Sliders

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello !
Bon, j'aurai un conseil à vous demander.
J'ai peur des sliders Sliders 334500838
J'en ai un pour les lunettes de soleil et un pour les chapeaux (mais à vrai dire, je ne les utilise pas vraiment)
Enfin bref, ce n'est pas là le problème. En fait, j'aimerai en avoir pour le Visage pour que je puisse créer de beaux sims pas lisses. Mais seulement je m'y perds un peu, même avec le tuto de Naine.
Je possède le MC avec toutes les options sauf celui pour les tatouages.
Voilà, si vous en possédez et que vous recommendez, vous pourriez me donner le lien s'il vous plait ?
Merci par avance à vous Sliders 3691148241

Dernière édition par Chloé le 2012-06-06, 17:33, édité 2 fois

0 points
29 Réponses

Je ne suis pas fan des sliders (je trouve qu'on arrive à faire de beaux sims même si on en a pas), mais passons.

Je peux te proposer celui qui fait des oreilles pointues d'elfe. Je l'ai testé. Il est bien pour faire des elfes, mais il me fait bugguer les mâchoires (le slider mâchoire ne marche plus avec).

http://www.modthesims.info/d/374167

0 points

Déjà, tu peux augmenter l'écart entre les sliders du jeu de base avec ce mod . Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder ^^ (c'est un core mod par contre).

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à vous Smile
J'attends de voir si d'autres personnes se manifestent ^^

0 points

Tu peux télécharger le Nraas Master Controller(pas compatible avec le mod que Inata t'as filé par contre), ça te permets d'avoir plusieurs sliders qui marche, et tu peux également augmenter leur portée (il faut éditer dans le CAS par le biais du MC par contre).
Pour les sliders à proprement dit, tu en as pleins sur Mod The sims ! (je te chercherais ça plus tard)
En espérant t'aider Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai déjà dit que j'avais le MC et tout le tralala Wink
Mais ce qui m'embête c'est que maintenant, je peux pas utiliser le mod d'Inata....
Mince

0 points

Moi j'ai un problème avec le MC, quand je l'isntalle, j'ai des retour bureau :/
Et les sliders ne marchent pas même si je n'ai pas le MC installé, j'en installe 2 et ça ne marche pas !

0 points

T'es sûre que tu passe bien par l'interface du MC pour éditer tes sims ?
(clic sur sim->nraas->Master Controller->Avancé-Editer dans CAS)

Chloé, à autant pour moi j'avais pas vu !

0 points

En fait je démarre le jeu et retour bureau :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Flo: C'est pas le sujet ici. Tes mods sont pas à jour c'est pour ça.
Bref, retournons dans le vif.
Je vais aller voir sur Mod the sims mais après je sais pas si les sliders sont "de bonnes qualité" ou recommandables...

0 points

Pour éviter les bugs de sliders qui en empêchent d'autres de marcher, moi j'utilise ce mod : http://sclub.mktm.co.uk/en/2012/03/ts3-slider-hack/ (version numsliders)
Une fois que tu l'as, tu peux télécharger tous les sliders possibles et imaginables.

Tous les sliders sont listés ici au fait : http://mysims3blog.blogspot.fr/search/label/CAS%20Sliders

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Smile
Tu en as toi ? En as tu à me recommander ?
Je suis déjà allée là bas mais comme je savais pas lesquels il fallait prendre, je suis vite partie.

0 points

Y'en a plein. Genre celui de Bella3lek4's (zutre lien içi )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup !
Je crois que si je pars de là, ça va me suffire pour un début.
Je passe en résolu et merci à chacun de vous ! cheers

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Amy cheers

0 points

Hummm chloe ou as tu telecharger le slider pour les lunettes de soleil et celui pour les chapeaux je n'arrives pas a les trouver :s

0 points

Voici ces deux sliders Sergui':

http://awtmk.blogspot.fr/2011/04/bone-slider-set-hat-control.html
http://sclub.mktm.co.uk/en/2012/01/ts3-slider-glasses/

0 points

Merci lady squirrel ☺️ respect1

0 points
Membre ayant créé le sujet

(Merci à toi d'avoir mis ce post à jour)

Est ce que le mod qui enlève complètement les cils d'EA marche chez quelqu'un ?
Sinon, je mets en 'résolu'

0 points

je sait pas mais tout d'un coup mon jeu c'est mis a faire retour au bureau en plein chargement ( le premiers ) Merci les mises a jours --"

0 points

@Chloé a écrit:

(Merci à toi d'avoir mis ce post à jour)

Est ce que le mod qui enlève complètement les cils d'EA marche chez quelqu'un ?
Sinon, je mets en 'résolu'

Oui, chez moi il marche ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu peux me dire un peu ce que tu as fait stp ? Very Happy

0 points

Le mod d'Inata est compatible, il y a un fichier "MC compatible" ^^

Chloé : vide tes caches Smile

Les sliders, c'est ceux qui te plaisent, comme tu le sens : tu prends ceux qui t'intéressent dans leur description, tu teste, si ça te plait pas, tu vires. Je connais pas de sliders sur MTS qui sont de mauvaise qualité, ni en général. Le seul défaut, c'est que ça peut faire "trembloter" le sim, en général "taille des pieds" ! ^^

0 points

@Chloé a écrit:

Tu peux me dire un peu ce que tu as fait stp ? Very Happy

Bah rien de spécial en fait xD
Je l'ai installé comme un mod normal...

0 points
Page 1 / 2