[Clos] Ils s'aiment !

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos] Ils s'aiment !  1205041209031481739805274

Fusionnels ou dysfonctionnel, les couples sont partout : dans la famille, chez les amis, dans la rue, etc. Ils sont la base de nos foyers et la cellule autour de laquelle notre société s'étend.

[Clos] Ils s'aiment !  1205041209031481739805275

Votre mission si vous l'acceptez sera de créer et mettre en scène à l'aide de photos et d'un dialogue votre version du "parfait" petit couple : tendre complicité ou amour vache? Couple conventionnel ou pas? Les possibilités sont infinies et il vous faudra nous "raconter" ce couple à travers une scène de la vie quotidienne ou d'un évènement particulier.

[Clos] Ils s'aiment !  1205041209041481739805276

Présenter un couple (âges et sexes au choix)
Il s'agit d'une mise en scène donc vos personnages ne doivent pas seulement poser.
Votre participation doit contenir 3 à 5 images de 640px de large maximum
Accompagnées d'un dialogue entre les deux protagonistes qui doit être en rapport avec ce qu'il se passe sur les images.
Vos participations sont à m'envoyer par MP avant le samedi 12 mai 19h00.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!

Dernière édition par Tiffany le 2012-05-12, 21:36, édité 3 fois

 
Slyver
Messages : 21
Age : 54
Localisation : beziers
 

franchement je colle , j'ai envie de votez pour les deux la >.<

le numéro 1: bah j'adore les histoire complique , c'est comme la vraie vie , puis j'aime les artiste aussi . et les photos étaient trop jolies ..j'aime

et voila le numéro 2: j'ai beaucoup aprécie le faites de voir comment ils s'étaient rencontrer et tout le tralala mais j'ai adorer la fin , quand ils sont vieux ..ils mon fait un peu penser aux vieux de scène de ménage qu'il veulent pas garder leur petit enfant ( oui je sais vive la référence --")

on peut vraiment pas voter pour les deux ?

bon je vais faire un choix crucial ..... je vote pour la 2
meme si j'adore la 1er , c'est a cause des vieux que je l'ai choisi
en tout cas felicitations aux deux car j'ai adore lire les deux histoires

( ps: j'ai galere pendant deux minutes a savoir pour qui j'allais voter , un vraie casse tete )

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je vous remercie pour vos commentaires c'est vraiment très gentil d'y avoir pris le temps.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Voici mon commentaires !

Participation 1:
Déjà les sims sont très jolis. La maison est bien meublée et le texte est pas mal avec l'intrigue à la fin Wink Par contre à certains moments je ne savais plus trop qui parlait, j'étais un peu perdu. Et je n'accroche pas trop aux photos "tournées", ça me donne mal à la tête [Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 334500838
Très belle participation tout de même, c'est bien d'avoir tenté ce concours.

Participation 2:
Même si je reconnais l'auteur, je trouve que sa participation est comme un reportage: elle nous en fait découvrir un peu plus sur eux. Les photos colorées et les mises en scènes donnent du peps à la participation. Texte est bien écrit et original (l'idée passé-présent-futur) et il correspond bien à l'idée "Ils s'aiment", je n'ai rien à redire Very Happy

Je vote pour la 2 Very Happy
Bravo à vous deux ! [Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 2698908354

 
SaraahSims
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

Voilà pour moi :

P.1 : L'histoire est vraiment touchante et les personnages sont très attachants, les photos sont belle et le décor très joli... Par contre comme Pika moi non plus je n'arrivait pas trop a savoir qui parlait a certains endroit :S et malheureusement je la trouve un peu trop courte Very Happy

P.2 : Ahaha ! Celle là m'a fait rire derrière mon écran x) ! Sérieusement, le retoutr vers le passé c'est intéréssant car on peut vois leurs têtes & les manières de leurs jeunesse !! Very Happy La maison quand ils sont vieux est vraiment très belle ...

Bref je ne sais pas qui choisir je réfléchis encore un peu, j'éditerais pour vous dire a qui vas mon vote...
( 0ui l'anonymat était plutôt faible Very Happy )

Alors voilà... Je dois voté... Dans la 2 il y ma vision du couple parfait que je voudrais être plus tard, belle-famille accepté, fidélité, tendresse, complémentaité & humour..
Dans la 1 il y a ce petit côté attachant des personnage & cette fin touchante mais je le verrai plus pour une histoire que pour un reportage disons... Bon il faui trancher... Je vote la 2 car en très peu de ligne on connait tout des personnage alors que dan sla une c'est un simple passage (Mais c'est très bien quand même !)

Bravo a vous 2 !

Dernière édition par SaraahSims le 2012-05-14, 17:14, édité 1 fois (Raison : Je rajoute mon vote :D)

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Aaaah trop dur de voter!
D'un côté on a la participation 1,touchante, de photos superbes, très bien raconté...
Puis après on a la participation 2, drôle avec des photos trop mignonnes.

Franchement, les deux sont supers Very Happy Bravo aux participants. (d'ailleurs on sait pas du tout qui ça peut être Rolling Eyes )

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Baaaaaah, je veux voter les deux.
En tout cas vos participation sont supers,, j'ai reconnue la deuxième rien qu'en regardant la première photo. Very Happy

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'ai hésité,les deux étant de bonne qualité...mais j'ai finalement choisit la 1,une qualité d'images un peu supérieur qui a fait la différence. Smile

 
Orleana
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Dans une assiette de petit pois
 

Les 2 participations sont de taille! Tout le monde est d'accord, c'est dur à choisir x), mais j'ai finalement voté pour la 2 car je préfère la façon dont elle est présentée. Bravo à la première qui était très réussi (:

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Quel beau travail nous avons là ! Bravo à vous deux, ça ne va pas être facile de voter. Bon, pour l'heure, commentons.

Participation 1 : j'adore les photos, très réussies, belle mise ne scène, cadrage parfait qui donne de la profondeur et de la vie. La photo où la demoiselle pleure est juste sublime. Pour l'histoire, pareil, c'est très réussi. On commence tout doux, une histoire de couple banale, puis on entrevoit des failles, les passions qui divergent, les absences. Et enfin, la révélation du couple caché, c'est rudement bien mené (et bien écrit). Tout petit bémol, on a parfois du mal à savoir qui parle, mettre une couleur différente pour chaque interlocuteur aurait apporté un peu de clarté.

Participation 2 : vous êtes trop choux ! La première image est adorable, et vous êtes tellement assortis. L'idée d'illustrer le passé, le présent (oui, le mariage n'est pas si vieux ^^) et le futur est super et originale. Voir l'évolution de votre couple et de votre physique nous plonge carrément dans un pan de votre vie, une vraie immersion. Belle idée, bien réalisée.

Bon, maintenant le vote... Alors, les deux participations méritent la première place, sans conteste. Mais il faut bien choisir. Donc, je vais voter pour l'histoire qui me touche le plus, dans le sens où c'est comme ça que je vois un couple : deux âmes qui fusionnent envers et contre tout (malgré les belles-mères), deux êtres qui viellissent ensemble. Je vote pour la 2.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hum hum... [Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 3925848005

Dans le titre c'est marqué en vote jusqu'au 17 mai, et on est le 20 alors heu... mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Merci pour vos commentaires, ça m'a fait très plaisir et bravo pour l'auteur de la participation 2 qui est on-ne-sait-pas-qui Cool
Sinon, c'est vrai que ça fait 3 jours que le sondage devrait être clos Smile
En tout cas bravo pour ta victoire, ta participation est super Razz

(anonymat assuré haha)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ho c'était toi numéro un ? je t'ai confondue avec chiffrée [Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 2317702173

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Ah bah ça prouve que je n'étais pas si facile à reconnaître finalement Cool

 
Didine02200
Messages : 19
Age : 54
Localisation : Aisne
 

Moi je préfere le n°2 Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Arf satané we dans les Ardennes!

Avec un peu de retard, voici remettre son premier prix au participant numéro 2 que vous aurez sans doute tous reconnu. Bravo à Niblette!

[Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 412719Screenshot5

Juste après, nous avons Pistache

Merci beaucoup les filles pour votre participation et bravo à vous, c'était fort réussi!

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Bravo Niblette ♥

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'était toi Nib ? [Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 4285807314

Bravo lapine crétine ! cheers

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Merci tout le monde ! cheers

Je félicite aussi Pistache qui ne s'est pas dégonflée devant ce thème si vaste qu'est l'amour, je pense cependant que ta présentation était plus bossée au niveau de la mise en scène et des textes.

Ouf, les nibles restent champions de l'amour [Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 115326

je vais jouer les gourmandes, mais y'a moyen d'avoir un badge ? c'est aussi pour équilibrer ma signature :0*6:

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bravo Nib!!! :face:

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Félicitations Nib ! [Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 2698908354

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Bravo Niblette ! [Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations Nib ! Dès la première photo j'avais su que c'était toi ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

hey mon barto, c'était pas difficile, sachant qu'au moment du post du concours, j'avais mes simselfs en signature, juste le fond ayant changé Wink

ma première victoire depuis 1 an [Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 1298751790

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et une icône baveuse pour toi!

[Clos] Ils s'aiment !  - Page 2 Ils_s_11 (tu feras un bisous à Isis, c'est elle la maîtresse des icônes maintenant)

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bravo Niblette! Very Happy

 
Page 2 / 3