AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Votes clos] Casting Actor : les candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 21 Juin 2012 - 19:00MessageSujet: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Rappel du premier message :

Vous avez le physique et le charisme d'un grand acteur de cinéma? Venez saisir la Chance de votre vie!
Les studios de Simmywood sont en pleine effervescence ! Le grand Stevie Spielbeurk est à la recherche de nouvelles têtes pour son futur blockbuster. Il veut du neuf, de l'original, du charismatique pour son rôle titre. Tous les hommes âgés de 20 à 35 ans peuvent tenter leur chance, car M. Spielbeurk n'a pas d'idées préconçues. Ce qu'il souhaite, c'est le coup de cœur, un acteur capable de revêtir n'importe quel costume, de jouer n'importe quel rôle avec conviction et authenticité.

Vous avez de la gueule ? Vous avez du bagout ? Vous êtes à l'aise dans tous les rôles ? Vous voulez devenir célèbre ? Lancez-vous dans cette grande aventure. Le public reconnaîtra peut-être en vous l'acteur de demain, le futur Brad Peêt !

Vous avez jusqu'au Dimanche 8 juillet pour présenter votre acteur dans ce sujet. A cette date, les candidatures seront closes et les membres du forum pourront choisir les jeunes hommes les plus convaincants.
Les candidats sélectionnés devront montrer au fil de la compétition tous leurs talents d'acteur. Ils auront une ou deux semaines (selon l'épreuve) pour répondre aux attentes de M. Spielbeurk. Et ce sont les membres du forum aidés d'un jury de choc qui élimineront à chaque fois celui qui n'aura pas su les séduire.

- Votre acteur doit avoir entre 20 et 35 ans.
- Présentez 3 images de 640px de large maxi de votre acteur : un portrait, une de pied, la dernière libre.
- Vos images peuvent être retouchées ou non.
- Écrivez un court texte sur votre acteur. Vous pouvez y parler de sa vie, de ses motivations, ou de ses qualités et défauts, comme bon vous semble.
- Postez votre candidature dans ce sujet. Attention, aucune modification ne pourra être apportée : faites en sorte de poster votre candidature complète et finie en une seule fois.
- Les candidatures seront closes le Dimanche 8 juillet à 19h00.

Pour ce casting de taille, Monsieur Spielbeurk s'est entouré de 3 V.I.P : Luis Rodriguez, Jesper Dashnor et Mathieu Corie. Leur rôle sera de juger mais surtout conseiller les candidats lors des différentes épreuves lancées par le célèbre réalisateur. Bien que les choix des candidats qui passeront le premier casting soient entièrement laissés à la discretion du public, leurs avis compteront pour 1/3 des points attribués à chacune des épreuves qui suivront.

Jesper Dashnor

Vous connaissez tous Jesper, celui que vous avez élu Mister Rabiere&Co 2012. Ce jeune artiste peintre au charisme indéniable a accepté avec gratitude d'endosser le difficile costume de président du jury pour le Casting Actor. Il attend d'être surpris par les candidats.

Mathieu Corie
Vous l'avez découvert lors des Mister 2012. Cet acteur a les pieds sur terre et sait reconnaître un talent quand il le croise. Son expérience dans le milieu du cinéma sera un atout certain pour découvrir les acteurs de demain.

Luis Rodriguez
Styliste renommé et grand amoureux du monde du mannequinat (et des mannequins), il a présenté le défi Mode avant de céder la place à Pia Santarelli. Ses connaissances approfondies du monde du showbizz l'aideront sans nul doute à repérer ceux qui ont l'étoffe d'une star!

1.Jonas Legal par Rabiere:

2.Willard Chase par Havaianla:

3.Joshua Atreides par Mylena Twink:

4.Natanael Isart par Finette 88:

5.Newton Flint par Voïces:

6.Thomas Weaver par D&G:

7.Jérémy Myron par Kissylucky:

8.Jaden Ray Richards par Annasimsette:

9.Davy St James par Kayweel:

10.Isaac Dawson par -Lolui-:

11. Isaac Jackson par Simon:

12. Giorgio Agati par Choute 974:

13. Aaron MacCarthy par Caroline's-Jam:

14. Theodore Adams par LadySquirell:

9 acteurs, 6 grands premiers rôles à interpréter et un seul vainqueur : tels sont les ingrédients du Casting Actors. Les candidats que VOUS avez choisis pour la suite du concours sont

1. Isaac Jackson:

2. Jeremy Myron:

3. Theodore Adams:

4. Newton Flint:

5. Joshua Atreides:

6. Natanael Isart:

7. Jonas Legal:

8. Aaron MacCarthy:

9. Thomas Weaver:

Merci à Havaianla, Annasimsette, Kayweel, Lolui et Choute pour leurs candidatures et à tous pour votre participation. A très bientôt pour la suite du concours!

Dernière édition par Isisaur le Sam 14 Juil 2012 - 9:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 8 Juil 2012 - 18:38MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

J'ai mis le post d'ouverture à jour avec les 14 participations Cool
Ça sent la testostérone ...J'aime ...

Plus que quelques minutes.

Invité
Invité
Dim 8 Juil 2012 - 20:33MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

TIME'S UP

14 candidats sont donc en lice pour le Casting Actors. Ils ne pourront pas tous accéder à la 1ère épreuve et c'est vous et vous seuls qui aurez la lourde tâche d'effectuer la sélections. Vous allez devoir effectuer un classement en attribuant 14 points à votre candidats favoris pour terminer par donner 1 point à celui qui vous plait le moins. Comme ceci :

14 points à ....
13 points à ...
12 points à ...
11 points à ...
10 points à ...
9 points à ...
8 points à ...
7 points à ...
6 points à ...
5 points à ...
4 points à ...
3 points à ...
2 points à ...
1 point à ...

Après quoi le Jury se réservera le droit de choisir les 8, 9 ou 10 candidats ayant récolté le plus de points et en éliminera donc 4, 5 ou 6.

Arrow Vous êtes libres d'attribuer les points comme bon vous semble (soyez tout de même fair-play si vous participez) Gardez néanmoins à l'esprit les points importants sur lesquels les candidats et les participations seront jugés par la suite
- Le charisme du candidat
- Ses facultés d'adaptation / crédibilité dans différentes interprétations
- La qualité des images proposées.

A coté de ce classement, vous pouvez naturellement commenter plus en détail (c'est d'ailleurs souhaitable pour aider les participants). Je sais que commenter 14 participations peut être fastidieux donc n'hésitez pas à le faire en plusieurs fois.

Merci à tous!

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 8 Juil 2012 - 23:47MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Je tiens d'abord d'abord à tous vous féliciter, vous avez créé de supers acteurs, très difficile de voter...

Et... Je vais attendre encore un moment avant de voter, j'arrive pas à me décider, c'est trop dur de choisir! Je les aime tous, alors quand j'ai commencé à attribuer les points je regrettais parce que j m'en voulais de donner peu de points à tel ou tel candidat alors que l'aime beaucoup aussi... Bref, je vais réfléchir à ça.

Je vais quand même commenter en attendant.
Spoiler:

Bon, ça m'a pris un temps fou de tout commenter en détail... Comme je l'ai dit, je voterai après, vous n me facilitez pas la tâche! Je les aime tous...

Simon
Paparazzi
Masculin
Lun 9 Juil 2012 - 5:07MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Les membres ont jusqu'à quand pour voter? Devons-nous voter également (les participants)? Si oui, on vote de façon fair play d'acc les copains? xD

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 8:41MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Vous avez jusqu'à samedi 14 pour voter, 19h. Après quoi, la première épreuve sera lancée. Les aprticipants sont encouragés à voter, mais de façon honnête et le plus objectif possible (je sais aps simple du tout, du tout ^^).

Bon, je suis trop contente, les candidats sont tous craquants. Je sens que la compétition va être dure. Bravo à vous tous, je viendrai commenter ceux que j'ai loupé plus tard.

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 9:09MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Voici mes commentaires et vote...

Commentaires:

Spoiler:

Vote:

Spoiler:

Voilà! mrgreen

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 11:12MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

-Lolui- a écrit:
Je sais que c'est pas le sujet mais tu n'as précisé si monsieur était célibataire... mrgreen
Monsieur sort d'une relation de 2 ans. Tu voudrais guérir son petit cœur meurtrit ? mrgreen

Invité
Invité
Lun 9 Juil 2012 - 12:24MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Je commenterai tout ça ce soir moi Wink Par contre pour les votes c'est chaud de se noter soi même vu le temps qu'on a mis à faire nos candidatures... Mais je serais fair play je ferai un tableau des points positifs et négatifs du texte et des images et de l'expérience de ces messieurs... Et si le mien doit être en bas de la liste il y sera ! Mais bon je l'aime quand même hein !

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 12:27MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

C'est vrai que c'est dur de s'évaluer! Je vais tenter de noter tout les autres, puis de me placer après.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 13:08MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Quelle nouille, à force de retravailler le texte, j'ai mal formulé une phrase dans la présentation de l'abruti... (mais bon, si vous comprenez quand même c'est pas grave XD)

Bon j’essaierai de commenter ce soir (même si j'ai déjà mes chouchou) par contre s'évaluer c'est dur... C'est pile entre "je me tire une balle dans le pied" et "je m'auto-congratule" XD

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 14:00MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

LadySquirrel a écrit:
-Lolui- a écrit:
Je sais que c'est pas le sujet mais tu n'as précisé si monsieur était célibataire... mrgreen
Monsieur sort d'une relation de 2 ans. Tu voudrais guérir son petit cœur meurtrit ? mrgreen

Avec plaisir!Viens par là mon coquin... 0028 mrgreen Avec seulement 14 mâles et plein de gonzesses en furie dessus j'aurais bien vite fait de me le faire chaparder!

Sinon pour l'auto-évaluation,si vous hésitez comme le dit si bien LadySquirrel entre "je me tire une balle dans le pied" et "je m'auto-congratule",faîtes comme moi mettez-vous vers le milieu...

Barouca
MJ fan
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 19:47MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

J’ai mis un temps fou à faire les commentaires et franchement c’est très dur de voter, ils ont tous quelque chose et peuvent vraiment tous être pris pour ce casting. Je mets mon avis ainsi que les votes mais bon dur dur. Wink Bonne chance à tous. Et je voudrais tous vous féliciter pour ce magnifique travail.

Commentaires :

Spoiler:

les votes : Non franchement dur pour les votes j’ai vraiment fait de mon mieux (de toute façon pour moi vous avez tous gagné voilà). Wink

Spoiler:

Simon
Paparazzi
Masculin
Lun 9 Juil 2012 - 20:51MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Bon, je veux juste préciser quelques choses car je trouves ça hilarant. Ici au Québec le football américain on le nomme le Football et ses joueurs sont des footballeurs... Votre version du foot on l'appelle le soccer. J'ai oublié que le nom était différent et au foot américain le ballon est pareille à celui du rugby xD

Voilà, différence culturelle qui a créé un incompréhension! xD Sinon, je vais faire mon évaluation quand mon ordi va arrêter de me geler au visage!

Kayweel
Membre habitué
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 0:32MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Merci pour vos commentaires ^^

C'est vrai que j'ai un peu de mal avec mon PC ces derniers temps, mais bon pour une première participation je suis assez fière de moi =)

Par contre je ne pense pas voter ( j'ai peur de ne pas être très objective, après tout, je viens d'installer une banderole "ALLEZ DAVY!!" dans mon salon et sa ferait très mauvais jeu de pas le mettre premier è_é il risque de se fâcher le bougre et il est très susceptible...)

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 8:41MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Allez, n'oubliez pas de voter ! C'est difficile, mais ça fait partie du jeu ^^

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 11:13MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Bon allez je me lance !

Commentaires
Spoiler:

Votes

Spoiler:

J'espère ne pas avoir été dure, bonne chance à tous et à toutes Very Happy

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 14:06MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Moi je n'ose pas commenter, j'ai peur de faire des critiques trop... personnelles et presque HS, donc je n’attribue que les points. En tout cas vos participations sont toutes bien, c'est dur de vous départager.
Spoiler:

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Mar 10 Juil 2012 - 14:23MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Je ne peux pas encore commenter chaque participations pour manque de temps et aussi la santé, donc pour le moment je n'attribue que les points. Wink

Spoiler:

On se répète tous mais, vos participations sont toutes plus belles les unes que les unes, c'était dur de choisir ! Wink

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 15:42MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Voici mes commentaires :

Spoiler:

Et mon vote :

Spoiler:

Voilàà Razz

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 16:03MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Petite réaction vis-à-vis d'un des commentaires de Pistache :
Spoiler:

Invité
Invité
Mar 10 Juil 2012 - 16:16MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Flo, si tu veux commenter : il vaut mieux commenter les participations que les commentaires des autres! Chacun son avis et on ne vous demande pas d'être d'accord entre vous Wink

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 16:19MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

D'accord mais faut que je trouve le courage de le faire... Razz Enfin je vais commencer à commenter 4 participations et après on verra... (demain)

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 16:47MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Je vais juste attribuer les points, par manque de temps (désolée silent )

14 points à Isaac Jackson
13 points à Aaron McCarthy
12 points à Theodore Adams
11 points à Joshua Atreides
10 points à Natanael Isart
9 points à Thomas Weaver
8 points à Jérémy Myron
7 points à Newton Flint
6 points à Jonas Legal
5 points à Davy St James
4 points à Giorgio Agati
3 points à Willard Chase
2 points à Isaac Dawson
1 point à Jaden R. Richards

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 10 Juil 2012 - 17:37MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Voici mes notes :

14 points à Isaac Jackson
13 points à Natanael Isart
12 points à Newton Flint
11 points à Jonas Legal
10 points à Joshua Atreides
9 points à Jeremy Myron
8 points à Chase Willard
7 points à Theodore Adams
6 points à Aaron MacCarthy
5 points à Thomas Weaver
4 points à Jaden Ray Richards
3 points à Giorgio Agati
2 points à Isaac Dawson
1 point à Davy St James

Invité
Invité
Mar 10 Juil 2012 - 20:41MessageSujet: Re: [Votes clos] Casting Actor : les candidatures                      

Mes commentaires :

Spoiler:

Mon vote :

Spoiler:

Ça m'a pris trois heures (sans plaisanter j'y suis depuis 17h30) pour tout commenter et voter. Je ne pense pas avoir été dure dans mes commentaires et j'ai voté selon les trois critères regroupés et selon mes coups de cœurs vu qu'il y en avait plusieurs c'était pas de la tarte. Comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

[Votes clos] Casting Actor : les candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut