AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Défi clos] Rénovation sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Julia
Rising Star
Féminin
Sam 26 Mai 2012 - 19:34MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Rappel du premier message :

Trop tard Delise, on va changer de défi, car celui ci n'a pas trop plu ! Smile
Pour vous, le nouveau défi rénovation :

Ce mois, c'est une cliente d'un certain âge qui est venue d'elle même pour nous demander de l'aide. Brigitte sort de longues années de travail acharné au sein de l'enseignement et a trouvé la maison parfaite pour une retraite paisible. Le seul hic, c'est que cette maison est décoré d'une façon qui ferait trembler les arbres qui l'entoure !
Votre mission, donc, si vous l'acceptez est de redonner un coup de jeune au paradis de notre amie.

Brigitte a dit : "J'aimerais une maison qui me ressemble. J'ai beaucoup voyagé en Afrique et j'en suis tombée sous le charme. De plus, j'aimerais avoir une piscine dans mon jardin ainsi qu'un petit espace pour cultiver mes propres fruits et légumes. Je n'aime pas le vert dans la décoration des maisons et j'adore tout ce qui touche aux animaux."

Voilà qui est dit !

Et pour finir voici les pièces que vous allez avoir à rénover :
Spoiler:

Où trouver la maison de Brigitte ?
La Monotone
72, rue du Nénuphar
Sunset Valley

Spoiler:

[/center]

Récapitulatif & Règles :
- Il faut fournir 6 images dont une vue plan
- Vous pouvez personnaliser la bâtisse à souhait.
- Vous avez tout le temps nécessaire pour poster vos rénovations, les votes seront lancés dès que 5 participations seront envoyées.
- Contenu personnalisé autorisé
- Aucune modification de l'image.

PARTICIPATIONS

Margaux:

Delise:

Annasimsette:

Solledade:

Bretagne22:

Barouca:

A vos votes ! Wink

RESULTATS

Ex aequo en première place nous retrouvons Annasimsette et Delise! Félicitation à elles et merci à tous pour vos participations, votes et commentaire!

Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 3 Juin 2013 - 17:56MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bonjour à tous !

Après une petite pause pour laisser la place à d'autres défis, la rénovation du manoir Gothik revient ! Souvenez-vous, lors du dernier défi, ce sont la cuisine et les deux salles de bains principales que vous deviez redécorer... Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, il vous reste encore beaucoup de travail à accomplir ! Prêt ? Feu, go, partez !

Où nous trouver : C'est à Sunset Valley, juste à côté du cimetière. C'est le seul manoir qu'il y ait au 13 Boulevard Célestia, vous ne pouvez pas le louper...

Gunther a dit: "Comme pour toutes les pièces de vie, nous voulons que la salle à manger reste dans l'esprit initial du manoir tout en gagnant un peu en modernité. La seule autre contrainte étant que nous voudrions installer un buffet, histoire de pouvoir ranger la vaisselle de mamie Gothik."

Cornelia a dit: "Buanderie est un bien grand mot... C'est en réalité une salle d'eau pour nos invités. Nous voudrions donc aménager cette espace avec un lave linge et un sèche linge (modernité, quand tu nous tiens...). Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter quelques rangements qui pourront ma foi nous être utile, tant que le tout reste "discret"... Nous souhaitons aussi garder un WC pour le confort personnel des invités. Il faut donc qu'il y ait pour eux, une petite part d'intimité..."

Vladimir a dit: "Il est vraiment très moooche ce couloir... Et vide. J'aimerais bien que vous y installez une bibliothèque petite ou grande. Vu que le salon se trouve à côté, à vous de décider si vous rajoutez des sièges ou non. Mes parents aimeraient bien avoir un tapis aussi. Moi j'aimerais bien un plus de déco: des plantes ou quelques tableaux devraient faire l'affaire... Rappelez vous cependant qu'on doit pouvoir circuler librement. "

- Il faut fournir au moins une image par pièce plus une vue plan.
- Vous ne pouvez pas modifier la structure initiale des pièces ni l'emplacement des fenêtres et portes. Vous pouvez par contre les changer et recolorer ainsi que les papiers peints et les sols.
- Vous avez tout le temps nécessaire pour poster vos rénovations, les votes seront lancés dès que 5 participations seront envoyées.
- Contenu personnalisé autorisé.
- Aucune modification de l'image.

PARTICIPATIONS

Like-a-Strangelove:

Pauline07:

L'entrée :

La salle à manger :

Rapsplestiltskin:

Cutix:

Bretagne22:

Bravo à Pauline qui remporte ce défi Wink.

Dernière édition par LadySquirrel le Mar 18 Juin 2013 - 20:26, édité 5 fois

Strangelove
Membre habitué
Féminin
Mar 4 Juin 2013 - 22:16MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Voici ma participation à ce défi! J'suis pas super super douée en décoration, mais j'ai fait de mon mieux en essayant de mettre quelques touches de moderne tout en conservant le style de la famille et du manoir en général.
J'espère juste que la petite séparation que j'ai fait dans la buanderie pour mettre les WC n'est pas interdite.

Spoiler:

Voilà Wink Par contre si jamais il y a un problème avec la buanderie, est-ce-que je pourrais corriger ou bien ce sera perdu?

EDIT :

Nouvelles images de la buanderie avec les modifications

Dernière édition par Like-a-Strangelove le Jeu 6 Juin 2013 - 14:23, édité 2 fois

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 5 Juin 2013 - 13:40MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bon alooooors... il est interdit de rajouter des murs à la pièce. Cependant tu pourrais à la place mettre un paravent. Et ne t'inquiètes pas, même si tu dois modifier une partie, ta participation n'est pas perdue. Wink

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mer 5 Juin 2013 - 13:45MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Réservez moi une petite place s'il vous plait

Je commenterai au moment des votes Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 5 Juin 2013 - 13:46MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bien Raps. Wink

Strangelove
Membre habitué
Féminin
Mer 5 Juin 2013 - 14:09MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

LadySquirrel a écrit:
Bon alooooors... il est interdit de rajouter des murs à la pièce. Cependant tu pourrais à la place mettre un paravent. Et ne t'inquiètes pas, même si tu dois modifier une partie, ta participation n'est pas perdue. Wink

D'accord... j'm'en doutait un peu lol je vais faire la petite modif alors, ça va j'avais aussi pensé à la solution du paravent! ^^
Je poste les photos sous peu! Wink

EDIT :

Voici les nouvelles photos pour la buanderie avec les modifications, dsl pour le petit contretemps!

Spoiler:

Dernière édition par Like-a-Strangelove le Mer 5 Juin 2013 - 19:27, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 5 Juin 2013 - 16:14MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Nickel ! Tu pourrais juste me mettre ses nouvelles images dans ton post précèdent avec le reste de ta participation (et à la place des autres images de la buanderie) ? Ça nous facilitera les choses quand il faudra lancer les votes.^^

Strangelove
Membre habitué
Féminin
Mer 5 Juin 2013 - 19:26MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

LadySquirrel a écrit:
Nickel ! Tu pourrais juste me mettre ses nouvelles images dans ton post précèdent avec le reste de ta participation (et à la place des autres images de la buanderie) ? Ça nous facilitera les choses quand il faudra lancer les votes.^^

Pas de problèmes, je me suis tatée à le faire, mais je ne savais pas si vous alliez remarquer que j'avais fait la modif, je m'en occupe! Wink

Melle-Amy
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 5 Juin 2013 - 23:19MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Coucou tout le monde, après une trèèèèèèèèès longue absence (et oui...), je suis de retour sur le forum, je ne vais en aucun cas louper la suite de la rénovation. J'aime rénover ce vieux manoir et j'aime rendre service à cette très chère famille Gothik !

J'ai cependant une question : Rajouter des murs sont interdis ( c'est dommage, en plus c'est pas précisé mais c'est pas grave ^.^), mais, les demi-murs c'est possible ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 6 Juin 2013 - 0:03MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Melle-Amy a écrit:
( c'est dommage, en plus c'est pas précisé mais c'est pas grave ^.^)
C'est parce-que ce n'était pas précisé lors des précédentes réno qu'on a eu un doute. On en a discuté et c'est non. Ce sera mieux précisé la prochaine fois. Wink

Et pour le demi-mur... Hum attend, on va se consulter.

Melle-Amy
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 6 Juin 2013 - 11:50MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Ok merci Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 6 Juin 2013 - 13:07MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

C'est ok pour le demi-mur. D'ailleurs Like-a-Strangelove si toi aussi tu veux mettre un demi-mur à la place du paravent, tu peux.

Strangelove
Membre habitué
Féminin
Jeu 6 Juin 2013 - 13:44MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

LadySquirrel a écrit:
C'est ok pour le demi-mur. D'ailleurs Like-a-Strangelove si toi aussi tu veux mettre un demi-mur à la place du paravent, tu peux.

Ah d'accord, ben je vais le faire, car j'aime mieux aussi avec le demi-mur lol du coup je ferais la modif directement dans mon sujet Wink

Pauline07
Décoratrice Boisée
Féminin
Jeu 6 Juin 2013 - 15:23MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je présente ma participation à un défi. J'espère que la manière dont j'ai rénové les trois pièces du manoir vous plaira !
Ce fut un chouette challenge de rénover ces pièces avec des contraintes !

Voici les quelques photos de la rénovation :

Spoiler:

J'espère que tout est en ordre avec ma participation. Smile

Melle-Amy
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 6 Juin 2013 - 15:39MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Ok, merci lady Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 6 Juin 2013 - 20:26MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Tout est en règle Pauline, merci de ta participation. Wink

Pauline07
Décoratrice Boisée
Féminin
Jeu 6 Juin 2013 - 22:40MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Chouette ! Merci. Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 10 Juin 2013 - 10:09MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

D'autres rénovations ? Smile

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mar 11 Juin 2013 - 17:49MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Oui la mienne arrive !

EDIT : Juste un truc que j'ai aps compris : on peut changer le papier peint et le sol ou on peut juste les recolorer ?

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 11 Juin 2013 - 18:13MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Non non tu peux changer Wink

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mar 11 Juin 2013 - 18:37MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Merci Very Happy

EDIT : Voila ! (les boutons ont changé j'ai peur) 

Spoiler:

Melle-Amy
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 12 Juin 2013 - 21:25MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Coucou, j'ai pas trop la possibilité de me connecter sur internet tous les jours mais je suis en train de bosser sur la rénovation Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 12 Juin 2013 - 21:30MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Pas de soucis, j'allais t'attendre de toute façon je voyais que le défi t'intéressait.Wink

Ah Raps je n'avais pas vu ta participation, merci à toi.

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Lun 17 Juin 2013 - 21:42MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Voici ma modeste participation :

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 17 Juin 2013 - 21:44MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Ah j'allais relancer le défi et voir au passage si tu souhaitais participer Souris mais tu as été la plus rapide.^^
Merci de ta participation.

A part Mlle Amy, quelqu'un d'autre compte présenter sa rénovation ?

[Défi clos] Rénovation sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut