[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Appel d’offre pour la construction d’un site communautaire à Sunset.

Récemment élue Maire de Sunset Valley, Selene Dubois souhaite, une fois n’est pas coutume, tenir les promesses faites durant sa compagne électoral.

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset 091001074848739684560029

Elle projette de réhabiliter le quartier est de la ville en y intégrant un tout nouveau site communautaire qui permettrait aux habitants du quartier de se réunir dans un environnement conviviale et favorable. Et c’est parmi les architectes et designers du Rabiere&co qu’elle a décidé de lancer son appel d’offre.

"Il s’agit de concevoir et construire un site communautaire réunissant un espace « Sport et Bien être » et un espace « Loisirs et détente » le tout dans un environnement vert, original et agréable."

Ce que doit contenir le site : Un espace "sport et bien être" contenant de quoi entretenir sa forme physique. Ainsi qu'un espace "loisir et détente" boisé permettant aux habitants du quartier de s'amuser dans un environnement agréable. Le challenge étant d'utilisé la surface (40x40) de façon éfficiente.

Localisation du site : 2500 point de la belotte à Sunset.

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset 091002092236739684566024

Budget consacré au projet : Les récoltes de fonds de la campagne électorale ayant eu un ENORME succès, le budget consacré à ce projet est illimité!

En pratique : Vous avez jusqu'au 15 décembre pour proposer ici même vos créations. Vous devez bien entendu choisir un nom pour votre site et le présenter grâce à un ou plusieurs screenshot.

L'équipe d'animation vous souhaite chance!

Liste des participants :

Néyla
Le Parc du Bois des Rêves par Tiffany
Le Parc Paisible par Samuel
Le Club par Nastaziia

Dernière édition par Tiffany le 2009-12-06, 16:44, édité 4 fois

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Ah ben pas de problème si j'y suis autorisée !! Smile Smile Smile ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

:bounce:
woupi !

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Mon Pierre t'es vraiment un :0*1: :oops:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Génial alors ! Smile

 
Nannie
Messages : 20
Age : 58
Localisation : Albi (France)
 

Bonjour,

Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien participer à ce concours. Un concours de construction, j'aime ça. Il y a jusqu'à la fin du mois par contre pour présenter son projet, c'est bien ça ?
Et cela pose-t-il un problème si on a aussi Destination Aventure ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut,

Non il n'est pas trop tard. Il semblerait que les membres de ce forum aient un emploi du temps de ministre. Et pour laisser aux personnes intéressées l'occasion de participer nous n'avons donc pas fixer de date limite pour le concours mais bien un nombre de participations requises : 6

Il y a jusqu'à présent 4 participations, ce qui te laisse tout le loisir de proposer la tienne. Le fait que tu aies Destination aventure n'est pas un problème non plus.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Re-bonjour à tous

Il est précisé dans le post d'ouverture que 6 participations sont requises pour ce concours. Nous en sommes à 4. D'autres concours ont été soigneusement préparés par l'équipe d'animation et pour leur donner l'occasion de vous proposer le fruit de leur dur labeur, j'aimerais clôturé ceux qui sont déjà en cours (avant la fin de l'année si possible!)
Si d'autres membre sont interessés par ces concours surtout : ne soyez pas timide et lancez vous! Si aucun autre participant ne se manifeste dans un délai raisonnable nous serons forcé de clôturer et d'ouvrir les votes.

Dernière édition par Tiffany le 2009-11-29, 11:06, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

J'appuies Tiffany !

Ne soyez pas gênés de participer, ce serait cool de pouvoir cloturer le concours bientôt pour pouvoir vous faire découvrir les nouveaux concours, surtout un qui sera très probablement divertissant ! Very Happy

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Oh purée j'avais zappé!!!
je vais m'y mettre!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour ne pas faire s'éterniser inutilement le concours, et pour permettre aux animateurs de vous proposer les concours en attente. Le concours construction sera clôturé (quel que soit le nombre de participations) le 15 décembre à minuit. Si vous souhaitez concourir vous avez donc jusqu'à cette date pour présenter votre parc.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Par contre, depuis le temps, je ne sais pas si j'ai toujours mon lot.
Si ce n'est plus le cas, j'en referais un dans les temps Smile

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Bon et bien je ne donnerais pas de nouvelle participation car mon jeu a ce fameux bug : tout les terrain bleu! grrr j'avais juste passé 3 jours la semaine dernière dessus mais bon c est pas grave ...

en revanche j ai retrouver ma sauvegarde du 1er qui trainais alors je garde la 1ere participation

 
Nannie
Messages : 20
Age : 58
Localisation : Albi (France)
 

Bonjour à tous !

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, et je vous présente mes confuses... Je ne retrouvais pas mon mot de passe et 'étais chez un client qui bloque les messageries... Super pratique. (Bon, sans parler de mes aventures en Chine, en France et en Egypte, mais ceci est un autre sujet...)

Mais là je suis rentrée (pour quelques jours), et j'ai profité de ce passage éclair pour tricoter et présenter le parc que j'ai fait pour ce défi. Vu qu'il est clos dans quelques heures, on peut dire que c'est sur le fil du poteau rasé de près, quoi. Comme d'hab...
Trêve de blabla, voici le biniou :

Voici tout d'abord une vue d'ensemble, histoire de voir un peu comment tout ça s'organise, parce qu'avec les arbres plus que centenaires ce n'est pas forcément facile de s'y retrouver.
Vue d'ensemble : (donc)

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 00vuedensemble

La partie Est est réservée aux familles, avec un large espace ludique pour les plus petits.

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 01droit

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 02dos1

A noter les nombreux bancs et chaises commodément placés afin de surveiller les petits mo... chérubins dans leurs ébats.

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 05bacasable

Des tables sont également à votre disposition pour un goûter réconfortant après l'effort.

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 06terrasse

En plus c'est bien plus rigolo de slalomer entre les tables que d'utiliser les grands espaces mis à votre disposition. Pas vrai les filles ? C'était bien la peine, tiens...

A l'ouest, vous pouvez remarquer le départ du parcours de jogging, avec l'abri muni de tout le nécessaire pour s'échauffer. Ne le manquez pas, un claquage est si vite arrivé. (Surtout chez nos chers sims...)

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 04gauche

Vous pouvez ainsi profiter de la nature luxuriante (y-a pas d'aut' mot) pendant votre petit tour.

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 09jogging1

Mais la direction a également pensé aux Sims allergiques au pollen, en mettant à leur disposition cet abri muni de machines d'exercice et d'un tapis de course avec vue imprenable sur la mare.

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 11jogging3

Ce serait pourtant dommage de se priver d'une telle vue, n'est-ce pas madame ?

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 10jogging2

Euh... Où... Où vous êtes ? Ah oui, je vous vois. (Heureusement qu'elle est pas habillée en vert...)

Au fond du parc, soigneusement caché par deux magnifiques cerisiers en fleurs (certainement centenaires eux aussi), se trouve l'espace créatif : la mairesse... mairette... mairinette... Enfin madame le maire y tenait beaucoup.
C'est ici que le célèbre peintre Jay Du Talans dispense parfois ses cours. (Pour tous renseignements : mmm.JDT.sim)

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 12peinture

Enfin, terminons notre visite virtuelle par l'étang autour duquel a été conçu ce parc. On peut apercevoir l'eau transparente à travers les roseaux. Mais ??

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 07peche

Mais Monsieur, vous n'avez pas vu le... ? La pêche est interd... Oh et puis zut, je suis guide, pas gardienne, après tout...

Espérons juste que ce Monsieur n'est pas équipé pour pêcher le baigneur, car justement j'en vois un qui profite de l'eau rafraîchissante.

Spoiler :
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 08nage

Non ! Pas par là Madame ! De l'autre côté ! C'est plus...Euh... beau...

Voilà. La visite est terminée, et j'espère qu'elle vous a plu. Je vous donne rendez-vous au nouveau parc de Sunset Valley et je vous souhaite une bonne journée. (N'oubliez pas le guide)

Ouf ! 40 minutes de rab. J'chuis large, finalement...

Dernière édition par Nannie le 2009-12-15, 23:23, édité 2 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bravo Nannie, tu fais là une jolie et humoristique présentation de ton parc !
Au passage, ravi de te retrouver sur le forum Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Super parc, merci de ta participation =D !

 
Nannie
Messages : 20
Age : 58
Localisation : Albi (France)
 

Ah merci, ça me fait bien plaisir ce que vous dites là... Smile

Bon et maintenant je me sauve, j'ai pas encore mangé et cette visite guidée m'a ouvert l'appétit... :drunken:

Alors je regarderai les autres participations demain... Bonne nuit !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Les votes sont ouvert !

Voici le récapitulatif des participations :

1er participant (+ de photo page 1)
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 Vue_ex10

2ème participant (+ de photo page 2)
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 091023092002739684699620

3ème participant (+ de photo page 3)
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 Screenshot

4ème participant (+ de photo page 4)
[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 111

5ème participant (+ de photo page 6)

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 00vuedensemble

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Les votes seront clôturés le 26 décembre. Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas de voter pour votre parc préféré.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Voici les résultats de ce concours architectural :

1ere position ex æquo : Tiffany et Samuel avec respectivement 33% des voix

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 091023092002739684699620

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 Screenshot

Seconde position : Nannie avec 20% des voix

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 00vuedensemble

Troisième position : Nastaziia avec 13% des voix

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset - Page 4 111

Bravo à tous, aux gagnants et aux autres !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo à tous !

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Un grand bravo aux participants!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Bravo aux gagnants & aux participants =D

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut

@ Rabiere, je n'ai pas réussi à héberger le fichiers de mon lot sur un site d'hébergement (j'ai essayé sur mégaupload mais sans succès :( ) je te mets donc le lien de l'échange

https://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=1831243

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Voici pour Tiffany et Samuel :

 
Page 4 / 4