[Défi clos] Rénovation sur commande

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] Rénovation sur commande Renov10

Dans ce défi, nous vous proposons d'honorer des commandes de clients qui cherche à redécorer ou changer l'utilité d'une ou plusieurs pièces de leurs habitations ou entreprises.

Objectifs du défi :

Régulièrement nous vous feront passer une commande d'un client. La plupart du temps il s'agira de redécorer ou/et de ré aménager des pièces d'habitations privés, mais il se peut aussi qu'il s'agisse de demandes d'entreprises qui concerne divers lieux de travail ou bureaux. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande tout en faisant preuve de créativité.

Règles générales et déroulement :

- Pour chaque commande, il faudra présenter un nombre de clichés précisé dans les instructions. Les images doivent faire 640 px de large maximum.
- Il n'y a pas de délai. Dès que 5 participations ont été postées ici, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminé.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Dernière édition par Tiffany le 2012-06-29, 18:22, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Enfaite la piscine n'est pas obligatoire c'est un plus de même que le jacuzzi, vous pouvez tout modifier dans la salle Wink

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je me suis lancée...Voici ma vision du thème :

Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen37

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen34

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen35

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen36

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen38

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen39

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 3554500131 j'aime beaucoup c'est classe et rock'n roll [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah moi j'ai essayé mais de faire quelque chose mais ça ne rend pas bien du tout, j'ai eu beau agrandir j'ai pas assez de place... Donc j'ai abandonné. je verrais si je reprends en recommençant à zéro... Faut que je fasse des plans. C'est dommage car c'est original comme rénovation Wink

Cutix : ça déchire [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 21450

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Merci les filles. Smile

Ooooh, c'est dommage Anna... [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 1715745517

Allez, courage, tu vas nous faire une rénovation super !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

tu ne va pas baisser les bras Anna [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 1715745517 comme dit Cutix tu vas bien nous trouvai quelque chose Wink

 
Avatar photo
Messages : 77
Age : 54
Localisation : Côtes d'Armor en Bretagne
 

bravo Cutix ! pour ma part j'avais commencé mais j'ai eu un problème avec le ventilo de mon ordi et il est parti au SAV... et il est revenu aujourd'hui... vide !!!! il faut que je réinstalle tout et du coup TOUT ce que j'ai pu faire a disparu !!!! je suis verte.... j'avais créé de super maisons (d'après ma fille) et un très beau (toujours ma fille) magasin de fleurs... [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 1298751790 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 3380802914

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Merci Arzella.
Je suis désolée pour toi. Bon courage pour la réinstallation. Wink

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

UP !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

je vais essayer... Faut juste que j'aille faire un tour à Sunset valley récupérer la maison car je joue un autre monde pirat

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Va falloir que je refasse ça le week end prochain en espérant que mon deuxième essai sera plus concluant...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Bah alors les loulous, Monsieur et Madame Blues attendent toujours vos participations ! Personne pour relever ce défi de taille aux côtés de Cutix ? Les décorateurs sont très attendus...

Personnellement je m'y colle dès que j'ai fini de réinstaller mes Sims Bretagne, ça va venir...

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'ai fait le plan, je tente de l'appliquer ce soir [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 2850139730

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je vais voir si je peux faire quelque chose tiens Very Happy ça me changera de faire un peu de décoration d'intérieur. Mais je ne promets rien et je ne débuterai pas d'ici lundi je pense, vu que mon chéri vient à la maison ce week-end :/

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Bon allez je vais essayer un p'tit quelque chose ! Wink

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

C'est mon premier défi sur le forum !
Alors voici ce que ça donne :

Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen13

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen14

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen16

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen21

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen18

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Screen26

Surtout n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas, étant donné que je n'ai pas d'expérience dans les concours et défis, je prendrais en compte tout vous conseils !

Bisous Razz

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 Index_10 ça fait salle de spectacle M&Me Blue apprécie. J'adore la table en forme de pneu (c'est bien un pneu n'es pas [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 334500838 ).

allé les architectes à vos créations. [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 2317702173

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Hihi, et non, je me disais aussi ^^
En faite, c'est une table ronde basique du jeu, et c'est un jeu de société dessus ( le trivial poursuit), mais c'est vrai que l'on voit un pneu vu du ciel ^^
Merci en tout cas ! Dis moi si j'ai oublié des modifications !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Oh mon Dieu, ENFIN une participation à ce chouette défi ! Je me sentais vraiment seule... [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 1298751790

MERCI Melle-AMY ! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 2371081705

Je n'ai pas d'expérience non plus (ou très très peu) en concours et défis alors...les pro nous donneront bien quelques conseils...

Rénovation très sympa, bien dans le thème je trouve. Smile
Le seul petit bémol, à mon avis, c'est que tes 3 dernières photos sont trop sombres.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi j'avoue j'ai pas encore eu le temps de recommencer... Très bonnes participations... Elle n'est pas évidente car atypique cette commande Bretagne Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

oui j'avoue que ji suis pas allé de main morte avec mon défi mrgreen , mais vous êtes tous de très bon architecte. Vous i arriverez [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 7 1431192536

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je ne crois pas être déjà passer ici.
C'est vrai que c'est un défi pour le moins corsé mais pas irréalisable puisque deux courageux l'ont relevé (avec brio d'ailleurs ^^), mais je pense qu'il faudrait passer à autre chose et lancer les votes... non ?

 
Archi4sims
Messages : 94
Age : 29
Localisation : Nantes
 

Ta participation à l'air très jolie Melle-Amy, mais je dois avouer que je ne vois pas grand chose sûr tes photos de l'intérieur, elles dont trop sombres et c'est dommage :/.
Sinon je suis d'accord avec Flo', personnellement je n'ai pas du tout d'inspiration et pas vraiment de temps pour ce défi, je verrai pour le prochain Wink.

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Si je rajoute de la lumière, c'est possible de vous en renvoyer, histoire de voir plus clair ?

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très belles participations toutes les deux Very Happy Bravo!
Mlle-Amy : Ne t'inquiètes pas, c'est sombre, mais rien de bien gênant non plus, moi ça ne me dérange pas... C'est difficile de faire des photos lumineuses d'une pièce avec les murs noirs Laughing

 
Page 7 / 19