Les rumeurs de kits et d' addons

Les rumeurs de kits...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Le site Alex.it a mis en ligne un article nommé Seaside Stuff pour le 26 octobre. Soit 2 mois après Super pouvoirs et quelques jours avant un add-on présumé sur les saisons.

Voici un screen de la page puisque Alex.it à supprimé la page depuis :

Image hébergée par servimg.com

Je ne sais pas vous mais je trouve très étrange cette succession de sortie.

Au fait, vous vous souvenez du nom de domaine simocean.com ? Peut-être qu'il y a un rapport.

Source : Simprograms ( https://www.beyondsims.com/41959/fact-eas-gone-nuts-rumor-sp-8-due-this-fall/)

Dernière édition par Alex le 2013-03-06, 08:31, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

évectivement , c' est bizard , moi je pense que les sims 3 saisons sortira certainement après superpouvoir , mais pas 2 mois après , c' est impossible quand a cet add-on , n' en parlons pas scratch . on ne sais meme pas sur quel thème il est .

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Ce n'est pas un add on mais un kit. Vu son titre, il serait sur la mer, la plage, etc...

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Encore ? Mais je pourrai jamais tous les achetés ! ^^'

Ce qui me met dans le flou c'est qu'il est supprimé la page. Anguille sous roche ? Les rumeurs de kits et d' addons 334500838

Je pense comme toi Alex', "Seaside" me fait plus penser à la mer, tropique etc.. D'ailleurs Seaside veux dire "Bord de la mer" je crois, y'a sûrement un rapport. Wink

 
Avatar photo
Messages : 23
Age : 27
Localisation : SimsCity ;)
 

Si je me fies à mon instinct (non je ne suis pas un Loup-Garou =D), et que l'add-on des Saisons est bel et bien prévu pour 2 mois après Super-Pouvoirs, "Seaside" pourrait comme pour Jardin de Style et Katy Perry Délices Sucrés, être un complément des Saisons et donc le thème sur la mer nous annonce peut-être la possibilité de se baigner dans cette mer du jeu qui nous donne si envie depuis la sortie du jeu de base *p*

 
Simsie125
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

SIMSerenity : et donc le thème sur la mer nous annonce peut-être la possibilité de se baigner dans cette mer du jeu qui nous donne si envie depuis la sortie du jeu de base

Vu que c'est "Seaside Stuff", c'est un kit qui apportera que des vêtements et objets en rapport avec la mer si c'est bien son thème dommage Les rumeurs de kits et d' addons 1298751790

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

@Simsie125 a écrit:

&#8220

Vu que c'est "Seaside Stuff", c'est un kit qui apportera que des vêtements et objets en rapport avec la mer si c'est bien son thème dommage Les rumeurs de kits et d' addons 1298751790

Ne rêve même pas ! J'attendais de pouvoir aller au restaurant avec Accès V.I.P, au final manger des tapas au comptoir ne s'est pas avéré être la Panacée....
A tous les coups on va avoir du joli mobilier New Port Beach, du bois lasuré blanc et des bouées en décoration à accrocher à nos murs.......
Je n'achète jamais les kits... Les rumeurs de kits et d' addons 4100498673

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

EA nous a bien sortit délice sucré pas longtemp après showtime et dielsel pas longtemp après délice sucré ; on sait jamais .

Vu que c'est "Seaside Stuff", c'est un kit qui apportera que des vêtements et objets en rapport avec la mer si c'est bien son thème dommage

tu rigole , j' adorerais un kit comme ca , imaginer qu' il complete " saisons " ou , on sait jamais , on pourrait avoir un bateau ( me demander pas a quoi il sert , peut- etre qu' un gros peut faire une maison , ou on peut partir en vacance si on a destination aventure ) ce kit pourra appoorter d' autre bateau . pour les habits , je pense au ciret marin , marinière , tee-shirt avec une ancre , au beret marin aussi ( avec le ponpon rouge tongue ) ......... Les rumeurs de kits et d' addons 3925848005

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
Le site Amazon.de ( https://www.amazon.de/gp/product/B008GZSW92/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1638&creative=19454&creativeASIN=B008GZSW92&linkCode=as2&tag=simt06-21 ) vient de lister un jeu du nom de The Sims 3 Refresh. Nous avions déjà entendu parlé de cet addon il y a quelques mois mais sans plus.

 Screenshot de la page

PS : Je n'ai pas ouvert de nouveau sujet parce que si on fait un sujet par rumeurs, cela risque de faire beaucoup.

Source : Simway

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

D' après google traduction " refresh " veut dire rafraichir , donc soit les saisons ou bien peut-etre le kit marin .... a voir .

Pourquoi on ne fait pas un sujet rumeurs , ce serarait mieux je pense comme ca si l' add-on ou kit sort on le met a sa place et si il sort pas , eh ben on l' annule .

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Dans la série rumeurs, SimGuruCopeland a publié un message sur le forum officiel. Il dit qu'aucune information ne peut être donnée à propos des futurs jeux des Sims cependant, il a posté juste en dessous une image de son bureau... Merci à SimsVIP pour avoir partagé l'info.

Forum

Je ne sais pas vous mais je verrez bien des indices à propos des nouveautés futures : Commerces ? Futur ou Espace ? ...

Qu'en pensez-vous ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ce n'est pas à propos de l'addon 'Voyage dans le temps" ? Smile

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Futur c'est pour voyage dans le temps
Espace ce doit être pour le kit sur les films
Commerce je pense que c'est île de rêve car Simgururayan alias Rayan Vaughan a annocé que les gestion hôtels d'île de rêve beaucoup de choses en commun avec les sims 2 la bonne affaire