[Défi clos] Défi graphique

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] Défi graphique 12063007121712390910048033

De plus en plus populaire dans le monde simesque, le graphisme a désormais une place importante dans votre créativité.
Cette créativité, nous allons la mettre à rude épreuve dans ce nouveau défi et votre seul outil sera le graphisme. A chaque nouveau défi un élément provenant du jeu vous sera donné (sims, objets, etc.) et il vous faudra l'utilisé dans une composition graphique originale.

Récapitulatif des défis effectués :

Défi n°1 -Défi n°2 -Défi n°3 -Défi n°4 -Défi n°5 -Défi n°6 -Défi n°7 -Défi n°8 -Défi n°9

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-06, 09:35, édité 10 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
DEFI N°6 : Personnage imposé. Décor et look au choix.

[Défi clos] Défi graphique - Page 16 Espace10

REGLES
- Utiliser le matériel qui vous est fourni pour une composition graphique. Vous pouvez changer sa taille.
- Vous pouvez apporter toutes les modifications désirées, utiliser les logiciels désirés.
- Votre image ne doit pas dépasser 750px de large
- Pas de délai. Les votes seront lancés dès que tous ceux désirant participer auront posté leur image.

Votre matériel :

Envoi de matériel
N'oubliez pas que vous pouvez nous faire parvenir tout le matériel que vous désirez pour de prochains défis. Faites les parvenir par MP à Isisaur. L'équipe choisira les images pour chaque défi. Quand nous aurons de quoi réaliser plusieurs défis, nous stopperons les envois pour un temps. N'hésitez pas à être inventifs pour ce matériel à modifier.

PARTICIPATIONS

Anaïslu :
[Défi clos] Défi graphique - Page 16 23991510
Misssimsbeatch :
Lusa :
Choute974 :
Amylet :
[Défi clos] Défi graphique - Page 16 938303dfi
Nostaw. :
[Défi clos] Défi graphique - Page 16 497423piafruit
April' :
[Défi clos] Défi graphique - Page 16 Ggoof10

RÉSULTATS

Félicitations à Choute974 qui remporte ce défi

Dernière édition par Isisaur le 2013-01-25, 19:35, édité 3 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oah c'est Pia^^
Je vais peut-être tenter un truc à voir Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Euh... Je suis consciente que je ne serai pas à la hauteur des autres candidats mais je fais ce défi uniquement pour m'améliorer.
Je ne sais pas encore comment mettre des vêtements, je les ai créé moi-même (ça se voit dailleurs). Ca doit faire à peu près une semaine que j'ai photoshop et c'est la première fois que je fais quelque chose de ce style... [Défi clos] Défi graphique - Page 16 3925848005
Je suis pressée de voir les créations des membres plus affirmés côté graphique. Smile

Spoiler :
[Défi clos] Défi graphique - Page 16 23991510
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ben, moi, je te dis un grand bravo !! Je suis bluffée, vraiment. C'est super bien dessiné, et on ne voit pas que c'est une première : tu viens de faire un truc que je suis bien incapable de faire. Se lancer comme ça, dans le dessin de vêtement, c'est le plus compliqué, pour moi. Tu as toutes les chances, avec une image pareille.
Le seul truc un peu moins bon, ce sont les mêches rebelles qui me semblent trop épaisses. Plus de fluidité, de légèreté, et c'était parfait.

Alors, qui d'autre pour habiller Pia ? N'oubliez pas que c'est une de ces dernières interventions, ne la laissez tomber !^^

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

C'est sympa Anais, j'aime beaucoup Very Happy Tes vêtements dessinés sont super bien faits !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très rock Anaïs on remarque plus le dessin sur lebas que sur le haut (qui est vraiment bien réalisé pour moi)... Bref bravo pour ta première tu gères. je n'ose pas imaginer ce que tu vas nous faire après Miss [Défi clos] Défi graphique - Page 16 2698908354

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Merci beaucoup. Je trouve par contre que la moto n'est pas bien intégrée... et puis ça reste assez simple mais comme je l'ai dit mon but n'est pas de gagner ce concours mais de m'améliorer. J'essaie d'appliquer les divers tutoriaux que je trouve. Smile Merci beaucoup pour vos conseils.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore,c'est très rock et soignée! Very Happy

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Merci. Smile

 
Nudial
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
 

Oh wow!! Elle est superbe cette image Anaislu! Very Happy

Un petit truc à corriger cependant, mais c'est vraiment un détail mineur: Il y a deux petites lignes blanches sous le short qui enlèvent un peu de réalisme!

Et aussi (encore un détail), je crois que je diminuerait le luminosité pour le calque du vêtement qui est un tout petit peu trop exposé selon moi. Mais là, on tombe évidemment dans le subjectif! Razz

Mais ta création est éblouissante, bravo à toi! Smile

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

C'est vraiment très très bien pour une première fois, Anais ! Very Happy
Deux petits conseils, cependant : ombre plus le short, et floute les lignes blanches. N'hésite pas à ajouter de la "matière" !
Et à ta place, j'aurais aussi plus ombré la simsette. Wink

Je vais peut être faire quelque chose de mon côté, on verra si de l'inspiration tombe du ciel.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Merci, les lignes blanches étaient à la base, pour user un peu le jean mais je n'ai pas réussi à les faire plus larges sur le coup. Et je n'ai pas encore lu de tuto pour mettre de la matière, il faut encore que j'apprenne. ^^
Merci à vous pour ces conseils. Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo Anaïs ! Very Happy C'est très sympa et très bien fait Smile Il y a juste quelques défauts au niveau des cheveux et le short manque un peu de texture, mais à part ça, franchement bravo ! Very Happy

Ce défi m'inspire, plus que le précédent, j'essaierai de participer Smile

Bravo également Designful pour ta victoire, cette image est vraiment sublime ! [Défi clos] Défi graphique - Page 16 4113703508

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Encore merci. Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

D'autres participants ?

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Oui la voilà (pas très réussite mais bon) :

Spoiler :
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Sur le coup, la pose de Pia ne m'inspirait pas trop. Mais vu le peu de participations, je veux bien tenter quelque chose en fin de semaine.
Je vous tiens au courant.

Edit : Super dessin des vêtements pour une première ! Tu gères Wink
Miss c'est sympa. D'un point de vu tout à fait personnel, je ne suis pas convaincue par l'utilisation d'éléments/photos réels.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est chouette Miss Very Happy Et j'aime beaucoup l'incrustation de la coiffure, par contre je suis moins convaincue par la robe et le fond (l'éclairage ne correspond pas à celui du fond, il aurait fallu jouer sur les couleurs)

Je vais participer Very Happy

 
Lusa
 Lusa
Messages : 6
Age : 54
 

Bon aller je tente, moi aussi c'est une première et je trouve ça raté mais bon je me suis bien amusé à le faire donc je montre quand même x)

Spoiler :
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bonjour,
Bon on ne se moque pas lol j'ai tenté le défi également.

Spoiler :
 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Se moquer ? [Défi clos] Défi graphique - Page 16 4285807314 Choute, c'est magnifique !!! J'adore perso. L'image est vraiment douce, magique avec un côté féérique. J'adhère. Je ne vois rien à y redire.

De toute façon, Choute, un conseil. Le premier qui se moque -> [Défi clos] Défi graphique - Page 16 4100498673

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

T'es un coeur Siphoë! [Défi clos] Défi graphique - Page 16 4113703508

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Choute ? Ta photo n'est plus là....J'aurai aimé voir ta photo :/ ^^

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Chloé, pourtant elle est toujours dans mon message au dessus de celui de Siphoë.
C'est étrange que tu ne la voies pas.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Aaah, maintenant je peux la voir Smile

C'est vraiment super ce que tu as fait. La qualité de la robe fait légèrement défaut et la sims un peu trop sur la gauche mais sinon, j'aime beaucoup

 
Page 16 / 23