[Clos] Envie de changer

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Christine Cordusim : Bonjour mes chériiiiiis ! Vous me connaissez peut-être, je souis oune faaaaan de la Mode ! Et je ne soupporte pas de voir des femmes s'habiller comme des mémères, des hommes se transformer en sacs à patates. C'est au-dessous de mes forces. Alors mes chériiiis, nous sommes réounis aujourd'hui pour venir en aide à oune pauvre demoiselle en détresse. Nous allons la relooker de la tête aux pieds : de Cendrillon, elle va devenir princesse des Mille et Ounes Nuits, je vous le garantis !

Voyons qui nous avons là.

Voix off : Thérèse Plendissante est une jeune femme au physique rendu banal par sa tenue. Timide et effacée, elle ne prend pas le temps de se regarder dans la glace chaque matin. Son look passe-partout, avec des couleurs tristes, font de cette jeune femme un être que l'on ne remarque pas. Quand on la croise dans la rue, on ne peut que se dire qu'une chose : "Qu'elle a l'air triste, cette fille !". Et pourtant, c'est tout le contraire. Thérèse aime la vie, elle a des passions, elle a de l'ambition. Elle étudie le droit dans le but d'être avocate ou juge, pourquoi pas ? Son look ne correspond pas à sa personnalité enjouée. Complexée par des formes trop rondes à son goût, elle se cache derrière ses joggings informes et ses lunettes qui lui mangent le visage. Avec un tel physique, elle n'a pas confiance en elle. Et côté coeur, ce n'est pas la joie. Trop timide, elle ne va jamais vers la gent masculine, par peur d'être rejetée. Elle attend beaucoup de ce relooking, un véritable changement de vie. Christine Cordusim, avec son bon goût proverbial et son sens de la mode, va tout faire pour faire briller cette jeune fille.

Christine Cordusim : Olala, ma chériiiie !! Mais c'est catastrOoophique ! Mais regarde-môa cette alloure, tou ressembles à oune grand-mère ! Qu'est-ce que c'est que cette coiffoure avec ces vilaines racines ? Et ce jogging sans forme ? Et ces lounettes ?! Et tou n'es pas maquillée ? Olala lala, ma chériiiie, il va y avoir dou boulot, c'est môa qui te le dis ! Je ne sais pas si je vais y arriver toute seule. Il va me falloir oune bonne équipe de relookeurs !

[Clos] Envie de changer 120515111126378279854587
> Téléchargez Thérèse (elle est sans CP):
en Sims3pack : https://www.mediafire.com/?xdbd7i69kkefl2n
en fichier .sim : https://www.mediafire.com/?e1wcrykrp331bq5
> Relookez Thérèse : vous pouvez utiliser tout le CP que vous voulez, changer sa skin et ses yeux (dans la mesure où ça reste cohérent avec le personnage, n'allez pas lui noicir la peau ^^), changer ses cheveux (même la couleur, ils peuvent être plus longs ou plus courts, à votre appréciation).
> Présentez 3 photos de 640 px de large maximum : un portrait, et deux photos avec deux tenues différentes dont au moins une pour tous les jours.
> Vous avez jusqu'au Mercredi 23 Mai, 19h pour envoyer vos participations par MP à Isisaur.

Bon relooking ! Que Thérèse soit resplendissante !

Dernière édition par Isisaur le 2012-05-23, 21:56, édité 1 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ah super thème j'adore les relooking Very Happy
J'ai hâte de voir ce que les participants vont faire de Thérèse ...Plendissante Laughing Joli jeu de mot !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Elle a beaucoup de potentiel la petite Thérèse ^^ Hâte de voir les différents relooking Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Ooooh ! belle parodie de Christina mrgreen
Y'a du boulot avec Thérèse Cool

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Ah oui en effet, y'a du boulot ! Laughing

J'ai hâte de voir les participations (Comme tout le monde x))

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah vi mais si tout le monde a hâte de voir les participations des autres sans envoyer la sienne, ça risque de pas avancer trop ^^

Oh, pauvre Thérèse, vous la trouvez si...heu... comment dire, si mal fagotée que ça ? ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Oh un petit relooking, ça ne m'aurait pas fait de mal ! Mais je suis en vacances le 23 au soir.

Bon courage et participez nombreux ! Elle a du potentiel cette petite (même si elle n'est pas aidée par son prénom) !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Petite précision : les sourcils peuvent être changés eux aussi.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adore son nom Laughing J'ai hâte de voir les participations moi aussi!

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Owi les relookings \o/
La présentation est très sympa je trouve ^^

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Ben le jogging porté tous les jours, ça un peu "tue-l'amour" et loin d'être très féminin mrgreen . Ne t'inquiète pas, chère Irène, la fin du look "je me cache dans un sac à patate" arrive!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Autre précision : ceci est un relooking, pas une transformation totale. Donc vous n'avez pas le droit de changer sa corpulence ni les traits de son visage. Il vous faudra faire avec ce que la Nature (hum, enfin, sa créatrice) lui a offert.

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
 

Je relève le défi mouahaha

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Peut-on mettre du texte en complément de notre photo ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Seules les images sont demandées, mais si vous voulez mettre un petit texte, pourquoi pas. Mais c'est le relooking qui compte.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Il est très sympa ce concours ! Very Happy

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Ah lol j'aime la présentation, félicitation pour l'imitation de cristina cordula très ressemblante lol!

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
 

au fait c'est les membre qui vote pour le concour ou non ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui ce sont les membres qui votent pour leur participation préférée.
(Peux tu éditer ta signature stp? C'est 120 px de hauteur maximum.)

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
 

oui pas de soucis et ok

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Très simpa ce concour!Un petit relooking,ça me tente bien! Smile

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 

AAAAH! Cristina Cordula! Juste parce qu'elle était dans la même voiture que moi l'autre jour dans le TGV, et qu'elle n’arrêtait pas avec ses "MA CHERIIIIIE", je me dois d'essayer!

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

J'aurais trop voulu le faire ce concours, dommage qu'elle n'aparaisse pas dans mon jeu.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Elle n'apparaît pas. C'est bizarre, elle est sans CP et j'ai essayé de n'utiliser que du contenu de base scratch Tu as bien la dernière mise à jour ? Tu as essayé quel fichier, le package ou le .sim ?

Autre précision : les retouches sont autorisées.

Il vous reste encore 3 jours pour aider cette pauvre thérèse. N'hasitez pas.

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

J'ai pas réussi à télécharger le Simpack, du coup j'ai pris le .sim, que j'ai mis dans le dossier savedsims
Mais le problème viens surement de moi vu qu'aucun des sims que j'ai pu télécharger ne marche.

 
Page 1 / 3