La grossesse Sims 3

Notifications
Tout nettoyer

La grossesse Sims 3
(par Sally 56)


Phase n°1 : Le commencement.

Simple comme "bonjour, il suffit d'avoir avec la personne de votre choix, un lien très fort entre ces deux sims !
Allez dans "Romantique" puis "Essayer de faire un bébé", si la musique retentit, attendez vous aux premiers symptômes dés le lendemain.

Phase n°2 : Les symptômes.

Le premier jour, votre simette aura des nausées. Si vos toilettes ont l'amélioration " Nettoyage automatique" vous verrez à quoi sa sert ! Wink
Le second jour, le mal de dos apparaitra, faites-lui faire un massage par son conjoint et aller au SPA !

Phase n°3 : Le sexe du bébé.
Vous connaissez un médecin ?
Si oui, aller le voir et, aller dans "Amical" puis " Déterminer le sexe du bébé ". Ne tapez pas le code "Hideheadlineeffects on" ou vous ne saurez pas son sexe !
Sinon, vous avez la méthode des pomme et des pastèques :
3 pommes : un garçon.
3 pastèques : une fille.

Mais où trouver un médecin ?

Pour Sunset Valley, vous avez Jamie Jolina ( Hihi, Cornwall !! ) qui habite au 91 avenue Plénozas et Geoffrey Plénozas que vous trouverez aux 10 cour d'Estiville.

Pour Riverview, Jebidiah Wilson vous sera utile !

Pour Twinbrook, Nick Knack n'est pas loin !

Et BridgePort, Elvira Slayer et Diana Jaipsept vous aiderons !

Jumeaux ou Triplés ?

Vous avez 10 000 points bonheur ?
•Achetez vous la récompense " Traitement pour la fertilité". Vous l'aurez à vie !
•Ecouter la radio pour enfants.
• Regarder la chaîne pour enfants.

Si vous souhaitez de faux jumeaux ou de faux triplés, allez voir un médecin, demander lui le sexe du bébé et manger l'inverse par exemple :
Vous aurez une fille, faites-lui manger 3 pommes.

Phase n°4 : Le bébé arrive !
C'est au bout de trois jours que votre simette va avoir ses contractions ! 2 moyens d'accoucher : à l'hôpital ou directement chez vous !
Si c'est chez vous, le lien mère/enfant aura 50 points de relation.
Sachez que l'accouchement dure 2 heures, en inspirant et en expirant ... Et c'est après ces 2 heures que petit bout arrive !
Vous pourrez peut-être lui choisir ses traits de caractères ! Wink

Vous pouvez commenter et remercier le créateur du tutoriel dans ce sujet. Pour toutes questions le concernant, c'est ici

Dernière édition par Tiffany le 2011-08-26, 18:17, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Merci pour ce guide Smile
Quelqu'un sait quel est le médecin pour Appaloosa Plains ?

0 points

Merci beaucoup Smile

0 points

Merci (:

J'ai une petite astuce, en ce qui concerne les jumeaux voir triplé ! En plus de prendre la récompense de fertilité, de ce que j'aurais lue, faire plusieurs fois l'amour en essayant d'avoir un bébé à la suite, augmenterai les chances ! Personnellement, avec cela, jamais eu moins de deux bébés.

0 points

Cool! Mais moi j'enlève les besoins, je fais regarder la télé toute une nuit, et hop! Des jumeaux! Wink

0 points

Merci pour ce post Mamzelle =3 moi personnellement, je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais, depuis que je joue aux sims 2, eu des sims qui ont accouchés d'un seul bébé xD Ils étaient soit deux, soit trois. D'ailleurs ce doit être un bug, mais une, une fois, en a eu quatre O.O

Si on lui fait bouffer 3 pommes et 3 pastèques, elle a des jumeaux ou ça redevient neutre ?_?

0 points

Je rajouterai un petit truc, les hommes peuvent aussi tomber enceinte (oui oui mon sims a accoucher d'une petite fille)

0 points

Merci beaucoup pour ce post , j'ai appris plein de chose et je vais aller tester sa Smile

0 points

Merci pour ce guide !
Moi qui me demandais justement comment être sur d'avoir des triplés (pour mon legacy)...

0 points

Bonjour , petite astuces aussi , pour avoir au moins des jumeaux voir des triplés , il faut regarder la chaine enfant , et / écouter la radio sur la chaine enfant également ^^ . ( Pendant que votre simsette est enceinte ) Voilà Smile Avec moi ça à marcher je me suis retrouver avec trois bouches de plus à nourrir ^^

0 points