[Clos] Sim Cluedo

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Sim Cluedo 12062609491814817310029689
C'est ici que seront réunies toutes les informations nécessaires à la résolution de
l’investigation. Les enquêteurs peuvent s'y réunir pour faire le point sur les indices récoltés, les témoignages
obtenus et faire part de leur théorie sur le déroulement du crime.

Pour vous aider nous nous sommes chargé des deux premières étapes. A vous de jouer pour
la troisième

1. Identifier la victime : OK
2. Identifier les suspectes : OK
3. Retracer le
déroulement du crime : Ok (La couronne disparait de la loge pendant l'absence de Pia entre 9h45 et 11h20)
4. Interroger Megan



En bref
La victime |   Les suspectes   |   le crime

Les interrogatoires
Pia Santarelli | Megan Leroy | Sofia


 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 

Je dis OUI!!! [Clos] Sim Cluedo - Page 2 2927775184

Ça sera enfin l'occasion pour moi de ressortir mon T-Shirt Cluedo Fan Club, une plombe que j'attendais le bon moment pour le mettre, 'faut dire que ça ne va pas avec tout! [Clos] Sim Cluedo - Page 2 1432157319

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Marky, c'est juste pour l'histoire, c'est le lieu du crime.

Contente que ça vous intrigue. J'espère que vous apprécierez.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Heureuse également que ça vous plaise!!

Déroulement de l'animation :

Pour vous expliquer d'avantage comment le jeu va se dérouler, plusieurs sujets vont aparaitre :

- Le quartier général : où vous pourrez discuter de l'enquête, échanger vos avis et théroie et rassembler les infos importantes.
- La salle d'interrogatoire où vous pourrez successivement interroger les suspectes.
- Un sujet bonus pour l'album souvenir Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Oulala ça fait beaucoup de suspectes Laughing

Bravo à l'équipe, la présentation est très jolie et agréable à lire [Clos] Sim Cluedo - Page 2 3554500131

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Oui, chapeau pour ce magnifique travail. Dans pratiquement chacun des textes j'ai trouvé des mots qui pouvaient être suspects Neutral :parano:

J'ai une suspecte principale, je peux le dire ? Et sinon question ; pour le jeu on doit tous s"aider ou alors c'est le premier qui trouve qui gagne ?

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Ouah ! Smile
Quel boulot ! Smile
Félicitation à toute l’équipe j'ai pas eu le temps encore de me plonger completement dans les textes des supects ^^

 
Mythe
Messages : 19
Age : 54
Localisation : Chez moi ^^
 

Waow, c'est vraiment bien réalisé ! [Clos] Sim Cluedo - Page 2 4113703508 J'en perd mes mots. Laughing

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ca en fait des suspectes ^^
Il y en a déjà que je trouve plus suspectes qu les autres...

Bravo à l’équipe, c'est vraiment très bien réalisé!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai deéjà des hypothèses sur qui aurait pu voler la couronne et sur qui aurait participer...
Très bon résumé de chaque suspectes, et je vois que beaucoup aiment la médecine Laughing

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Déjà des hypothèses?! T'es fortiche dis donc ...
C'est pas tout ça mais on a une couronne à retrouver... Par quoi on commence?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Tiff: Ba quand on fait bien attention aux descriptions des suspectes je pense que oui on peut avoir des hypothèses Smile
Mais après elles sont peut-être fausses Smile
Et puis y a aussi que j'adore les énigmes donc voilà Smile

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Hey, j'ai pas encore lu tout les textes mais j'aime beaucoup les mises en place, franchement bravo :3

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Très bonne idée cette animation!Hâte d'en savoir plus! Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bravo à vous,les images sont très jolies et les texte faciles à lire. Personnellement,je n'en trouve pas une plus suspecte que l'autre pour l'instant.

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Moi j'ai des doutes sur Zara, parce qu'il est écrit qu'elle arrive parfois en avance et que Pia a vu pour la denière fois la couronne AVANT le shooting, même si elle ne précise pas si c'était quelques jours avant, si il y avait des gens qui étaients avec elle. Donc après, Zara arrive en avance, pendant que Pia prend son café, elle voit la couronne et elle la vole Exclamation Ensuite elle repart chez elle pour cacher la couronne puis elle retourne là-bas pour le shooting pile à l'heure [Clos] Sim Cluedo - Page 2 969370813
Après, peut etre qu'elle a une complice, mais bon voilà ma première hypothèse !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et Erin qui aime le luxe elle pourrait vouloir la porter ou la revendre pour se racheter une robe Very Happy

N'empêche bravo aux anims pour le boulot fait, ça va être grandiose !

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

C'est une bonne déduction aussi ! Mais bon ma suspecte n°1 c'est Zara et manque plus qu'a l'interroger!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
[Clos] Sim Cluedo - Page 2 Titre-10

[Clos] Sim Cluedo - Page 2 Princi10
Mme Avekousanchapo est une grande couturière de renom et elle voit défiler dans sa boutique de nombreuses célébrités mais aussi des professionnels de tous horizons. Installée à quelques pas des locaux du RabiereAndCo-Forum, elle a accepté d'habiller les nombreux enquêteurs, reporters et policiers qui ont la charge du dossier de la disparition de la couronne. Venez donc poster ici la tenue qu'elle vous a concoctée et faire pâlir vos amis de jalousie !

[Clos] Sim Cluedo - Page 2 Lesrag11

Votre Sim doit être en tenue d'enquêteur ou de policier ou de reporter et photographié "en pied" (de la tête aux pieds)
L'image doit faire EXACTEMENT 580px de haut et MAXIMUM 260px de large.
Coté décor, il est libre pour cette fois.
Vous pouvez retoucher le contraste et la luminosité de votre image. Toutes les autres formes de retouches sont interdites (pas d'inscriptions, pas d'encadrement...)

Vous avez toute la durée de l'animation Sim Cluedo pour venir présenter votre Sim-Expert, que vous participiez ou non à l'enquête !

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 14:19, édité 1 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Moi j'ai des doutes sur pas mal de monde^^

Donc déjà je suis partie sur l'idée qu'il y aurait des complices Smile

Donc dans celle qui pourrait être complices:
Daphnée: Parce qu'elle dit qu'elle aime être à son avantage
Jordan: Elle dit qu'elle est prête à tout pour vivre sa passion, certes c'est mannequin et pas Miss qu'elle veut devenir mais je pense que avoir le couronne comme quoi elle est Miss l'aiderait dans son CV... XD Mais j'ai mis Suspecte- ce qui veut dire que mon hypothèse est légèrement farfelue Smile
Zara: Pour la même raison que SophieS3 Wink
Sofia: Ça se pourrait qu'elle agisse seul et qu'elle veuille la couronne pour être aimé des gens
Celine: Elle aime être devant l'objectif, je pense que faire croire qu'elle est Miss l'aiderait Wink
Dana: "Dana ne manque pas de piquant et n'a rien d'une grande timide"... Cette phrase veut tout dire Smile
Leila: Elle est prétentieuse et elle pourrait dire qu'elle à été Miss, avec pour preuve, la couronne
Kharita: Elle a plusieurs cordes à son arc, donc elle peut faire des coups bas...
Erin F: Elle aime le luxe les robes de soirée et le champagne, tout ce qu'offre la production Miss quand tes Miss...

Dans celle qui ne sont surement pas coupable:
Ana
Michaela
Megan
Mina
Mia

Celle ou pour l'instant on ne peut pas savoir car pas assez d'info:
Lily-Rose
Leigh
Erin B
Doly
Neteb

Et enfin pour moi la scène de crime:

Zara, ce lève tôt elle va chez Celine qui avait fais des choses avec l'amant de Pia... Celine en avait profiter pour prendre la clé de la salle chez Pia. Zara va prendre la couronne. Pia aurait pu soupçonner Dana car elle c'est fâché avec elle la veille (Dana à du piquant elle n'a pas peur de dire les choses) mais c'est un leure car Dana n'a pas la couronne.

Et après pour les autres je sais pas mais je pense quelles ont un rôle Smile

Voilà Smile
C'est surement farfelue pour vous mais pour moi c'est totalement possible Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Zara, ce lève tôt elle va chez Celine qui avait fais des choses avec l'amant de Pia... Celine en avait profiter pour prendre la clé de la salle chez Pia. Zara va prendre la couronne. Pia aurait pu soupçonner Dana car elle c'est fâché avec elle la veille (Dana à du piquant elle n'a pas peur de dire les choses) mais c'est un leure car Dana n'a pas la couronne.

Ma foi c'est une théorie intéressante...
Mais il faut, si nous voulons mettre la main sur cette couronne il faut s'en tenir aux faits.
=> Que savons nous sur ce qu'il s'est passé? Que pouvons nous faire pour en apprendre plus?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Et bien cette loge, était t-elle surveillé? Les autres personnes présentes sur les lieux (autre que les miss) auraient t-ils pus voir quelque chose?
Y a t'il des caméra de surveillance? ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Allez je me prête au jeu ^^

Il faudrait demandé à chacune des suspectes où elles étaient et ce qu'elles faisaient dans l'intervalle de temps où Pia s'est absentée de sa loge. Et est-ce qu'elles ont un alibi ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ok

Dada : Malheureusement nos locaux ne sont pas équipé de caméras Neutral Pia et les 19 candidates ont accès à cette salle. Julia et Isis y sont passée également me semble-t-il

Sucrée : Elementaire mon cher Watson... Mais sait-on à quel moment exactement Pia était absente de la loge?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Tiffany a écrit:

Pia et les 19 candidates ont accès à cette salle. Julia et Isis y sont passée également me semble-t-il

Ah moi je suis partie du principe que la porte était fermé quand Pia n'était pas là et que elle seul avait la clé, car les autres Miss n'ont pas de raison d'aller dans la loge à minuit par exemple...

Oui sinon il y a pas mal de questions à poser, mais quand pourront nous les poser? Telle est la question! XD

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Et non nous ne savons pas, il est juste dit qu'elle est partie se prendre un café. Pourrais t-elle nous fournir une heure? (même approximative)
Pourrait t-on aussi savoir quand Julia et Isis y sont passé?

 
Page 2 / 23