AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

Les vampires Sims 3 VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 18:11MessageSujet: Les vampires Sims 3 VIP                      

Les vampires Sims 3 VIP
par Cornwall

Les créatures de la nuit vous fascinent? Vous font peur? Vous voulez joindre nos rangs, mais vous ne savez pas comment? Toutes les réponses a vos questions se trouveront ici.

1. Introduction
Le vampire est un humain ayant basculé du côté des sims occultes, qui comprend également la momie, le fantôme, ainsi que le sim-bot. Le vampirisme comporte nombre d'avantages, mais aussi un inconvénient majeur. C'est par lui que je vais commencer, car il doit peser dans votre réflexion de joindre ou non leurs rangs. Il faut en effet savoir qu'un vampire supporte très mal la vie au grand air durant la journée. Aussi, nombre d'activités vous seront difficiles, voir impossible. Néanmoins, les avantages sont très nombreux, et si vous vivez déjà essentiellement la nuit, c'est 100% bénéfique. Vous disposerez de :
-Une plus grande rapidité de course
-Une vitesse d'apprentissage de compétences accrue
-Une longévité démesurée
-une apparence unique
-une immunité contre la fatigue lorsque vous pratiquez des activités physiques
-la possibilité de lire dans les pensées des sims
-La possibilité de transformer d'autres sims

Cette introduction passée, rentrons dans le guide en lui même

2. Les bases

Lorsque l'on débute, en général on est humain. Pour devenir vampire, il vous faudra d'abord vous lier d'amitié avec l'un d'entre eux, puis « demander de transformer »..Le vampire y répondra positivement si peu de sims vous entourent. S'il y'a trop de monde, il déclinera poliment. Durant les 48 heures suivantes, votre sim va passer par tous les états, avant, ce délai écoulé, de devenir une créature de la nuit.
A Bridgeport, il y'a 3 clans en place. Notez que vous n'êtes pas obligés de respecter les clans et vous pouvez vous lier d'amitié avec qui bon vous semble. Mais pour ceux qui désirent respecter, les voici :

Le clan Slayer
Spoiler:
 
Le Clan Talon :
Spoiler:
 
Les rônins (ne sont affiliés a aucun clan) :
Spoiler:
 
Vous les connaissez désormais tous, choisissez vôtre camp!

3. Je suis un vampire

Eh bien votre vie va radicalement changer. Pour commencer, le mauvais côté: vous n'êtes plus libre de rester toute la journée dehors, désormais. En effet, peu de temps après vos sorties, vous vous apercevrez que vous allez avoir un mauvais état, qui va durer 3 heures. Rentrez vite dans un bâtiment. Si vous persistez a rester dehors, ce mauvais-état disparaîtra au bout de trois heures pour laisser place a un autre, beaucoup plus pénalisant, qui durera 48 heures. Durant cette période, si vous parvenez a rester en vie tout le long (et croyez-moi, c'est un véritable défi), vous ne pourrez plus utiliser de pouvoirs vampiriques. Votre faim va décroître extrêmement vite. Si vous avez le gestionnaire d'états d'esprits sur vous, utilisez-le de toute urgence.

Les bons côtés:

- Entre 18h, et 6h du matin le lendemain, vont se déclencher vos pouvoirs. Dans vos états d'esprit, vous apercevrez: « vigueur du vampire » +15 points de bonheur de l'heure durant cette période.
Tant que vous êtes sous « vigueur du vampire » vous pouvez:
- Apprendre beaucoup plus vite vos compétences. Pensez a la bibliothèque pour optimiser ces effets.
- Courir plus vite, avec un superbe effet spécial a la clé
- Lire dans les pensées des humains. Les traits de caractère, leurs partenaires, leurs goûts, leur carrière, ainsi que leur signe astrologique
- Les faire penser à vous. C'est non romantique, et ça donne 10 points de relation (sur 100 maxi)
- Vous vivrez 5 fois plus longtemps qu'un sim humain. Si vous avez déjà passé des jours dans votre tranche d'âge avant transformation, le calcul est simple. Par défaut, un sim vit 21 jours Jeune adulte/adulte, et un vampire 105. Si vous avez passé 10 jours en tant que jeune adulte, votre âge vampirique sera de 95 jours restants a la transformation.
- De plus vous aurez une apparence unique.
- De la même manière, un lieu vous est ouvert en ville, et ce, sans que vous ayez nécessairement la moindre étoile de célébrité. Il s'agit du Plasma 501, la plus haute tour de la ville. Peu d'activités, assez minable, mais la possibilité de nouer des contacts avec le gratin humain de la ville. Il a le défaut de tous les bars a Cocktail: Le/la pianiste absorbe beaucoup trop l'attention des sims présents.

4. Les vampires, les repas et la transformation

Je place délibérément cette partie a part, car certaines subtilités se glissent dans les repas et les transformations.
Si vous voulez vous nourrir d'un sim, il faut absolument savoir que cela va influencer votre et son orientation sexuelle, quand bien même vous mordez au poignet un/une ami(e).
Concrètement, cela signifie: Vous vous trouvez dans le foyer sims story. William Fangman se nourrit des nutriments de Matty Crewe, alors qu'ils ne sont qu'amis. Eh bien, tous deux vont préférer les garçons ensuite. Chaque repas pris sur un sim confère au vampire 2 points d'attraction pour le sexe du sim dont il se nourrit, et soustrait un point d'attraction pour le sexe opposé. Bien sur, il en est de même pour le sim qui donne ses nutriments. Attention donc, choisissez bien vos cibles.

Lorsque vous choisissez de transformer un sim en vampire, attention également. Si vous « proposez de transformer un sim », votre vampire prendra 2 points d'attirance pour le sexe du sim qu'il transforme, et perdra 1 point d'attirance pour le sexe opposé. Il en va de même pour l'humain, évidement. En revanche si un humain « demande a être transformé », rien se se passe. Aucun changement d'orientation sexuelle.

Ces précisions faites: passons aux repas en eux même.
On peut se nourrir de deux moyens lorsqu'on est un vampire:
- On boit un sim
- On boit un sim au hasard
- On boit une « cible »
- On mange un plasmafruit (nourriture pour tous, mais les végétariens ne peuvent manger que ça)

Les sims a boire. Vous pouvez donc choisir de boire le sim de votre choix, vous aurez un moddlet « bon repas », et +15 à l'humeur durant 8 heures. Ou vous cliquez sur le sol, et vous « chassez ». Votre vampire va ainsi repérer la cible qui lui semble la plus interessante. Vous avez la nuit pour boire ce sim. Si vous le faites, vous aurez +50 à l'humeur durant 8 heures.

Vous êtes végétarien (ou vous ne voulez pas boire des sims), vous avez les plasmafruits, en vente dans toutes les bonnes superettes, pour la somme de 30§/unité. C'est instantané et ça comble bien la faim ^^

5. J'en ai marre, je veux redevenir humain

Pour se faire, allez au laboratiore, et achetez le « remède contre le vampirisme ». Il vous en coutera 3000§. il est dans votre inventaire, buvez-le, et vous redeviendrez humain. Voilou.

Les vampires peuvent sortir le jour grâce a ce mod : Vampire mood twilight

Vous pouvez commenter et remercier le créateur du tutoriel dans ce sujet. Pour toutes questions le concernant, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
       

Les vampires Sims 3 VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les vampires Sims 3 VIP
» Les Sims 4 Vampires [24 Janvier 2017]
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne vieillissent plus.
» [Sims 3] Quel skin par défaut choisir ?[Résolu]
» Comtes Vampires
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: L'aide aux joueurs :: Les Tutoriels :: Les aides dans les Sims 3-