Gazette numéro 133

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Bonjour
toujours aussi geniale ta gazette, c'est mon petit bonheur du dimanche matin
Grand Merci

 
Avatar photo
Messages : 15
Age : 54
Localisation : Vaucluse
 
RépondreCiter

Hihihihi j'ai bien aimé ce numéro.

L'édito : Hum... voilà qui me rappelle quelques échos, bonne analyse "chercher le courrier sans culotte" Hum... je vois qu'il y a des braves dans la salle Cool

L'interview des awards : Cbon a les dents qui rayent le plancher bien au moins c'est dit, c'est un concurrent sérieux Razz

Les gothiks : Réplique Culte attention :

Oh une mouche Carré

Gazette numéro 133 1491891232

BD : Tiff... mais qu'est-ce que tu as consommé ? Gazette numéro 133 4285807314 Gazette numéro 133 3731450627 Rha mais fait tourner !!! X)
J'aime beaucoup le Rabi nu sur bureau avec juste une chaussette... vraiment trop saixksy !

Mot de la fin : Je décerne la palme d'or à Bleuzzie, elle est officiellement ma digne héritière Gazette numéro 133 3691148241

Merci !!!! cheers

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ah l'histoire des Gothik est tip top!! Merci d'ailleurs à Dada et naturellement à Caroj qui ont fait du très bon boulot!

Nib : ce n'est pas une chaussette (la vignette est petite du coup on voit pas bien) ce sont des bottes de cowboy rouge façon Ted Mosby Wink

Spoiler :
Gazette numéro 133 1204220833461481739750334
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah oui, Rabi est fan de Mosby ? faudrait donc un cor bleu décorant son bureau Cool

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Super la gazette !

J'ai beaucoup aimé les coulisses, l'interview et l'histoire des Gotik Very Happy
Dada a participé à la gazette ? La chance ! ^^

Dernière édition par Pika le 2012-04-22, 09:15, édité 1 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Bravo pour ce très bon numéro de la gazette l'équipe ^^
J'ai bien aimé les différentes rubriques et j'ai hâte de voir la suite de l'histoire de la famille Gothik ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

J'avais pas vu la BD, c'est excellent j'ai bien rigolé ! Au début je me disais "mais pourquoi on est tous à poil, pourquoi moi est Erasus avons des tenues S&M, pourquoi Rabiere dragues Tiffany ?!!"
Gazette numéro 133 1491891232
Je suis entrain d'aller voir pour ce "Democrasims", c'est bien drôle !
Bravo tout le monde pour cette Gazette.

Au fait, je tiens à remercier une fois de plus Dada pour sa graaaande aide à cet article ! L'idée de base vient de lui, et il m'a beaucoup aidé à la développer. Les photos Sims 1 sont également de lui ! J'espère que cet article vous plaira Smile (et merci à ceux qui l'ont déjà complimenté)
Ne ratez pas la suite Wink

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2012-04-22, 10:00, édité 1 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Petite victoire personnelle, j'ai échappé à la photo "dossier" \o/

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Ah crotte!!!!
non mais quelle cruche!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Très bonne gazette ! Very Happy
J'adore : "Oh une mouche carrée !" mrgreen
Et la BD est... no comment. J'ai juste eu un peu peur au début Gazette numéro 133 337664734

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

Waw, belle Gazette ! Very Happy

J'ai été agréablement surpris d'avoir vu une de mes créas dans la gazette, c'est la première fois (Et je dois dire que j'ai bien ris x))

J'ai bien aimé l'histoire de la famille Gothik, j'ai hâte d'en savoir plus Wink

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 
RépondreCiter

J'adore cette gazette ! Le retour vers le passé façon sims, trop bien !

Et la BD... Gazette numéro 133 2698908354

Le Club Crimsyn, bon choix : leurs créations sont extras !

L'edito : un peu de philo ne fait pas de mal. Surtout quand elle est bien écrite.

Et puis tous les autres articles, super. Bravo à tous les journalistes.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Bravo à tous les journalistes pour cette gazette !
L'histoire des Gothiks était très intéressante. Vivement la semaine prochaine. La BD aussi était amusante.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Je ne sais que vous dire à part que j'ai adoré cette gazette !!

L'édito m'a faite sourire (et hocher de la tête ^^), j'ai adoré découvrir ce nouveau site et puis la BD était excellente ^^

Quand à l'enquête sur les Gothik c'était super sympa aussi ! J'ai hâte de lire la suite Very Happy

En tout cas, bravo à tous !

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 
RépondreCiter

Et bien une très très bonne gazette! Elle est bien garnis avec de bon articles ^^
L'édito est bien sympa et les exemples juste énorme xD
La BD, j'ai cru mourir de rire, ma mère m'a d’ailleurs regarder bizarre (du coup elle à aussi vu Rab tout nu... Moi qui lui est dit que c'était une site sérieux... lol)
Et les bottes rouges, juste énorme!
Pour l'interview des Awards, c'est bien sympa, et j'ai pensé la même chose que Nib Gazette numéro 133 1491891232 Wink

Sinon j'ai donc bien fait de rajouter le coup de la mouche carré xD Et Caro et Tiff, de rien, c'était un réel plaisir :face: Rejouer au sims 1, c'était marrant ^^ Et travailler avec Caro c'est aussi fort agréable Wink Bon j'ai un peu squatter son bureau et foutu du bordel de partout, mais chuuuutttt ^^
Je suis content de voir que l'article plait :face:

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Une gazette particulièrement réussie !!

L'edito est excellent ! J'ai souvent réfléchi à cet aspect de l'être humain : le besoin de reconnaissance. Quoiqu'on en dise, il est présent chez chacun d'entre nous. Juste une petite erreur, pour le premier étage, ce sont les besoins physiologiques et non psychologiques Wink

L'interview des awardés m'a plu. Surtout les réactions de Cbon. Je ne le pensais pas si mégalo à moins que la 15ème gorgée était la gorgée de trop ?

L'exercice de style d'Erasus pour les sites des membres m'amuse à chaque fois.

Super article sur les Gothik. Je n'ai bien connu que la génération sims 2.

Enfin la BD, pas de commentaire :0*7:

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

bonjour,
belle gazette. vous avez fait du bon boulot comme d'habitude. mais à quoi finalement cela a servi que j'ai envoyé mes réponses pour l'interview des awards puisqu'elles ne sont pas dans la gazette?
pas grave.
bonne journée.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

Super gazette ! A chaque fois la BD me fait bien rigoler et j'ai hâte de connaitre la suite pour l'histoire des Gothik ! Very Happy

 
Little Rose
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Cyw, j'ai reçu ta réponse alors que l'article était déjà bouclé et mis en page. (hier à 23h00)
Idem pour Betty qui m'avait répondu mais qui ne figure pas non plus dans l'article. J'aurais certes du envoyer les questions beaucoup plus tôt pour laisser à tout le monde l'occasion de répondre dans les temps mais j'ai eu une semaine particulièrement chargée coté boulot. Toutes mes confuses Neutral

Merci tout le monde pour vos commentaires Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Très bon moment de lecture !

Tout est top et l'édito m'a replongé dans une partie antérieure de mon travail où je devais mettre à la sauce des différentes catégories d'emplois cette fameuse pyramide. Au moment où Powerpoint faisait ses premiers pas, c'était à qui trouverait le meilleur filon pour la présenter Laughing

La BD : excellente, ça décoiffe dans l'équipe !

Je m'attarderai aussi sur le choix de Club Crimsyn que j'adore depuis déjà pas mal de temps. C'est le lieu où trouver tout pour des univers glauques et sombres.

Bravo et bon dimanche à tous et toutes !

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Ho, les gotiks! :face:

Super histoire!!!^^
Même si vous oubliez des détails! Cool
*comme le fait qu'on trouver les parents de vladimire avec entre chiens et chat avec l’agrandissement du cartier Razz *
*et aussi le fait que tout les gotiks habitent dans le quartier 1 pasque y'en a 8! Razz *

Mais bon super gazette quand même!^^

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 
RépondreCiter

Oui Mathias ça on le sait, mais le but c'est l'histoire familiale, et les secrets Wink Mais content que ça te plaise Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Merci pour cette super gazette ! J'ai vraiment bien ri :
- j'ai ri en lisant l'histoire des gothik ("oh une mouche carrée!" Gazette numéro 133 4085)
- j'ai ri en lisant certaines réponses aux interwiews pour les Awards
- j'ai ri en lisant la BD
- et j'ai ri en lisant le mot de la fin

L'édito était très bien aussi, et le focus sur Club Crimsyn était un bon choix. Je connais ce site depuis un moment, et le contenu est vraiment de qualité!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

J'ai adoré cette gazette, surtout le retour dans le passé des Gothik et la BD. mrgreen

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 
RépondreCiter
 
Page 1 / 2