AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Votes clos] Casting Actor : les candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 21 Juin 2012 - 19:00MessageSujet: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Rappel du premier message :

Vous avez le physique et le charisme d'un grand acteur de cinéma? Venez saisir la Chance de votre vie!
Les studios de Simmywood sont en pleine effervescence ! Le grand Stevie Spielbeurk est à la recherche de nouvelles têtes pour son futur blockbuster. Il veut du neuf, de l'original, du charismatique pour son rôle titre. Tous les hommes âgés de 20 à 35 ans peuvent tenter leur chance, car M. Spielbeurk n'a pas d'idées préconçues. Ce qu'il souhaite, c'est le coup de cœur, un acteur capable de revêtir n'importe quel costume, de jouer n'importe quel rôle avec conviction et authenticité.

Vous avez de la gueule ? Vous avez du bagout ? Vous êtes à l'aise dans tous les rôles ? Vous voulez devenir célèbre ? Lancez-vous dans cette grande aventure. Le public reconnaîtra peut-être en vous l'acteur de demain, le futur Brad Peêt !

Vous avez jusqu'au Dimanche 8 juillet pour présenter votre acteur dans ce sujet. A cette date, les candidatures seront closes et les membres du forum pourront choisir les jeunes hommes les plus convaincants.
Les candidats sélectionnés devront montrer au fil de la compétition tous leurs talents d'acteur. Ils auront une ou deux semaines (selon l'épreuve) pour répondre aux attentes de M. Spielbeurk. Et ce sont les membres du forum aidés d'un jury de choc qui élimineront à chaque fois celui qui n'aura pas su les séduire.

- Votre acteur doit avoir entre 20 et 35 ans.
- Présentez 3 images de 640px de large maxi de votre acteur : un portrait, une de pied, la dernière libre.
- Vos images peuvent être retouchées ou non.
- Écrivez un court texte sur votre acteur. Vous pouvez y parler de sa vie, de ses motivations, ou de ses qualités et défauts, comme bon vous semble.
- Postez votre candidature dans ce sujet. Attention, aucune modification ne pourra être apportée : faites en sorte de poster votre candidature complète et finie en une seule fois.
- Les candidatures seront closes le Dimanche 8 juillet à 19h00.

Pour ce casting de taille, Monsieur Spielbeurk s'est entouré de 3 V.I.P : Luis Rodriguez, Jesper Dashnor et Mathieu Corie. Leur rôle sera de juger mais surtout conseiller les candidats lors des différentes épreuves lancées par le célèbre réalisateur. Bien que les choix des candidats qui passeront le premier casting soient entièrement laissés à la discretion du public, leurs avis compteront pour 1/3 des points attribués à chacune des épreuves qui suivront.

Jesper Dashnor

Vous connaissez tous Jesper, celui que vous avez élu Mister Rabiere&Co 2012. Ce jeune artiste peintre au charisme indéniable a accepté avec gratitude d'endosser le difficile costume de président du jury pour le Casting Actor. Il attend d'être surpris par les candidats.

Mathieu Corie
Vous l'avez découvert lors des Mister 2012. Cet acteur a les pieds sur terre et sait reconnaître un talent quand il le croise. Son expérience dans le milieu du cinéma sera un atout certain pour découvrir les acteurs de demain.

Luis Rodriguez
Styliste renommé et grand amoureux du monde du mannequinat (et des mannequins), il a présenté le défi Mode avant de céder la place à Pia Santarelli. Ses connaissances approfondies du monde du showbizz l'aideront sans nul doute à repérer ceux qui ont l'étoffe d'une star!

1.Jonas Legal par Rabiere:

2.Willard Chase par Havaianla:

3.Joshua Atreides par Mylena Twink:

4.Natanael Isart par Finette 88:

5.Newton Flint par Voïces:

6.Thomas Weaver par D&G:

7.Jérémy Myron par Kissylucky:

8.Jaden Ray Richards par Annasimsette:

9.Davy St James par Kayweel:

10.Isaac Dawson par -Lolui-:

11. Isaac Jackson par Simon:

12. Giorgio Agati par Choute 974:

13. Aaron MacCarthy par Caroline's-Jam:

14. Theodore Adams par LadySquirell:

9 acteurs, 6 grands premiers rôles à interpréter et un seul vainqueur : tels sont les ingrédients du Casting Actors. Les candidats que VOUS avez choisis pour la suite du concours sont

1. Isaac Jackson:

2. Jeremy Myron:

3. Theodore Adams:

4. Newton Flint:

5. Joshua Atreides:

6. Natanael Isart:

7. Jonas Legal:

8. Aaron MacCarthy:

9. Thomas Weaver:

Merci à Havaianla, Annasimsette, Kayweel, Lolui et Choute pour leurs candidatures et à tous pour votre participation. A très bientôt pour la suite du concours!

Dernière édition par Isisaur le Sam 14 Juil 2012 - 9:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 19:43MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Trop aimé la pub ! Good idea !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 3 Juil 2012 - 10:45MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Jeremy a vraiment une "gueule" et un de ces regards, un regard qui tue.

Jaden Ray me plaît énormément, j'adore sa bouille sur la première photo. Avec cette coupe, il déchire. Et son parcours atypique est intéressant.

N'oubliez pas de participer : vous avez encore 6 jours, jusqu'à Dimanche soir.

Kayweel
Membre habitué
Féminin
Mar 3 Juil 2012 - 17:54MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

j'ai fait de mon mieux et je vous présente mon candidat. Il est un peu stressé, tout comme moi ^^

Nom: St James
Prénom: Davy

Bonjour, je m’appelle Davy St James. Je suis né à la Martinique et aujourd'hui je vis à Bridgeport avec ma femme et ma fille. Je travaillais il y a peu Chez Eugi comme serveur quand un homme m'a proposé de devenir mon manager. Selon lui j'ai des chances d'être retenu lors de castings. Alors je me présente à vous aujourd'hui.
J'adore la musique. Je joue du piano et de la contrebasse. Je dois avouer que je suis un bourreau de travail. J'ai tendance à me plonger corps et âme dans le boulot. Concernant ce casting pour un rôle dans le prochain film de Mr Spielbeurk, je suis titulaire d'une licence de lettres et j'ai fait du théatre durant toute ma scolarité en tant que passe temps.

Je dois avouer que la perspective de jouer au cinéma me plaît beaucoup et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire.

Portrait :
Spoiler:

Plein pied :
Spoiler:

Photo libre:
Spoiler:

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mer 4 Juil 2012 - 11:05MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Je vous présente mon candidat! mrgreen

Spoiler:

Invité
Invité
Mer 4 Juil 2012 - 11:23MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Kayweel, Lolui c'est super!

Il vous reste 4 jours pour présenter votre candidat Wink

Simon
Paparazzi
Masculin
Mer 4 Juil 2012 - 21:01MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Le concours parfait! Voici ma participation/audition! Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité
Mer 4 Juil 2012 - 21:06MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Il est très beau ton homme, il ressemble à un acteur que j'ai vu dans la mini série de Spielberg.

Pelicandy
Shéhérazade
Féminin
Mer 4 Juil 2012 - 21:51MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Isaaac ! Jérémmyyyy ! (l)_(l)
Commentaire constructif ! Very Happy

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 5 Juil 2012 - 14:32MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Jérémy, Issac J. mes préférés pour l'instant (surtout Isaac)
Mais y'a aucun brun...

Simon
Paparazzi
Masculin
Jeu 5 Juil 2012 - 17:37MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

PetiteFlo: merci! Oui, Isaac est brun ^^

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 5 Juil 2012 - 17:46MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Non, il est châtain

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 5 Juil 2012 - 18:02MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Et Jonas ? Rolling Eyes

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 5 Juil 2012 - 18:07MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Châtain très foncé

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 6 Juil 2012 - 20:35MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Il ne vous reste plus que 2 jours pour participer. Lancez-vous, ne soyez pas timides !

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 8 Juil 2012 - 4:48MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Trop hâte de savoir si je suis sélectionné! Very Happy Encore quelques heures et les votes commencent!

Invité
Invité
Dim 8 Juil 2012 - 11:14MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Dernière ligne droite les amis!

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 8 Juil 2012 - 13:19MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Bonjour.
Je vous présente mon candidat.
Je n'ai pas eu le temps de peaufiner donc les photos ne sont pas top désolée. Mais bon l'important est de participer lol

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 8 Juil 2012 - 13:29MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Il a une belle gueule en tout cas ce petit Very Happy

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Dim 8 Juil 2012 - 15:42MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Un brun, un brun !!!

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 8 Juil 2012 - 16:55MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Voici ma participation Smile
Spoiler:

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Dim 8 Juil 2012 - 17:05MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Il y a de beaux mâles par ici Cool
J'adore particulièrement Aaron, il a un truc en plus (sûrement ses beaux grands yeux) ♥

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 8 Juil 2012 - 17:42MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Aaron est super! J'adore sa dernière photo! Very Happy

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 8 Juil 2012 - 17:46MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Merci beaucoup à vous deux Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 8 Juil 2012 - 17:54MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Voilà mon bichon...
(c’est officiel, je sais pas créer les mecs XD)

Spoiler:

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 8 Juil 2012 - 18:32MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Un british! YAY!

J'ai hâte de voir qui passera à la prochaine round! Beaucoup de compétition! Very Happy

[Votes clos] Casting Actor : les candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut