[Clos] Sim Cluedo

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Sim Cluedo 12062609491814817310029689
C'est ici que seront réunies toutes les informations nécessaires à la résolution de
l’investigation. Les enquêteurs peuvent s'y réunir pour faire le point sur les indices récoltés, les témoignages
obtenus et faire part de leur théorie sur le déroulement du crime.

Pour vous aider nous nous sommes chargé des deux premières étapes. A vous de jouer pour
la troisième

1. Identifier la victime : OK
2. Identifier les suspectes : OK
3. Retracer le
déroulement du crime : Ok (La couronne disparait de la loge pendant l'absence de Pia entre 9h45 et 11h20)
4. Interroger Megan



En bref
La victime |   Les suspectes   |   le crime

Les interrogatoires
Pia Santarelli | Megan Leroy | Sofia


 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Sim Cluedo 12070406334414817310062542

Pour vous permettre d'interroger chacune des suspectes et résoudre le mystère de la disparition de la couronne de Pia, nous avons aménagé un de nos locaux en salle d'interrogatoires. Toutes les suspectes vont y défiler et c'est vous qui allez leur poser les questions qui vous permettront de découvrir le fin mot de l'histoire!

[Clos] Sim Cluedo 12070406194314817310062503

Déroulement des interrogatoires
- Vous décidez de la personne que vous interrogez.
- L'animateur fait entrer cette personne dans la salle et vous lui poser toutes les questions qui vous semblent utile pour retracer son emploi du temps de la matinée.
- L'animateur postera les réponses à vos questions sous forme de citations
- Vous pouvez interroger la même personne à plusieurs reprises.
- Il ne peut y avoir qu'un seul interrogatoire à la fois.


Les interrogatoires
Pia Santarelli | Megan Leroy | Sofia

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Sim Cluedo 12062609525614817310029719
L'équipe d'animation vous convie à une grande animation spéciale qui va durer deux semaines. Pour l'occasion, les vingt candidates à Miss Rabiere&Co reviennent en beauté sur le forum pour nous prêter main forte. Merci aux créateurs, et bon jeu.
[Clos] Sim Cluedo 12062602294414817310030630
[Clos] Sim Cluedo 12062602325414817310030653
La porte du bureau de l'animation s'ouvre avec fracas. Pia Santarelli entre, en pleurs, le mascara formant des sillons charbon sur ses jolies tâches de son. Elle s'effondre sur le canapé flambant neuf et explique tant bien que mal à un Rabiere perplexe ce qui la met dans cet état pitoyable. Tiffany est partie lui chercher un verre d'eau tandis que Julia et Isisaur essaient de comprendre les hoquets sanglotants de la belle Miss.

Pia Santarelli : C'est affreux ! C'est monstrueux ! Que vais-je faire ? Mais que vais-je faire ? Je ne suis pas digne d'être Miss Rabiere&Co ! Ca ne serait jamais arrivé à Soa, c'est sûr ! Ah relevez-moi de mes fonctions dès maintenant !
Rabiere : Du calme, du calme, voyons ! Ca ne doit pas être si grave. Allez, reprends-toi et explique-nous.
Pia Santarelli : C'est... c'est ma couronne ! Je ne la retrouve plus ! Quelle Miss je fais si je perds la couronne, hein ?!
Tiffany entre sur ces paroles et s'assoit à côté de l'éplorée.
Tiffany : Allons, elle ne doit pas être bien loin. Réfléchis, quand l'as-tu vu pour la dernière fois ?
Pia Santarelli : Eh bien, la dernière fois, elle était dans son écrin : j'ai vérifié qu'elle était bien brillante avant le shooting souvenir. Et je l'ai posé dans la loge... Oui, c'est ça. J'ai été me chercher un café, j'ai laissé l'écrin seul quelques minutes. Et je viens juste de me rendre compte que la couronne n'est plus dans l'écrin. C'est affreux !
Julia : Et mais attendez ! Tu parles de la loge qu'on a réservée pour l'occasion spéciale, pour le shooting souvenir ?
Pia Santarelli : Oui, celle-là. Pourquoi ?
Isisaur : Oh, cette loge ! Mais il n'y a que 20 personnes autorisées à entrer dans cette pièce !
L'équipe, de concert : Les candidates à Miss Rabiere&Co ! Et si l'une d'elles avait volé la couronne ?
Pia Santarelli : Vous croyez qu'une de mes concurrentes aurait pu... ? Oh, si je tiens celle qui m'a piqué ma couronne...

[Clos] Sim Cluedo 12062602294314817310030629

Rabiere : Oh, si j'avais su que ça créérait autant de complications, je n'aurais pas proposé ce shooting souvenir avec toutes les candidates, tiens !
Tiffany : Eh bien les amis, si vous voulez mon avis, on va avoir besoin de toutes les bonnes volontés pour retrouver cette couronne. Parce que interroger toutes ces demoiselles et découvrir laquelle est la chapardeuse, ça ne va pas être de la tarte !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos] Sim Cluedo 12062609051514817310029563

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-05, 09:54, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos] Sim Cluedo 12062609052014817310029564
 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Très interessant ! J'ai hâte de voir la suite, et de résoudre ces énigmes *-* !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Fun ! Résoudre énigme !! *-*

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-04, 19:14, édité 1 fois

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Ca "commencera" quand :3 ?

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Aahah ^^ Très intéressant ^^ Hâte de découvrir la suite Very Happy

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Fort intéressant Very Happy Je pense que ça va être une animation forte sympathique Smile

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Superbe animation ! Il fallait de l'imagination pour imaginer ça ! Hâte de découvrir la suite, je bave ! cheers

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Haha génial, j'ai hâte que ça commence vraiment Very Happy

 
Elaisa
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Hii trop bien ! J'ai hâte que ça commence !

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'ai hâââte !

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

J'attends avec impatience que l'animation commence ^^ Je vais aller chercher ma panoplie de Columbo [Clos] Sim Cluedo 969370813

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Cette animation a l'air super, j'ai hâte de commencer Smile

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Trop cool, ça à l'air super comme animation. Hâte d'en savoir plus Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Une excellente idée ! Wink J'adore l'histoire, on va bien se marrer.

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

Sympa l'idée ! On va bien rigoler ! Laughing

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Super animation, j'ai hâte que ça commence ^^ J’espère que ça se déroulera avant que je parte ^^ Bravo à l'équipe d'animation, c'est une super idée Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Animation fort originale, me tarde que ça commence !
On aura le droit de jouer aux gentil et mauvais flics ? Cool

 
Elaisa
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Lady tu seras le mauvais je suppose mrgreen

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Ça commence quand les choses sérieuses au juste ? Smile Demain ? Smile Il y'aura un "épisode" (enquête) par jour ? Very Happy

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Salut!
J'adore cette animation elle va surement faire un carton mais j'ai une question:
Regardez ce passage

"Julia : Et mais attendez ! Tu parles de la loge qu'on a réservée pour l'occasion spéciale, pour le shooting souvenir ?
Pia Santarelli : Oui, celle-là. Pourquoi ?
Isisaur : Oh, cette loge ! Mais il n'y a que 20 personnes autorisées à entrer dans cette pièce !"

Est ce que cette salle existe IRL sur le forum sous forme de topic ou c'est juste pour l'histoire?

 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 

Extra, c'est très original cette anim', j'ai vraiment hâte de commencer (a)

 
Page 1 / 23