AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Codes pour effets visuels météorologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 12:46MessageSujet: Codes pour effets visuels météorologique                      

(par Florent117)
Bonjour à tous.
Je suis sur que Les Sims 2 saisons vous manquent, et vous vous dites " Il n'y aura plus de météo ! "...

Que nenni ! Grâce à Ambitions, cette époque est révolue ! Pour ce faire, ouvrez la console de triche ( Ctrl+Maj+C ) et entrez le code suivant : testingcheatsenabled true.

Entrez ensuite ce code : buydebug.

Maintenant, entrez dans le mode Achat et lorsque vous avez entré buydebug, un point d'interrogation apparait, dans le mode " Trier par fonction ". Cliquez ensuite sur le bouton " Divers ". Et selectionnez la boule verte. Ensuite, restez appuyé sur les bouton Ctrl+Maj et appuyez sur " Définir l'effet visuel ". Il faut ensuite entrez un code pour que vous ayez l'effet que la pluie - ou autre chose se crée ! Je vous mettrais des images bientot ! J'ai découvert cette " boule " complètement au hasard, en cherchant à faire du brouillard noir.

Liste des codes :
-snowfallinglightdaytime : neige.
-leaves : feuillez qui tombent.
-bubbles : bulles de savon.
-rainheaveytaytime : Pluie.
-ep2roofsmoke : fullée grise.

Spoiler:

Vous pouvez commenter et remercier le créateur du tutoriel dans ce sujet. Pour toutes questions le concernant, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 20:36MessageSujet: Re: Codes pour effets visuels météorologique                      

Waw! Je vais essayer! Mais tu es sûre que ça ne produit pas de beugs sur le jeu? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut