[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Appel d’offre pour la construction d’un site communautaire à Sunset.

Récemment élue Maire de Sunset Valley, Selene Dubois souhaite, une fois n’est pas coutume, tenir les promesses faites durant sa compagne électoral.

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset 091001074848739684560029

Elle projette de réhabiliter le quartier est de la ville en y intégrant un tout nouveau site communautaire qui permettrait aux habitants du quartier de se réunir dans un environnement conviviale et favorable. Et c’est parmi les architectes et designers du Rabiere&co qu’elle a décidé de lancer son appel d’offre.

"Il s’agit de concevoir et construire un site communautaire réunissant un espace « Sport et Bien être » et un espace « Loisirs et détente » le tout dans un environnement vert, original et agréable."

Ce que doit contenir le site : Un espace "sport et bien être" contenant de quoi entretenir sa forme physique. Ainsi qu'un espace "loisir et détente" boisé permettant aux habitants du quartier de s'amuser dans un environnement agréable. Le challenge étant d'utilisé la surface (40x40) de façon éfficiente.

Localisation du site : 2500 point de la belotte à Sunset.

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset 091002092236739684566024

Budget consacré au projet : Les récoltes de fonds de la campagne électorale ayant eu un ENORME succès, le budget consacré à ce projet est illimité!

En pratique : Vous avez jusqu'au 15 décembre pour proposer ici même vos créations. Vous devez bien entendu choisir un nom pour votre site et le présenter grâce à un ou plusieurs screenshot.

L'équipe d'animation vous souhaite chance!

Liste des participants :

Néyla
Le Parc du Bois des Rêves par Tiffany
Le Parc Paisible par Samuel
Le Club par Nastaziia

Dernière édition par Tiffany le 2009-12-06, 16:44, édité 4 fois

 
Milde
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
 

J'aimerais bien participer, mais mon ordi n'est pas assez puissant pour que les Sims 3 aient un bon rendement...

J'aime beaucoup ta création Tiffany! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci les gars! c'est gentil à vous, Je n'ouvre pas de site parce que ça me prendrait un temps fou, et que je sais que je n'aurais pas le courage de le faire durer. Je préfère simplement proposer mes creas sur des sites déjà existants, le plaisir de jouer et de partager y est, les prises de tête en moins Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

D'autre part, la qualité de tes photos est sublime ! Tu as quoi comme PC, et quelle carte graphique ? Suspect

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai un laptop Asus et la carte graphique est une Ati HD4570, 512mb.

J'avais un tout vieux laptop avant et j'ai acheté celui-ci rien que pour pouvoir faire tourner les sims 3 Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah, moi aussi j'ai une ATI Radéon, mais la tienne tourne vachement bien sur portable ! Wink

Par contre, je vais peut-être arrêter le HS...

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

J'adore ton terrain Tiffany ! C'est vraiment tentant d'aller passer une journée là bas. Bravo mrgreen

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

J'adore Very Happy C'est mieux que les terrains de base de EA quand même :0*8:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci,

Surtout n'hésitez pas à participer !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu mettra ton terrain en téléchargement j'imagine Tiffany ? Smile

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
Je vous présente mon parc : Le parc paisible !

Le parc paisible est un endroit très fréquenté depuis son ouverture il y a quelques mois.
Les vieilles dames y vont pour le calme et pour se raconter les derniers ragots autour d'un feu de cheminée.

Les moins agés y vont aussi pour la lecture en toute tranquillité ou pour la connexion internet gratuite.

On peut même y aller pour pecher.

Il y a une salle de sport en libre accès.

Sans oublier les douches après avoir bien transpirer.

A l'étage, il y a même une terrasse ouverte sur l'extérieur.

Une salle de détente et de loisir a été construite, mais cette fois ci il faudra passer par le bureau pour s'identifier.

Les personnes agées y vont pour se détendre.

Et les plus jeunes, pour nager.

Des serviettes gratuites sont à leur disposition, si des vols sont commis, les serviettes seront retirées 

A l'étage, il y a de la musique et un grand espace pour danser.

et un petit espace pour jouer à la console entre amis. Pareil que pour les serviettes, si elle est volée ou dégradée elle sera retirée.

Un baby foot a été mis suite à la demande du "groupe des jeunes" qui en ont fait la demande au maire de la ville.

Voici maintenant les espaces tranquilles du parc.

Et enfin, un espace pour les petits enfants.

VUE GLOBALE DU PARC :

Qu'en dites vous ?

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Magnifique ! Sincèrement c'est vraiment un très bel endroit !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Merci [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 2 Icon_smile

PS : je l'ai fais en 2 fois (2 jours) XD plus de 8 heures de boulots =0

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Ouais ben en tout cas ça a valu la peine !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est sérieusement une superbe construction ! Wink

Vraiment, bravo !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Magnifique, j'adore la salle de sport!

Merci de ta participation!

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Merci tout les deux Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ils sont tous super !
Je ne pourrai pas partciper, je n'ai plus les sims Neutral

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

Bravo Samuel, c'est très beau !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Merci Cordsim

 
Milde
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
 

C'est superbe Samuel! :0*2:

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Merci =D
Dommage qu'il n'y ait pas plus de participations.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je voulais y participer, mais les participations s'arrêtent dans deux jour, et je reviens de week-end ! :(

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Le concours se voit prolongé. La participation de 6 membres sera désormais nécessaire à la clôture du concours Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Génial! Smile

Je pense donc déposer ma participation la semaine prochaine, si j'ai le temps...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu as vraiment du talent Samuel ! (mais ça on le savait déjà !)

 
Page 2 / 4