AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

La caverne d'Amy Baba : Les coiffures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 6 Juin 2012 - 21:22MessageSujet: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Rappel du premier message :

Suite à une suggestion très juste de Tiffany, je viens poster ça ici plutôt que dans ma galerie. Ce sujet servira donc à euh... ça risque d'être vite le bazar, mais ça me servira à présenter mes téléchargements (avant et après que je fasse du tri) J'ai fait des photos numérotées pour plus de facilité et vous éviter de compter les lignes (que je suis magnanime  mrgreen ), dites moi le numéro de celles qui vous intéresse et je vous mets les liens.
Je pense que ferais  ça avec les tenues et les coiffures pour homme aussi, vu que je vais trier tout mon CC. Vous pouvez bien sûr poster votre propre CC et vos propres adresses. Very Happy

Merci aussi à Mylena pour le titre du sujet... Ne vous en faites pas pour mes chevilles au fait mrgreen

La Galerie : les coiffures pour femmes :
Spoiler:

Liens des coiffures pour femmes déjà demandées:

Spoiler:

La Galerie : les coiffures pour hommes :
Spoiler:

Liens des coiffures pour hommes déjà demandées :
Spoiler:

Dernière édition par Amylet le Dim 28 Avr 2013 - 4:43, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 8 Juin 2012 - 16:11MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Ah je pensais que c'était une plaisanterie Que veut dire ce smiley au fait ? scratch

D'abord, qu'entends-tu par dossier? Une sorte d’immense galerie qui rassemblerait toutes les coiffures?
Si c'est ça, ce serait très difficile, car il existe de trèèèès nombreuses coiffures, et je ne parle même pas des retextures. Ce serait aussi très chronophage à faire, et je ne connais pas tous les sites non plus. Enfin, ça ne serait pas impossible. Ce ne serait pas en tout cas quelque chose que je pourrais faire toute seule...

Pêche
Coeur sensible
Féminin
Ven 8 Juin 2012 - 19:09MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Je pense qu'elle ne parlait que de tes coiffures, celles que tu nous proposes Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 8 Juin 2012 - 19:15MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

What? mrgreen Elle veut dire les fichiers, c'est ça? Alors là c'est pas possible, je compresse tout et je mélange tout : les coiffures sont compressées avec des objets, des vêtements... mrgreen c'est le bazar total de ce point de vue là Very Happy

Pringles
Chips créative
Féminin
Sam 9 Juin 2012 - 22:02MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Eh bien.. je voulais dire, de faire un dossier avec toutes les coupes que tu nous as présentées. Puis de le mettre sur MediaFire et nous le passer.
Spoiler:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 9 Juin 2012 - 22:45MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Un dossier avec les images? Je ne vois pas trop l'intérêt...

Poustrouille
Mother monster
Masculin
Sam 9 Juin 2012 - 23:49MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

je crois que ce quelle veut dire, c'est de tout les télécharger en un clic sous forme de dossier, comme quand tu télécharges un set de meuble tout vient en un clic au lieu de les télécharger un par un, si c'est sa je suis partant!!

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 9 Juin 2012 - 23:57MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Oui, mais comme je l'ai dit à Pêche, je compresse mes fichiers (et il vaut mieux sinon mon jeu exploserait Laughing ), et je mélange tous les fichiers à la compression : coiffures, objets, vêtements, maquillage... Si je vous passais mes fichiers, vous vous retrouveriez avec une tonne de trucs indésirables. Mais si certains sont prêts à tenter le coup, why not? Moi je m'en fiche, mais il y a plein d'autres trucs avec...

Invité
Invité
Dim 10 Juin 2012 - 0:02MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Oui mais non.

Tous ces créateurs prennent du temps à créer leur coiffures donc la moindre des choses est d'aller les chercher là où ils les mettent en téléchargement. Re-uploader des créations est strictement interdit ici! Que ce soit sur le forum ou par mp d'ailleurs.

Margaux
Écrivain
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 13:05MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Dommage :(
Mais je comprend.
Dis, amy, tu aurais le lien de la 1, please ?
Merci ! c'est vraiment super ce que tu fais !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 13:53MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Je comprends tout à fait Tiffany, tu as raison Smile

Margaux : coiffure 1

Hachi
Graphiste dans l'âme
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 14:10MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Vraiment génial de faire ça =)
Merci à toi Amy !

Je serais bien intéressée par le lien de la coiffure n°52 ♥

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 15:23MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Et voilà ! Very Happy : coiffure 52

Cbon73
Lagerfeld
Masculin
Dim 10 Juin 2012 - 15:49MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

OOOOOOh! MERCI MERCI MERCI C'est génialissime cet annuaire de cheveux!

Tu aurais le lien pour le numéro 72 s'il te plait? Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 16:03MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

De rien Smile La coiffure 72 est ici.

Hachi
Graphiste dans l'âme
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 17:37MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Merci bcp ♥

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 17:48MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Génial ce topic!Je viens juste de le remarquer! Tu n'aurais pas la coiffure 124 stp?

Et par la même occasion tu ne saurais pas où trouver celle-ci?

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 17:52MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Regarde ici pour la coiffure 124

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 18:44MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Oui, c'est bien ça pour la coiffure 124 Very Happy Et celle de ton image vient du site de Peggy.

Invité
Invité
Dim 10 Juin 2012 - 19:40MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Whoua, c'est super ça ! Merci beaucoup Amy Very Happy
Oh, la coiffure 138, je l'ai dans les Sims 2, elle vient de CoolSims. Malheureusement je ne la trouve pas sur ce dernier, aurais-tu le lien de la coiffure 138 s'il te plait ?
Merci d'avance. Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 19:46MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Aaaaah, c'était une conversion de Coolsims! Merci El Barto Very Happy Quelqu'un d'autre me l'avait demandé dans mon topic, mais je ne savais plus qui l'avait converti... Quand j'ai lu "Coolsims", ça m'est revenu ^^
La coiffure 138 est ici.

Invité
Invité
Dim 10 Juin 2012 - 19:55MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

De rien ! Smile
En tout cas, merci beaucoup ! Very Happy
Saurais-tu où sont les coiffures 41 et 133 s'il te plait ?
Merci d'avance Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 10 Juin 2012 - 20:32MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Oui ^^ les voilà :
coiffure 41
coiffure 133

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Mar 12 Juin 2012 - 13:49MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Coucou, j'aurais besoin de la 18 et la 67, s'il te plait respect1

Merci ^^

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 12 Juin 2012 - 13:54MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Quel travail !

Pourrais-je te demander où trouver la 98, s'il-te-plaît ?

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 12 Juin 2012 - 14:26MessageSujet: Re: La caverne d'Amy Baba : Les coiffures                      

Les voilà Very Happy

Pika :
coiffure 18
coiffure 67

Isisaur :
coiffure 98

Je fais une pause dans mes révisions, alors je vais ajouter les coiffures pour homme aujourd'hui ^^

La caverne d'Amy Baba : Les coiffures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut