AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses]Choute974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 20 Mai - 20:45MessageSujet: [Créations diverses]Choute974                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Choute974 le Ven 10 Aoû - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 31 Juil - 19:23MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

T'es à fond toi ces temps-ci. C'est bien que tu prennes aussi des portraits de près de tes persos, ça leur rend plus justice.

J'adore tellement le visage de Monique. Sa carrure aussi et son style. Mais pas ses chaussures. Nan, ça va pas avez le reste. Je l'aurai pas du imaginé folle mais le côté réticente à s'engager et active lui vont bien je trouve.

Salim l'a l'air sympathique aussi mais comme toujours le côté crasseux, non merci. mrgreen Vu que c'est un passionné de sport j'aurai cru qu'il y avait une affiliation avec Momo.

Myasaki ???? mrgreen mrgreen mrgreen Tu remplaces le y par un i et je t'épouse.
Non en vrai j'aime beaucoup ce couple autant pour leurs visages que pour leurs caractères respectifs, c'est bête mais le côté malveillant de Dosan, je m'y attendais non parce que bon pour faire passer des épreuves à ton mec faut être un peu pété. Par contre le côté perfectionniste et paresseux de son mari ne sont pas un peu contradictoires ?

Pour les Gonzales, je trouve bizarrement que le frère semble plus vieux que la sœur alors que normalement elle est l'aînée. Il semble avoir des rides beaucoup plus marquées qu'elle. J'aime ses traits à elle en tout cas, surtout la forme de son visage.

Le visage de Saint-Aimé est intéressant (le mono-sourcils ) bien que son caractère soit moins sympathique. Je suis moins intéressé par sa femme qui me semble plus banale physiquement, elle a moins ta patte. J'aime bien leur histoire par contre.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Lun 31 Juil - 20:07MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

t'es au taquet

j'aime beaucoup Monica avec son air un peu garçon tout en restant féminine. Il n'y a pas de raison, on peut être sportive sans être un mec

J'aime aussi beaucoup les Myasaki (ce nom me dit quelque chose ). Le visage de Dosan tout particulièrement. En plus, je trouve qu'ils font un couple bien assorti. En puis moi aussi je suis un peu maniaque sur un bord et un peu paresseuse sur l'autre

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Sam 5 Aoû - 13:52MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Un moment que j'ai oublié de poster ici !

Comme d'hab, j'apprécie beaucoup tes petites tranches de vie, en plus tu alterne les points de vue, adapte le style de la narration à chaque fois, c'est vraiment agréable à suivre. Me tarde de voir comment va se conclure cette histoire avec Etienne.

Tu t'éclates aussi niveau création de sims ! Tu parviens à chaque fois à creer des visages très différents, c'est chouettes. Mention spéciale à Aimé, pour qui tu ose le mono-brow, et qui le porte très bien.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 20 Aoû - 20:43MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me font très plaisir !!

Aujourd'hui je reviens avec Van'.

La pauvre a du déménager, Bianca étant tombé enceinte. Elle attend un petit garçon !

Spoiler:

Spoiler:

Quelques screens:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 20 Aoû - 23:36MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Van.
Je ne me remettrais pas de ce surnom.

Du coup Bianca est enceinte du frère de Vanille ? (le spoiler est trop loin, j'ai la fleeeeeeeeem)

En tout cas son nouvel appart est très coloré, sa chambre est jolie et lui correspond bien je trouve. Le chignon ça lui va vachement bien.

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Lun 21 Aoû - 7:40MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Je ne regrette pas le voyage. J'ai juste regardé la page 16 (il faudrait que j'aille voir le reste du coup) et j'adore tes sims ! Qu'est-ce qu'ils ont de la gueule ! Ils sont tous différends, certains avec des visages atypiques et j'aime beaucoup. Et puis, j'aime bien quand les gens partagent des tranches de vie de leurs sims. C'est comme entrer en plein coeur de l'univers du créateur.

Pour la dernière mise à jour, j'avoue ne pas être totalement fan de l'appartement. Rien à voir avec tes choix, c'est juste que les meubles qui ne sont pas maxi-match me plaisent moins. C'est vraiment quelque chose de l'ordre du goût, du personnel évidemment. Je préfère quand on reste le plus possible dans un contenu qui va avec les graphismes des objets officiels du jeu. Sinon, il est sympa, peps et totalement dans le thème du quartier des épices je trouve (qui est un de mes préférés, je dois l'avouer).

J'ai hâte de voir d'autres de tes sims (limite, pour une fois dans ma vie, j'ai envie de les télécharger et de jouer avec, c'est pour dire).

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 31 Aoû - 16:06MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Coucou ! Merci pour vos commentaires ! ^^  
Lady, ça se dit "Vaneuh" pas "Vent" hein ! Laughing
Oui c'est ça de Mickaël !

Merci Little Lams, ça me fait très plaisir que tu apprécies le visage de mes pixels ! Certaines familles sont d'ailleurs dans ma galerie si ça t'intéresse. J'essaie toujours de faire des nouveaux traits, pour qu'il ne se ressemble pas tous, mais c'est pas toujours évident.

Aujourd'hui je vous montre quelques photos de tranches de vie de Vanille ^^
En espérant que ça vous plaise !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 31 Aoû - 23:35MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

C'est connu, tout le monde aime la vanille... non ?
C'est toujours aussi agréable de suivre les aventures de tes persos ! Tu joues moins avec Iris ces temps-ci ?

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Ven 1 Sep - 10:28MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Toujours sympa de voir le jeu de tous le monde. Tes Sims sont variés, j'aime ! Smile
Puis la tête d'Eden à la fin....  mrgreen

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 1 Sep - 21:04MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Lady Laughing  c'est vrai, la vanille c'est bon !
Ces temps ci je joue effectivement moins avec Iris, mais elle est dans le quartier de Van' aussi ! ^^

Merci Flashouiillee ! ^^  Une vraie tête de gangsta cet Eden !

Je vous remets quelques petites photos.

Van' chez Mickaël et Bianca:

Chez Van':

Au Spa:

Asha, les retrouvailles:

Sortie en boîte:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 1 Sep - 22:19MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

J'ai le droit de shipper Monica et Vanille ?

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Jeu 7 Sep - 22:34MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Des images de gameplay. Je n'ai qu'une chose à dire : encore ! J'aime beaucoup Maeko, avec ses grosses lunettes rondes <3

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 11 Sep - 15:23MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Euh, shipper ? Ca veut dire quoi ? Laughing
Merci Little ^^
J'aime beaucoup Maeko aussi, j'aime bien sa bouille.

Je joue toujours avec Van' ces temps ci, du coup je vous laisse avec de  nouvelles images à nouveau.
C'est rigolo de voir les autres personnages évoluer et passer en ville etc... J'ai pu croiser Lady... Une belle plante de Rope, Iris... Et moi même !
Parc aquatique:

BabySitting:

Quand on arrive en ville...:

A la maison:

Nouveau voisin:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 11 Sep - 15:31MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

@Choute974 a écrit:
Euh, shipper ? Ca veut dire quoi ? Laughing
Que j'aimerai les voir finir ensemble

Le tableau, le tableau, le tableeeau ! C'est bien de le mettre au dessus du lit de Vanille, ça continuera à garder sa libido à son max.

Tes sims ont toujours de ces expressions.... x) Et y a Iriiiiiiiiis !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 11 Sep - 15:33MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

T'es trop charmante, ça t'dit une glace à la menthe ??

Meilleure technique d'approche !

J'adore tous ces petits moments de vie de tes sims que tu captures et partages avec nous.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Sam 16 Sep - 11:13MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

C'est toujours aussi drole de voir la vie de tes sims !

Par contre, le Anton qui drague, il est en principe en couple avec Irène de son foyer, mais le lien n'est pas sauvegardé dans la galerie.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 17 Sep - 19:06MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Lady, j'apprends quelque chose ! Laughing  La suite au prochain épisode ! sourcil2
C'est vrai qu'ils font toujours de drôle de têtes ! Laughing

Sucrée, je suis contente que leurs tranches de vie te plaisent ! ^^  Je m'amuse beaucoup beaucoup avec eux.

Rope, merci pour ton petit mot. Effectivement, lorsque je les ai installé j'ai "activé" leur relation, mais Vanille a craqué sur son cher voisin. Pour l'instant Irène n'y voit que du feu. 

Vous l'avez demandé, ils sont là, de retour pour vous : les Masson !
J'ai recommencé à jouer avec Iris, et je peux vous dire qu'il s'en est passé des choses ! Ça sera peut être un peu long à lire, au pire, vous pouvez ne regarder que les images... Laughing
Oui, je crois que ma petite histoire me manque beaucoup. Je me tâte je me tâte...

Et crac boum hue !:

Une absence de trop...:

... Et c'est le drame !:

Ça se corse :

Suspicions:

Oui ou non ?:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 17 Sep - 19:57MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Effectivement, ça devient de plus en plus romancé. Moi j'accroche totalement à ce format.
Tes sims sont toujours aussi choux physiquement.
Je me suis dit qu'Etienne allait enfin bien se comporter : rompre avec Iris (c'est moche mais s'il l'aime plus vaut mieux éviter de faire souffrir tout le monde), créer une vraie relation avec Ludmilla pourquoi pas avoir un enfant... mais le coup des pilules pour la garde, ça ne passe pas. Surtout que c'est pas lui qui s'en occupe au quotidien de ses gosses et que Ludmilla ne serait pas tellement ravie de s'en occuper. Iris je n'en parle pas. Bref, vivement la suite Wink

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 18 Sep - 17:13MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Oulà Etienne est devenu tête à claque au dernier degré.. genre gros égoïste on fait pas mieux. Entre vouloir imposer un enfant à sa maîtresse, plus de s'occuper de ses 3 gosses qu'il ne voit jamais en les arrachant à leur mère de manière limite frauduleuse... wow. Il mérite une médaille celui-là.

Du coup j'espère que le retour de bâton va lui faire mal.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 9 Avr - 15:51MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Helloooo !
Non, je ne viens pas poster des nouvelles photos in game...
Mais quelques photos IRL de ma formation et vacances ! ^^  
Je ne savais pas trop où les mettre, j'espère qu'ici ça ira !

Formation à Budapest :

London:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 9 Avr - 16:27MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

A 1 mois prêt on se serait croisé à Londres rouge

Du coup c'est marrant, t'as vu les mêmes trucs que moi

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 9 Avr - 17:32MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

C'est pas gentil de mettre des photos de bouffe alors qu'on on peut pas goûter.

Moi je suis allé à Londres y en genre... 12 ans ? Et j'avais les boules parce qu'on avait le droit de passer qu'une fois sur le tapis roulant qui passe devant les bijoux de sa majesté. mrgreen
En tout cas t'as l'air d'avoir passé un très bon séjour (et une super formation ^^).

Invité
Invité
Lun 9 Avr - 20:10MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Que dire ? Miam ? Oui miam, y'en a des photos de bouffe, hum, les petits-déjeuners anglais.

J'aime l'Angleterre, tes photos m'ont fait envie. Quant à ces dessins sur les ongles, je trouve que c'est de la folie ces dessins si petits et précis, ça m'en bouche un coin, je ne sais pas comment c'est possible.

Alors nous en France, il a plu, il a plu et puis de temps en temps il a plu. ^^
On a eu de temps à autre une ou deux journées de soleil ou d'absence de pluie, mais c'est tout huhu.

Merci Choute pour tes photos !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 17 Avr - 11:35MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Ho ça aurait été chouette de se voir Dada !
Lady, pour bouffer j'ai bouffé !

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Jeu 19 Avr - 22:19MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

Oh Londres mon amour ! Tu as aimé Budapest ? (Je sais que t'y étais pour le boulot mais quand même )

Et je suis carrément impressionnée par le travail fait sur les ongles (que ce soit celui-ci ou ceux que tu as posté auparavant), c'est juste dingue tant de minutie et de précision !

PS : T'es vraiment trop choutinette sur les photos émue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses]Choute974                      

[Créations diverses]Choute974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant