[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir !

Parce que ça fait déjà 11 ans Loft Story, parce que j'avais fait aussi un loft versions Sims1 où j'avais passé des heures dessus, j'ai décidé de retenter l'expérience.

Donc voici mon nouveau projet Sims Entre 4 Murs. Le concept est simple, tu prends 10 sims, 5 filles, 5 mecs, avec des personnalités différentes, ils doivent acquérir des compétences tout en cohabitant, y'a pas d'éliminations, mais sans doute que des sims s'en sortiront mieux que d'autres de par leurs caractères et aptitudes innées.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs Scree127

Voici les candidats : Matt, Romain, Sheeva, Benji, Will, Kim, Nina, Moundir, Alexandra et Sarah. Vous en saurez bientôt un peu plus sur eux avant de rentrer dans "Le Loft". Cool

Dernière édition par Niblette82 le 2012-12-13, 15:19, édité 13 fois (Raison : Rajout d'une journée en sommaire.)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je crains le pire. mrgreen
Le blond au pantalon déchiré me fait rire, c'est qui ce kéké ?

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Moundir, Moundir... ! :pompom:
J'ai hâte de voir le début ^^

 
Mr.Stoon
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Si leur Q.I est semblable à celui des candidats de télé-réalité style secret story, ça risque d'être marrant Laughing .

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : C'est Will, c'est un bobo écolo (mais chuut !)
Mylena : Moundir c'est l'ours de la bande, j'ai essayé de le faire le plus poilu possible (limite c'est crade dans le CAS mrgreen )
Mr.Stoon : Voyons, à eux tous ils regroupent un Q.I tout à fait acceptable. Very Happy

 
Cbon73
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 2698908354 Qu'est ce que j'ai hâte! Je suis pour le moment très intrigué par la rouquine au combo chausettes+sandales vertes! :face:

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

excellent le combo chaussettes, me disais bien que la mode arrivait. Elle c'est Sarah
Celle qui pointe le doigt d'un air méchant est sa sœur jumelle, Alexandra.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Loft Story sims à la sauce Niblette, ça promet !
J'ai hâte que tu nous serves les premiers amuse-bouches :face:

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Oh j'adore le concept, il me tarde de voir ça !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci ! Comme c'est un truc vraiment fait à l'arrache y'aura pas vraiment de chapitre vu qu'ici pour le moment il n'y a pas de personnage qui se démarque/héros donc on ne se focalisera pas sur son évolution.

Pour le moment j'ai encore quelques mises au point à faire (j'ai décidé de faire cette histoire ce matin à 6h45), et je viens à peine de finir le loft. Ce sont tous des sims recyclés (aucun ne vient ni de Cops ni de Bureau cependant) et y'a du mastercontroller à faire pour effacer certaines traces.

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Je veux un badge Fan N.1 SE4M Smile

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ah ça promet, j'ai hâte que tu publies l'histoire Very Happy J'aime beaucoup le concept!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Guylou' : je ne sais pas faire les badges :face:

Bien !
Avant toute chose, sachez que les sims avant transformation c'était ça :

Spoiler :
[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs Scree123

- Le mec tout au fond est devenu Moundir
- La brune avec le haut noir est devenue Nina.

Spoiler :

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 304516Screenshot19

Prénom : Sheeva
Origine : Les Sims2, c'est ma toute première Simette, depuis elle a fait Pokémon, elle a évolué. Normalement elle vit avec son père Frank. Elle a participé au Casting Roisvald.
Impression sur le Loft & les candidats : "C'est grand, y'a de l'occupation. Quant aux autres, y'en a de très intéressants."
Message à faire passer ? : "Mon haut a un nœud, si certains veulent déballer mon cadeau y'a pas de problème, je veux gagner, mais en m'amusant."

Spoiler :
[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 177983Screenshot21

Prénom : Will/William
Origine : Les Sims2, normalement il s'appelle Mike, il vivait avec sa sœur Shania et son père. C'était le premier petit copain de Sheeva.
Impression sur le Loft & les candidats : "Je déplore le manque de décoration totale ici, mais bon le but étant de faire tout par nous même. Y'a des grandes baies vitrées et j'ai vu un splendide potager, j'ai hâte de m'y atteler. Les autres ? Je ne les connais pas vraiment, pour l'instant je n'ai rien à leur dire."
Message à faire passer ? :"Vous avez mis une piscine et un jacuzzi ! Mais ça gâche énormément d'eau et je vais participer à ce crime !

Spoiler :
[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 252916Screenshot27

Prénom :Nina
Origine : Les Sims2, c'est Shania, la sœur de Mike et rivale de Sheeva. Liens de parentés ici effacés
Impression sur le Loft & les candidats :"Je trouve cet endroit vraiment cool, les candidats y'en a des sympas et d'autres... faut sans doute davantage faire connaissance avec avant de juger."
Message à faire passer ? :Nan mais j'ai l'impression d'avoir oublié de prendre un truc...

Spoiler :
[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 794342Screenshot25

Prénom :Benji (comme Castaldi Cool )
Origine : Les Sims2, c'est Frank le père de Sheeva. Liens de parentés ici effacés. Il testait avant tous mes lieux communautaires en slip. Il a participé au Casting Skims.
Impression sur le Loft & les candidats : "Ils ont l'air sympa, y'a des filles pas mal, après j'ai pas tout vu mais je vais prendre mon temps, en plus j'ai la dalle."
Message à faire passer ? :Sans être un leader, je souhaite juste m'intégrer et peut-être plaire à une fille.

Spoiler :
[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 928461Screenshot22

Prénom :Kim
Origine : Les Sims3, c'est Amy Bull de Bridgeport.
Impression sur le Loft & les candidats :C'est bizarre, vos caméras me font peur, je me sens espionnée par des martiens.
Message à faire passer ? :Si le brun et les blonds sont dispos, on pourrait se retrouver ce soir au Jacuzzi pour un bain de minuit mais sans les pétasses.

Spoiler :
[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 799335Screenshot24

Prénom :Romain
Origine : Les Sims2. Normalement il s'appelle Kenny Mc Cormick et il vivait dans une maison de pauvres avec 15 frères et sœurs qui sont morts brûlés. Il avait un père très moche et une mère très belle. Il est sorti avec Sarah au lycée, puis Shania en Fac, mais finalement se marie avec Sarah et a eu une liaison avec Alexandra.
Impression sur le Loft & les candidats :"C'est vachement bien foutu et confortable avec les appareils dernier cri. Je vais m'y plaire. Y'a un mec qui à l'air de s'emmerder, me demande s'il va tenir. Et les filles y'a de la bombe."
Message à faire passer ? :"Je ne suis pas Damien Angevin ! Quand bien même si je lui ressemble son personnage est inspiré de moi. Sinon j'ai envie d'aller faire la sieste."

Spoiler :
[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 145000Screenshot23

Prénom : Moundir
Origine : Les Sims2, il s'appelle Sky Reevers et faisait partie d'une famille d'écolo dans une maison tout en bois. Il avait une petite sœur Summer qui s'est mariée avec Mike. Sky s'est marié à Sheeva.
Impression sur le Loft & les candidats :"Comment que c'est trop la classe et qu'il y a de l'espace ! Hey je vais trop m'éclater ici ! En plus y'a de la meuf partout ! Bon sinon j'espère que les mecs ils aiment bien aussi faire la fête et rigoler, même si après j'aime pas ranger."
Message à faire passer ? :"Alors j'envoie tout mon love à ma famille qui nous regarde et je salue mon p'tit frère qui est trop vénère de n'avoir pas été sélectionné. Ah ouais et sinon si la Brune et la châtain ont envie de me venir me faire câlin y'a pas de soucis, le Moundir il kiffe sa mère tout l'monde !"

Spoiler :
[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 547880Screenshot20

Prénoms : Alexandra et Sarah (à lunettes)
Origine : Les Sims2, Alex sortait avec Marco et Sarah avec Sky puis s'est mariée avec Kenny. Quand elle a appris que sa sœur l'a faite cocue, elle a eu une liaison avec Marco.
Impression sur le Loft & les candidats :
A : Bon, c'est un jeu, on sait que pour faire de l'audience faut inviter des normaux et des personnes hautes en couleurs et c'est pas bien difficile à repérer. J'ai hâte d'apprendre et de modifier mon environnement.
S : Je suis troublée, mais contente d'être avec ma sœur, mais sinon wow ! Ils ont l'air tous sympa.

Message à faire passer ? :
A : Pourvu que le niveau ne rase pas les pâquerettes, j'ai l'impression que certains ont laissé leur dignité au vestiaire.
S : Sans autant trancher que ma sœur je dirais... que le meilleur gagne ?

Spoiler :
[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 539630Screenshot26

Prénom :Matt
Origine : Les Sims1 (pour le prénom) sinon C'est les Sims2, il s'appelait Marco, fils du parrain de la ville. Il sautait sur tout ce qui bougeait, il est sorti avec toutes les filles et a semé des petits bâtards un peu partout.
Impression sur le Loft & les candidats : "Cela m'est égal, les autres je m'en fous. Ouais y'a des filles pas trop mal, mais sans doute elles ont un Q.I de moule alors retour à la case départ je m'ennuie. Heureusement y'a un babyfoot. Celle qui est toute bariolée en fringues elle me regarde bizarre et j'aime pas."
Message à faire passer ? :"J'espère gagner mes compétences très rapidement pour être le premier à me tirer d'ici."

Dernière édition par Niblette82 le 2012-06-01, 11:53, édité 1 fois

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Yeh, des persos drôles et intéressants, j'aime bien les jumelles et Matt et j'ai l'impression qu'avec Kim on ne s'ennuieras pas Smile

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Viens de découvrir ton nouveau projet Very Happy les persos sont originaux et drôles, même si les bras de Moundir me font un peu peur, je n'ose même pas imaginer son torse [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 115326
Hâte d'en apprendre plus sur leurs compétences et de voir le loft Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Sujet épinglé.
Ahhh une nouvelle simstoire à la Nib.... Comme mes camarades du dessus, hâte de voir comment ils vont tous se débrouiller dans le loft (n'oublie pas la caméra infra rouge dans les dortoires mixtes!!)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Faudrait que je mette des images du loft aussi. Bon, je vous préviens il est moche (l'ameublement ça n'a jamais été mon fort). C'est la première fois que je fais aussi un "toit fondation" (grosse mode en 2010), je montrerais aussi le jardin aussi pratique que pas beau. (paysagiste n'est pas non plus ma vocation).

Mon personnage préféré est bien sûr Moundir mais dieu que les Poils EA sont moches [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 3731450627

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Double post, juste parce qu'il pleut et voilà les premières images du Loft où nos sims ont déjà pris leurs marques.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 860876Screenshot
Voici un plan général du terrain. Toutes les fenêtres qui donnent sur la rue sont opaques volontairement.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 682237Screenshot2
Le loft se trouve dans l'endroit le plus reculé de Sunset Valley juste à côté d'une Cascade.
Si les sims ont l'état d'esprit "rendu fou par l'enfermement" je les enverrais juste au Spa se faire masser.
*j'ai oublié de la retoucher celle-là XD*

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 437613Screenshot3
Entrée/patio

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 542790Screenshot4
Lieu de vie principal : Cuisine, entrée, salon, bureau sont réunis en 1 seul afin d'ouvrir au maximum les murs.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 673054Screenshot5
Romain et Benji ont choisi d'apprendre la logique avec une partie de Monopoly. Moundir les a rejoint mais il fait semblant, c'est une place stratégique qu'il occupe ainsi il peut reluquer Sheeva (apprend le bricolage) qui l'intrigue beaucoup tout en surveillant sur le bellâtre Matt qui lui regarde d'un œil les cours de cuisine à la TV. Il a arrêté de fumer, alors il est crispé.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 255822Screenshot6
Voici le confessionnal où se sont rendus les candidats pour les premières impressions, la buanderie et les douches communes mixtes. (le cauchemar de Sarah qui fera tout pour y aller en décalé).

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 344669Screenshot7
Les dortoirs ne sont pas mixtes ni avec des lits doubles pour une question de gain de place, afin de forcer les candidats à ne pas y trainer. Il n'y a aucun décor non plus pour pousser les sims à améliorer les décoration soit en achetant des plantes avec leurs sous gagnés, soit par des tableaux ou sculptures qu'ils pourraient réaliser.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 777201Screenshot8
WC mixtes et salle de fermentation du vin, après tout, si on cuisine, on peut aussi préparer à boire avec les fruits du potager/verger.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 126327Screenshot9
A l'extérieur et à l'abri des regards, la salle des amours, il est voulu que les candidats aient des romances pour l'audience.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 853799Screenshot10
Salle de concert abritée, il n'est pas exclu qu'elle soit modifier pour accueillir tous types de spectacles.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 626970Screenshot11
Coin des compétences diverses, quelqu'un a déjà commencé à sculpter l'argile. Kim aime y faire exploser des trucs chimiques.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 999174Screenshot12
Le patio équipé d'une cabine photo au cas où donne sur le jacuzzi, terrasse et piscine.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 506941Screenshot13
Vue sur le potager/verger qu'apprécie beaucoup Will, derrière on voit l'entrée de la cave à vin et chambre des amours.

Dernière édition par Niblette82 le 2012-06-01, 11:55, édité 1 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

es personnages sont intéressants, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer ^^
Leur caractères font très jeu de téléréalité en plus Very Happy
Ca promet Very Happy J'ai envie de savoir ce qui va se passer ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais modifier les chambres.... il se trouve que j'avais des chambres à 10 litsx2 [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 3731450627

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Yeah ! Cette histoire m'a l'air vraiment super sympa !!
J'aime beaucoup la personnalité des "élus" mrgreen On dirait un vrai jeu de téléréalité ^^
D'ailleurs, ton loft me plait assez...:face:

Je réserve moi aussi un badge de fan (celui du deuxième fan me conviendra parfaitement [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 3691148241) Meuh non je blague.....Quoique mrgreen

Je sens les vacheries qui pleuvent à plein nez avec eux [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 103720

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
 

Justement, je me disais il y a quelques temps que j'aurais adoré lire une autre de tes histoires, vu comment j'ai dévoré Bureau. ^_^
Hâte de voir le début du jeu et les premières affinités (ou pas) entre les personnages !

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Les persos et le loft sont très prometteurs Very Happy
Les persos sont vraiment bien réalisés et font penser aux série de téléréalite Wink

Je sens qu'il y aura pas mal d'histoires avec la salle des amours Cool

Vivement le début de l'histoire !

 
SaraahSims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

C'est très bien réalisé et comme il y a chacun avec une personalité totalement unique je suis préssée de voir ce que ça va donner !! Very Happy

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

On m'a appelée ? [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 334500838

JOUR 1

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 345463Screenshot14
- Alors les mecs vous en pensez quoi d'ici c'est cool nan ?
- Mouais on va voir...
- Allez faites pas vos timides, c'est les filles qui vous font peur ?
- Le problème c'est qu'ici c'est très grand alors pour tomber sur elles par hasard c'est vraiment voulu.
- Hey, pas faux ! Bon, je vais visiter les toilettes, à plus tard.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 247163Screenshot15
- y'en a une qui t'intéresse Romain ?
- Je ne sais pas, y'en a qui attirent plus l'attention sur eux comme garçons, alors avant qu'elles me remarquent.
- Tu te déprécies à ce point-là ?
- Nan mais sortir avec l'une d'elles n'est pas une priorité, se faire prendre un râteau devant tout le monde t'imagine ?

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 313855Screenshot16
- Alors cette émission TV, elle t'inspire des recettes, tu cuisines ?
- C'est barbant et j'ai jamais cuisiné de ma vie, ou juste des sandwiches vite fait.
- Dis, tu serais bien mieux en face de l'écran, non pas que tu me gènes...
- Nan mais le canapé est trop loin j'y vois pas de loin.
- T'as pas de lunettes ?
- Je vais jamais voir les toubibs et j'ai pas de mutuelle.
- Tu veux te mettre à ma place pour y voir de plus près ?
- Nan ça fera suspect.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 587392Screenshot17
- J'ai lu vite fait des magasines de jardinage, et je n'ai aucune idée comment entretenir un potager. Je vais me contenter pour le moment de récolter ce qu'il y a et d'arroser. Avec ce que j'aurais, on pourra cuisiner (j'espère des plats végétariens) ou au moins avoir des salades de fruits et légumes frais. J'ai vu aussi par dessus la palissade une cascade, pour pêcher c'est bien, enfin je veux dire, vaut mieux encore manger du poisson que du pauvre petit veau qui a été séparé de sa mère et finissant en escalope. J'espère pouvoir convaincre d'autres de travailler avec moi, ça prend des heures à entretenir.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 660807Screenshot18
- J'aurais préféré lire des bouquins mais le coin lecture est déjà occupé et je ne vais pas les déranger. Je me contente donc d'apprendre le traitement de texte et de rédiger un journal de bord, ça pourrait être fun.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 608497Screenshot19
- Hey salut, toi non plus tu ne sais pas par quoi commencer comme compétence ?
- Nan et il fait trop chaud, c'est bon de se détendre, j'ai jamais eu de jacuzzi c'est un rêve.
- L'eau de la piscine est glacée alors je préfère venir ici. *Mince elle porte un maillot presque identique au mien, ça fait tarte*

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 660940Screenshot20
- Un coin sombre, des trucs bizarres et personne pour vous regarder ? Oui ici c'est devenu le coin à Kim. Oui je vais étudier les potions et si je trouve des filtres d'amour pour le beau brun, j'aurais gagné ma journée.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 287503Screenshot21
20 heures, Sheeva avait préparé de quoi manger et le premier service vient de finir. Sarah ne semble pas très à l'aise à être scrutée par les autres, d'autant que Kim a des sujets de conversations assez éclectiques.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 180200Screenshot22
21 heures : La nuit tombe, Alexandra et sa sœur ont fait la vaisselle devant le manque d'engouement des autres. Alexandra fut piquée de curiosité devant le panier qui contient un serpent à charmer, à l'heure qu'il est, elle n'a pas de morsures, c'est déjà ça, mais elle joue atrocement faux.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 983296Screenshot23
Pendant ce temps, une partie du groupe s'est réunit devant la TV pour regarder Cauchemars en Cuisine ainsi la glace est brisée. Moundir n'est pas satisfait de la compagnie alors il fait semblant de lire pour avoir tout de même l'air spirituel devant Sarah. Kim est en revanche ravie de passer au moins la soirée à côté de Will très concentré sur le programme.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 721221Screenshot24
Benji a trouvé sa place préférée, il a ainsi la vue sur le patio tout en étant à l'intérieur sans les moustiques assez virulents ce soir. Quant à Matt on ne sait pas trop ce qu'il barbouille, surement une étude sur des M&M's écrasés.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 117086Screenshot25
Sheeva pensait qu'un des garçons l'aurait rejoint pour lui parler des étoiles en pseudo philosophant avec une drague à peine voilée, mais il semble que ce soir, elle reste seule avec les jumelles, mais au moins c'est la pleine lune.
- Fichus moustiques, ou alors c'est mon spray à la citronnelle qui tient à distance les garçons ?

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 937212Screenshot26
Une autre fille ne craint pas la nuit, c'est Nina, un peu complexée par ses rondeurs devant les autres, elle essaye de s'affiner mais pour le moment elle fait surtout travailler ses genoux à trébucher tout le temps sur le tapis, heureuse qu'on ne la regarde pas.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 346016Screenshot27
23h45, on regagne sa chambre, Sarah pensait qu'elle pouvait enfin accéder à la douche fut assez surprise d'être rejointe par un autre, qui plus est un garçon, même se laver en maillot de bain la met terriblement mal à l'aise et a du mal à le cacher malgré tout. Romain est trop endormi pour vraiment la remarquer.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs 366348Screenshot28
00h30 : Tout le monde dort, on a placé des photos pour attribuer des places à chacun, et les rêves sont assez divers et variés.

A SUIVRE

Dernière édition par Niblette82 le 2012-06-01, 11:57, édité 1 fois

 
Page 1 / 8