Master Controller

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Bon, bein voilà, j'aimerais bien l'installer, mais comme sur vos tuto :

- https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/

- https://amazsims.fr/forum/

Ils expliquent tous ( et je vous remercie au passge )

Ca indiquent le téléchargement sur NRaas ( si je me trompe pas ), mais je ne sais pas où exactement...

Je me sens un peu debile par cette question...

Dernière édition par Dols le 2012-05-28, 19:51, édité 3 fois

0 points
22 Réponses

C'est ici le tuto véritable des packages
https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/#159457

Edit 5 autres sujets qui en parlent :
t
t
t
t

0 points
Membre ayant créé le sujet
Je vient de tous regarder ( pioufff ) Sauf le premier que je connais déjà ^^
Breff, aucun ne répond vraiment a ma question, je vais faire simple : Où est le lien de téléchargement ? ( sur le site )

Mais merci Master Controller 2965971428

0 points

Heu... tu n'avais pas lu que dans le topic mods je mettais le liens ?
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/ "il se télécharge ici : Lien ?"

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu veux dire cette phrase " Il se télécharge ici : https://nraas.wikispaces.com/MasterController choisissez sa version en fonction de la mise à jour de votre jeu. Il s'appelle BASE MOD " Sinon oui je l'ai vue mais je comprend pas le site ( je suis naze hein... )

0 points

Tu vas dans VERSIONS (pas OLDER VERSIONS, attention!) et tu cliques sur BASE-MOD. Ca va t'emmener sur une autre page, et le lien de téléchargement est tout en bas, c'est ça :
Master Controller Nraas

Il faut bien entendu que ton jeu soit à jour, hein.

0 points

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

C'est (Nraas) un site qui regroupe plusieurs mods, et là j'ai indiqué le lien exact pour le master controller.
Selon la version de ton jeu 1.26, 1.33 (version que tu connais en passant juste la souris sur l'icône Sims3 du lanceur)
Master Controller Sans_134

Tu regardes sur quel Base mod et ses modules tu vas cliquer.

Je te conseille donc de cliquer sur les modules sous "Base mod" pour tout avoir.
Total tu installes 1 mod et 4 petits modules.
Ils s'installent comme des packages et une fois en jeu si tu clic sur un sim, un ordi, la marie, tu as le menu Nraas qui apparait si tout est bien installé. Wink

Dols, ne te déprécies pas, en 2009 je n'avais aucune idée de ce qu'étaient des mods et je ne voulais pas entendre parler. On a une phase d'apprentissage et ça se retrouve tout le temps. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon merci toutes les deux, j'ai réussi, enfin je croie, sinon je voie pas comment plus.

Je vais donc mettre en bleu, puis je vais tester ( et si sa ne fonctionne pas rajouter un commentaire et je remettrais en rouge ( enfin il n'y a pas de raison ^^ ) )

Merci Master Controller 2965971428

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, je n'ai pas voulu signaler le problème qui a intervenu lors du démarrage du jeu, en faite j'étais chez une pote, et je n'était pas connecter au réso, puis après je n'ai pas voulu vous embêter Rolling Eyes ...

Mais maintenant sa m'embête vraiment je doit dire... Au début le jeu se démarre, et, il est plus long que d'habitude, je ne m'inquiète pas, je me dit que j'ai sans doute trop de téléchargement ou que le MasterController ce met en place, une fois la page noire a fini le chargement, il y a le didacticiels ( au début je l'avais pas grâce a notintro mais j'ai enlever ^^ ) puis le chargement du jeu, et la " Sims3 a cesser de fonctionner " au début je me suis dit que ce n'était rien, mais après 4 essai je me suis dit que c'était a cause du MasterController, je l'ai alors supprimer, et tous est revenue a la normale...

Le lendemain j'ai réinstaller le MasterController, mais pareil " Sims3 a cesser de fonctionner ", j'ai donc abandonner, jusqu'à aujourd’hui ou je me suis dis que j'avais peut-être oublier quelques chose, mais le même problème est survenue...

Je suis décourager, alors j'ai pris mon courage a deux mains pour rouvrir ce post, et ce que il y a quelque chose qu'il faut supprimer ( J'ai entendu parler de .cache un truc comme sa ) ?

Le MasterController a l'air tellement bien que je ne peut pas ne pas le télécharger Master Controller 43523757

0 points

fais moi une jolie capture d'écran du dossier dans lequel se trouve ton MasterController installé (juste pour voir si tu n'aurais pas de conflit).

Regarde le mien : normalement ce sont les dernières versions.

Spoiler :
0 points
Membre ayant créé le sujet

Hum... Effectivement ce n'est pas ressemblant Rolling Eyes

Spoiler :

Il doit y avoirs des fichiers que je n'est pas télécharger...

0 points

Bon le souci c'est que je ne vois pas le nom entier du Mastercontroller
mais celui à 40ko et le 227ko c'est ok

111 ko 5mars => Mcexpanded Tatoo : tu dois télécharger la version supérieure du 6 mars à 110ko mais tu télécharges des tatouages toi ? (je ne l'utilise pas)
238ko 30mai11 => Cmar_Xcas : pourquoi tu l'as en double ? attention aux conflits. Je n'ai pas ce fichier je ne peux te dire son effet si tu le possède. Mais garde-le (un exemplaire) pour le Expandedtatoo.
40 ko 29 mars =>MCintregration : ok à jour
46ko 18 mai => MCprogression ok pour le fichier mais tu utilises aussi le storyProgression ? Parce qu'ils fonctionnent ensemble.
902 ko 9 mai => Mastercontroller (base) ok
227 ko 9 mai => MCcheats ok

voilà pour ce que j'ai vu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

46ko 18 mai => MCprogression ok pour le fichier mais tu utilises aussi le storyProgression ? Parce qu'ils fonctionnent ensemble.

je croyait que j'avais tous télécharger scratch , je vais regarder de suite !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon j'avais regardée et fait une capture d'écran, mais au moment de vous la montrer, je ne l'ai pas trouvée...

Alors, que je cherchais mon nouveau fond d'écran Rolling Eyes Je l'ai trouvé ! Alors je la met ^^

Master Controller Master11

Donc, on est obliger de s'inscrire Neutral

0 points

non ici ce n'est pas nécéssaire normalement pour télécharger.
je viens de tester, j'ai téléchargé un animator sans m'inscrire.

0 points

Résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Humm, oui, enfin je croie, le jeu ce lance, et ensuite je peut jouée mais j'ai juste eu le temps de créer un enfant et débuter sa mère que sa ma fait " sims 3 a cesser de fonctionner "...

Mais bon, j’espère que c'est juste mon Pc

Je passe en résolue Wink

0 points

Non tu as encore des plantages, tu devrais essayer de jouer avec certains mods et pas d'autre pour éliminer celui qui te plante sinon tu vas finir par t'arracher les cheveux.

N'oublie pas d'aller visiter le topic sur les retours bureau :
t

Courage, aujourd'hui après des jours de jeu, mon jeu m'a fait ça aussi.
Je pense que c'est un conflit entre le store et les fixes de contenu avancé du store.
J'ai donc supprimé ce que j'avais dans le DCcache, (.dbc) et le DCbackup j'ai trouvé un fix sur le site de l'awesomemod et placé autrement mes téléchargements.
Résultats des courses : pas de retour bureau depuis 3 heures que c'est relancé
Mes sims peuvent de nouveau frire des trucs dégueulasses et gras. cheers (et donc fini les errortrap Master Controller 334500838 )

0 points
Membre ayant créé le sujet

He bien alors je vais tester ^^

Tu as la machine a frire ! Chanceuse Master Controller 43523757

0 points

J'ai la friteuse et la glacière oui Master Controller 334500838 je les ai trouvés dans une poubelle... enfin quelque part sur le site de l'awesomemod avec d'autre trucs, une rubrique qui parle de pudding... et là tu trouveras des fixes pour des premium contents du store.

En attendant, va me réparer ton jeu ! tongue

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah j'ai enlever dans DCCache ( pas celui de Mods ) les .dbc je sais pas si c'est la mais dans l'autre DCCache y'a rien donc ça ne peut pas être là-bas

0 points

le DCcache qui se trouve dans le dossier Mod ne sert pas à grand chose, c'est celui qui est dans la racine du jeu c'est à dire là : (Mes)Documents/EA/Sims3 qui importe.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est dans celui-là que j'ai supprimer les .dcb, donc sa doit être bon je testerais demain

0 points