AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Défi clos] Défi graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Quelle image préférez-vous ?
Celle de Cold
40%
 40% [ 2 ]
Celle de Fluffy-Pompom
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Invité
Invité
Sam 30 Juin 2012 - 18:38MessageSujet: [Défi clos] Défi graphique                      

Rappel du premier message :

De plus en plus populaire dans le monde simesque, le graphisme a désormais une place importante dans votre créativité.
Cette créativité, nous allons la mettre à rude épreuve dans ce nouveau défi et votre seul outil sera le graphisme. A chaque nouveau défi un élément provenant du jeu vous sera donné (sims, objets, etc.) et il vous faudra l'utilisé dans une composition graphique originale.

Récapitulatif des défis effectués :

Défi n°1-Défi n°2-Défi n°3-Défi n°4-Défi n°5-Défi n°6-Défi n°7-Défi n°8-Défi n°9

Dernière édition par Tiffany le Ven 6 Juil 2012 - 9:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma-V
Installe ses affaires
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 19:04MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

En tout cas vos créations sont super, j'aurais bien voulu essayer mais je ne suis pas trop une artiste

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 19:09MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

C'est joli Inata, très joli ! Je trouve l'incrustation de la coiffure bien mais la mèche cache le visage et ça ne fait pas très naturel, dommage ! :/

Emma : Ce que tu veux dire c'est que tu préfères jouer aux sims tout simplement, les faire évoluer et éventuellement leur dédié une histoire ?

Dernière édition par PetiteFlo le Dim 1 Juil 2012 - 19:10, édité 1 fois

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 19:10MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Merci pour vos commentaires Razz

PetiteFlo a écrit:
Mais si une âme charitable pourrait faire un tuto pour ça se serait génial. Smile

Ben si j'ai le temps ces vacances (=> logiquement ça posera pas de problème niveau temps), j'essaierai d'en faire un Wink

C'est original Tiff', et le voile est super bien incrusté ! La robe manque un peu d'ombres, par contre. Pour le hair-drawing, c'est vraiment pas mal, même s'ils manquent encore d'un chouïa de texture.

Pareil, Isis, c'est très original ! Les incrustations sont bien faites. Par contre y'a un je-ne-sais-quoi qui me gêne dans son expression, je ne sais pas quoi... Mais sinon c'est vraiment cool !

Pour une première, Cutix, c'est pas mal ! La forme du T-shirt est bien, par contre il manque cruellement de relief : tu aurais du rajouter des ombres. Les cheveux sont pas mal mais manquent de textures. L'idée du piercing est classe est rend bien ! L'eyeliner est bien aussi. Par contre, le fond rouge vif jure avec le reste, ça fait un peu mal aux mirettes.

J'aime bien ce que tu as fait Inata, par contre, les incrustations font trop réelles, on voit beaucoup la différence Sims/réalité. Le maquillage est vraiment pas mal !

Emma-V
Installe ses affaires
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 19:15MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

PetiteFlo : Non pas forcement ça m’intéresse aussi ce défi mais je ne sais pas si j'y arriverais, je vais quand même essayer Smile

Pringles
Chips créative
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 19:21MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Tadaaaaa !

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 1 Juil 2012 - 20:55MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Pistache a écrit:
Pour le hair-drawing, c'est vraiment pas mal, même s'ils manquent encore d'un chouïa de texture.

Un chouia t'es gentille! on dirait qu'on lui a collé une villeda sur le crane. Mais en même temps, je n'aurais jamais du choisir le blanc...

Isis, c'est vachement bien réussi! Dans un univers que j'aime bien en plus!
Pringle : j'adore! Là Megan me fait penser à Sophie Marceau dans "la Boom"! Terrible! Y a juste un poil trop de reflet dans les cheveux mais à part ça c'est super

Delise
Étoile montante
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 21:01MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Super idée ce nouveau défi et bravo à ceux qui ont déjà participé, vous avez fait de très jolies choses !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 21:06MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Encore du joli T.T Je suis foutue...

Tiff' c'est quoi une villeda ?

Pringles
Chips créative
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 21:09MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Mais non Flo, te décourage pas comme ça ! Essai et tu auras des conseils pour t'améliorer, comme ça tu n'avancera pas.
Et si tu parles de ma création je te remercie !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 21:11MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Donc ont peut refaire son image ?

Pringles : Oui je parlais de ton image ^^ Merci.

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 21:14MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

C'est super joli ce que vous avez fait, tous
Voilà ma participation :
Spoiler:

Crédit fond : Frozenstocks sur DeviantART

Pringles
Chips créative
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 21:15MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Wouaah, cette ambiance de vert est vraiment belle et très harmonieuse Smile
La simsette est très belle habillée comme ça !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 21:32MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Merci beaucoup Pringles Very Happy J'ai dessiné la robe, le collier, les ombres du visage et une partie du maquillage sur GIMP moi même, le reste du maquillage et la coiffure ont été ajoutées grâce à un virtual makeover. (mais j'ai retouché un peu les cheveux)

J'aime beaucoup atmosphère de ton image, et les incrustations sont très réussies Smile

Pringles
Chips créative
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 21:39MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Eh bien, tu as quand même du talent, ou du moins tu es douée pour dessiner tout ça (:
Et merci beaucoup !

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Dim 1 Juil 2012 - 21:42MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

De très belles images !
Vu le succès du défi, je voudrais réserver une place, j'ai déjà commencé mon image, elle devrait arriver dans la semaine Wink

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 21:51MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

C'est ma préférée maintenant Amy, sur ! *_*
J'adore tout ce vert et la robe et le collier sont waouh !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 21:56MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Merci Flo Smile Pour le collier j'ai pas de mérites, j'ai utilisé des brushs : ceux-là

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Pika Smile

Sahara31
Artiste Grecque
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 22:17MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Oh super idée de défi ! J'adorerais participer et c'est tout à fait mon domaine, mais je ne serai pas là pendant 10 jours, ce sera pour une prochaine fois.
En tout cas, il y a beaucoup de belles participations ! Bravo !

Invité
Invité
Dim 1 Juil 2012 - 22:29MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Est ce que quelqu'un a déjà commencé ou on peu lancer les votes?
Est ce que quelqu'un veut proposer le matériel pour le défi suivant?

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 22:44MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Je veux bien proposer le matériel !
Pika va faire une image pendant la semaine, mais je ne sais pas quel jour...

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Dim 1 Juil 2012 - 23:00MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Attendez avant les votes ! Smile
Je veux me lancer mdr même si ce n'est pas du tout mon domaine ^^ je veux tester pour voir ^^
J'ai presque fini, mais là je suis trop crevé, je la finirai demain, ça vous dérange pas ? Very Happy

Dernière édition par Uriox le Dim 1 Juil 2012 - 23:04, édité 1 fois

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Dim 1 Juil 2012 - 23:03MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Vu que j'ai déjà fait les cheveux et que j'ai à peu près mon idée en place, mon image sera pour lundi ou mardi Wink

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 23:54MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Moi j'ai bientôt fini le mien Smile Je devrais avoir fini ce soir.

EDIT : J'ai fini Smile
J'ai fait un truc un peu vintage/rétro, c'est assez simple mais j'aime bien.

Spoiler:

Invité
Invité
Lun 2 Juil 2012 - 7:15MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Uriox et Pika : pas de souci, on vous attend Wink

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 9:21MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

J'ai décidé aussi de me lancer,je sais pas si il est encore temps mais bon:

Spoiler:

C'est ma première image en total make over donc voilà... mrgreen

[Défi clos] Défi graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut