Je n'arrive pas à télécharger mes packages !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Alors, voilà mon problème, je n'ai jamais réussi à installer des packages dans mon jeu.
Pour que vous corrigez mon problème et me dites ce que j'ai pu oublier, je vais vous dire les étapes que je suis pour essayer de les installer

1 - J'ai suivi un tutoriel ici : https://www.les-sims3.fr/forum/methode-d-installation-des-mods-packages-sims3pack-t11272.html#b et j'ai suivi la première méthode (premier spoiler)

2- Donc j'ai téléchargé sur MTS les fichiers puis je les ai mis dans Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3 et extraits ici.

3- Il y a déjà des fichiers packages dans Packages (pour tester si ça marche) mais ils ne marchent pas du coup, même si j'ai tout suivi, ça ne marche pas !

NOTE : dans mon fichier Resource.cfg il y a marqué

Priority 501
DirectoryFiles Files/... autoupdate
Priority 1000
PackedFile Overrides/*.package
PackedFile Overrides/*/*.package
PackedFile Overrides/*/*/*.package
PackedFile Overrides/*/*/*/*.package
PackedFile Overrides/*/*/*/*/*.package
Priority 500
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
Priority 499
PackedFile Test/*.package
PackedFile Test/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*/*.package
Priority -50
PackedFile Probation/*.package
PackedFile Probation/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*/*.package
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc

Peut-être qu'il n'est pas juste ?

Dernière édition par SophieS3 le 2012-06-16, 15:16, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Tu as télécharger le dossier Resource.cfg ou tu l'as crée toi-même ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai téléchargé (sur MTS y'avait un lien pour télécharger Mods, Packages, Resource.cfg et Overrides <-- je sais pas à quoi ça sert, mais faut rien faire dessus.)

0 points

Ok.
Sinon tu peux télécharger le Resource.cfg ici

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'acodac, je vais le remplacer par le tien, on va voir si ça marche Je n'arrive pas à télécharger mes packages ! 1431192536
EDIT : Ca ne marche toujours pas 🇳🇴

0 points

Est-ce que la manipulation que tu as effectuée pour installer tes packages correspond à ce tutoriel ? https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/
Je te conseilles de le suivre pas à pas, il n'y a pas de raison que ça marche pas Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, merci pour le tutoriel.
Juste une question , dans certains tutoriels ils mettent Resource.cfg et d'autres (comme celui que tu viens de me passer) Resources.cfg

Alors, sans s ou avec s ?

0 points

Il me semble que ça peut marcher avec ou sans. Moi je n'en ai pas mis sur le mien mais je crois savoir que Tiffany en a mis un. Essayes plutôt sans du coup, au moins je suis sûr que ça peut marcher puisque c'est mon cas.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon, merci j'ai tout suivi le tutoriel et ça marche Je n'arrive pas à télécharger mes packages ! 2371081705

0 points

Super cheers

0 points

en ce qui concerne l'overrides, c'est pour ceux qui ont créé un dossier spécial pour mettre les fixes de certains contenus personnalisés en particulier du Store, ce n'est pas un Patch/Mise à jour officielle d'EA mais un fichier Package créé par des moddeurs qui corrige les bugs (ex. Aucune animation disponible avec l'arbre de vie de Lunar Lakes).

Ces fixes en package n'étant ni un contenu perso (meuble, vêtement, coiffure...), ni un mod (avoir des fruits parfaits, changer les heures d'ouvertures de magasins du jeu, ...) on les place donc dans un dossier appart "overrides" et il apparait sur certains resource.cfg pour êtres pris en compte par le jeu. vieux

0 points