AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 14 Mai - 22:07MessageSujet: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Parce que ça fait déjà 11 ans Loft Story, parce que j'avais fait aussi un loft versions Sims1 où j'avais passé des heures dessus, j'ai décidé de retenter l'expérience.

Donc voici mon nouveau projet Sims Entre 4 Murs. Le concept est simple, tu prends 10 sims, 5 filles, 5 mecs, avec des personnalités différentes, ils doivent acquérir des compétences tout en cohabitant, y'a pas d'éliminations, mais sans doute que des sims s'en sortiront mieux que d'autres de par leurs caractères et aptitudes innées.

Voici les candidats : Matt, Romain, Sheeva, Benji, Will, Kim, Nina, Moundir, Alexandra et Sarah. Vous en saurez bientôt un peu plus sur eux avant de rentrer dans "Le Loft". Cool

Dernière édition par Niblette82 le Jeu 13 Déc - 15:19, édité 13 fois (Raison : Rajout d'une journée en sommaire.)
Revenir en haut Aller en bas

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Sam 30 Juin - 17:03MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Very Happy viens de lire la suite, j'en étais resté au chapître 9 :face: Moundir me fait toujours aussi rire et j'accroche bien aussi sur le coton tige^^et son jardin...
Bien envie aussi, de tenter la carrière inventeur, ça à l'air cool de faire exploser les objets :face:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 30 Juin - 17:23MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Rho, oui surtout si tu as une grosse casse, tu peux aussi exploser tous les véhicules qui s'y garent, si ça se trouve ça peut illustrer une carrière de criminel qui fait exploser la voiture du riche voisin industriel pour lui dire d'arrêter de rejeter ses déchets dans le lac. Cool

P.S : ça me fait plaisir de te revoir dans les parages Will. Smile

Coca
Boisson pétillante
Féminin
Lun 9 Juil - 19:32MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

J'adore. J'ai eu l'occasion de voir tes histoires (notamment loft sims) sur quelques forums et c'est toujours aussi bien.

Barouca
MJ fan
Féminin
Lun 9 Juil - 21:03MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Eh ben j'avais du retard pour la suite mais en tout cas j'ai bien rigolé et franchement tes images et tes textes sont géniaux.
Hâte de lire la suite.
Bisous. Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 9 Juil - 22:16MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

@Coca a écrit:
J'adore. J'ai eu l'occasion de voir tes histoires (notamment loft sims) sur quelques forums et c'est toujours aussi bien.

Je n'ai fait que 2 histoires, tu dois me confondre. Wink Loft sims ne me dit rien.

J'arrive pas à avancer dans le jeu... c'est galère je suis à court d'idée ça tourne en rond. ouin.

Coca
Boisson pétillante
Féminin
Lun 9 Juil - 23:37MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Ah bon. Mince alors, il me semblait t'avoir vu. Bon, pas grave.

J'aime beaucoup quand même.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 14 Juil - 22:35MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

Histoire suspendue jusqu'à nouvel ordre, voir les raisons dans ma présentation.

Bises.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs                      

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8