AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[En pause] 3 soeurs... 3 Vies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Margaux
Écrivain
Féminin
Dim 27 Mai 2012 - 1:11MessageSujet: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Salut les amis !
Je me lance (enfin) dans une histoire de sims car ça me trotte dans la tête depuis un petit moment ...
Voici donc:

Trois Sœurs, Trois Vies...

Je vous laisse la lire !

PROLOGUE:
Spoiler:

A bientot et bonne lecture !

Dernière édition par Margaux le Dim 27 Mai 2012 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 27 Mai 2012 - 2:01MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Bonsoir.

C'est bien de se lancer dans une histoire, mais permets-moi quelques remarques pour t'aider.

- C'est bien d'utiliser des poses pour faire une bannière, à long terme tu pourrais la rajouter à ta signature si tu arrives à la redimensionner. (ainsi les membres cliquent dessus pour arriver ici)
ça se présentera comme ça
Code:
[URL=Adresse internet de ton histoire][img]Bannière au format 120 de haut par la longueur que tu veux[/img][/URL]
Tu peux utiliser Paint ou autre pour rajouter le titre de ton histoire dessus avec une jolie police.

- Evite de prendre des photos en mode Achat, avec les traits au sol, juste pour une question d'esthétisme.

- augmente le temps des photos la résolution et graphismes du jeu.
Tu peux aussi les retoucher pour leur donner un effet et de la netteté, mon préféré et gratuit :
Photofiltre

- Les poses, n'oublie pas d'utiliser le code Moveobjects On puis appuie sur la touche ALT tout en faisant glisser la sims pile au bon endroit ça t'évite d'avoir comme ici : La simette avec une main dans le vide sur le piano et l'autre qui a sa cheville dans la table.

- Pour la mise en page et le ton du texte, tu es totalement libre de faire ce que tu veux. Wink tu pourras choisir de faire ou non dans ton premier post, un récapitulatif de tous tes chapitres.

Bon courage pour la suite. Smile

Margaux
Écrivain
Féminin
Dim 27 Mai 2012 - 13:55MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Merci nib' pour tes conseils !!!
J'ai fait 2-3 changement grace à eux !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 27 Mai 2012 - 14:37MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Bon j'attends de voir ce que ça va donner. Par contre, le jaune de Dinah me fait mal aux yeux. Il faudrait en prendre un, un tout petit peu plus foncé. Après Nib t'as donné de supers conseils (à 2h du mat... ) Ta bannière est encore trop petite dans ta sign, si tu veux je peux te la faire. Wink

Merveilles
La Huitième
Féminin
Dim 27 Mai 2012 - 22:06MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Hey.

Merci d'avoir changé la couleur, j'avoue que le jaune, je voyais rien du tout. xD
Sympa le prologue, hâte d'en voir plus, bonne chance ! mrgreen

Invité
Invité
Mer 13 Juin 2012 - 16:44MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Histoire toujours en cours?

Margaux
Écrivain
Féminin
Mer 20 Juin 2012 - 18:47MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Je vais essayer de poster la suite Dimanche.... j'ai été un peu prise par des revision, sorry....

Margaux
Écrivain
Féminin
Sam 23 Juin 2012 - 23:00MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Désolée pour the doublepost !

CHAPITRE1 : Zoom sur Chloé et ses.... compétences Smile

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 24 Juin 2012 - 12:16MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

C'est un bon début, mais ce n'est pas la peine de consacrer un chapitre entier à la présentation d'un personnage sur trois... Smile
Sinon attention, n'oublie pas de mettre les murs sur "entiers", comme ça les photos sont plus belles Wink

Kainouche57
Pipelette à seize heure
Féminin
Lun 30 Juil 2012 - 14:49MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Vivement la suite moi je dit que c'est super génial !!!

La veine jugulaire
Installe ses bagages
Masculin
Jeu 16 Aoû 2012 - 4:46MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Salut. Smile

Bon déjà, le contenant est plutôt bien, d'assez bonnes photos et un texte pas trop mal écrit, mais ça reste perfectible bien entendu.

Cependant, pour le contenu, il va falloir changer tout ça de fond en comble je pense. Tu sais, il y a à peu près 1 an, j'avais écrit une histoire semblable à la tienne avec des jumelles, l'une snob et superficielle, un mélange de Chloé et Leana et l'autre soeur plus mature et intelligente. Les stéréotypes quoi ! Et malheureusement je retrouve ça dans tes personnages. Il y a la timide un peu grosse, la meuf' qui ne pense qu'aux hommes et la meuf' qui n'a rien dans le crâne. J'extrapole, je sais, mais c'est pour te faire prendre conscience qu'il faut nuancer les personnalité de tes personnages sinon ça devient vite caricatural et ça freine le lecteur je pense. Du moins, ça l'a été pour ma part.

Je t'encourage donc à retravailler tes persos et je te souhaite bonne chance. Hâte de voir ce que ça va donner ! Very Happy

Noayeon
Installe ses bagages
Masculin
Lun 27 Aoû 2012 - 23:56MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

Ça me fait un peu penser aux soeur halliwell (charmed) de très loin mais quand même xD Encore, encore ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] 3 soeurs... 3 Vies...                      

[En pause] 3 soeurs... 3 Vies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1