AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[En pause] Générations Cassidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 15:20MessageSujet: [En pause] Générations Cassidan                      

Bonjour! J'ai enfin un ordinateur pour jouer au jeu, aussi je vous présente ma création. Je n'assure pas une sortie régulière des épisodes, mais j'espère que cela vous plaira! N'hésitez pas à commenter, et bonne lecture Smile

Vous me voyez, là? Je suis en plein Simfest, un festival de la musique. Pas de surprise les cocos, j'éclate tout! Héhé! non mais qu'est-ce que vous croyez? Je ne suis pas une star pour rien! Ma vie c'est paillettes, champagne et drames!

Bon j'exagère un peu... J'ai eu deux parents très attentionnés qui m'ont soutenu financièrement dans mon choix de devenir chanteuse, et qui m'ont laissé une maison. Cela n'a pas été simple car je n'ai pas forcément un physique facile. Mais comme on dit chez nous, au moins j'ai de la gueule, ouais. Alors tenté par mon univers?

Au fait je m'appelle Jade. Jade Castillo. Enchantée!

Dernière édition par PouletteLaQuiche le Lun 9 Juil 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 15:22MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Et voici l'épisode 1

Spoiler:

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 16:41MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

La suite, voici l'épisode 2!

Spoiler:

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 17:22MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Ca a l'air vraiment sympa comme truc Very Happy J'ai hâte de voir la suite !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 17:32MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Très bon début, Jade à du caractère, c'est fort plaisant !
Essaye de "garnir" son jardin car il y a beaucoup d'espace non-utilisé, enfin c'est juste un conseil... ^__^

Le "beau gosse " est en effet pas mal du tout !

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 18:01MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Merci Caroline-s-jam et PetiteFlo, je suis contente que ça vous plaise.

Pour le jardin, elle n'a pas encore les moyens de le garnir (je n'utilise pas les codes), donc ça se fera au fil de l'histoire. Hahahah, oui le beau gosse est mignon, il y a tellement de choix qu'elle ne s'est pas encore décidée sur qui jeter son dévolu Wink

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 20:08MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

L'épisode 3 est prêt. Un peu sombre, juste le temps de mettre en place la trame de l'histoire (et comme c'est aussi une adaptation de legacy, faut bien ce qu'il faut Smile ) Bonne lecture!

Spoiler:

Barouca
MJ fan
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 20:39MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Elle est très sympathique ton histoire vivement la suite. en tout cas j'adore. Wink

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 22:21MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Barouca! La suite est prévue pour demain

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Lun 9 Juil 2012 - 23:22MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Pas mal du tout, j'aime bien Very Happy

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 10:24MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Caroline-s-jam

Voici l'épisode 4 Smile

Spoiler:

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 13:52MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Une suite très bien Smile
Lucy m'as un peu énervée dans cette épisode, je la croyais plus sympa mais bon ça ne pas dire que c'est une fille mauvaise hein Razz

Barouca
MJ fan
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 15:08MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Pas mal du tout la suite, encore encore. Wink

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 17:04MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

PetiteFlo, elle va surement encore plus t'agacer dans cette épisode. Mais c'est une gentille fille à la base (halala le showbiz). Barouca, le voici, l'épisode 5 Smile

Saurez-vous repérer l'invité mystère (le temps d'une photo) dans cet épisode? :p

Spoiler:

Preview de l'épisode 6
Spoiler:

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Mer 11 Juil 2012 - 14:25MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Et voilà l'épisode 6!

Spoiler:

Barouca
MJ fan
Féminin
Mer 11 Juil 2012 - 16:03MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Super j'adore je me suis bien marrée sur l'épisode 5, tu es très douée bravo Wink vivement la suite.

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Jeu 12 Juil 2012 - 13:53MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Merci Barouca! J'espère que les prochains seront à tes goûts. Avec un peu moins de spectacle, mais faut bien qu'elle s'occupe aussi de sa vie privée Smile

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Jeu 12 Juil 2012 - 13:54MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Voici l'épisode 7 !
Spoiler:

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 12 Juil 2012 - 14:04MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Haha bah oui tu l'auras le Jacob Cool
J'ai a-d-o-r-é !
Je suis contente ont à vu le visage de Jacob d'un peu plus près

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Ven 13 Juil 2012 - 16:22MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Merci PetiteFlo. Aura-t-elle Jacob ou pas? Le mystère s'épaissit! (et comme c'est une jeune adulte, il existe de multiples possibilités avec les autres sims Very Happy )

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Ven 13 Juil 2012 - 16:22MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

Episode 8 en ligne Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Générations Cassidan                      

[En pause] Générations Cassidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1