Bug suite à la mise à jour 1.34

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour!

Alors me voilà bien embêtée depuis la nouvelle mise à jour des Sims 3 de cet après-midi! Un message d'erreur s'affiche dès que je lance les sims:

Spoiler :
Bug suite à la mise à jour 1.34 Sans_t13

Je voulais donc savoir si j'étais la seule à avoir reçu ce message, et comment faire pour désinstaller cette fichue mise à jour?

Dernière édition par AmandineGD le 2012-06-05, 18:00, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Pour désinstaller ta mise à jour là je ne peux pas t'aider... Mais tu as des mods ? Sont-ils à jours ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben j'ai tenté de lancer le jeu sans mes mods, et ça m'a quand même affiché ce message d'erreur..

0 points

Tu as acheté tout tes jeux ?

J'ai eu ça aussi une fois, et je sais plus comment j'ai résolu le problème. Je crois que j'ai éteint et rallumer mon pc puis lancé le jeu. Essaye plusieurs fois et n'oublie pas de supprimer les fichiers Cache avant de lancer le jeu (on ne sait jamais).

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non il m'en manque 2... Et j'avais bien supprimé les Caches par précaution Smile
Je vais retenter de rallumer le pc une nouvelle fois pour voir!

0 points

Ce que je voulais dire excuse moi je me suis mal exprimé c'est si tu as acheté tes jeux en magasin ou de manière légale... Désole de te poser la question mais faut quand même qu'on sache pour pouvoir te répondre.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui mes jeux sont tout ce qu'il y a de plus légal Smile

Mais bon, problème déjà résolu: j'ai une nouvelle fois redémarré le pc, resupprimé tous les caches, et en voulant relancer le jeu, le lanceur m'a redemandé de télécharger la nouvelle Maj, ce que j'ai fait. Bien que la première fois elle s'était installée normalement, cette fois ci encore l'installation a réussi. Et en lançant le jeu aucun message d'erreur...

Donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais si ce message apparaît chez quelqu'un d'autre, réinstaller la Maj semble résoudre le problème!

0 points