Packages qui ne s'affichent pas mais qui s'affichaient avant -_-

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Alors, bonsoir tout le monde. Je sais qu'il y a des tutos et tout. Je sais comment on installe packages & cie mais ils ne s'affichent plus dans mon jeu , alors que hier encore, ils s'affichaient !!!
Donc j'ai pris des screens. ( Au passage, j'ai un pb, il veut pu mettre de M.A.J . J'ai essayé le patch downoald ( un truc comme sa) mais sa fonctionne pas. Vous pouvez pas looker vite fait si y'a un truc qui cloche ici ?

Spoiler :

Après donc j'ai crée le fichier Packages dans Mods, comme avant. ( parceque j'ai tout refait, j'ai pas de patience ^^ )

Spoiler :

Voici le code de mon dossier ressources comme dans le tuto :

Spoiler :

Donc je sais pas si y'a un truc qui cloche .... Après sinon j'ai sa dans mon dossier Packages :

Spoiler :

Donc voilà . Tout marchait hier encore : Le pose player, mes poses le OMSP ( mes seuls mods )
Et toutes mes objects , coiffures et tout . Sa me stresse ! :SSS Packages qui ne s'affichent pas mais qui s'affichaient avant -_- 3965284756 Suspect

Dernière édition par Maélisse le 2012-05-04, 17:11, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Oui c'est normal, ton resource est en fait un fichier .txt, tu vois l'icône.

Faut que tu fasses apparaitre les extensions de fichiers connus, que tu renommes ton fichier resource.txt en .cfg et là ça devrait fonctionner.

et c'est resource au singulier sans S.

comme ça : Packages qui ne s'affichent pas mais qui s'affichaient avant -_- Mod10

bon jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oké Oké Merci Smile ( C'est bizarre que sa marchait avant o_O ) Par contre, Tu serais pâs pourquoi après au moins 15 tentatives mon jeu veut pas se mettre à jour ? ( J'ai essayée avec touts les moyens) ;S

0 points

Tu dis avoir essayé avec le patch downloader, cependant j'ai essayé de faire le plus détaillé possible.

Au pire, tu mets de côté tes dossiers importants (screenshots, library, saves...), puis tu réinstalles ton jeu. Là tu mets à jour juste après avoir installé Les Sims3 et après tu installes les kits et add-ons.

Tu as mis Origin a jour aussi ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui , Ok merci encore pour l'info Résolu :p

0 points