[En pause] 3 soeurs... 3 Vies...

Notifications
Tout nettoyer
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Salut les amis !
Je me lance (enfin) dans une histoire de sims car ça me trotte dans la tête depuis un petit moment ...
Voici donc:

Trois Sœurs, Trois Vies...
[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Histoi10
Je vous laisse la lire !

PROLOGUE:

Spoiler :
[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Histoi12
Bonjour à tous ! Voici trois sœurs, Chloé, Dinah et Léana. Elles sont complètement différentes mais elles veulent une chose: réussir dans la vie ! Leurs parents leur ont demandé de vivre ensemble sur une durée minimum d'un an, jusqu'à qu'elles emménagent ailleurs ( avec quelqu'un ?). Elles devront alors s'organiser et supporter leurs personnalités TRÈS différentes...
Dinah, la plus rondouillarde est très introvertie.
Léana, la plus bling bling et snob....
Et chloé... si belle qu'elle n'est jamais célibataire.
Vont-elles créer un harmonie ?
Ou pas...

[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Laana_10
Bonjour.... Je suis Léana, j'ai 22 ans et je veux devenir Chanteuse...
mes sœurs ? Elles sont si bêtes ! moi seule est belle et si compétente
en tout !Je vais vivre avec elle quelques mois, tout au plus... c'est un
souhait de nos parents, pour que nous tissions une complicité. Mouais. Je déteste mes sœurs elles sont un frein entre la célébrité et moi... Venez m'acclamer en concert...
Bon, mes chéris, je vous laisse mon vernis fushia n'attend que moi! Bye
bye !

[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Chloa_10
Heloooooooooow !!!! je m'appelle Chloé et... mon but dans la vie ? j'ai 23
ans. Pardon, la question c'était ? Oh. Mon ambition. Euh... me taper le
plus de mââââââle possible, ça compte ? Non, sérieusement, j'adorerais être mannequin... Car moi, je suis trop jolie
pour me salir les mains... Mes sœurs ? Oh. ben Léana est si méchante !! Si snob, si....
je la déteste ! Mais Dinah est si gentille... Je l'adore! mais elle
devrai prendre soins d'elle... Moi, j'adore la mode mais pour l'instant, ce n'est pas la grande fortune. Vous avez fini ? Oh.... Dommage. Votre
ingénieur son est teeeeeeeeeeelllement mignon... Vous me passez son
phone, dit ?

[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Dinah_10
Bonjour à tous. je suis Dinah et je suis la plus âgée de nous trois..
Euh, je ne suis pas comme elles... Chloé est si belle qu'elle a tout les
hommes qu'elle veut et Léana est si snob... Moi j'aime surtout me
réfugier dans les livres... j’espère que notre cohabitation se passera
bien... Mon rêve ? écrire des livres ! j'adore ça ! Mais je voudrais aussi rencontrer l'amour !!
Au revoir et à bientôt...

A bientot et bonne lecture !

Dernière édition par Margaux le 2012-05-27, 15:02, édité 2 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonsoir.

C'est bien de se lancer dans une histoire, mais permets-moi quelques remarques pour t'aider.

- C'est bien d'utiliser des poses pour faire une bannière, à long terme tu pourrais la rajouter à ta signature si tu arrives à la redimensionner. (ainsi les membres cliquent dessus pour arriver ici)
ça se présentera comme ça

Code:

[URL=Adresse internet de ton histoire][img]Bannière au format 120 de haut par la longueur que tu veux[/img][/URL]

Tu peux utiliser Paint ou autre pour rajouter le titre de ton histoire dessus avec une jolie police.

- Evite de prendre des photos en mode Achat, avec les traits au sol, juste pour une question d'esthétisme.

- augmente le temps des photos la résolution et graphismes du jeu.
Tu peux aussi les retoucher pour leur donner un effet et de la netteté, mon préféré et gratuit :
Photofiltre

- Les poses, n'oublie pas d'utiliser le code Moveobjects On puis appuie sur la touche ALT tout en faisant glisser la sims pile au bon endroit ça t'évite d'avoir comme ici : La simette avec une main dans le vide sur le piano et l'autre qui a sa cheville dans la table.

- Pour la mise en page et le ton du texte, tu es totalement libre de faire ce que tu veux. Wink tu pourras choisir de faire ou non dans ton premier post, un récapitulatif de tous tes chapitres.

Bon courage pour la suite. Smile

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci nib' pour tes conseils !!!
J'ai fait 2-3 changement grace à eux !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon j'attends de voir ce que ça va donner. Par contre, le jaune de Dinah me fait mal aux yeux. Il faudrait en prendre un, un tout petit peu plus foncé. Après Nib t'as donné de supers conseils (à 2h du mat... [En pause] 3 soeurs... 3 Vies... 4285807314 ) Ta bannière est encore trop petite dans ta sign, si tu veux je peux te la faire. Wink

 
Merveilles
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
 

Hey.

Merci d'avoir changé la couleur, j'avoue que le jaune, je voyais rien du tout. xD
Sympa le prologue, hâte d'en voir plus, bonne chance ! mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Histoire toujours en cours?

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais essayer de poster la suite Dimanche.... j'ai été un peu prise par des revision, sorry....

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Désolée pour the doublepost !

CHAPITRE1 : Zoom sur Chloé et ses.... compétences Smile

Spoiler :
[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Screen72

Une soirée qui commence bien pour notre chère Chloé, qui apprament, est en charmante compagnie....

[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Screen73

Pourquoi il lui met la main dans les tifs là ? Il est accro aux nuques ou quoi ?! Mais bon.... Une petite étreinte, cela veut dire beaucoup pour notre chère Chloé...

[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Screen74

Ouah le bisou.... J'éspère qu'ils sont proche d'un confortable lit.... Smile
[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Screen75

.....No comment ma chère...

Eh bien ils en ont trouvé un ! je me demande combien il va la payer celui-là ! Oups....boulette du narrateur ?

[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Screen77
Ah ben..... là...oui okay........ Qui va ramasser les ptits coeur après ?
Eh ou sont les soeurs ?

[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Screen78
Ici, elle ont été obligés de monter le son de la téloche....

[En pause] 3 soeurs... 3 Vies... Screen79
Donc le matin quand Chloé à la tête dans les nuages.... elle se venge.....
Est-elle une soeur sympas de laisser Chloé se faire payer par des gens après des galipettes dans un lit..... pour acheter du beurre ?

A SUIVRE.....

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est un bon début, mais ce n'est pas la peine de consacrer un chapitre entier à la présentation d'un personnage sur trois... Smile
Sinon attention, n'oublie pas de mettre les murs sur "entiers", comme ça les photos sont plus belles Wink

 
Kainouche57
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
 

Vivement la suite moi je dit que c'est super génial !!!

 
Avatar photo
Messages : 32
Age : 54
 

Salut. Smile

Bon déjà, le contenant est plutôt bien, d'assez bonnes photos et un texte pas trop mal écrit, mais ça reste perfectible bien entendu.

Cependant, pour le contenu, il va falloir changer tout ça de fond en comble je pense. Tu sais, il y a à peu près 1 an, j'avais écrit une histoire semblable à la tienne avec des jumelles, l'une snob et superficielle, un mélange de Chloé et Leana et l'autre soeur plus mature et intelligente. Les stéréotypes quoi ! Et malheureusement je retrouve ça dans tes personnages. Il y a la timide un peu grosse, la meuf' qui ne pense qu'aux hommes et la meuf' qui n'a rien dans le crâne. J'extrapole, je sais, mais c'est pour te faire prendre conscience qu'il faut nuancer les personnalité de tes personnages sinon ça devient vite caricatural et ça freine le lecteur je pense. Du moins, ça l'a été pour ma part.

Je t'encourage donc à retravailler tes persos et je te souhaite bonne chance. Hâte de voir ce que ça va donner ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
 

Ça me fait un peu penser aux soeur halliwell (charmed) de très loin mais quand même xD Encore, encore ^^