Codes pour effets visuels météorologique

Notifications
Tout nettoyer
Codes pour effets visuels météorologique
(par Florent117)

Bonjour à tous.
Je suis sur que Les Sims 2 saisons vous manquent, et vous vous dites " Il n'y aura plus de météo ! "...

Que nenni ! Grâce à Ambitions, cette époque est révolue ! Pour ce faire, ouvrez la console de triche ( Ctrl+Maj+C ) et entrez le code suivant : testingcheatsenabled true.

Entrez ensuite ce code : buydebug.

Maintenant, entrez dans le mode Achat et lorsque vous avez entré buydebug, un point d'interrogation apparait, dans le mode " Trier par fonction ". Cliquez ensuite sur le bouton " Divers ". Et selectionnez la boule verte. Ensuite, restez appuyé sur les bouton Ctrl+Maj et appuyez sur " Définir l'effet visuel ". Il faut ensuite entrez un code pour que vous ayez l'effet que la pluie - ou autre chose se crée ! Je vous mettrais des images bientot ! J'ai découvert cette " boule " complètement au hasard, en cherchant à faire du brouillard noir.

Liste des codes :
-snowfallinglightdaytime : neige.
-leaves : feuillez qui tombent.
-bubbles : bulles de savon.
-rainheaveytaytime : Pluie.
-ep2roofsmoke : fullée grise.

Spoiler :
Codes pour effets visuels météorologique Screen11
Vous pouvez commenter et remercier le créateur du tutoriel dans ce sujet. Pour toutes questions le concernant, c'est ici
0 points
1 Réponse

Waw! Je vais essayer! Mais tu es sûre que ça ne produit pas de beugs sur le jeu? scratch

0 points