AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

Mar 6 Oct 2009 - 10:01MessageSujet: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Rappel du premier message :

Appel d’offre pour la construction d’un site communautaire à Sunset.

Récemment élue Maire de Sunset Valley, Selene Dubois souhaite, une fois n’est pas coutume, tenir les promesses faites durant sa compagne électoral.

Elle projette de réhabiliter le quartier est de la ville en y intégrant un tout nouveau site communautaire qui permettrait aux habitants du quartier de se réunir dans un environnement conviviale et favorable. Et c’est parmi les architectes et designers du Rabiere&co qu’elle a décidé de lancer son appel d’offre.

"Il s’agit de concevoir et construire un site communautaire réunissant un espace « Sport et Bien être » et un espace « Loisirs et détente » le tout dans un environnement vert, original et agréable."

Ce que doit contenir le site : Un espace "sport et bien être" contenant de quoi entretenir sa forme physique. Ainsi qu'un espace "loisir et détente" boisé permettant aux habitants du quartier de s'amuser dans un environnement agréable. Le challenge étant d'utilisé la surface (40x40) de façon éfficiente.

Localisation du site : 2500 point de la belotte à Sunset.

Budget consacré au projet : Les récoltes de fonds de la campagne électorale ayant eu un ENORME succès, le budget consacré à ce projet est illimité!

En pratique : Vous avez jusqu'au 15 décembre pour proposer ici même vos créations. Vous devez bien entendu choisir un nom pour votre site et le présenter grâce à un ou plusieurs screenshot.

L'équipe d'animation vous souhaite chance!

Liste des participants :

Néyla
Le Parc du Bois des Rêves par Tiffany
Le Parc Paisible par Samuel
Le Club par Nastaziia

Dernière édition par Tiffany le Dim 6 Déc 2009 - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Sam 31 Oct 2009 - 20:39MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Merci Pierre Smile ça fait plaisir ^^

Invité
Invité

Lun 2 Nov 2009 - 2:32MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

C'est pas possible d'envoyer les photos à quelqu'un ? Car il y a pas mal de photos et mon ordi ne veut pas que je les envoies (il est très capricieux ^^)

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 2 Nov 2009 - 6:53MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Je t'envoie mon adresse par mp Wink

Invité
Invité

Lun 2 Nov 2009 - 10:36MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Je vais réessayer aujourd'hui on ne sait jamais
Voici mon centre communautaire, plus couramment appelé "Le Club"

Merci beaucoup Rabiere. Mais j'ai réussi !! =)

Dernière édition par Nastaziia le Lun 2 Nov 2009 - 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Lun 2 Nov 2009 - 10:41MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Ca c'est du centre de loisirs!!!

Merci de ta participation Nastaziia

Edit : Pour plus de facilité, j'ai édité le post d'ouverture avec la liste des participations

Ps @Nélya, n'oublie pas de nous donner le nom de ton communautaire

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Lun 2 Nov 2009 - 11:08MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Merci de participer Smile j'aime bien ton centre ^^

Invité
Invité

Lun 2 Nov 2009 - 11:38MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Merci Smile

Invité
Invité

Lun 2 Nov 2009 - 12:00MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Mais c'est SUPER ! :cyclops:

Invité
Invité

Dim 8 Nov 2009 - 9:39MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

C'est très bien fait, bravo ! Wink

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Dim 8 Nov 2009 - 10:45MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Tres beau centre de loisir Nastaziia! Very Happy
Bravo!!
(Pour moi je ne sais pas si je vais pouvoir y participer, vu la lenteur de mon jeu..J'ai deja du mal a terminer mes lots Neutral, enfin je verrai bien Very Happy )

Grégoire
Membre habitué

Masculin

Dim 8 Nov 2009 - 11:10MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Bravo, c'est super beau Smile

Invité
Invité

Mar 10 Nov 2009 - 11:10MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Petit récapitulatif des participations :

Néyla
Le Parc du Bois des Rêves par Tiffany
Le Parc Paisible par Samuel
Le Club par Nastaziia

Je pense que Madame le Maire ne sera pas déçue Wink

ps: Il reste 2 places (minimum) avant la cloture du concours

Invité
Invité

Mar 10 Nov 2009 - 15:55MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Entre celui de Tiffany et celui de Samuel, mon coeur balance :0*1:
On pourras les télécharger après le concours ?

Invité
Invité

Mar 10 Nov 2009 - 16:01MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Le lot gagnant sera mis en téléchargement sur le R&co (le site)

Invité
Invité

Mar 10 Nov 2009 - 16:49MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Génial alors ! Very Happy

Vu qu'il n'y a pas de délais, je participerai sûrement comme promis, mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps ! :(

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mar 10 Nov 2009 - 20:59MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Moi aussi alors!!
Surtout que (demain) je change d'ordi donc mon jeu de ne ramera plus!!! cheers

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Mar 10 Nov 2009 - 21:10MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Le parc paisible est de moi ^^ pas de Ply Smile

Invité
Invité

Mar 10 Nov 2009 - 21:33MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Lol, si, en plus, on remet les mérites à la mauvaise personne Wink

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Mar 10 Nov 2009 - 22:25MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Samuel a écrit:
Le parc paisible est de moi ^^ pas de Ply Smile

Corrigé mrgreen Je me souvenais pas avoir participé, c'est pour ça scratch

Invité
Invité

Mer 11 Nov 2009 - 9:45MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

....je suis confuse!...

Nélya
Pilier inconditionnel

Jeu 12 Nov 2009 - 16:43MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Je suis désolée mais je dois me retiré du concours, j'ai du formater mon pc sans même pouvoir sauvegarder mes données sims et je n'es donc plus ce site communautaire, si je peux pas me retiré je propose de refaire un terrain communautaire, ça sera plus rapide car l'autre j'y avais passer beaucoup de temps. je vous laisse juger Smile

Invité
Invité

Jeu 12 Nov 2009 - 19:38MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Dommage...

Invité
Invité

Jeu 12 Nov 2009 - 22:08MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Oui :0*22:

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Jeu 12 Nov 2009 - 22:10MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Dommage pour ce lot, oui ! Mais Nélya va nous en proposer un autre, n'est-ce pas ? Very Happy

Invité
Invité

Jeu 12 Nov 2009 - 22:13MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset                      

Dit oui ! Dit oui ! :0*6:

[ Concours clos ] Le nouveau site communautaire de Sunset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut