AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Envie de changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle participation est la plus convaincante ?
Participation 1
0%
 0% [ 0 ]
Participation 2
7%
 7% [ 3 ]
Participation 3
17%
 17% [ 8 ]
Participation 4
2%
 2% [ 1 ]
Participation 5
2%
 2% [ 1 ]
Participation 6
0%
 0% [ 0 ]
Participation 7
7%
 7% [ 3 ]
Participation 8
30%
 30% [ 14 ]
Participation 9
0%
 0% [ 0 ]
Participation 10
2%
 2% [ 1 ]
Participation 11
4%
 4% [ 2 ]
Participation 12
7%
 7% [ 3 ]
Participation13
22%
 22% [ 10 ]
Total des votes : 46

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mer 16 Mai 2012 - 8:25MessageSujet: [Clos] Envie de changer                      

Rappel du premier message :

Christine Cordusim : Bonjour mes chériiiiiis ! Vous me connaissez peut-être, je souis oune faaaaan de la Mode ! Et je ne soupporte pas de voir des femmes s'habiller comme des mémères, des hommes se transformer en sacs à patates. C'est au-dessous de mes forces. Alors mes chériiiis, nous sommes réounis aujourd'hui pour venir en aide à oune pauvre demoiselle en détresse. Nous allons la relooker de la tête aux pieds : de Cendrillon, elle va devenir princesse des Mille et Ounes Nuits, je vous le garantis !

Voyons qui nous avons là.

Voix off : Thérèse Plendissante est une jeune femme au physique rendu banal par sa tenue. Timide et effacée, elle ne prend pas le temps de se regarder dans la glace chaque matin. Son look passe-partout, avec des couleurs tristes, font de cette jeune femme un être que l'on ne remarque pas. Quand on la croise dans la rue, on ne peut que se dire qu'une chose : "Qu'elle a l'air triste, cette fille !". Et pourtant, c'est tout le contraire. Thérèse aime la vie, elle a des passions, elle a de l'ambition. Elle étudie le droit dans le but d'être avocate ou juge, pourquoi pas ? Son look ne correspond pas à sa personnalité enjouée. Complexée par des formes trop rondes à son goût, elle se cache derrière ses joggings informes et ses lunettes qui lui mangent le visage. Avec un tel physique, elle n'a pas confiance en elle. Et côté coeur, ce n'est pas la joie. Trop timide, elle ne va jamais vers la gent masculine, par peur d'être rejetée. Elle attend beaucoup de ce relooking, un véritable changement de vie. Christine Cordusim, avec son bon goût proverbial et son sens de la mode, va tout faire pour faire briller cette jeune fille.

Christine Cordusim : Olala, ma chériiiie !! Mais c'est catastrOoophique ! Mais regarde-môa cette alloure, tou ressembles à oune grand-mère ! Qu'est-ce que c'est que cette coiffoure avec ces vilaines racines ? Et ce jogging sans forme ? Et ces lounettes ?! Et tou n'es pas maquillée ? Olala lala, ma chériiiie, il va y avoir dou boulot, c'est môa qui te le dis ! Je ne sais pas si je vais y arriver toute seule. Il va me falloir oune bonne équipe de relookeurs !

> Téléchargez Thérèse (elle est sans CP):
en Sims3pack : http://www.mediafire.com/?xdbd7i69kkefl2n
en fichier .sim : http://www.mediafire.com/?e1wcrykrp331bq5
> Relookez Thérèse : vous pouvez utiliser tout le CP que vous voulez, changer sa skin et ses yeux (dans la mesure où ça reste cohérent avec le personnage, n'allez pas lui noicir la peau ^^), changer ses cheveux (même la couleur, ils peuvent être plus longs ou plus courts, à votre appréciation).
> Présentez 3 photos de 640 px de large maximum : un portrait, et deux photos avec deux tenues différentes dont au moins une pour tous les jours.
> Vous avez jusqu'au Mercredi 23 Mai, 19h pour envoyer vos participations par MP à Isisaur.

Bon relooking ! Que Thérèse soit resplendissante !

Dernière édition par Isisaur le Mer 23 Mai 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Ven 1 Juin 2012 - 12:26MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bravo Voïces! Very Happy

Cocoli
Membre habitué

Féminin

Ven 1 Juin 2012 - 12:29MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bravo Voïces !! C'était mérité. ^^

Voïces
Artiste posée

Féminin

Ven 1 Juin 2012 - 12:42MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Merci à tous Smile Très contente de vous avoir plu avec ma Thérèse!
Et félicitation à tous! Ce concours était super, à refaire je pense mrgreen

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 1 Juin 2012 - 13:15MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bravo Voïces, ta participation était très belle.
J'avais personnellement voté pour la participation 3. Smile

P.S: En tout cas merci pour ceux qui ont commentés, je prends les remarques en compte et Isis', merci d'avoir voté pour môôôa.

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Ven 1 Juin 2012 - 15:34MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bravo Voïces !

Pringles
Chips créative

Féminin

Ven 1 Juin 2012 - 15:43MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Félicitations Voïces, ta participation était suuuper Very Happy

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Ven 1 Juin 2012 - 17:33MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

F&licitations !

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Sam 2 Juin 2012 - 16:05MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bravo Voïces! Smile

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Sam 2 Juin 2012 - 16:33MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bravo à toutes et à tous ! Ce fut un beau boulot et THérèse était à ravir !
Félicitation Voïces ^^

Delise
Étoile montante

Féminin

Sam 2 Juin 2012 - 17:34MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bravo Voïces ! cheers

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Dim 3 Juin 2012 - 16:08MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Félicitations Voïces !

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Lun 4 Juin 2012 - 11:21MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Bonjour, je crois qu'il y avait quelqu'un qui avait demandé ou j'avais trouvé la coiffure de Thérèse (participation 6)
Je vous mets le lien ici: voilà
En espérant que ça vous aura aidé! Piouk!

:

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 4 Juin 2012 - 15:07MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

Je l'ai trouvé sur le booty entre temps, c'était une coiffure de Peggy, mais merci beaucoup pour le lien, c'est plus jolie avec cette texture qu'avec celle de Peggy. Merci encore Very Happy

Gaewen
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 7 Juin 2012 - 12:39MessageSujet: Re: [Clos] Envie de changer                      

bravo ta Thérèse et magnifique

[Clos] Envie de changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut