AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses]Choute974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 20 Mai 2012 - 20:45MessageSujet: [Créations diverses]Choute974                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Choute974 le Ven 10 Aoû 2012 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

April'
Pet sitter
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 22:38MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Elle est jolie *-*

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Jeu 30 Aoû 2012 - 12:04MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Moi je dis chapeau,elle est très ressemblante!

Margaux
Écrivain
Féminin
Jeu 30 Aoû 2012 - 12:07MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

elle est super et très ressemblante !

Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz'
Féminin
Jeu 30 Aoû 2012 - 14:58MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

J'adore vraiment ce que tu fais ! C'est magnifique Smile
Et ta sims ressemble vraiment a Mégan fox ! affraid

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 0:40MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci beaucoup à vous c'est gentil!

Je vous met la photo d'Iris, qui a laissé ses cheveux pousser.
Spoiler:

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 8:43MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Je trouve que cette coiffure va bien à Iris même si je trouvais la coupe plus courte bien adaptée à son visage.
Sur cette image, les cheveux plus longs lui vont très bien. Je trouve Iris très jolie et l'image très sympa. Rouge et noir, bon choix.
Bref, j'aime beaucoup cette image.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 9:34MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Jolie petite rouquine très belle, elle fait femme avec c'est cheveux long, la coupe courte lui donner un air sage et la plus femme fatale il me semble que j'aie un sims célibataire humm mrgreen

Delise
Étoile montante
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 9:51MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Iris est splendide, comme cela Smile

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 12:14MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Là je te dit bravo,car c'est une belle photo toute simple et je trouve que tu as progressé! Smile

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 14:09MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Une image toute en simplicité et pourtant très glamour. Cette coupe lui va à ravir.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 19:05MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci beaucoup pour vos petits mots ça me fait plaisir. Et contente que la coupe d'Iris vous plaise!
Je vous met d'autres photos simples (les montages c'est vraiment pas mon truc mdr )

De la vie d'Iris et deux photos en petite tenue

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 2 Sep 2012 - 0:18MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Je suis fan du collier rose de son chien !
La tête qu'elle tire au resto est top (j'aime beaucoup comment tu l'as habillé aussi) mais je m'étonne... Une femme aussi belle seule au restaurant ?

En ce qui concerne les série plus "mode":
Encore une fois c'est "simple" mais très bien réalisé, c'est glamour et très agréable à regarder. Iris nous montre une fois encore tout son charme.
Un petit peu moins emballé par la dernière. Le regard de braise, les retouches rouge... Tout ça j'aime beaucoup. C’est l'effet "vert" qui me dérange un peu, je trouve que ça ne se marie pas très bien ensemble. Je pense qu'un noir et blanc ou des couleurs tout simplement plus ternes (à part pour les parties rouges justement) aurait été mieux.

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Dim 2 Sep 2012 - 9:01MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Je rejoins l'avis de Lady, en ce qui concerne la dernière photo.
Je la préfère clairement dans ta "version avatar", en termes de couleurs. Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 2 Sep 2012 - 11:25MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Très jolie simette et tu lui à mise ces rondeurs en valeur se que j'aime beaucoup. Elle est très glamour dans ça simplicité. elle est très belle

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 8 Sep 2012 - 20:57MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Coucou.
Merci pour vos commentaires! Effectivement j'aurai du la faire en noir et blanc plutôt que sépia (ou photo ancienne je ne sais plus).
Et Lady oui toute seule la pauvre lol elle n'a pas encore rencontré le grand amour! (bon à vrai dire j'ai pas trop envie de la caser pour l'instant ni qu'elle fasse des bébés)

Je vous mets la photo d'une battle sur SA. Le thème était super héros, et la contrainte: montrer la face cachée du héros.
Je crois que je suis hors sujet, je pensais qu'il fallait dévoiler un secret inavouable du héros, mais je vois que l'autre candidate a fait une très belle création en mettant en scène tornade.
Bon tant pis lol
Voici la photo.
Spoiler:

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Sam 8 Sep 2012 - 21:00MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Est ce que tu veux dire que WONDER WOMAN avale des croquettes euh... a des tendances maso... ?
Au moins c'est une image très originale et peu attendu, ce n'est pas parfait, mais ça reste une image très chouette !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 8 Sep 2012 - 21:06MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Haha!!
Et oui cette toquée aime la bouffe des chiens hihii
C'est vrai que c'est une image simple et en plus la qualité... ggrr
J'ai trouvé ça marrant. A l'origine je voulais faire WonderWoman se faisant fouetter avec son lasso magique. Mais trop compliqué à réaliser :/

Voïces
Artiste posée
Féminin
Sam 8 Sep 2012 - 21:31MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ya un côté marrant dans cette image, c'est cool. Après peut être un petit hors sujet (et encore), mais j'aime bien tout de même Wink

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 8 Sep 2012 - 23:17MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Quand je l'ai vu sur SA j'ai prit un fou-rire... Tu m'as tué, j'ai pas encore vu l'image de l'autre candidate mais je crois que t'auras mon vote rien que pour ça Laughing

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 10 Sep 2012 - 16:40MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Je suis ravie de vous avoir fait rire
J'ai beaucoup d'humour et souvent malgré moi à ce qu'on dit, donc autant le mettre dans le jeu me suis dis je lol.

Merci pour vos commentaires en tout cas!

Je vous montre mon défunt essai pour le thème "été au Mexique". C'est vraiment pitoyable, du coup ce soir je m'y remet. En plus j'ai vu quelques participations déjà et franchement, fiouu ça fait suer mdr.

Voilà quand même ce que ça donnait.

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 10 Sep 2012 - 22:15MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

C'est pas si mal, on ressent bien le côté pub. Mais si tu gardes la maison, change le crépis (pas la couleur hein) parce-que là, ça fait trop artificiel... J'attends de voir les autres versions pour faire un meilleur commentaire. Wink

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 11 Sep 2012 - 7:32MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ben j'ai changé carrément d'idées mdrr.
Quand bichon a vu mon image il m'a dit: c'est quoi cette daube?!
Tu donnes pas du tout envie d'aller au Mexique Choute!!

Ha? Oui c'est vrai..
Bon on recommence mdrrr
Et la qualité de mes images est pourrie y'en a maaaaaarre!!! vieux

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Mar 11 Sep 2012 - 18:17MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

C'est pas mal , pas mal mrgreen ! Même si les trucs en arrière plan sont vraiment louches Suspect
Pour la qualité des photos, enregistre tes photos en format .PNG , le format .JPG baisse la qualité de l'image, et puis utilise un autre hébergeur d'images comme Hostingpics. Wink

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 11 Sep 2012 - 20:04MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci pour tes conseils Sophie!
Et bien là j'ai tout changé, l'image n'a plus rien à voir.. Je n'y crois vraiment mais alors vraiment pas. Mais ce thème ne m'inspirait pas du tout du tout. Donc tant pis.

Margaux
Écrivain
Féminin
Mar 11 Sep 2012 - 20:26MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Tu nous montre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

[Créations diverses]Choute974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant