Les téléchargements en conflit avec NRAAS.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

J'ai installer plusieurs Mods Nraas dans les sims et après plusieurs galère, sa marche c'est bien installer sauf que quand j'ai démarrer les sims, mon sims n'avait plus la même coiffure et certains objets ont disparut tous des objets télécharger ! Je voudrait savoir s'il vous plait comment refaire apparaitre les Téléchargements. (Contenue personnalisée)
Pour info je possède les sims 3 et tout les Addons et Kit.

Edit admin : mise en conformité du titre

0 points
8 Réponses

Bonjour,
Avant de participer au forum, une présentation est obligatoire CE SALON Je t'invite également à lire le règlement et le règlement du présent salon pour les titre.

Après quoi, nous serons ravis de trouver une solution à ton problème.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tiffany a écrit:

Bonjour,
Avant de participer au forum, une présentation est obligatoire CE SALON Je t'invite également à lire le règlement et le règlement du présent salon pour les titre.

Après quoi, nous serons ravis de trouver une solution à ton problème.

C'est fait Les téléchargements en conflit avec NRAAS. 1431192536

0 points

J'ai déjà eu ce problème, et c'était lié à un problème de mise à jour.
Soit ton jeu n'est pas à jour, soit tu n'as pas la dernière version du mod.
Donc tu vas vérifier que tu as bien la dernière version de ces mods et qu'elle soit compatible avec la version 1.33 du jeu, pour ça tu vas vérifier que TOUS tes add-ons et kits soient à jour avec le patch downloader (le tuto est ici) .

Le problème peut aussi être d^à un téléchargement incompatible... Tu n'as pas l'awesomemod par exemple?

0 points
Membre ayant créé le sujet

awesomemod Non je l'ai pas. Je vérifirais car la je ne suis pas sur le bon pc. Je te tiendrais au courant. Thaanks Very Happy

0 points

Attention aussi si tu as téléchargé le MasterController et que tu as des modules non à jour.
ou que tu n'as que les modules sans le mod de base.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais le NRAAS (dont le master controller) marche très bien. J'ai toute les mise à jour à part la dernière avec Showtime car je ne voulais pas avoir les MAJ avec le réseau... qui ne servent strictement à rien ! --'

0 points

Normalement les Nraas ne jouent pas vraiment sur les téléchargements de contenu perso, sauf mods.

Pour le réseau, je l'ai désactivé, personne ne vient chez moi et personne ne crée de bugs donc tranquille.

Ensuite sans doute as tu pensé à vérifié tes téléchargements :

Le Dashboard et Merlin sont tes amis pour vérifier les conflits et visualiser les packages et sims3packs.

Vérifie aussi que tu as des add-ons qu'ils soient à jour, même si ton jeu de base est en 1.33 il se peut que les kits et addons ne le soient pas.

Le Patch downloader est aussi ton ami.

Tu as aussi fixé ton contenu au niveau du RIG ?
https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t2943-faire-fonctioner-le-cp-depuis-mise-a-jour-animauxcie/

Je te conseille vraiment de réinstaller ton contenu perso (sans réinstaller le jeu), tu tries tes packages et Sims3packs en vérifiant qu'ils sont adapté à la mise à jour de ton jeu et après tu les réinstalles.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Niblette82 a écrit:

Normalement les Nraas ne jouent pas vraiment sur les téléchargements de contenu perso, sauf mods.

Pour le réseau, je l'ai désactivé, personne ne vient chez moi et personne ne crée de bugs donc tranquille.

Ensuite sans doute as tu pensé à vérifié tes téléchargements :

Le Dashboard et Merlin sont tes amis pour vérifier les conflits et visualiser les packages et sims3packs.

Vérifie aussi que tu as des add-ons qu'ils soient à jour, même si ton jeu de base est en 1.33 il se peut que les kits et addons ne le soient pas.

Le Patch downloader est aussi ton ami.

Tu as aussi fixé ton contenu au niveau du RIG ?
https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t2943-faire-fonctioner-le-cp-depuis-mise-a-jour-animauxcie/

Je te conseille vraiment de réinstaller ton contenu perso (sans réinstaller le jeu), tu tries tes packages et Sims3packs en vérifiant qu'ils sont adapté à la mise à jour de ton jeu et après tu les réinstalles.

Youpi ! Sa marche j'ai juste installer et desintaller le contenu personnalisée et sa remarche Very Happy. Merci Beaucoup tout le monde. Les téléchargements en conflit avec NRAAS. 3554500131

0 points