AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 14 Mai 2012 - 22:07MessageSujet: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Parce que ça fait déjà 11 ans Loft Story, parce que j'avais fait aussi un loft versions Sims1 où j'avais passé des heures dessus, j'ai décidé de retenter l'expérience.

Donc voici mon nouveau projet Sims Entre 4 Murs. Le concept est simple, tu prends 10 sims, 5 filles, 5 mecs, avec des personnalités différentes, ils doivent acquérir des compétences tout en cohabitant, y'a pas d'éliminations, mais sans doute que des sims s'en sortiront mieux que d'autres de par leurs caractères et aptitudes innées.

Voici les candidats : Matt, Romain, Sheeva, Benji, Will, Kim, Nina, Moundir, Alexandra et Sarah. Vous en saurez bientôt un peu plus sur eux avant de rentrer dans "Le Loft". Cool

Dernière édition par Niblette82 le Jeu 13 Déc 2012 - 15:19, édité 13 fois (Raison : Rajout d'une journée en sommaire.)
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 30 Mai 2012 - 22:36MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Je sens qu'il va y avoir des morts dans cette histoire Laughing Super suite sinon! (à quand les badges mrgreen ?)

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 30 Mai 2012 - 23:42MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Je vous répète que je suis nulle en créa de badge donc libre à vous.

Voilà un exemple (fait main) de votre perso préféré. :

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Jeu 31 Mai 2012 - 0:02MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Bon, je me décide a commenter :face:

J'adore!!!

Par contre les images: je trouve qu'elle ont une qualité bien moindre que celle de bureau! je trouve que tes retouches les abîmes, je trouve qu'elles sont pas très net, que ça abîme les couleurs...(le prend pas mal hein!) je trouve qu'elle rendrait beaucoup mieux en version non retouché Neutral (le prend pas mal hein!)

Sympas le badge mais un peut trop simple :/ tu peut soudoyer tiff pour qu'elle t'en fasse un mrgreen

Margaux
Écrivain
Féminin
Jeu 31 Mai 2012 - 7:37MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

J'adoooooooooore cette histoire !

Le badge : Bah moi, j'aime bien ! Je trouve sympas que tu l'ai fait avec Moundir!

Moi qui ne regarde pas du tout Secret story parce que je trouve ça idiot même si comme Mathias " après tu te sens intelligent ^^ "
Et là, pour cette histoire, j'avais peur :
-Que les prises de bec soit pour rien
-Que les conversasions ne soient pas "constructive"
-et servent à casser du sucre sur le dos des gens
-mais surtout, que les gens soient hyper méchant !

Mais je m'apperçois que ton histoire ne contient rien de tout ça !

C'est (comme bureau) très bien écrit !
Juste un détails : sur le jour 7, photo 3 & 9, les bulles de pensé sont-elles volontaires ?
ça m'a assez surprise !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 31 Mai 2012 - 11:33MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

oui elles le sont, cela donne une idée sur quoi vont parler les persos.
C'est surtout pour laisser les barres de progression de compétences.
Mais parfois je fais le code ça dépend de mon humeur.

Pour les photos, maintenant ça me convient très bien mathias, de plus ma carte graphique n'est plus la même bureau était un style là c'est un autre.

J'ai regardé que les 2ères saisons de Loft Story et un peu d'Ile de la tentation, sinon je connais pas du tout ce qui se passe et ce qui se fait maintenant.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 1 Juin 2012 - 13:04MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Bonjour. Voici le dernier chapitre avant mon départ après demain. Pour vous simplifier les choses, j'ai maintenant chapitré mon premier post, comme pour bureau vous pourrez cliquer depuis le 1er message sur le jour que vous voulez.

JOUR 8

- Hum, un petit déjeuner calme, sans cris de Kim, sans explosion de Nina et sans cheminée en feu.
- Oui c'est très calme en effet, pourvu que ça dure.

- Hey Moundir alors t'en es où de ton plan drague avec Sheeva ?
- Hey... c'est au point mort, mais je considère pas que c'est mort non plus, j'attends le bon moment, et tac !
- Oh et comment tu fais ? Et si ça ne marche pas, tu vas en voir une autre ?
- Eh, relax les puceaux, je ne vais pas vous piquer Alexandra vous êtes déjà à 2 dessus les potos + l'autre coton tige.
- Coton Tig.. euh William est intéressé par elle aussi ?
- Bah oui je pense qu'il va pas tripoter des courgettes toute sa vie, il va passer à l'action, et la draguer avec des tomates la p'tite.
- Rho t'es con !
- En attendant, Benji et moi on a fait un pacte, si Alex choisit un de nous 2, l'autre l'acceptera.
- Mouais... comme si un poing dans la gueule ne sera pas le premier réflexe que vous aurez si c'est Matt qui gagne.

- Franchement le sport c'est pas bon, ça vous déforme le corps, vous avec des bras on dirait des cuisses
et avec des mollets de danseuses ? Nan le sport c'est mauvais pour la santé, le grand Moundir vous le dit !
- Ouais c'est bien connu c'est aussi le grand moundir l'apollon du Jacuzzi, hihihi !
- Ah Nina, derrière tes vannes se cache une petite fille obsédée par mon torse velu.
- Moundi t'es encore plus feuillu que mes salades chuis sûr y'a de la vie qui y pousse dedans.
- La ferme Coton Tige.
- Bon au lieu de faire les coqs, vous auriez pu remplir le frigo, ça fait le 3ème jour consécutif
que je cuisine et que je peux à peine gouter à mes plats tellement que vous êtes voraces.

Eh oui, c'est un rare moment de voir les sœurs s'éclater comme 2 gamines.
- T'as raison Alex c'est mieux ici !
- Ouais, dans la chambre des mecs, ça fait rien de mettre des plumes partout c'est pas là qu'on dort !

- On dira que c'est Kim qui a piqué une crise en allant faire la lessive qu'elle a mis le bordel.
- T'as toujours de bonnes idées Sarah !
- Ouais, mais en attendant j'ai le syndrome de la page blanche, j'ai écris le journal,
mais je fais une histoire en parallèle et ça n'avance pas.

- Dis Alex, ça te dirait ce soir d'aller observer les étoiles avec moi ?
- Chut Romain j'écoute ce qu'il dit le cuistot, je rate toujours ma crème pâtissière.
- Encore raté !

- Rho ce que c'est chiant, me demande comment les nanas font pour rester devant ce truc toute la journée, ça rend même pas plus intelligent et y'a pas d'images... Si encore c'était un échiquier avec des femmes nues, mais là... ça m'endort !

Pourquoi cette tête ?
A. Il ne digère pas les crêpes atomiques de Kim
B. Il vient de voir passer Moundir en tenue d'Adam
C. Nina a fait exploser ses outils
D. Oignon vient de mourir
E. "Regarde en haut, regarde en bas t'as des yeux de chinois" comme disait ma grand-mère.

C'est Officiel, William est celui qui pleure le plus facilement, plus que Sarah le soir où Romain lui a pris sa brosse à dent par accident pour récurer les bondes des douches.

- Nan mais t'attends pas qu'on lui fasse des funérailles nationales !
- Fiche le camp Kim, vas diffuser tes mauvaises ondes ailleurs c'est à cause de toi que mes plantes crèvent.

Heureusement une bonne douche permet à Will de se vider la tête.

- Je ne mets que du compost naturel pour mes semis, c'est ce qui leur procure ce gout savoureux.
- Ouais si tu veux...
- Les grandes corporations nous mentent avec leurs fertilisants chimiques à des prix indécents.
- Will... t'as fini ton livre sur Karl Marx ?

Un petit déjà-vu ? Elle fait cette expression parce que :
A. Après Diner, Moundir a pété tous aux abris.
B. Kim apprend à danser
C. Matt a réussi un plat, il va pleuvoir des chats
D. Mamba le cobra s'est échappé
E. au feu !
F. Alex a bu une potion Godzilla

C'est officiel, la cheminée va être remplacée pour une plus sécurisée. Curieusement Matt semble malheureux comme une pierre de devoir lutter contre les flammes.

Mais qu'importe l'incendie, Moundir continue de rêver qu'il a enfin trouvé un site osé sans accès limité.

A SUIVRE... RDV en été !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 1 Juin 2012 - 13:10MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

vraiment tordante, cette suite ! Very Happy

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 1 Juin 2012 - 13:26MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

"Un site osé sans accès limité"
Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

J'aime bien les p'tits quizz. mrgreen
(roh, elles sont mignonnes les sœurettes ^^)

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Ven 1 Juin 2012 - 16:04MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

La tête de Sarah !
Très marrante cette suite, bravo Nib !
Et je te souhaite de très bonnes vacances :love2:

Dernière édition par Pika le Ven 1 Juin 2012 - 16:23, édité 1 fois

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 1 Juin 2012 - 16:20MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

@Pika a écrit:
La tête de Sandra !
y'a pas de sandra chez moi petit pikpik

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Ven 1 Juin 2012 - 16:23MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Oh excuse moi c'était SARAH c'est bien elle ?

Désolé :/ silent

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Ven 1 Juin 2012 - 17:07MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Very Happy Avant de partir au Canada <3 Tout choupinouuu

J'aime beaucoup les 2 suites que j'avais manquer ( honte à la fan n.1 :O )

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 1 Juin 2012 - 17:16MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Oui Pika, c'est bien Sarah Wink

Merci Guyliie, mais point n'en faut s'inquiéter, mon ordi même de 4,3kgs part avec moi et les sims aussi...

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Ven 1 Juin 2012 - 17:44MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Mais cette suite est juste tordantes
Citation :
Ouais c'est bien connu c'est aussi le grand moundir l'apollon du Jacuzzi, hihihi !
- Ah Nina, derrière tes vannes se cache une petite fille obsédée par mon torse velu.
- Moundi t'es encore plus feuillu que mes salades chuis sûr y'a de la vie qui y pousse dedans.
- La ferme Coton Tige.
Ce passage m'a tuée xD

Merci Nib ! Very Happy

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Lun 4 Juin 2012 - 17:01MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

J'ai rattrapé mon retard et mis mon badge ! Very Happy
D'ailleurs il a fallu réorganiser ma signature... Laughing
Ah j'ai hâte que tu rentres Nib... Wink

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Lun 4 Juin 2012 - 17:31MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Je veux un badge fan n.1 aussi :O :(

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 4 Juin 2012 - 18:36MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Trop tard, c'était moi qui l'avais pris avant!

Mr.Stoon
Shooteur de choc
Masculin
Lun 4 Juin 2012 - 20:33MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Trop bien cette suite. Vivement ton retour !

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Mar 5 Juin 2012 - 0:13MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Non désolé, la fan n.1 c'est moi Razz regardez les débuts de commentaires Razz

Marky
Plume Souple
Masculin
Mer 13 Juin 2012 - 22:07MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Je veux la suite!! (s'il te plaît grande lapine Niblette Smile )

Nan franchement c'est super et j'aime beaucoup comment tu racontes! J'ai hâte de voir la suite!

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 15 Juin 2012 - 15:48MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

yo !
Actuellement encore au Canada (9h48) je rentre que lundi donc le temps que je retrouve un rythme de sommeil normal... mais j'ai joué aux sims depuis donc tout va bien.

Ciao les cocos cheers

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Ven 15 Juin 2012 - 20:43MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

reviens nous vite Nib' ^^ tu nous raconteras tout bien-sur ! En tout cas prends ton temps pour la suite et repose toi ^^

Invité
Invité
Ven 15 Juin 2012 - 21:18MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Vi profites bien de tes 3 derniers jours et prépares le compte rendu!

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 21 Juin 2012 - 13:40MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Bonjour. J'espère ne pas vous avoir trop manqué. J'ai travaillé mes photos cette nuit pendant une insomnie donc ne vous inquiétez pas de la qualité farfelue des images, certaines sont en mode "retouche bureau" et d'autres "retouche SEAM" et une n'a rien de retouché, c'était juste pour tester.

JOUR 9

Sarah tente une timide approche avec son béguin secret.
- Alors tu te sens mieux intégré ici Matt ?
- Ouais ça peut aller, j'ai pas brûlé un plat depuis un moment.

- Salut Matt, ça te dérange pas si je m'assois à côté de toi ?
- Non Kim, tu fais ce que tu veux, y'a pas de problème.
- Hihihi tant mieux !

- On est bien là non ?
- Ouais ça peut aller...
Bref, ça se complique sérieusement avec Sarah, Kim a bien l'intention de ne pas se faire voler sa proie par une rouquine à couette.

Qui aime bondir comme un tigrou le matin à la fraiche entre 2 boums ? C'est l'increvable Nina.

Nina vient de faire une chute magistrale, les bleus ne viendront que plus tard, mais ça ne l'empêche pas de garder le sourire et l'envie d'aller faire encore des expériences chimiques dangereuses.

- hey, bien essayé le coup de la vierge timide, mais pour Matt c'est vraiment pas son genre, laisse tomber ma vieille.
- Mais de quoi tu parles Kim ? Ce que tu peux être désagréable et teigneuse le matin !
- Ah oui et la chemise de nuit à Mamie c'est pas avec ça que tu te feras gratter.
- Oh ce que tu me dégoutes, je préfère m'en aller plutôt qu'écouter tes horreurs.

- Nom de dieu Nina mais tu m'as fait sauté le cœur fais gaffe !
- Hein ?
- Nina, tu ferai mieux d'aller te trouver un contre-poison, car la potion que tu as prise t'as fait doubler de volume le visage.
- hum je me disais bien, j'avais la peau qui tirait, je pensais que c'était un effet lifting rajeunissant.
- Ouais et ben maintenant au lieu de me prendre des douches froides la nuit, je repenserai à toi.

- Nom de dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !
- Vite que quelqu'un éteigne le feu ! Matt !!
- Ouais je vais le faire ça va, ça va y'a pas le feu au lac !
- Nina c'est toi ?
- Bah, juste un petit débris à transformer et pis pouf !

- Ecoute-moi bien sale tarée de pyromane ! Tu nous mets tous en danger avec tes expériences, tout le monde te déteste à cause de ça !
- Ce n'est pas la peine de m'agresser, je fais de la recherche ! Si toi tu prends du plaisir à tripoter des tomates, moi j'invente ! Et pis pousse-toi j'ai placé un autre détonateur !
- Un jour ça sera dans ton lit que je te ferais exploser...

- Quand elle fera exploser mes plantes, même si on m'emprisonne, je la tuerai !

Moundir pour détente l'atmosphère décide de s'entrainer au chant devant les filles. Mais...
- Laaaaaaa.... BURP !
- Oh Moundir, tu es incorrigible !
- Voyons jolie Nina, c'est naturel et je venais de boire du soda.
- Avec ça tu n'arriveras jamais à en séduire une...

- Tss tss tss... Sheeva, tu ignores mes talents cachés en chambre à coucher.
- Oublie ce que je viens de dire, je préfère faire comme si je n'avais rien entendu.

PLUS TARD DANS LA JOURNÉE

- Tiens salut Alex, comment tu vas ?
- Bien. J'ai avancé en peinture même si c'est pas du même niveau que Matt.
- Dis j'ai entendu quelques rumeurs comme quoi Benji et toi y'avait du flirt dans l'air, je me trompe ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles, et je trouve assez déplacé que tu te mêles de mes affaires juste parce que tu t'ennuies.
- Le prends pas comme ça, allez avoue !
- Non ! Si toi tu ne t'assumes pas avec Moundir c'est ton problème mais ne vas pas projeter tes histoires sur moi !

Malheureusement pour Kim, le trampoline n'a pas été bienveillant, elle s'est lamentablement viandée sur une partie que l'on ne préfère pas montrer par pudeur, mais la souffrance est visible.

A SUIVRE...

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 21 Juin 2012 - 14:48MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

"Ouais et ben maintenant au lieu de me prendre des douches froides la nuit, je repenserai à toi."
Mais tais-toiiiiiii ! :pcbug: (non je blague, ça m'a fait rire)

Non c'est encore une très bonne suite puis tes sims font toujours de ces têtes.
Je me demande si à force y en a pas qui vont finir par se faire massacrer. Laughing

Je préfère la qualité des 3 premières images (puis y un monsieur poilus sans t-shirt)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant