AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses]Choute974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 20 Mai 2012 - 20:45MessageSujet: [Créations diverses]Choute974                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Choute974 le Ven 10 Aoû 2012 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 10 Aoû 2012 - 22:53MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci les filles pour vos petits mots!
Effectivement, elle n'a pas eu une vie facile, espérons que maintenant ça ira

Lady, je t'autorise à la tuer XD

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 11 Aoû 2012 - 9:33MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Quelle triste histoire ! Iris est vraiment magnifique (j'adore la dernière photo !). Tu écris très bien, tu sais faire vivre les événements, c'est chouette. J'espère lire encore tes motS.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 11 Aoû 2012 - 12:10MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci beaucoup Isis!!
Je t'avoue que c'est à force de lire vos belles histoires que ça m'a donné envie de m'y mettre.
Certes, encore du travail à faire, mais j'y crois lol
Merci en tout cas ^^

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Sam 11 Aoû 2012 - 13:24MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ow ! C'est vraiment une triste histoire >< ! Pauvre Iris T.T ... Maintenant elle va être heureuse à SimCountry !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 11 Aoû 2012 - 13:28MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Je suis contente de voir toutes ces petites histoires en salle Créations !
C'est triste et bien écrit. Les photos sont très "vivantes". Je suis ravie d'en apprendre plus sur Iris Smile

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 11 Aoû 2012 - 17:16MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci pour vos commentaires les filles! Effectivement, ça permet d'en connaître plus sur les personnages.
Je publierai bientôt d'autres nouvelles. Peut être d'Aminata et Anoushka. Il faut que je trie les photos mdr.
Je publie ici ma participation au défi mode, et en bonus deux portraits d'Eve en plus.

Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 12 Aoû 2012 - 17:18MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Bonjour, désolée d'encore poster à la suite, mais encore une petite nouveauté;
Je voulais vous faire découvrir, pourquoi Aminata est aussi aigrie et semble si méchante. Elle m'a fait parvenir une lettre que je vous dévoile ci dessous.

Spoiler:

Et quelques photos d'Iris (encore oui )

Spoiler:

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Dim 12 Aoû 2012 - 17:39MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

tes participations pour le défi mode sont vraiment très sympa !

La lettre d'Aminata est très touchante. Et je comprends ce qu'elle ressent ^^.
Les photos qui accompagne le texte sont très hot Laughing

Pour les photos d'Iris, elles sont vraiment chouette, j'ai téléchargé le set aussi, il est chouette.
La tenue et le fauteuil sont très beau, mais je trouve que cette coupe ne va pas très bien à Iris, elle ne met pas vraiment son visage en valeur. Enfin c'est personnel, mais les photos restent quand même très sympa ^^.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 12 Aoû 2012 - 18:37MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Les images du défi mode sont cool mais j'aurais vu autre fond pour la première vu qu'elle a été prise en extérieur.
J'ai beaucoup aimé la lettre d'Aminata ainsi que les photos. Toutes tes simsettes ont une vie... Compliquée. Enfin Iris était mal entourée et Ami c'est la société qui est contre elle. (enfin la société... Non cocote, je confirme, on est pas tous débiles !)
Pour Iris, je vois qu'elle a retrouvée ses mèches roses.^^ Le shoot est sympa, c'est élégant. C'est bizarre, la qualité de la dernière image semble meilleure ? Neutral

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 12 Aoû 2012 - 18:49MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

J'aime beaucoup le texte d'Aminata, il est très joli ! Les photos sont belles, même si comme l'a dit Alex, la coupe ne la mets pas vraiment en valeur.
Mais c'est très agréable d'en apprendre plus sur tes modèles Wink

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 12 Aoû 2012 - 21:23MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci les filles pour vos mots et conseils!
Effectivement je ne me suis pas foulée pour le défi lol Je ne suis pas douée pour créer des décors ou pour les montages, mais il faudrait que je m'y mette sinon je n'y arriverai jamais lol
Lady, pourtant la dernière photo est exactement la même que la première, mais zoomé. Bizarre
Mais non, mes modèles ne sont pas toutes aussi tourmentées mdr Je ne vous ai pas encore parlé d'Eve et Anoushka. Je mettrai en ligne leur récit, vous verrez rien de dramatique lol.

Je suis contente d'avoir votre avis sur la coupe d'Iris car j'ai du mal à la coiffer celle là. Je voulais lui dégager le visage en attachant les cheveux, mais effectivement ça ne lui va pas tant que ça :/

Je vous poste deux coiffures. Je trouve que la courte lui va pas mal, mais que pensez vous de la longue? La coiffure de sa jeunesse?

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 12 Aoû 2012 - 21:27MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

J'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour la courte, plus mature

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Lun 13 Aoû 2012 - 22:03MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Je trouve que la première lui va mieux, en fait je crois que cette longueur est parfaite pour son visage.
Pour la seconde coupe, ce n'est pas moche, mais je trouve que ça lui fait un gros visage, et c'est dommage parce que le visage d'Iris est vraiment beau et pas gros !

Le Poulet
Pipelette à seize heure
Masculin
Mar 14 Aoû 2012 - 12:09MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Coucou Choute !

Pour en revenir rapidement à ton précédent petit shooting, je trouve que ton modèle, bien que son visage soit un peu lisse, est vraiment très jolie, en général, quand on demande aux gens de faire une sims ronde, soit ils vont à l'extrême, soit ils n'osent pas assez, mais je trouve que sur ta Sims, tu a trouvé le bon équilibre, elle a des jolies courbes, et ça lui va très bien, la robe qui tu as choisi la met vraiment bien en valeur. Après, je suis pas fan du fond, peut-être un peu trop simple à mon gout.

En ce qui concerne la coupe de cheveux, je vais peut-être être le seul à le penser, mais c'est la coupe attachée du shooting que je préfère, ça fait femme, mais sans paraitre trop sérieux, et j'aime beaucoup la frange sur elle, je trouve que du coup, on se focalise bien plus sur son visage. Le problème que j'ai avec la coupe courte, ce sont les mèches roses : elles ont tendance à donner un aspect jeune qui s'oppose à la coupe qui fait plus femme mure, et ça fait un peu bizarre je trouve... ça la vieillit également. Je suis d'accord avec Alex en ce qui concerne la seconde coupe, ça la met pas vraiment en valeur. Donc voilà, je sais pas trop quoi te suggérer, à part le fait que je ne suis pas vraiment fan des mèches roses.

Bonne continuation ;p

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 18 Aoû 2012 - 14:45MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Iris, épouse môôôa !!! ♥w♥
Coupe courte pour elle, sans aucun doute ^^

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 18 Aoû 2012 - 17:00MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Je suis d'accord avec les autres membres, elle est mieux avec la coupe plus courte. Wink

Delise
Étoile montante
Féminin
Dim 19 Aoû 2012 - 0:40MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Que dire de plus ? La coupe courte ! Very Happy
Le Shooting précédent où elle est en robe noire, la coupe lui va super bien !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 28 Aoû 2012 - 21:52MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Coucou tout le monde.
Merci pour vos commentaires et avis! C'est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Je pense que je resterai sur un carré. Peut être attaché de temps à autre. Enfin je verrai lol
Merci à vous en tout cas ^^

Aujourd'hui je vous propose un petit texte que j'ai écris pendant ma surveillance aujourd'hui mdr
J'espère que ça vous plaira.
Attention c'est un peu chaud
Spoiler:

April'
Pet sitter
Féminin
Mar 28 Aoû 2012 - 22:37MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Oww ... Moi sa me plairait pas qu'il soit pas qu'a moi. Je serais jamais venue avec. Sinon joli texte ! J'ai eu de l'émotion ... Sa touche!

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 28 Aoû 2012 - 23:04MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Pourquoi rousse ? Suspect
Franchement mon commentaire va être tout sauf constructif: très joli texte. Le thème est bien traité, je plains la miss plus qu'autre chose.

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 10:51MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

C'est un très beau texte, en plus ça me rappelle ma participation au concours "Ils s'aiment", avec Délisia (qui est rousse !) et Bodhi (qui a les yeux bleus), du coup ça m'a fait un choc !
Bref, je trouve que le texte est vraiment bien écrit, on ressent le mal être de la fille, et les phrases sont vraiment bien tournées. J'aime beaucoup Smile

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 12:08MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

ton texte est très beau (je saie je suis pas très constructive avec ma remarque)

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 21:11MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci pour vos commentaires ça me fait plaisir!
Lady et bien je ne sais pas trop, ça m'est venu comme ça mdr.
J'imaginais bien une petite rouquine mdr

J'ai tenté de faire Mégan Fox en sims pour un autre fofo. C'est bien compliqué de reproduire la réalité.
Bref vous me direz ce que vous en pensez!
Spoiler:

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 21:59MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Elle est très belle, j'aime beaucoup!!

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 22:14MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Très jolie, elle est ressemblante ! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

[Créations diverses]Choute974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant