AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Défi clos] Rénovation sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 7:29MessageSujet: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Rappel du premier message :

Dans ce défi, nous vous proposons d'honorer des commandes de clients qui cherche à redécorer ou changer l'utilité d'une ou plusieurs pièces de leurs habitations ou entreprises.

Objectifs du défi :

Régulièrement nous vous feront passer une commande d'un client. La plupart du temps il s'agira de redécorer ou/et de ré aménager des pièces d'habitations privés, mais il se peut aussi qu'il s'agisse de demandes d'entreprises qui concerne divers lieux de travail ou bureaux. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande tout en faisant preuve de créativité.

Règles générales et déroulement :

- Pour chaque commande, il faudra présenter un nombre de clichés précisé dans les instructions. Les images doivent faire 640 px de large maximum.
- Il n'y a pas de délai. Dès que 5 participations ont été postées ici, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminé.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Dernière édition par Tiffany le Ven 29 Juin 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mer 20 Juin 2012 - 18:50MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Je viens de parcourir le sujet et je félicite sincèrement les 5 participants pour leur travail.

Les rénovations sont vraiment chouettes et je vais avoir du mal à déterminer à qui donner mon vote... Question

J'ai hâte aussi de voir la prochaine commande... tongue

Barouca
MJ fan
Féminin
Jeu 21 Juin 2012 - 13:36MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bonjour à tous, Smile

Tout d'abord bravo à tous ceux qui on fait la rénovation de la maison, elles sont toutes jolies bravo.

Je viens aussi poster ma rénovation si c'est pas trop tard bien sur mais j'ai vu qu'il manquais une participation, j'espère qu'elle vous plaira cette petite maison, surtout à Brigitte^^. Wink

La voici :

Spoiler:

Voilà bonne visite. Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 21 Juin 2012 - 19:01MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Wouah jolie maison
J'aime bien la tête de lion sur le mur ainsi que la sculpture d'éléphant.

Julia
Rising Star
Féminin
Jeu 21 Juin 2012 - 19:10MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Il y a d'autres participants ou on peut lancer les votes ? Smile

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Jeu 21 Juin 2012 - 19:42MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Tu peux lancer les votes, il me manque tout le jardin à aménager, je n'aurais jamais le temps de terminer ^^'

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Jeu 21 Juin 2012 - 20:46MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Nouvelle sur le forum, j'avais cru comprendre que 5 participants seulement pouvaient participer avant que les votes ne soient lancés et qu'on passe à la commande suivante...
Là j'en compte 6... scratch

Je souhaite être "éclairée" au cas où...pour un prochain défi...

Merci d'avance de votre réponse. Very Happy

Julia
Rising Star
Féminin
Jeu 21 Juin 2012 - 21:46MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Merci pour l’intérêt que tu portes au défi Cutix Smile
Normalement, c'est 5 participations, mais il arrive souvent qu'il y en ai plus et ça n'est pas un problème, on lance souvent les votes lorsqu'on voit que plus personne n'a envie de participer Smile

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 23 Juin 2012 - 10:31MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

ça va être difficile de choisir elles sont toutes magnifiques!!!

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 23 Juin 2012 - 12:00MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Merci de ta réponse Julia. Smile

Je profite de ce message pour féliciter Barouca pour sa rénovation.
J'ai félicité les 5 autres participants, j'ai beaucoup aimé leur travail et Barouca vient encore nous compliquer le choix pour les votes ! tongue

Oui, vous rivalisez de talent et c'est vraiment super. Bravo à tous !

April'
Pet sitter
Féminin
Sam 23 Juin 2012 - 19:36MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Oui c'est Vrai que l'on va avoir du mal a Voter . J'adore toutes les participations !! *-*

Julia
Rising Star
Féminin
Sam 23 Juin 2012 - 22:38MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Voici le temps des votes ! Un petit rappel des règles tout de même :

DEFI N°1
Citation :
Brigitte a dit : "J'aimerais une maison qui me ressemble. J'ai beaucoup voyagé en Afrique et j'en suis tombée sous le charme. De plus, j'aimerais avoir une piscine dans mon jardin ainsi qu'un petit espace pour cultiver mes propres fruits et légumes. Je n'aime pas le vert dans la décoration des maisons et j'adore tout ce qui touche aux animaux."

Récapitulatif & Règles :
- Il faut fournir 6 images dont une vue plan
- Vous pouvez personnaliser la bâtisse à souhait.
- Vous avez tout le temps nécessaire pour poster vos rénovations, les votes seront lancés dès que 5 participations seront envoyées.
- Contenu personnalisé autorisé
- Aucune modification de l'image.

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 23 Juin 2012 - 22:54MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bon je vais essayer de faire un commentaire détaillé ^^

Margaux : Pas mal, mais ça manque un peu de déco et de personnalisation et je ne vois ni piscine ni potage, or c'était pourtant requis. On ne sent pas tellement l'Afrique non plus, c'est dommage . En tout cas c'est pas mal du tout, continue comme ça! Very Happy

Delise : C'est parfait, rien à dire

Anna : C'est magnifique aussi!

Solledade : Je suis fan de l'intérieur C'est coloré, c'est bien agencé... j'adore! J'aime moins l'extérieur par contre.

Bretagne22 : C'est très sympa, j'aime beaucoup l'extérieur notamment Very Happy Mais je trouve que certaines pièces manquent de personnalisation. Et je ne vois pas de potager...

Barouca :
C'est vraiment très sympa, j'adore!

Bref, je ne sais pas encore pour qui voter, j'hésite entre Anna, Delise et Barouca Smile Mais bravo à toutes, vos rénovations sont toutes superbes Smile

April'
Pet sitter
Féminin
Sam 23 Juin 2012 - 23:11MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Je ne sais pas pour qui voter :S J'hésite entre Anna , Delise et Barouca tout comme Amylet .
Sinon de très bonnes participations ! Smile

Spoiler:

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 10:21MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Le choix a été difficile alors je me suis basée principalement sur les règles pour trancher.

Votre travail a été REMARQUABLE alors, je vais donner les motifs pour lesquels je n'ai pas voté pour vous.

Margaux : Je n'ai pas trouvé ta maison vraiment connotée "afrique" et tu as largement dépassé le nombre de 6 images. Mais tu n'a pas démérité du tout. Wink

Delise : J'ai vraiment aimé ton travail mais ce qui a été rédhibitoire c'est le papier peint vert dans la chambre : Brigitte n'aime pas le vert dans la décoration des maisons. Vraiment dommage...

Annasimsette : Très belle rénovation également mais la salle de bain type asiatique ne colle pas trop avec le thème et je trouve que ça manque de déco animale : Brigitte adore les animaux.

Bretagne22 : Je ne vois pas de potager ni de touches animales...Et enfin, la vue plan ne reprend que la salle de bain. Dommage également parce que l'ensemble était réussi. Wink

Barouca : Très belle rénovation aussi mais ton intérieur ne comprend pas de déco animale sauf dans le salon et... le chapeau mexicain dans la chambre jure avec le reste tout comme le bouquet plutôt européen.

Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de donner mon vote à Solledade qui, à mon sens, a le mieux respecté les consignes générales même si là aussi, il manque un peu de déco animale selon ces mêmes consignes.

Je vous félicite toutes pour votre super travail. Tellement super que ça se joue forcément à des petits détails...En espérant n'avoir blessé personne... respect1

J'espère qu'un jour je serai capable de faire aussi bien que vous...

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 11:17MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Alors... pour ma part dur dur de choisir elles sont toutes magnifiques!

Margaux: il y a de l'idée dans l'air mais je trouve que ça fait un peu baclé .. il aurai fallu mettre un peu plus de déco et un peu plus de couleur. Et puis je trouve dommage que la piscine n'y est pas. Mais bon je t'avouerai que je ne suis pas une super douée pour ce genre de rénovation je n'est aucun CP dans mon jeu lol .. Continue comme ça je suis sûre que tu t'améliorera.

Delise: Le jardin et la Déco j'adoooore! ta maison est superbe! Après je trouve dommage que dans la chambre les murs sont "vert".. Bon c'est pas non plus un vert Flashy.

Annasimsette: Wow! je trouve ça vraiment pas mal du tout! c'est épuré, c'est simple. j'aime bien ^^ avec un peu plus de couleur ça aurait été le TOP! et le Jardin ben j'ai rien a dire Bravoooo..

Solledade: Bon ben mon coup de coeur du défi. les couleur et les nuances sont superbe! j'ai absolument rien a dire sur la maison, juste : un peu plus de déco dans la chambre. Mais sinon Parfait !! cheers

Bretagne22: l'extérieur rien a dire c'est magnifique on se croirai en Afrique ^^
après niveau intérieur, je trouve ça dommage qu'il y ai trop de bois a mon goût. Du coup je trouve que ça fait sombre. Mais ce n'est que mon avis peronnel.

Barouca: très belle déco également. de la couleur j'adore ça!! ^^

Bon du coup j'hésite.. ça va pas ça, c'est trop dur, parce que vous avez tous fait un superbe travail... je vais tout de même donner mon vote a Solledade parce que j'ai craqué sur les couleur et la Déco ^^

Félicitation a Tous pour ce que vous avez fait!! BRAVOOOO

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 12:29MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

J'ai voté pour Delise, je trouve que sa participation est celle qui se rapproche le plus de la demande.

Kayweel
Membre habitué
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 12:51MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

J'ai voté pour Delise aussi ^^

Même si toutes les participation étaient réussies, j'ai eu un coup de coeur.

Little Rose
Rose créative
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 12:58MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Pour une fois je vais essayer de faire un commentaire pour chaque participation. Smile

Margaux : La décoration à l'intérieur est trop simple, et on ne retrouve pas vraiment le côté africain demandé. A l'extérieur il manque le potager et il aurait fallu plus aménager le jardin car ça fait un peu vide. Néanmoins on voit que tu as fait un effort , notamment pour le côté "animaux".

Delise : Comme je te l'avais déjà dit, j'aime beaucoup ta participation. Je n'aime pas trop le papier peint léopard dans le salon mais sinon on retrouve bien le thème Afrique. Les pièces sont bien aménagées et vivantes. J'aime beaucoup la chambre, sauf peut-être le lit qui je trouve ne va pas trop avec le reste. En ce qui concerne l'extérieur, c'est parfait !

Annasimsette : J'aime beaucoup la façade avant. L'intérieur est assez sobre mais on retrouve quand même bien les éléments africains. Le jardin est également très beau, coup de coeur pour la piscine écologique. C'est une très belle participation !

Solledade : Je dois dire que j'aime beaucoup l'intérieur , surtout le salon qui est vraiment bien aménagé ! C'est coloré et bien décoré. Ce qui est dommage , c'est que le jardin n'est pas très bien aménagé, tu aurais du utiliser tout l'espace au lieu de tout mettre au fond ou sur le côté.

Bretagne22 : Je trouve que ta maison fait un peu trop chalet vue de l'extérieur à cause du revêtement mural que tu as utilisé, et les fenêtres ne vont pas trop avec celui-ci. J'aime beaucoup le jardin, ça fait très exotique et on a bien envie de faire un petit saut dans la piscine. Pour l'intérieur c'est plutôt pas mal, il y a juste le coin télé qui fait un peu trop moderne.

Barouca : Je trouve que tu as utilisé trop de matériaux et de couleurs différentes pour l'extérieur de la maison. De plus, je trouve que c'est trop chargé niveau décoration à l'extérieur et dans le salon. Sinon c'est pas mal !

Après avoir longuement hésité, j'ai décidé de voter pour Annasimsette. En tout cas bravo pour toutes ces belles participations !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 28 Juin 2012 - 20:13MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

On peut encore voter ?

Margaux: La déco est sympa, il y a le rappel des animaux mais c'est un peu simplet et il manque le côté Afrique. Je vois aussi que tu as oublié la piscine et le potager, du moins au début puisque tu les a rajoutés sur les dernières images: fait attention à ce que toutes tes images soient en accord. Autre chose, histoire qu'on ne se perdent pas dans la déco des différentes pièces; lorsque tu prends des photos d'une pièce, prends-les quand les murs sont en entier Wink

Delise: L'extérieur est très beau, j'aimerai avoir un jardin pareil. Le décor est réaliste et correspond aux goûts de la cliente, bref, j'adhère.

Anna: Là aussi c'est très beau, j'aime tout particulièrement la piscine. C'est sympa que tu es prit en compte l'âge de la dame, après il y a un petit quelque chose qui manque je trouve même si j'aime beaucoup ta participation

Solledade: J'aime beaucoup, la déco correspond parfaitement aux goûts de la dame, j'aime beaucoup la cuisine ! Après, je suis moins fan du jardin.

Bretagne22: C'est sympa, la déco est jolie à part celle de la chambre que je trouve trop simple. Pas trop fan de l’extérieur par contre: le revêtement me fait plus penser à un chalet le jardin est trop tape à l’œil pour moi...

Barouca: C'est très beau là aussi, autant l'extérieure que l'intérieur, j'aime beaucoup les couleurs.

Je vote Delise Smile

Invité
Invité
Ven 29 Juin 2012 - 18:25MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Les résultats sont disponibles!

Merci à tous et à bientôt pour un nouveau défi rénovation!

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 29 Juin 2012 - 18:36MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bravos au 2 finaliste
merci pour vos commentaire, j'aie hâte au prochain défis faut lire .

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 29 Juin 2012 - 18:37MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bravo à Anna et Delise !

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Ven 29 Juin 2012 - 18:56MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bravo les filles, beau boulot !

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Ven 29 Juin 2012 - 19:01MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Félicitations aux deux gagnantes !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Ven 29 Juin 2012 - 19:45MessageSujet: Re: [Défi clos] Rénovation sur commande                      

Bravo les filles ! mrgreen
Pour ma part j'avais votée pour Anna, car je préfère les couleurs utilisées.

[Défi clos] Rénovation sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut