Supermarché

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou.

J'aurais besoin de vos services. Je cherche tout ce qui pourrait permettre de créer un supermarché. Il me faudrait une caisse, des rayonnages. En gros, j'aimerais mettre un sim en situation de caissier, mais je ne sais pas comment faire réaliste avec les objets du jeu. Et je ne trouve que des objets pour fabriquer un marché de Noël, ce qui ne correspond pas du tout.

Si vous aviez une idée de comment faire, ou s'il existait des objets pour faire selon mon idée, ça m'arrangerait.

Dernière édition par Isisaur le 2012-05-28, 19:05, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Bonjour,
pour faire un supermarché, tu peux toujours utiliser la caisse "nourriture" qu'il y a dans le mode buyDebug.
Après, tu as dans le Sims Magazine un tutoriel pour faire un magasin mais je ne pense pas que cela corresponde au supermarché.

Dès que je trouve autre chose, je post...

0 points

Voilà ce que j'ai trouvé :

- les caddies de CycloneSue
- Sur ce site , tu as de rayonnages, mais de BD et de vêtements... je ne sais pas si ça peut aller, mais je te le mets au cas où. Il y aussi des panneaux pour magasins, avec "cashier" d'écrit, etc. (les liens directs sont impossibles, désolée)
- ce set pourrait être pas mal.
- Une autre solution, mais assez fastidieuse, serait de télécharger es étagères et de les remplir une à une. Il y a des étagères qui pourraient convenir ici

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à vous. Le troisième set d'Amylet pourrait me servir. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un item nourriture dans le mode buyDebug, je vais voir ça. Le Sim Magazine, je ne l'achète pas ; donc bon, tant pis.

Bon, je laisse quand même non résolu pour le moment. Je voulais vraiment faire comme une caisse de supermarché, et pas comme une boutique.

0 points

Sinon il y a toujours une solution, télécharger des supermarché ou des petites boutiques pour avoir les objets, je fais ça quand je trouve pas grand chose.

D'ailleurs, j'ai trouvé ça, bien évidemment je parle des objets de l'intérieur Wink : http://sims3.7wifi.net/2011/02/obchod-se-smisenym-zbozim-grocery/

0 points

Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais j'ai trouvé ça en lieux communautaires que tu peux toujours modifier à ta guise :

Magasin de glaces
galeries farfouillettes

0 points

Résolu Isis' ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Vi, j'ai oublié, honte à moi.

0 points