AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Défi clos] Rénovation sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 7:29MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Tiffany le Ven 29 Juin 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyliane
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 6 Aoû 2012 - 12:39MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bravo Inata !

Solledade : merci du conseil, j'en tiendrais compte. Smile

Invité
Invité
Lun 6 Aoû 2012 - 12:40MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 6 Aoû 2012 - 13:07MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bravo Inata !
(et j'ai oublié de voteeer... HUM)

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Lun 6 Aoû 2012 - 19:17MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bravo Inata !

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mar 7 Aoû 2012 - 0:07MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Toutes mes félicitations à Inata.

Arzella
Membre habitué
Féminin
Mer 15 Aoû 2012 - 17:07MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bonjour à toutes et bravo pour vos performances ! à quand le prochain défi ! j'ai bien envie de m'y mettre ! j'adore transformer et créer des maisons et des jardins !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 22 Aoû 2012 - 17:30MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Puis-je proposer un défi?

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 22 Aoû 2012 - 18:23MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Ma foi, pourquoi pas. Je t'en prie, Bretagne, propose, propose.

Arzella
Membre habitué
Féminin
Mer 22 Aoû 2012 - 19:09MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

super idée ! on attend impatiemment ton défi Bretagne ! Apparemment nous sommes dans le même département !

Archi4sims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 22 Aoû 2012 - 19:46MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Aaah ce sujet m'intéresse, j'attend ton défi avec impatience Bretagne Smile

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 22 Aoû 2012 - 21:31MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

M et Mme BLUES

ont racheté la maison à Mme Ladentelle (vous pouvez la conserver ou l'expulsé de la maison pour faire la rénovation)

la maison se trouve à Sunset Valley, la maison s'appelle "Lune Grandiose" adresser 230 rue des séquoias .

Nous souhaitons agrandir la salle de façon à installer tous nos instruments de musique ainsi qu'une piste de danse et un bar, tout ça sous un éclairage ambiance discothèque et Rock'N Roll.

_Donc vous devez agrandir ( prévoir les places pour chaque instruments "6 case par instruments", les carrés orange correspond à la taille que vous pouvez utiliser).
Spoiler:

_Une déco Rock'n roll (Les couleurs Mme aime le rouge et noir, M lui c'est plutôt blanc et noir et ils aiment tout les deux les belles voitures et motos)
_une piste de danse. (pour ceux qui n'ont pas accès vip la piste de danse peut être représenter par des carrés en couleurs ou le tapi taille maxi).
_vous devrez faire une scène (intérieur ou extérieure au choix pour que nous puissions installé nos instrument donc prévoir les emplacements "6cases pour le pianos et la batterie, 4 cases pour le synthé, la contrebasse et les 2 guitares")
_un bar .
_un éclairage digne de ce nom.
_pour la détente de nos rockeurs, vous rajouterez un jacuzzi et une piscine. (c'est un + pas d'obligation)
_la toiture pour la parti agrandis faite une terrasse. (pareil vous embêtez avec pas avec le toit c'est pour ça que j'aie terrasse, j'aurais pu mettre toit plat)
_6 photos de la salles,
_se qui fait 6 photos, pas de retouches photos.

voilà j’espère que j'aie était précise .

j'aie apporté quelque modification pour ceux qui n'aurais pas d'addon accé VIP .[center]

Dernière édition par Bretagne22 le Jeu 27 Sep 2012 - 12:17, édité 3 fois

Arzella
Membre habitué
Féminin
Mer 22 Aoû 2012 - 23:14MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

whoua et bien ! quel défi ! par contre pour trouver les instruments de musique pas simple... pffff

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 23 Aoû 2012 - 11:11MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

ah oui c'est vrais ils sont uniquement avec l'accé vip, j'avais oublier je m'en excuse respect1 je vais faire une rectification dans se sens, pour que vous puissiez tous participé

Arzella
Membre habitué
Féminin
Jeu 23 Aoû 2012 - 12:43MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

ouf ! merci beaucoup ! à moins que certains connaissent des adresses où on peut les télécharger gratuitement !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 23 Aoû 2012 - 12:49MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

mais il ni a pas de piano et guitare dans le jeu de base? scratch j'en était persuadé encore désolé

Arzella
Membre habitué
Féminin
Jeu 23 Aoû 2012 - 12:54MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

si il y a des guitares...

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 25 Aoû 2012 - 11:21MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

y a pas grand monde d’intéressé

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 25 Aoû 2012 - 11:27MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bretagne, ton défi est intéressant. Peut-être que certains membres travaillent dessus mais n'ont rien dit...Et puis...Avec la rentrée qui approche, beaucoup sont occupés...Ton défi n'est pas limité dans le temps (5 participations, non ?) alors, ne t'inquiète pas, ça va venir. Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 25 Aoû 2012 - 16:52MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

oui tu as raison cutix je suis une impatiente :cowboy:

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 27 Aoû 2012 - 10:58MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Oui, il faut être patiente pour les défis. Parfois, ça démarre au quart de tour, et parfois, c'est un peu lent à démarrer. Je verrai un peu plus tard si je peux le faire : là, je suis surbookée ^^

Archi4sims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Dim 16 Sep 2012 - 11:55MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

affraid J'avais complètement oublié ! Je suis désolé Bretagne, mais pour le coup je manque de temps et d'inspiration

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 22 Sep 2012 - 9:40MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Personne pour relever ce défi ? Allons, on se motive !

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Dim 23 Sep 2012 - 12:45MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

J'essaye de faire quelque chose mais un point me chiffonne : la piscine et le jacuzzi.
Je ne me vois pas les installer dans la salle (d'ailleurs je ne suis pas certaine que ce soit faisable). Les construire ailleurs ne présente pas trop d'intérêt puisque qu'on doit prendre 6 photos de la salle...A moins qu'ils soient visibles de la salle...je ne vois pas. scratch

Pouvez-vous éclairer ma lanterne, svp ?

Enfin, si personne d'autre que moi ne fait de proposition...Il y a d'autres participants ?

Arzella
Membre habitué
Féminin
Dim 23 Sep 2012 - 12:58MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

il faut juste prendre le temps...
euh... peut-on changer le mobilier existant de la salle actuelle pour que tout s'accorde aux goûts de nos clients ?

Kayweel
Membre habitué
Féminin
Lun 24 Sep 2012 - 17:32MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Je me lance aussi...

J'espère y arriver ^^

[Défi clos] Rénovation sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut