AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Envie de changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle participation est la plus convaincante ?
Participation 1
0%
 0% [ 0 ]
Participation 2
7%
 7% [ 3 ]
Participation 3
17%
 17% [ 8 ]
Participation 4
2%
 2% [ 1 ]
Participation 5
2%
 2% [ 1 ]
Participation 6
0%
 0% [ 0 ]
Participation 7
7%
 7% [ 3 ]
Participation 8
30%
 30% [ 14 ]
Participation 9
0%
 0% [ 0 ]
Participation 10
2%
 2% [ 1 ]
Participation 11
4%
 4% [ 2 ]
Participation 12
7%
 7% [ 3 ]
Participation13
22%
 22% [ 10 ]
Total des votes : 46

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 16 Mai 2012 - 8:25MessageSujet: [Clos] Envie de changer                      

Rappel du premier message :

Christine Cordusim : Bonjour mes chériiiiiis ! Vous me connaissez peut-être, je souis oune faaaaan de la Mode ! Et je ne soupporte pas de voir des femmes s'habiller comme des mémères, des hommes se transformer en sacs à patates. C'est au-dessous de mes forces. Alors mes chériiiis, nous sommes réounis aujourd'hui pour venir en aide à oune pauvre demoiselle en détresse. Nous allons la relooker de la tête aux pieds : de Cendrillon, elle va devenir princesse des Mille et Ounes Nuits, je vous le garantis !

Voyons qui nous avons là.

Voix off : Thérèse Plendissante est une jeune femme au physique rendu banal par sa tenue. Timide et effacée, elle ne prend pas le temps de se regarder dans la glace chaque matin. Son look passe-partout, avec des couleurs tristes, font de cette jeune femme un être que l'on ne remarque pas. Quand on la croise dans la rue, on ne peut que se dire qu'une chose : "Qu'elle a l'air triste, cette fille !". Et pourtant, c'est tout le contraire. Thérèse aime la vie, elle a des passions, elle a de l'ambition. Elle étudie le droit dans le but d'être avocate ou juge, pourquoi pas ? Son look ne correspond pas à sa personnalité enjouée. Complexée par des formes trop rondes à son goût, elle se cache derrière ses joggings informes et ses lunettes qui lui mangent le visage. Avec un tel physique, elle n'a pas confiance en elle. Et côté coeur, ce n'est pas la joie. Trop timide, elle ne va jamais vers la gent masculine, par peur d'être rejetée. Elle attend beaucoup de ce relooking, un véritable changement de vie. Christine Cordusim, avec son bon goût proverbial et son sens de la mode, va tout faire pour faire briller cette jeune fille.

Christine Cordusim : Olala, ma chériiiie !! Mais c'est catastrOoophique ! Mais regarde-môa cette alloure, tou ressembles à oune grand-mère ! Qu'est-ce que c'est que cette coiffoure avec ces vilaines racines ? Et ce jogging sans forme ? Et ces lounettes ?! Et tou n'es pas maquillée ? Olala lala, ma chériiiie, il va y avoir dou boulot, c'est môa qui te le dis ! Je ne sais pas si je vais y arriver toute seule. Il va me falloir oune bonne équipe de relookeurs !

> Téléchargez Thérèse (elle est sans CP):
en Sims3pack : http://www.mediafire.com/?xdbd7i69kkefl2n
en fichier .sim : http://www.mediafire.com/?e1wcrykrp331bq5
> Relookez Thérèse : vous pouvez utiliser tout le CP que vous voulez, changer sa skin et ses yeux (dans la mesure où ça reste cohérent avec le personnage, n'allez pas lui noicir la peau ^^), changer ses cheveux (même la couleur, ils peuvent être plus longs ou plus courts, à votre appréciation).
> Présentez 3 photos de 640 px de large maximum : un portrait, et deux photos avec deux tenues différentes dont au moins une pour tous les jours.
> Vous avez jusqu'au Mercredi 23 Mai, 19h pour envoyer vos participations par MP à Isisaur.

Bon relooking ! Que Thérèse soit resplendissante !

Dernière édition par Isisaur le Mer 23 Mai 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 23 Mai 2012 - 13:55MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Une petite rallonge de temps est accordée. Vous avez jusqu'à ce soir 21h30, pour m'envoyer vos participations.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 23 Mai 2012 - 22:02MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Vous avez été nombreux pour venir en aide à Christine pour relooker Thérèse. Elle en est restée muette de stupéfaction mais tiens à vous remercier chaleureusement. 13 propositions ont été faites à Thérèse. A vous de voir laquelle est la plus convaincante. Je tiens juste à souligner un point : seul le relooking compte, le texte étant parfaitement facultatif. N'hésitez pas à voter, mais n'oubliez pas de laisser vos commentaires qui encourageront et feront plaisir aux brillants relookeurs. Vous avez une semaine pour voter.

Participation 1
Spoiler:

Participation 2
Spoiler:

Participation 3
Spoiler:

Participation 4
Spoiler:

Participation 5
Spoiler:

Participation 6
Spoiler:

Participation 7
Spoiler:

Participation 8
Spoiler:

Participation 9
Spoiler:

Participation 10
Spoiler:

Participation 11
Spoiler:

Participation 12
Spoiler:

Participation 13
Spoiler:

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 23 Mai 2012 - 22:57MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bon allez, je vais faire un effort, je vais commenter toutes les participations ^^ Surtout, ne prenez pas mal mon avis, c'est juste mon avis personnel Wink Je ne veux absolument pas être méchante non plus... Very Happy

participation 1 :

Je m'excuse auprès du créateur, mais je n'accroche pas du tout au relooking. C'est juste un T-Shirt et un jean, tu aurais pu creuser un peu à ce niveau-là... De plus, les photos ne mettent pas assez en valeur le relooking. Mais bravo quand même d'avoir participé!

participation 2 :

J'aime bien le relooking, mais la dernière photo ne le montre pas assez, c'est dommage, le relooking est pourtant le critère de ce concours. Sinon j'aime bien Very Happy

participation 3 :

Le relooking me plaît beaucoup, et j'aime beaucoup la dernière photo, elle a un regard de braise dessus! ^^ J'aime moins la première photo. La coupe de cheveux met bien son visage en valeur.

participation 4 :
Désolée, mais je n'accroche pas au relooking. Cette coupe de cheveux ne met pas du tout son visage en valeur. Je n’accroche pas trop aux vêtements non plus, mais là c'est une question de goûts. Tu as voulu mettre un décor, c'est bien mais le garage, ce n'est pas ce qui la met la plus en valeur :p Aussi, vas-y doucement avec le filtre netteté de photofiltre et attention aux poses, la main qui traverse la robe, c'est moyen. Mais bravo quand même Very Happy

participation 5 :
J'aime beaucoup le portrait et la deuxième tenue Very Happy Non franchement, le portrait est super. Je n'aime pas la mise en scène des deux premières images par contre, mais comme le critère du concours est le relooking, ce n'est pas très grave, parce que j'aime bien son relooing... sauf sur la première photo, je trouve la tenue vulgaire (ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal), ça casse tout c'est dommage, parce que j'aimais bien sinon Very Happy

participation 6 :
Tu as été original(e) pour la première tenue, mais... j'accroche pas en fait Laughing Sino, la coupe de cheveux lui va bien, j'aime bien son maquillage et la deuxième tenue me plaît Very Happy Je pense qu'elle contraste avec la première, ça aurait peut-être été mieux de choisir un même style pour les deux tenues.... enfin selon moi seulement^^

participation 7 :

Grillée! Je t'ai reconnue, toi Cool J'aime bien sa coiffure Very Happy Sa tenue aussi, mais sans plus. J'aime bien les photos par contre, même si c'est secondaire.

participation 8 :

c'trooop boooo! Non sérieusement j'adore le relooking et les photos sont belles en plus de ça. Mais le fait d'avoir changé les yeux pour des lentilles complètement différentes me dérange, on ne la reconnaît pas... A part ça j'adore ^^

participation 9 :
Tu as fait plus de la mise en scène qui s'appuie sur un texte qu'un relooking pur et dur. De plus, le relooking me laisse perplexe : si la tenue de la première et de la troisième image est sympa, je n'aime pas celle de la deuxième image (elle est à nouveau en jogging! ) et la coiffure fait un peu débraillé, c'est dommage. Ah, et la première image n'est pas un portrait, un portrait s'arrête plus haut. Mais bravo quand même, et on sent l'effort derrière ta participation Very Happy

participation 10 :
Une de mes participations préférées, le relooking est très réussi. Les décors n'apportent rien à l'image, mais on s'en fiche un peu vu que c'est le relooking qui compte.

participation 11 :
Bon, je vais me faire fouetter, mais j'ai lu ton texte en diagonale, tu aurais pu être plus court. Le relooking est sympa en tout cas Very Happy, il me plaît beaucoup Very Happy Je n’accroche pas aux lentilles de contact par contre, on ne la reconnaît pas trop :/ Aussi, même si le décor est un peu secondaire par rapport au relooking, je n'accroche pas trop au décor de la troisième image.
Pour la deuxième image, c'est dommage, on dirait que tu as misé surtout sur le décor (qui est très réussi c'est vrai) , et pas assez sur le relooking. J'aime bien ta participation en tout cas.

participation 12 :
C'est sympa Very Happy La première tenue fait un peu trop ressortir ses seins par contre Wink

participation 13 :
C'est sympa, elle est classe comme ça ^^ J'aime sa coiffure, son maquillage et la première tenue. J'accroche moins à la seconde. J'aime beaucoup en tout cas Very Happy

Voilà Very Happy J'ai tout commenté ^^ J'aurais pu détailler plus, mais ça m'a déjà pris près d'une heure ... Laughing

Je n'ai pas encore voté, j'hésite encore entre la 13, la 8 (mais les yeux me dérangent pour celle-ci, on reconnaît pas Thérèse) et la 10.

Je suis à peu près sûre de savoir qui est derrière la participation 5 et 7 (c'était facile), et je crois avoir qui est derrière la 10. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas voter en fonction de ça ^^

Sinon, quelqu'un sait d'où vient la coiffure de la participation 6 ?

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Jeu 24 Mai 2012 - 0:25MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Woa !!
Que de belles participations !!

(J'ai vu des poses à moi ! J'ai vu des poses à moi ! Mais ce n'est pas ça qui fera balancer la balance <--z'avez vu mon super jeu de mots ! :p)
C'est bien la 1ere fois que je prends le temps de commenter autant de participations (d'ailleurs j'en ai reconnue certaines :p)
Je pense que je vais dire à tous que les photos sont pixelisées mais bon silent Je leur fais la chasse !
J'ai passé plus d'une heure à essayer de faire un commentaire détaillé pour chacune des participations et j'aimerai vraiment que vous lisiez jusqu'au bout, merci Smile
Hop, c'est parti !:

Je pense que vous aurez deviné pour qui je vote (même si j'hésite fortement entre la 8 & la 12....)
Bravo à tous les participants !

Z'avez vu, j'ai tenu bon en plus d'une heure pour commenter et mon anglais est super Cool

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Jeu 24 Mai 2012 - 10:04MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Moi aussi, j'hésite avec la 8 mais on ne la reconnaît vraiment pas du tout.... Dommage parce que c'est ma préférée sinon ^^

Pour la participation 8, le haut vient delà. Je comprends pourquoi le/la participant(e) l'a choisi, il "écrase" la poitrine des simsettes en jeu. La première paire de chaussures vient de là, et le pantalon vient aussi de Rusty Nail, ici. Les lunettes viennent de là.
Par contre, impossible de remettre la main sur la coiffure, même si je l'ai aussi :( Pour la robe, je ne l'ai pas, alors je ne sais pas d'où elle vient. Mais je dirais du store.

Goonies
Jeune architecte de talent

Masculin

Jeu 24 Mai 2012 - 13:12MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Je tiens à dire que toutes vos participations sont vraiment superbe ! Smile

Je commenterai plus tard, le soleil m'appelle, mais j'ai déjà mon idée pour la quelle je vais voté. Smile

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Sam 26 Mai 2012 - 0:45MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Heu les amis, je vois que 16 ont votés mais aucun d'eux, à part Amy&moi même avons commenté. Je pense très sincèrement que les participants aimeraient avoir des avis, je trouve pas ça très très sympa...Même un mini com' pour dire pour qui vous avez voté et pourquoi ce serait sympa. Wink

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 26 Mai 2012 - 10:03MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Je suis tout à fait d'accord. A chaque concours c'est pareil... on est très peu à commenter. Même si vous avez participé, ça ne vous empêche pas de commenter, vous n'avez qu'à rester assez neutre en commentant votre participation. Wink

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Sam 26 Mai 2012 - 23:43MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bah moi j'ai trop la flemme de commenter

Alors je vais voter pour la 3ème participation parce que je trouve que :
- la coupe de cheveux met bien la simsette en valeur,
- les lunettes sont modernes,
- la première photo, le fond rose et la pose très sobre et très classe
- la qualité des images

Je tiens à féliciter tous les participants pour ce travail et pour le temps que vous avez consacrer au relooking de Thérèse.
J'ai longuement hésiter entre plusieurs mais il faut bien choisir et il faut bien un gagnant

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 27 Mai 2012 - 11:58MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

D'ordinaire j'adore commenté les participations des différents concours et animations sur le fo',mais c'est en ce moment je n'ai pas trop le temps...Enfin j'en ai un peu ce matin donc je m'y met: Smile (je tiens à dire que suis franche et que je dis ce que je pense,donc je ne mâche pas mes mots mais pour ceux qui pourraient être vexés c'est de la critique constructive Wink )

Spoiler:

Voilà pour les commentaires,mon vote va à la particpation n°8.

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Dim 27 Mai 2012 - 20:46MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Je suis désolé pour les participants mais je n'ai trop le temps de tout commenter aujourd'hui, je le ferais si j'ai un moment mais je ne vous promets rien.

J'ai voté pour la 3 car pour moi thérèse est relookée mais sans trop s'éloigner de sa personne précédente: on la reconnait. Les prises de vues sont bien pensées, j'aime beaucoup !

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Lun 28 Mai 2012 - 0:08MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Je vote pour la participation 8, excuser moi de ne pas commenter, mais je vais vous avouer que je n'ai pas le courage.

Cbon73
Lagerfeld

Masculin

Lun 28 Mai 2012 - 1:10MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Après avoir trèèèèèèèèèèèèèèèès longuement hésité entre la 8 et la 13, j'ai finalement voté pour la participation numéro 13. J'avais prévu d'y couper court niveau capillaire pour Thérèse si j'avais eut le temps de me pencher sur son cas. C'est donc la coupe courte qui a fait peser la balance, mais je reste un fan du look vintage du numéro 8! Bravo à tous!

Delise
Étoile montante

Féminin

Lun 28 Mai 2012 - 10:52MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Allez, je me lance dans les commentaires. Je précise avant que je les ai toutes trouvées belles, et surtout différentes, ce qui est assez incroyable vu le nombre de participations. J'ai donc orienté mes commentaires et mon vote forcément par rapport à la Thérèse de départ.

Spoiler:

Pour mon vote, je me suis basée sur son futur métier, sa timidité initiale et le fait qu'on la reconnaisse ou pas. Après de longues hésitations, j'ai donc voté pour la participation n°8.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 28 Mai 2012 - 11:28MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Hé bien, hé bien, ça ne commente pas trop par ici. Je vous rappelle que vous avez encore 2 jours pour voter et surtout laisser un petit mot d'encouragement aux participants qui ont fait preuve d'un beau talent pour relooker cette pauvre Thérèse.

A tous, je vous dis merci, parce que Thérèse n'était pas gâtée ^^ Alors, voyons voir ça de plus près.

Participation 1 : le relooking en soi, niveau visage, me plaît bien. La coupe courte avec cette couleur incandescente va bien à la demoiselle, les lunettes sont discrètes et cachent pas son visage. C'est bien. Pour ce qui est des tenues, c'est un peu trop simple. Quand on voit l'extravagance parfois exacerbée des émissions de ce genre, on trouve rarement le simple T-shirt et jean. C'est un peu dommage. Plus de fantaisie aurait été d'un bel effet. Après, un petit conseil pour les prises de vue. C'est trop loin, on ne voit pas bien. Même sans retoucher tes images, tu aurais pu avoir un meilleur effet rien qu'en cadrant mieux par exemple, on ne voit jamais Thérèse de face, du coup on ne se rend pas compte du travail effectué. Autre petit conseil : attention aux photos extérieures, si on a pas une bonne carte graphique, ça fait tout de suite un effet pas très joli. Il vaut mieux prendre les photos en intérieur, on peut mieux gérer la lumière.

Participation 2 : relooking qui me plaît beaucoup. Les cheveux lisses et longs lui donnent un air doux tout charmant. Pour ce qui est des tenues, on ne voit pas trop, surtout la tenue quotidienne, c'est dommage. Mais la robe lui va à ravir. Bref, une jolie participation.

Participation 3 : j'aime beaucoup. La coupe, la couleur chocolat, les lunettes, les tenues très classes et qui mettent en valeur. Carton plein, Bravo. Dommage pour la main qui traverse le haut sur la dernière.

Participation 4 : alors là, désolée, mais le relooking ne me plaît pas trop. Le mascara choisi lui donne l'air triste, c'est dommage. Et la tenue sur les deux premières ne la met pas en valeur, je trouve. J'avais moi-même essayé cette robe, et j'avais trouvé la poitrine bien trop marquée (ben oui, c'était la difficulté du relooking, trouver la tenue qui va à sa morphologie particulière ^^). Mais la couleur des cheveux lui va à ravir.

Participation 5 : je n'aime pas la première photo, le maillot de bain est un peu trop osé, je pense, pour aller à Thérèse. Mais le relooking sur les deux dernières est réussi. Joli maquillage, belle coupe, et tenue décontractée qui la met en valeur.

Participation 6 : j'adore la dernière photo, on dirait une star. La coupe met l'ovale de son visage en valeur, et ses yeux ressortent bien. Et j'aime beaucoup les deux tenues choisies, qui sont très différentes, ce qui offre du choix à Thérèse.

Participation 7 : même si les tenues sont jolies, le relooking réussi, je n'accroche pas vraiment. Je trouve Thérèse vieillie, je en sais pas pourquoi. Mais je trouve que la dernière tenue est très jolie et met ses courbes en valeur.

Participation 8 : j'aime beaucoup le travail accompli. Thérèse a un air tout en mélancolie qui lui donne une classe folle. Elle est vraiment belle, donc le défi est largement relevé. bravo.

Participation 9 : je trouve qu'on perd un peu de vue le but du concours, à savoir le relooking. A trop vouloir expliquer, raconter, tu n'as pas su mettre en valeur le relooking en lui-même. C'est dommage, aprce que Thérèse me semble très jolie dans ces tenues. Mais les photos ne sont pas cadrées correctement. C'est de la mise en scène de moments de vie, mais on ne voit pas assez ton travail.

Participation 10 : j'aime beaucoup l'esthétisme de tes photos. Le flou focalise immédiatement l'attention sur Thérèse, c'est donc tout bon. Le choix du brun est judicieux, ça lui va bien parce qu'on voit mieux ses yeux bleus. Et les petites robes lui vont à ravir.

Participation 11 : très joli relooking. Mais j'aurai aimé voir Thérèse de plus près pour la deuxième (l'accent est rtop mis sur le décor, fort jloi au demeurant), parce que sa tenue me plaît beaucoup (sexy sans e^tre vulgaire) et le maquillage a l'air cool. Même si le texte était facultatif, j'aimerais un peu le commenter (je n'en tiendrai pas compte pour voter) : on sent que tu maîtrise ton sujet, ça fait très pro et c'est fort appréciable.

Participation 12 : j'aime bien la fantaisie et la joie qui se dégagent de ton shooting. C'est frais. Mais c'est peut-être un peu "too much", la robe assortie au fond. Et je regrette le manque de maquillage : on ne se rend pas compte si Thérèse est maquillée ou non. Mais alors, la robe rouge et noire lui va comme un gant.

Participation 13 : je trouve le portrait fascinant, elle est d'une beauté éthérée sur cette photo, vraiment. Je ne la reconnais même plus, c'est une nouvelle Thérèse. Les deux tenues choisies lui vont super bien. Mais j'ai moins la dernière photo, elle est flou sur le visage, du coup on ne se rend pas compte du travail sur le maquillage, c'est dommage.

Bon, maintenant, il faut voter, et c'est franchement pas facile. J'ai eu plusieurs coups de coeur, bravo à tous pour votre travail. Il y en a pour tous les goûts et c'est génial !

Allez, je vote pour... la participation... 10 !

Et je répète, n'oubliez pas de voter et commenter.

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Lun 28 Mai 2012 - 13:56MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

J'ai enfin un peu de temps pour voter et commenter ! Very Happy

Participation 1 : Je suis désolée mais je n'accroche pas trop à ton relooking...
Les lunettes et les vêtements ne la mettent pas trop en valeur.
La coiffure est pas mal et aurait pû faire un chouette look.

Participation 2 : C'est pas mal... le relooking garde sa personnalité mais ne la met pas tellement en valeur.
Le cadrage des photos n'est pas top non plus.

Participation 3 : Alors là j'aime beaucoup !
Le relooking est vraiment réussi et les photos sont super !

Participation 4 : Je n'adhère pas... désolée.
La coiffure ne lui va pas et les poses sont mal choisies.
Les cheveux lui rentrent dans le bras et sur la dernière photo la main dans la robe.

Participation 5 : C'est pas mal mais je ne suis vraiment pas fan de la première photo qui ne me semble pas crédible du tout en plus...
On passe d'une jeune fille timide et effacée à une bimbo en maillot échancré ?

Participation 6 : Je n'aime pas du tout la tenue choisie pour la première photo.
Les autres photos sont chouettes et la coiffures et le maquillage sont très bien.

Participation 7 : J'aime beaucoup le relooking et les photos.
Elle est bien mise en valeur.

Participation 8 : De très jolies photos et j'aime beaucoup le relooking.

Participation 9 : Hum... j'ai pas vraiment l'impression de voir un relooking en fait... la simette n'est pas mise en valeur sur tes photos et je n'adhère pas aux tenues choisies.

Participation 10 : J'aime beaucoup. Le relooking comme les images mais... il manque quelque chose...

Participation 11 : J'aime vraiment beaucoup !
Tu as prit du temps pour faire un texte et de jolis décors.
J'aime juste moins ses cheveux sur la dernière.

Participation 12 : La participation la plus originale !
Aussi bien au niveau des décors que des tenues.
Juste un petit abus de langues... lol

Participation 13 : Je suis béate d'admiration devant la première photo !
Elle est superbe !
Le relooking est très réussi (d'ailleurs je bave devant la coiffure ^^)

En clair, j'ai beaucoup de mal à choisir... Rolling Eyes
Il y a vraiment de superbes participations...
Je me décide finalement pour la 13 car j'ai eu un coup de coeur pour la 1er photo mais vraiment bravo à tous !

Choute974
Pipelette guillerette

Féminin

Mar 29 Mai 2012 - 10:10MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Coucou,
Alors je suis loin d'être une as en création de sims, mais je vais quand même donner mon avis, car il y a eu beaucoup de belles participations!

Spoiler:

Bravo à tout le monde!

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 30 Mai 2012 - 10:11MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Vous avez jusqu'à ce soir 19h pour voter et commenter. Ne soyez pas timides !

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Mer 30 Mai 2012 - 11:45MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Voici mes commentaires:

Participation 1: Le relooking est un peu simple et les photos ne la mettent pas trop en valeur. Attention aux pixels Wink

Participation 2: Le relooking est pas mal, mais ça fait un peu enfantin, je n'accroche pas :/ Par contre je ne suis pas fan des photos du centre ville de Sunset.

Participation 3: J'adhère complètement à la première photo ! La coiffure est magnifique et Thérèse a l'air d'avoir plus confiance en soit. Les mises en scènes sont simples mais efficaces Very Happy

Participation 4: Désolé je n'accroche pas du tout au relooking. Sa coiffure lui rentre dans l'épaule et sa main dans sa jambe (dernière photo). Les photos ne mettent pas en valeur la simsette, c'est dommage :/

Participation 5: Le portrait est vraiment superbe ! La deuxième tenue est pas mal aussi. Par contre, je n'accroche pas aux décors et je trouve que le relooking la transforme trop, on ne reste pas vraiment dans son esprit de départ.

Participation 6: Je ne suis pas fan des prises de vues et du décor et les deux premières photos ont l'air floues :/ Néanmoins, j'aime beaucoup le dernier portrait ! Very Happy

Participation 7: Très belle participation, le portrait est très jolie mais thérèse fait une drôle de tête. Les tenues ont très classes et le texte est bien rédigé, c'est une bonne idée pour expliquer ses choix ^^ Par contre je n'accroche pas à la dernière photo, le décor peut-être :/

Participation 8: Les tenues sont très jolies et les photos de bonne qualité. Par contre ta participation a un air de déjà vu, elle est un peu simple pour moi et manque d'originalité. Bravo quand même, elle est bien réalisée Very Happy

Participation 9: Désolé je n'accroche pas trop. Les tenues sont en peu simples et les photos ne les mettent pas tellement en valeur. Les décors, c'est Sunset et je pense que ça gache un peu. Attention aux fautes d'orthographe dans le texte Wink

Participation 10: Les tenues sont très jolies ! Ça reste bien dans l'esprit de Thérèse tout en la relookant Wink Le flou est une bonne idée mais il est un peu trop fort. Le décor de la dernière est un peu bizarre: au moins que ce soit un miroir, je n'ai jamais vu deux lits en diagonale dans le même pièce ^^

Participation 11: Le texte est vraiment très bien écrit, j'aime beaucoup ! Les décors sont recherchés par contre, je n'accroche pas aux poses choisies, désolé :/ La dernière fait trop masculine et la 2eme fait un peu hystérique Très belles tenues tout de même, c'est un beau relooking !

Participation 12: Désolé je n'accroche pas vraiment au look excentrique :/ Par contre je suis admiratif devant la dernière photo, elle est originale et bien travaillée, ça fait très Alice au Pays des Merveilles ^^

Participation 13: C'est dans le même esprit que la 6 (pour moi). Je n'accroche pas :/ Le relooking est bien mais je n'adhère pas aux décors. Je ne suis pas fan des poses. Par contre j'adore de la dernière robe Wink

Voilà, ces commentaires sont juste mon avis pour expliquer mon vote, ne les prenez pas mal.

Solledade
Petit Tourbillon

Féminin

Jeu 31 Mai 2012 - 18:06MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bonjour à tous !
Whouaou que de participants!
Le choix est difficile mais je serais aussi objective que possible .
Mince je viens de voir que j'arrive un jour trop tard , mais j' avais déjà voté !(n°12)

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Ven 1 Juin 2012 - 10:17MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Il est temps de découvrir qui a su séduire le plus avec son magnifique relooking de Thérèse (qui est ravie de sa nouvelle allure).

Voïces (participation 8 ) remporte le concours avec 30% des voix. Félicitations !

Viennent ensuite Kissylucky (participation 13) à la deuxième place et Julia (participation 3) à la troisième place.

Puis on avons :
à la quatrième place : Gogow (participation 2), Pistache (participation 7) et Amylet (participation 12)
à la cinquième place : Cocoli (participation 11)
à la sixième place : Gaewen (participation 4), Lolui (participation 5) et Ladysquirrel (participation 10)
à la septième place : LittleRose (participation 1), Choute974 (participation 6) et Giulianna02 (participation 9)

Bravo à tous, vos participations étaient toutes belles et difficiles à départager.

Voici l'icône à placer dans la signature :

Julia
Rising Star

Féminin

Ven 1 Juin 2012 - 10:27MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bravo Voices, tu n'as pas démérité ! Smile

Invité
Invité

Ven 1 Juin 2012 - 11:52MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Félicitations !

Kloliane
Bout-en-train

Féminin

Ven 1 Juin 2012 - 12:13MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Félicitations Voïces, très beau relooking Smile

Et merci à ceux qui ont voté pour moi ^^

Choute974
Pipelette guillerette

Féminin

Ven 1 Juin 2012 - 12:19MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Félicitations Voice! Une jolie Thérèse!
Bravo à tous!
piouk

[Clos] Envie de changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut