Maison(s) ne nécessitant pas d'add-on

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ou bonsoir,

Je cherche depuis un moment des maisons à télécharger en .sims3pack pour 2 à 4 sims.
J'en avais trouvé quelques unes pas mal, mais le truc c'est que ces maisons nessecitaient des add-ons...
Donc, si vous avez des liens où l'on peut trouver des maisons sims3pack sans add-ons, je vous remercie beaucoup !

Merci Very Happy

Dernière édition par SophieS3 le 2012-06-06, 21:29, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Salut Sophie.

Tu les voudrais meublées les maison. Au quel cas ce ne sera pas simple à trouver. Même ceux qui construisent sans contenu personnalisé ont tendance à utiliser le contenu de certains add-on. Il faudrait sans doute orienter tes recherche vers des maisons mises en ligne en 2009-2010 soit avant la sortie des add-on

Par exemple > ICI < toutes les constructions à partir de la "Bétonnée" (faut voir toutes les entrées précédentes) sont faites avec le jeu de base uniquement

Note également que dans les maisons "nécéssitant les add-on" le contenu des add-on non possédés est remplacé par des items provenant du jeu de base donc, in fine, tu peux toujours les télécharger. Elle s'installeront, mais le contenu sera juste légèrement modifié (dépendant de la quantité d'objets provenant des add-on utilisés)

0 points

Sur MTS, sinon, tu peux utiliser les filtres de recherche (qui son très bien faits) et cocher les add-ons que tu as. C'est ce que je fais, et j'obtiens de nombreux résultats, alors que je n'ai que n'ai que le jeu de base aussi. Et les filtres de MTS sont fiables : quand une maison est marquée "jeu de base", tu peux être sûre qu'elle est vraiment pour le jeu de base.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci à vous 2 ! J'ai trouvé ce que je voulais Smile
Je met le post en résolu.

0 points