Gazette numéro 141

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Le lien vers le Direct Sims a été corrigé. Un point final (c'est le cas de le dire Very Happy) à l'adresse faisait tout planter Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci de ta réponse Tiff,en fait ma question était pour les Animatrices principalement et aussi un peu pour les Admins, ma question s'adressera aussi à certains membres,en espérant qu'ils soit très nombreux à s'exprimer,donc je l'enverrai à nos chroniqueurs qui ,si vous l'a trouvez intéressante,demanderont l'avis de nos Animatrices et leurs avis.

Gazette numéro 141 - Page 2 2371081705

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Très intéressante cette gazette. Bravo à tous !
Nouvelle sur le site, je vais maintenant l'attendre avec impatience chaque semaine...
Merci d'avoir mis un mot au sujet des histoires, mises en ligne par Délise et moi-même, sur l'île perdue. Ca fait plaisir. Gazette numéro 141 - Page 2 3925848005
(Et je le redis, le challenge est vraiment sympa alors chers membres n'hésitez pas à le tenter.)

Pour revenir à la gazette, j'aimerais savoir s'il serait possible d'en faire une version imprimable ? J'avoue que lire sur l'écran s'avère un peu difficile pour une "vieille" vieux comme moi (qui travaille beaucoup sur pc) et j'adorerais la lire dans mon lit ! Gazette numéro 141 - Page 2 337664734

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires !

Cutix, une version imprimable est difficilement envisageable car cela représenterait beaucoup de travail supplémentaire pour l'équipe qui a déjà parfois bien du mal à boucler la version virtuelle :/

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Je comprends.
C'est vrai que vous abattez déjà un travail phénoménal ! Gazette numéro 141 - Page 2 2698908354
Alors, je ne souhaitais pas vous en donner davantage. Gazette numéro 141 - Page 2 3925848005

Je lirai la gazette virtuelle, c'est certain Wink et pour ce qui est de la lire dans mon lit, je pourrai toujours avec un portable ! Gazette numéro 141 - Page 2 1491891232

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Une bonne gazette,agréable à lire! Smile

 
Page 2 / 2