AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Défi clos] Défi graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Quelle image préférez-vous ?
Celle de Cold
40%
 40% [ 2 ]
Celle de Fluffy-Pompom
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Invité
Invité
Sam 30 Juin 2012 - 18:38MessageSujet: [Défi clos] Défi graphique                      

Rappel du premier message :

De plus en plus populaire dans le monde simesque, le graphisme a désormais une place importante dans votre créativité.
Cette créativité, nous allons la mettre à rude épreuve dans ce nouveau défi et votre seul outil sera le graphisme. A chaque nouveau défi un élément provenant du jeu vous sera donné (sims, objets, etc.) et il vous faudra l'utilisé dans une composition graphique originale.

Récapitulatif des défis effectués :

Défi n°1-Défi n°2-Défi n°3-Défi n°4-Défi n°5-Défi n°6-Défi n°7-Défi n°8-Défi n°9

Dernière édition par Tiffany le Ven 6 Juil 2012 - 9:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Lun 2 Juil 2012 - 10:37MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Vos participations sont toutes superbes ! cheers

PS : attendez-moi, j'arrive !

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Lun 2 Juil 2012 - 11:08MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

J'arrive, j'arrive !
Voila ma participation, j'ai voulu faire quelque chose de chic et naturel à la fois (:

Ma participation:

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Lun 2 Juil 2012 - 11:16MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Ouah !! Very Happy C'est magnifique ^^

PS : J'arrive aussi ^^

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 11:20MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Très sympa Pika Smile Quel succès ce défi ! Déjà 12 participations au bout de 2 jours! affraid

Pringles
Chips créative
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 11:25MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

J'aime beaucoup ce que tu as fait Caroline ! ♥

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Lun 2 Juil 2012 - 11:55MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Et voilà ma participation ! ^^ C'est la première fois que je m'initie a cette activité ^^

Spoiler:

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 12:08MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Ouah ! T'as vraiment tout bien collé sur la photo Surprised ! Je sais pas mais elle me fait penser à une poupée ^^

Moi j'ai commencé mais je participe peut-être pas si j'ai pas le temps

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 12:46MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Coucou.
Je me suis également essayé au défi.
Spoiler:

J'ai utilisé virtual makeover pour les cheveux et le maquillage et j'ai esssayé d'incruster une robe. Voilà

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 14:00MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Voilà ma participation :
Spoiler:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 14:34MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Ton hair drawing est génial Sophie! Les vêtement sont biens aussi, mais manquent un peu d'ombres...

Tiffany a écrit:
Est ce que quelqu'un veut proposer le matériel pour le défi suivant?
Je peux? Dites moi si c'est ok.

Spoiler:

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 14:39MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Bravo les filles c'est très joli ^^

Amy : Euh j'avais déjà proposer... :/ M'enfin tes images sont sympas. mrgreen

Dernière édition par PetiteFlo le Lun 2 Juil 2012 - 14:42, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 14:41MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

PetiteFlo a écrit:
Mais bon ont va surement te dire oui vu que t'es journaliste...
Flo ce genre de commentaire, on peut s'en passer.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 2 Juil 2012 - 14:41MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

C'est quoi le rapport PetiteFlo ?

Bref, Amylet étant la première à avoir proposé un personnage, je pense qu'on peut accepter. Attendons quand même Tiff, c'est elle qui gère le défi pour le moment Wink

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 14:43MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

PetiteFlo a écrit:
Bravo les filles c'est très joli ^^

Amy : Euh j'avais déjà proposer... :/ Mais bon ont va surement te dire oui vu que t'es journaliste...

Ah pardon, excuse moi, j'avais pas vu ... Je les utiliserai pour autre chose alors. Par contre, ne te sens pas obligée de passer tes nerfs sur moi.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 14:43MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Désolée... j'édite !

Rabi : Euh... ben tu sais je croyais que vous privilégiez ceux de l'équipe, je suis conne je le sais XD
Amy : Nan c'est pas ce que tu crois, pas du tout. Mais tes images sont très bien donc je pense que elles conviendront, au moins je pourrais faire ce que j’ai à faire, sujet clos...

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 14:53MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Amy : Merci. Je suis moins douée pour les vêtements mais j'aime beaucoup dessiner les cheveux Très joli matériel, sinon.

Invité
Invité
Lun 2 Juil 2012 - 15:08MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Bref.

Participations rassemblées ici : http://www.sims-3-forum.com/t4503-defi-permanent-defi-graphique#259961

Je n'ai pas vu d'autres réservations donc je lance les votes. C'est parti pour 3 jours Wink

Dernière édition par Tiffany le Lun 2 Juil 2012 - 15:13, édité 1 fois

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 15:09MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Bonne chance à tous !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 15:34MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Je dois avouer que le courage me manque pour commenter 13 participations, mais après hésitation avec les participations de Sophie, Isisaur, Tiffany et Pistache, je vote pour celle de Pringles, dont j'aime beaucoup le style Smile

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 15:37MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Comme toi Amy je n'ai pas le courage de tout commenter mais je dois dire que vos participations sont toutes bonnes ^^

Je vote donc pour toi Amy.

Voïces
Artiste posée
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 15:42MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Des très belles participations, vraiment Smile
Je vote pour Isis, car coup de coeur, car créativité et originalité, car graphisme de dingue!!

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 15:50MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Je dois avouer que 13 participations faut avoir du courage pour toutes les commenter...

Mon vote va à Pringles.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 15:54MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Mais Tiff, y manque pas ta participation ? scratch

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 16:42MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Et bah, c'est elle qui a organisé le concours alors ça va être bizarre si c'était elle qui gagnait aussi du coup.

Moi aussi j'ai pas le courage de commenter mais j'ai hâte de participer au deuxième Défi graphique !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 18:14MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

Mes commentaires rapides :

Rabiere, PetiteFlo et Pistache, j'ai déjà commenté.

Cutix : le maquillage est chouette. Le T-shirt manque de relief, mais avec de l'entraînement, tu devrais vite remédier à ce problème. Je ne suis pas fan du fond rouge qui est trop fluo à mon goût.

Inata : c'est chouette, j'aime beaucoup les cils rajoutés qui donne de la profondeur au regard de Mégane. Le pantalon fait trop vrai et est superflu, je pense. Les cheveux font encore un poil trop vrai.

Pringles : une belle image, toute en douceur et timidité (c'est ce que je ressens quand je regarde le modèle). Un petit problème au niveau de l'oeil droit, flouté. Mais sinon, c'est beau.

Amylet : j'aime beaucoup l'univers de verdure, assorti à la robe, ça rend très bien. La robe manque un peu d'ombre, mais les cheveux se fondent parfaitement.

Caroline : ce style va bien à Mégane, elle est vraiment belle et classe. Des couleurs douces qui me plaisent bien.

Lolui : le blond avec ses sourcils roux me fait un peu bizarre, mais bon, elle a le droit de se teindre en blond en étant rousse, ma foi. L'incrustation est très bien faite. J'aurais peut-être mis un fond un peu plus foncé pour bien faire ressortir le modèle.

Pika : elle est très belle, j'aime particulièrement sa tenue qui lui va à ravir.

Uriox : on dirait une star, ainsi habillée et coiffée. La coiffure fait un peu trop vrai, mais le maquillage est parfait.

Choute : le style néo déesse grecque lui va super bien. On ne voit pas trop la différence entre sim et vrai, donc ça marche bien.

Sophie : j'aime beaucoup ce look. Les cheveux sont peut-être un peu trop flous, et l'habit manque de relief, mais l'image est belle.

Désolée pour les commentaires courts, je dois aller m'occuper du repas et des enfants ^^ Bref, bravo à tous, merci pour toutes ces participations.

Oh et je vote pour Pika.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi graphique                      

[Défi clos] Défi graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut