AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses]Choute974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 20 Mai 2012 - 20:45MessageSujet: [Créations diverses]Choute974                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Choute974 le Ven 10 Aoû 2012 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 5 Juin 2017 - 20:45MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Tu aimes vivre dangereusement quoi, c'est une vraie invasion.

En tout cas ça fait plaisir de découvrir la vie de ta famille ! Le petit collage est sympathique, mais je serait curieux de voir les photos en plus grand (on voit mal la bouille de monsieur !).

Mosky Bat
Maître Vampire
Masculin
Mar 6 Juin 2017 - 10:49MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

C'est vrai que les photos sont très belles, ça rend bien et on dirait presque des mises en scène tant elles sont bien cadrées je trouve.

Effectivement avec les grossesses aléatoires... c'est risqué. Mais tu dois avoir des parties sacrément mouvementées.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 8 Juin 2017 - 20:39MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Et ben, ça en fait des mômes ! Des photos sympas en tout cas ! J'adore celle du bain, qu'elle est crade cette gamine !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 10 Juin 2017 - 23:20MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir ^^
Lady, je ne pense pas reprendre l'histoire, c'est un peu trop compliqué à gérer malheureusement...
Iris a en effet maigri. Elle n'a plus le temps de manger avec ses 3 mômes Laughing

Ils n'ont que 3 enfants ! Pour l'instant
C'est assez gérable, vu qu'Iris ne travaille pas. Bérénice est déjà à l'école, donc il ne lui reste que les jumeaux à la maison. Enfin... Sa vie sociale n'est pas au mieux cependant. Laughing

J'ai pris note de vos remarques, et vous mets aujourd'hui quelques nouvelles photos, mais en grand format. Bon sans retouches, j'ai la flemme Laughing
Vous aurez également l'occasion de voir de plus près Etienne ! Etienne Etienne, oh ! Tiens le bien !

Leur maison:

Vie de famille:

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Dim 11 Juin 2017 - 9:10MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

c'est mignon tous ces calins émue

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 11 Juin 2017 - 11:16MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Oh quelle belle famille !! J'adore la deuxième photo : elle est trop craquante !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Dim 11 Juin 2017 - 15:59MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ta famille est à croquer ! Elle donne le sourire. ^^
La maison est sympa aussi, les tons jaunes rendent bien, la façade me plait beaucoup.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 11 Juin 2017 - 16:21MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

La maison est super sympa. J'aime bien l'aménagement intérieur sauf peut-être les meubles de cuisine qui dénotent trop avec le style du jeu.
J'adore ta petite famille, les enfants sont plein de vie.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 11 Juin 2017 - 17:38MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

La maison est très agréable en effet, il y a juste les chambres des enfants où tu as besoin de plus de place pour mieux exprimer tes talents de décoratrice.

Il a une bonne tête le papa, mais du coup en le voyant d'un peu plus près il me semble peut être plus sévère, moins bonne patte que je croyais. Ce qui est drôle par contre c'est de voir à quel point on peut déjà voir sur les gamins ta patte artistique.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Dim 11 Juin 2017 - 21:17MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

La maison est chouette, et la famille est SUPER craquante, je l'adore ! Very Happy

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 0:56MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ah oui, les chambres sont un peu justes, mais la maison et sont aménagements sont plutôt sympas. C'est agréable à regarder, et ça doit être agréable à vivre pour tout ce petit monde.
Tes sims ont de bonnes bouilles ! J'adore la photo du père qui fait la tête quand sa grande fait du violon derrière !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 17:36MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci les copains !
Effectivement Sucré, les meubles de cuisine sont des downloads, il faut que je change ça. Mais ils ont une maison en vue, avec une cuisine déjà existante ouf
Lady, figure toi que le papa est moins sévère qu'Iris ! Bérénice adore foutre le bazar et roter à tout va, et même s'il la gronde, il ne reste pas fâché bien longtemps ! Contrairement à Iris qui pète une durite à chaque fois qu'elle entend un pet Laughing
Linette, je pensais que c'était à cause de l'omelette qu'il mangeait, mais non : c'était effectivement à cause de sa fille... La pauvre n'a pas hérité de son don pour la musique !

Comme je joue pas mal, je vous ajoute encore des photos. C'est un peu par pulsion chez moi Je joue non stop pendant pas mal de temps, et j'arrête pendant des mois...

Chez les Masson:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 18:26MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Non mais sur l'avant-dernière image, on dirait tellement qu'Etienne est à poils.
Tu as l'air de bien t'amuser avec ta famille, c’est toujours un plaisir de les suivre.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 18:37MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ah la dernière image ! !! J'adore la tête d'Iris ! (Et la légende !)

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 18:41MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ils sont choubidous ! émue

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 13 Juin 2017 - 6:19MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

oubliez pas de coucher le petit avant

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 13 Juin 2017 - 9:29MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ils sont mignons tes Sims ! J'aime bien la dernière image et la légende, c'ets des photos plus intimes ça fais presse people. 

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 13 Juin 2017 - 17:30MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ça me fait toujours plaisir, de voir ce qui se passe dans le jeu des autres, donc là je suis heureux !

Le problème d'intimité, je connais aussi avec ma petite famille, la chambre de Yevick et Dorothée était ouverte sur le salon avec une arche, ça allait bien quand ils étaient seuls, mais avec les gosses, il était temps de leur donner leur petit espace.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 16 Juin 2017 - 12:18MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

J'adhère toujours autant au physique de tes sims, leur style, leurs expressions. C'est un plaisir de suivre leur petite vie de famille non dénuée d'humour !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 19 Juin 2017 - 0:59MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Hihi, la tête d'Iris quand elle aide Berenice dans ses travaux pour l'école !
J'aime bien ta petite famille, tant d'amour, c'est beau ! Wink

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 19 Juin 2017 - 16:02MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Je suis vraiment ravie que les petites aventures de ma petite famille vous plaisent ! Je les aime beaucoup, et avec les mioches, c'est toujours très animé !
Merci beaucoup pour toutes vos réactions !

Aujourd'hui, on change de partie ! On retrouve Vanille, vous vous souvenez ? Elle avait été Miss Amaz'sims & Co lorsqu'on était encore dans la période sims 3
Bref, elle vit avec son frère Mickaël qui a ramené sa chérie Bianca. Micka bosse dans le domaine sportif, en tant qu'entraineur. Il fait des pompes à tout va... Bianca est entrepreneuse de Start up. Enfin, elle y travaille !
En ce qui concerne Van', elle s'est lancée dans une carrière dans les médias sociaux, et commence à avoir de plus en plus d'abonnés ! Elle est toujours autant passionnée par le chant, et s'adonne à sa passion à ses heures perdues. Micka l'accompagne de temps en temps à la guitare ou au piano.

Je vous laisse avec quelques petites photos de leur quotidien, ainsi que de leur appartement, situé dans le quartier des Arts.

Pics of the Day :

Leur appart':

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 19 Juin 2017 - 17:18MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ça c'est une salle de bain qui est super mignonne. Oui j'ai un gros soucis avec les salles de bains. Déso.
Mais en vrai tout l’appartement est super joli, j'ai une préférence quand même pour le style de la chambre de Vanille bien qu'elle dénote légèrement du reste de l'appart vu qu'on y trouve plus de contenu non maxi match.

Sinon découvrir d'autres screens de tes parties est toujours aussi sympa. C'est fou comme tu arrives à bien reproduire les visages de tes anciens Sims 3.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 19 Juin 2017 - 17:43MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Vanille est toujours aussi pétillante ! Elle se ressemble, si j'ose dire.

L'appart est très sympa, j'aime beaucoup la chambre de Vanille et le coin salle à manger avec les chaises dépareillées.

Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Lun 19 Juin 2017 - 20:51MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Vanille a un visage très expressif, ça fait de jolies photos tout ça!

Les chambres de l'appart' sont trop belles et le salon avec la petite baie vitrée rend bien! :3

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 20 Juin 2017 - 11:59MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

J'aime beaucoup! Tes sims ont une vrai bonne tête!
Et Vanille, ça faisait un baille! ^^
L'appart est très sympa aussi, j'aime les couleurs de la chambre de Mickaël et Bianca, et l'ambiance du salon avec le lambris gris au mur et les touches de bleu Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

[Créations diverses]Choute974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant