AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Votes clos] Casting Actor : les candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 21 Juin 2012 - 19:00MessageSujet: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Vous avez le physique et le charisme d'un grand acteur de cinéma? Venez saisir la Chance de votre vie!
Les studios de Simmywood sont en pleine effervescence ! Le grand Stevie Spielbeurk est à la recherche de nouvelles têtes pour son futur blockbuster. Il veut du neuf, de l'original, du charismatique pour son rôle titre. Tous les hommes âgés de 20 à 35 ans peuvent tenter leur chance, car M. Spielbeurk n'a pas d'idées préconçues. Ce qu'il souhaite, c'est le coup de cœur, un acteur capable de revêtir n'importe quel costume, de jouer n'importe quel rôle avec conviction et authenticité.

Vous avez de la gueule ? Vous avez du bagout ? Vous êtes à l'aise dans tous les rôles ? Vous voulez devenir célèbre ? Lancez-vous dans cette grande aventure. Le public reconnaîtra peut-être en vous l'acteur de demain, le futur Brad Peêt !

Vous avez jusqu'au Dimanche 8 juillet pour présenter votre acteur dans ce sujet. A cette date, les candidatures seront closes et les membres du forum pourront choisir les jeunes hommes les plus convaincants.
Les candidats sélectionnés devront montrer au fil de la compétition tous leurs talents d'acteur. Ils auront une ou deux semaines (selon l'épreuve) pour répondre aux attentes de M. Spielbeurk. Et ce sont les membres du forum aidés d'un jury de choc qui élimineront à chaque fois celui qui n'aura pas su les séduire.

- Votre acteur doit avoir entre 20 et 35 ans.
- Présentez 3 images de 640px de large maxi de votre acteur : un portrait, une de pied, la dernière libre.
- Vos images peuvent être retouchées ou non.
- Écrivez un court texte sur votre acteur. Vous pouvez y parler de sa vie, de ses motivations, ou de ses qualités et défauts, comme bon vous semble.
- Postez votre candidature dans ce sujet. Attention, aucune modification ne pourra être apportée : faites en sorte de poster votre candidature complète et finie en une seule fois.
- Les candidatures seront closes le Dimanche 8 juillet à 19h00.

Pour ce casting de taille, Monsieur Spielbeurk s'est entouré de 3 V.I.P : Luis Rodriguez, Jesper Dashnor et Mathieu Corie. Leur rôle sera de juger mais surtout conseiller les candidats lors des différentes épreuves lancées par le célèbre réalisateur. Bien que les choix des candidats qui passeront le premier casting soient entièrement laissés à la discretion du public, leurs avis compteront pour 1/3 des points attribués à chacune des épreuves qui suivront.

Jesper Dashnor

Vous connaissez tous Jesper, celui que vous avez élu Mister Rabiere&Co 2012. Ce jeune artiste peintre au charisme indéniable a accepté avec gratitude d'endosser le difficile costume de président du jury pour le Casting Actor. Il attend d'être surpris par les candidats.

Mathieu Corie
Vous l'avez découvert lors des Mister 2012. Cet acteur a les pieds sur terre et sait reconnaître un talent quand il le croise. Son expérience dans le milieu du cinéma sera un atout certain pour découvrir les acteurs de demain.

Luis Rodriguez
Styliste renommé et grand amoureux du monde du mannequinat (et des mannequins), il a présenté le défi Mode avant de céder la place à Pia Santarelli. Ses connaissances approfondies du monde du showbizz l'aideront sans nul doute à repérer ceux qui ont l'étoffe d'une star!

1.Jonas Legal par Rabiere:

2.Willard Chase par Havaianla:

3.Joshua Atreides par Mylena Twink:

4.Natanael Isart par Finette 88:

5.Newton Flint par Voïces:

6.Thomas Weaver par D&G:

7.Jérémy Myron par Kissylucky:

8.Jaden Ray Richards par Annasimsette:

9.Davy St James par Kayweel:

10.Isaac Dawson par -Lolui-:

11. Isaac Jackson par Simon:

12. Giorgio Agati par Choute 974:

13. Aaron MacCarthy par Caroline's-Jam:

14. Theodore Adams par LadySquirell:

9 acteurs, 6 grands premiers rôles à interpréter et un seul vainqueur : tels sont les ingrédients du Casting Actors. Les candidats que VOUS avez choisis pour la suite du concours sont

1. Isaac Jackson:

2. Jeremy Myron:

3. Theodore Adams:

4. Newton Flint:

5. Joshua Atreides:

6. Natanael Isart:

7. Jonas Legal:

8. Aaron MacCarthy:

9. Thomas Weaver:

Merci à Havaianla, Annasimsette, Kayweel, Lolui et Choute pour leurs candidatures et à tous pour votre participation. A très bientôt pour la suite du concours!

Dernière édition par Isisaur le Sam 14 Juil 2012 - 9:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Jeu 21 Juin 2012 - 20:01MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Oh c'est trop génial Very Happy Exactement le genre de concours que J'ADORE!!
Mais si les candidatures finissent le 8 juillet, ça veut dire que je ne pourrai pas participer puisque je pars le 21... Naaaaan.... j'suis dégoûtée :(
Bonne chance aux participants en tout cas.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Jeu 21 Juin 2012 - 20:29MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

J'aime beaucoup le concept !
Est-ce que l'on pourrait avoir une idée du nombre d'épreuves et du coup sur combien de temps la concours s'étendra dans le cas où la candidature est retenue et remporte les différentes épreuves ?

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Voïces
Artiste posée

Féminin

Jeu 21 Juin 2012 - 20:47MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Cool ce concours, j'aime beaucoup! J'aurai rêvé y participé mais je me lance déjà dans plusieurs projets et j'ai peur de ne pas avoir le temps... Dommage car un concours de ce type, avec des mâles en plus c'est ce que je cherchais!
Mais je suis contente d'y voir Jesper en tant que président du jury Smile Et si vous avez besoin d'aide dans cette tâche, pas de soucis pour moi Smile

Invité
Invité

Jeu 21 Juin 2012 - 21:09MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Nous avons prévu 7 épreuves, mais tout dépendra de la quantité de participants et de la motivation de ceux-ci. Le but n'est pas de fatiguer ou de lasser les participants, mais au contraire de encourager à créer (des choses différentes) et se surpasser. Ce chiffres sera éventuellement revu en fonction du déroulement du concours et rien n'est véritablement fixé.

Dernière édition par Tiffany le Jeu 21 Juin 2012 - 21:38, édité 1 fois

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Jeu 21 Juin 2012 - 21:18MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Ok merci Tiff.

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Pêche
Coeur sensible

Féminin

Jeu 21 Juin 2012 - 21:19MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Raah, je pars le 8 juillet, j'suis dégoûtée, j'aurais bien voulu participer :(

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Ven 22 Juin 2012 - 10:24MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

7 épreuves? Ah bon ben là c'est sûr et certain : je n'aurai pas le temps

April'
Pet sitter

Féminin

Ven 22 Juin 2012 - 12:38MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Sa m'aurait plus mais je part le 7 ou le 8 Juillet et je ne suis pas là des Vacances

Finette88
Artiste en herbe

Féminin

Ven 22 Juin 2012 - 14:24MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Je travaille tout le mois de juillet :(
On verra, ça m'interesse quand même beaucoup

Invité
Invité

Ven 22 Juin 2012 - 14:27MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

N'hésitez pas à poster!! De notre coté, on tentera de s'arranger pour que les délais et nombres d'épreuves soient le moins contraignants possible pour la majorité des participants.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Ven 22 Juin 2012 - 14:33MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Je plussoie, rien n'est figé, on peut s'arranger, le but étant de contenter le plus de personnes possible. Donc tentez, n'hésitez pas.

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Dim 24 Juin 2012 - 12:50MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

C'est un super concours, et l'idée est géniale ! Enfin un concours pour les mâââles !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 24 Juin 2012 - 12:58MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Question stupide de la part d'un rongeur anonyme: Heu svouplé m'dame les prochaines épreuves seront la fois des épreuves d’écritures et de photographie hein hein hein ? Non parce-que j'ai du mal à visionné le truc en fait.
Et aussi au niveau de la candidature si pour la troisième photo je prends les fesses de mon bébé, je suis sélectionné direct ? mrgreen

Je déconne hein.

Invité
Invité

Dim 24 Juin 2012 - 13:29MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Coucou, pour la suite seules des images seront demandées. Vous serez libres d'y ajouter du texte mais il faudra que les images soient suffisamment explicites

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 24 Juin 2012 - 13:41MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Ah merci beaucoup de ta réponse ! J'avoue qu ça m’arrange bien en plus. Je vais tenter ma chance alors. Wink

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 24 Juin 2012 - 14:55MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

J'ouvre le bal !

Fiche de présentation :

Photos :

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Dim 24 Juin 2012 - 18:09MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Oh, alors là, tu frappes fort. Il me plaît beaucoup ce petit Jonas. Il a un physique atypique qui le rend fort... sympathique dirons-nous. La photo tirée du film est très réussie. Et les photos noir et blanc avec une touche de couleur, belle idée. Belle participation, beau candidat.

Invité
Invité

Lun 25 Juin 2012 - 10:05MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Ah ah Rabichou dans un concours de sims! Tu sors de ta zone de confort, c'est bien!! Allez les gars, présenter de la concurrence à ce petit Jonas!

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Lun 25 Juin 2012 - 10:58MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Je pense présenter un petit homme, mais va falloir que je me mette au travail ! (Je commencerai dans la semaine)
En tout cas, beau boulot Rabi ! mrgreen

Invité
Invité

Lun 25 Juin 2012 - 12:11MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Youhou un concours comme je les aime ! Euh Rabi ton perso est beaucoup mieux en couleur, je le trouve charmant et j'apprécie son beau torse musclé ^^'

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 25 Juin 2012 - 12:14MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Merci à vous 4 cheers
J'ai lancé un sondage, n'hésitez pas à y répondre Wink

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 25 Juin 2012 - 12:18MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

J’adore ton perso Rabiere Very Happy

J'ai voté non au sondage, tout simplement parce que je ne serai pas là, sinon j'aurais voté oui. (je n'ai d'ailleurs pas résisté à l'envie de créer un môssieur, même si je sais que je ne pourrai pas participer...)

Miss-flower
Jeune Rêveuse

Féminin

Lun 25 Juin 2012 - 13:34MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

je ne sais pas si je vais participer , au ca ou ,meme si je perd , je pense que ce sera bien .

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Lun 25 Juin 2012 - 17:27MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

J'aime beaucoup ton Jonas Rabi !
Les photos avec les touches de couleurs sont bien pensées et la photo libre est super !

J'ai voté peut-être, car je ne sais pas exactement mes dates de vacances donc si j'ai le temps je présenterai peut-être un sim, mais rien n'est sûr Wink

[Votes clos] Casting Actor : les candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut