AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Jeu 17 Mai 2012 - 16:35MessageSujet: [Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}                      

EPILOGUE:

"Bonsoir tout le monde, je m'appelle, Justine , j'ai 22 Ans et je vis à BridgePort , une ville très moderne connu grâce à de nombreuses stars y vivant et les boites de nuits. Comme toutes personnes vivants sur terre j'ai un rêve , et un rêve assez particulier quand ont voit mon physique , depuis que j'ai eu 18 Ans, mon rêve est de percer dans le mannequinat , malheureusement j'ai un physique peu avantageux , je suis assez enrober bref, tout ce que les photographes déteste. Mais un jour en voyant toutes ses bimbos se trémousser en petite tenue sur les magazines, je décida de me joindre au studio de mannequinat le plus réputé à BridgePorte pour tenter ma chance, même si au fond de moi j'étais déjà persuadée de la réponse. Il est évident que le photographe en question refusa de suite de m'avoir en tant que mannequin, j'étais trop grosse pour plaire. Et c'est ainsi que commença ma lutte contre mon obésité ..."

(Episode 1 Jeudi 17 Mai à 19H10.)

Dernière édition par Thesims le Jeu 17 Mai 2012 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 16:38MessageSujet: Re: [Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}                      

Epilogue alléchant, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Malgré quelques fautes (notamment dans le titre) cet épilogue est superbe ! Smile

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Jeu 17 Mai 2012 - 19:33MessageSujet: Re: [Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}                      

EPISODE N°1:

Spoiler:

Invité
Invité
Mer 13 Juin 2012 - 16:45MessageSujet: Re: [Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}                      

Toujours en cours?

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Jeu 30 Aoû 2012 - 16:24MessageSujet: Re: [Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}                      

Oui il est toujours en cours, je prépare beaucoup de choses, il faut juste me laisser du temps mais l'épisode 2 s'annonce palpitant.

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Dim 30 Sep 2012 - 11:24MessageSujet: Re: [Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}                      

Je suis navré, Justine à était supprimée du jeu. Mais je reviens très prochainement avec une nouvelle histoire, un nouveau concept et des nouveaux personnages. Je suis désolé pour les personnes qui aurait aimé avoir la suite des aventures de Justine.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 30 Sep 2012 - 11:25MessageSujet: Re: [Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}                      

Je passe donc cette histoire en "abandonné" ?

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Dim 30 Sep 2012 - 12:22MessageSujet: Re: [Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}                      

Oui, tu peux. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}                      

[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1