AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 141

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Dim 17 Juin 2012 - 7:53MessageSujet: Gazette numéro 141                      

Rappel du premier message :

Document sans nom
Revenir en haut Aller en bas

Bilu
Kéké des plages

Masculin

Lun 18 Juin 2012 - 20:12MessageSujet: Re: Gazette numéro 141                      

Toujours sympa à lire cette gazette,la BD m'a manqué (vi,c'est ma rubrique préférée)

Euh,tite question,il me semblait qu'on pouvait, si on le souhaitait,poser une (ou des) question(s) à un groupe de l'équipe,c'est toujours possible ? et ça fait parti du courrier des lecteurs ?

(zolé,me souviens plus )

Merci en tout cas aux Journalistes et à tout ceux qui participent à cette gazette

Invité
Invité

Lun 18 Juin 2012 - 20:43MessageSujet: Re: Gazette numéro 141                      

Merci pour vos commentaires!
Pour rappel l'édito et les coulisses sont des rubriques occasionnelles, vous n'en aurez donc pas à chaque numéro, dès lors il est sans doute plus pertinent, et surtout plus encourageant pour les rédacteurs de commenter les articles présents plutôt que de déplorer l'absence de ceux qui n'y sont pas Wink

Bilu : on avait ouvert une interview du staff pour un numéro spécial de je-ne-sais-plus-quelle-occasion mais si vous avez des questions à poser à un groupe ou un membre de l'équipe, n'hésitez pas à passer par le courrier des lecteurs : la ou les personnes interrogées vous répondront dans la Gazette!! Excellente question!

Bilu
Kéké des plages

Masculin

Lun 18 Juin 2012 - 20:54MessageSujet: Re: Gazette numéro 141                      

Merci de ta réponse Tiff,en fait ma question était pour les Animatrices principalement et aussi un peu pour les Admins, ma question s'adressera aussi à certains membres,en espérant qu'ils soit très nombreux à s'exprimer,donc je l'enverrai à nos chroniqueurs qui ,si vous l'a trouvez intéressante,demanderont l'avis de nos Animatrices et leurs avis.

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Sam 23 Juin 2012 - 13:11MessageSujet: Re: Gazette numéro 141                      

Très intéressante cette gazette. Bravo à tous !
Nouvelle sur le site, je vais maintenant l'attendre avec impatience chaque semaine...
Merci d'avoir mis un mot au sujet des histoires, mises en ligne par Délise et moi-même, sur l'île perdue. Ca fait plaisir.
(Et je le redis, le challenge est vraiment sympa alors chers membres n'hésitez pas à le tenter.)

Pour revenir à la gazette, j'aimerais savoir s'il serait possible d'en faire une version imprimable ? J'avoue que lire sur l'écran s'avère un peu difficile pour une "vieille" vieux comme moi (qui travaille beaucoup sur pc) et j'adorerais la lire dans mon lit !

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 23 Juin 2012 - 16:31MessageSujet: Re: Gazette numéro 141                      

Merci à tous pour vos commentaires !

Cutix, une version imprimable est difficilement envisageable car cela représenterait beaucoup de travail supplémentaire pour l'équipe qui a déjà parfois bien du mal à boucler la version virtuelle :/

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Sam 23 Juin 2012 - 18:36MessageSujet: Re: Gazette numéro 141                      

Je comprends.
C'est vrai que vous abattez déjà un travail phénoménal !
Alors, je ne souhaitais pas vous en donner davantage.

Je lirai la gazette virtuelle, c'est certain Wink et pour ce qui est de la lire dans mon lit, je pourrai toujours avec un portable !

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 1 Juil 2012 - 12:27MessageSujet: Re: Gazette numéro 141                      

Une bonne gazette,agréable à lire! Smile

Gazette numéro 141

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut