[En pause] Générations Cassidan

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour! J'ai enfin un ordinateur pour jouer au jeu, aussi je vous présente ma création. Je n'assure pas une sortie régulière des épisodes, mais j'espère que cela vous plaira! N'hésitez pas à commenter, et bonne lecture Smile

[En pause] Générations Cassidan 892110Screenshot2

Vous me voyez, là? Je suis en plein Simfest, un festival de la musique. Pas de surprise les cocos, j'éclate tout! Héhé! non mais qu'est-ce que vous croyez? Je ne suis pas une star pour rien! Ma vie c'est paillettes, champagne et drames!

[En pause] Générations Cassidan 643684Screenshot4

Bon j'exagère un peu... J'ai eu deux parents très attentionnés qui m'ont soutenu financièrement dans mon choix de devenir chanteuse, et qui m'ont laissé une maison. Cela n'a pas été simple car je n'ai pas forcément un physique facile. Mais comme on dit chez nous, au moins j'ai de la gueule, ouais. Alors tenté par mon univers?

Au fait je m'appelle Jade. Jade Castillo. Enchantée!

Dernière édition par PouletteLaQuiche le 2012-07-09, 16:45, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et voici l'épisode 1

Spoiler :
[En pause] Générations Cassidan 188555Screenshot5

J'ai dû me magner, j'avais un autre concert de prévu ce soir. Jugez de sa qualité, les fans montent même sur scène. Je suis une bête, une star. On ne vois que moi. Et j'engrange l'argent à une vitesse de malade!

[En pause] Générations Cassidan 194317Screenshot6

-Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!
-Encore, encooooooooooooooooore!!!

Lucy? C'est mon nom de scène, Lucy Kara. Faut se protéger un peu sinon les gens ne vous lâchent plus. Et on sait jamais, y'a ptet des psychopathes.

-Je vous aime, public!!

[En pause] Générations Cassidan 384783Screenshot7

Si seulement ma mère pouvait voir ça. Je crois que je regretterai toujours d'avoir fait passer ma carrière avant elle. Maman...

[En pause] Générations Cassidan 826381Screenshot9

-Hé patron, j'offre la tournée!! Que la fête commence!
Bon assez travaillé, place à la détente! J'aime bien ce vieux pub, on s'éclate à la bonne franquette, et puis... tiens tiens....

[En pause] Générations Cassidan 241551Screenshot10
[En pause] Générations Cassidan 603287Screenshot12

-Dites donc beau gosse, ça vous a plu?
-Très bon concert!
Très vite, le courant passe. Quel sacré mec, vraiment sympa! Du signe vierge en plus, mais ....en couple...On papote de tout, de rien....Il est cool!

[En pause] Générations Cassidan 805594Screenshot14

-Bon princesse, tu as ta tournée, mais pas d'excès! Quand je pense que le salaire que je te verse va dans leurs gosiers...

-Du calme boss, c'est pas souvent. Allez prends un verre!
-Pas pendant le service.
-Non mais jeune homme, z'arrêtez de mater la chanteuse?
-Et voilà ça commence...

Quelques heures plus tard....

[En pause] Générations Cassidan 704640Screenshot15

-Bon allez vous deux, rentrez chez vous et allez dormir. Lucy, je t'avais prévenu.
-Mais patron, on rigole c'est tout. Ahahaha elle était bien bonne.
-Je vous l'avais dit!
-Lucy, quitte ce bar! Pas d'histoires de coeur dans mon établissement et pendant un jour de service. Fiche le camp!
-Ok, ok. Beau gosse on se reverra!

[En pause] Générations Cassidan 827079Screenshot16

Et me voilà en direction de ma sinistre maison. Heureusement que j'ai déjà demandé à ce qu'on la retape, je ne pouvais plus supporter les souvenirs de mes parents. Papa, maman, si vous saviez comme je regrette de ne pas avoir profité de votre présence....

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

La suite, voici l'épisode 2!

Spoiler :
[En pause] Générations Cassidan 342518Screenshot

Voici ma belle demeure. Oui, je suis riche, ça vous surprend? Ma mère était au dernier échelon en cuisine et mon père a atteint l'avant-dernier, donc forcément ça aide. Et ils ont beaucoup bossé pour en arriver là. Ma mère a toujours travaillé dur....et mon père aussi... Enfin bon, je suis de la même trempe. Depuis que je suis majeure, j'enchaîne les représentations....

[En pause] Générations Cassidan 137054Screenshot2

Voici mon écureuil. C'est mon premier chat Maria qui me l'a ramené, et je l'ai adopté. Cela fait quelques années que je l'ai. Pour tout vous dire, Maria est morte avant ma mère, donc ça date. Mais oui tu es mignon mon coeur! Outch, sale bête tu m'as mordue!

[En pause] Générations Cassidan 338709Screenshot4
[En pause] Générations Cassidan 620897Screenshot5

Je n'allais pas ne pas vous présenter Georges, l'âme de la maison! Ce senior veille sur la demeure et adore chasser! Ah Georges, sois sage petit coquin! Mon père l'a acheté pour qu'il tienne compagnie à Maria. Mais je ne me sens pas d'en reprendre un autre pour le moment.

[En pause] Générations Cassidan 653646Screenshot6

Voici mes parents, Jenny et Clément Cassidan. Ils s'adoraient! Ils se sont rencontrés au boulot. Ca a été dur car mon père était difficilement atteignable. Ma mère a eu de suite le coup de foudre en le voyant mais désespérait qu'il l'aime en retour. Et un jour, il a fait sa demande! Ils m'ont eu tardivement et n'ont pas souhaité avoir d'autres enfants pour continuer à se consacrer à leurs carrières. Je ne m'en plains pas, j'ai été gâtée. Ils étaient souvent à la maison et ont toujours refusé de m'envoyer en pension! Je vous montrerai ma chambre d'enfant, je l'ai gardé comme je vis seule. Sur cette photo mon père est plus âgé, elle a été prise un jour après son anniversaire. Ma mère ne s'est jamais vraiment remise de sa perte. Et moi j'étais tellement prise par mon travail...

[En pause] Générations Cassidan 787434Screenshot7

Alors? Vous croyez toujours qu'être une star c'est avoir une vie de paillettes?

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ca a l'air vraiment sympa comme truc Very Happy J'ai hâte de voir la suite !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très bon début, Jade à du caractère, c'est fort plaisant !
Essaye de "garnir" son jardin car il y a beaucoup d'espace non-utilisé, enfin c'est juste un conseil... ^__^

Le "beau gosse " est en effet pas mal du tout ! [En pause] Générations Cassidan 2927775184

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caroline-s-jam et PetiteFlo, je suis contente que ça vous plaise.

Pour le jardin, elle n'a pas encore les moyens de le garnir (je n'utilise pas les codes), donc ça se fera au fil de l'histoire. Hahahah, oui le beau gosse est mignon, il y a tellement de choix qu'elle ne s'est pas encore décidée sur qui jeter son dévolu Wink

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

L'épisode 3 est prêt. Un peu sombre, juste le temps de mettre en place la trame de l'histoire (et comme c'est aussi une adaptation de legacy, faut bien ce qu'il faut Smile ) Bonne lecture!

Spoiler :
[En pause] Générations Cassidan 735066Screenshot
Comme vous devez vous en douter, je dors le jour et bosse la nuit. La vie d'une intermittente du spectacle. Petit aperçu sur ma chambre et mes photos de moi pitchoune et ado. Oui, je suis rousse. Curieux car mes parents sont bruns. Je ressemble beaucoup à ma mère mais ai hérité des yeux de mon père. Je suis bien la fille de mes parents lol. J'ai gagné pas mal de trophées en cours. J'ai pris des cours de théâtre et de musique, ça aide.

[En pause] Générations Cassidan 408058Screenshot2
A trop parler me voilà en retard pour mon concert! J'arrive! Poussez-vous!!

[En pause] Générations Cassidan 536557Screenshot3
La scène et moi, mon univers. Je pense mourir sur scène tellement c'est enthousiasmant. Z'avez-vu? C'est moi qui ai fait les décors. Je vends du rêve.

[En pause] Générations Cassidan 882903Screenshot4

-Vous êtes prêts à mettre le feu? Lucy Kara est lààààààààààààà!

Ils sont heureux d'être là! Quoi de plus agréable

[En pause] Générations Cassidan 432647Screenshot5

Après le concert...

[En pause] Générations Cassidan 191044Screenshot6

J'aurai dû m'en douter, c'était trop beau! Mon patron est en colère car une rumeur circule: je me serais faite arrêter! N'importe quoi! Qui a répandu cette sottise? Je sors beaucoup, mais je ne fais pas d'abus. Pfffffffff, et maintenant quoi encore?

[En pause] Générations Cassidan 541246Screenshot7

Besoin d'un remontant....ouh, c'est fort...

[En pause] Générations Cassidan 278632Screenshot9

Me voilà seule...ils sont tous partis....

[En pause] Générations Cassidan 366761Screenshot10

Le Broyeur! Ca, ça va me remonter le moral! Hahaha, un type en serviette? Il vient de se trémousser ou quoi? J'ai manqué quelque chose?

[En pause] Générations Cassidan 526671Screenshot11
-Regardez, voici Lucy Kara qui entre
-Lucy Kara?
-Hé Lucy! Y'a un de tes fans!

[En pause] Générations Cassidan 909916Screenshot12
-Salut chef! Bonjour jeune homme!
-Salut poupée, alors t'es Lucy?
-Oui et vous? Vous êtes?
-La plus vibrante rencontre de ta vie!
-Ah bon? vraiment?
-Ca te dit de me suivre baby?
-Ah bon? Comment ça?
-Une petite histoire pour créer une autre rumeur: celle que tu as passé la nuit avec le mieux armé de la ville. Allez bichette, ce serait bête de se laisser salir à vie à cause d'une petite arrestation.
-Sans façon gamin, tu me prends pour qui! Tire-toi!

[En pause] Générations Cassidan 881851Screenshot13
-Dans le genre crétin, il a le niveau. Merci!
-Oh ça va, détends toi. Tiens, mange!
-Merci. Mais quand même, c'est quoi ces mecs!
-Allez, repose-toi. J'ai entendu parler de ce qui t'arrive.
-Ouais, dur de tout gérer, avec les récents décès.
-Te prends pas la tête.

[En pause] Générations Cassidan 946934Screenshot15

Te prends pas la tête? Ah ouais? Qu'est-ce qu'il en sait ce serveur?
-Oh Lucy!
Oh non!
-Lucy Kara, comment allez-vous?
Que je me magne de finir, je déteste manger devant les gens..Groumpf allez, smile!Encore un qui en veut à ta célébrité!

[En pause] Générations Cassidan 865624Screenshot16

-Oh les jolies bulles! Vous appréciez?
-Enormément!
-Ca vous dit de danser?
-Lucy, vous me faites penser à ma petite-fille! Vous êtes si charmante!
-Ah bon?
Oh et si finalement ce papi était quelqu'un de gentil?
-Lucy, vous devez être la fierté de vos parents! J'en suis sûre!
Si seulement j'avais un grands-père encore en vie comme lui. Je sourirai plus souvent!
-Oh vous êtes adorable!

[En pause] Générations Cassidan 928629Screenshot17
[En pause] Générations Cassidan 162552Screenshot18

Sérieusement, vous vous seriez doutez qu'il serait vil? Pffffffff, et de suite après il s'est barré! Je vois déjà les unes des journaux people de demain: Lucy Kara, ermite en devenir. La dure vie d'une star! Faut que je me reprenne en main. Il n'est pas dit qu'on se fera la peau de Lucy Kara!

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Elle est très sympathique ton histoire vivement la suite. en tout cas j'adore. Wink

[En pause] Générations Cassidan Vjpbj005-1-

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

[En pause] Générations Cassidan 2371081705 Barouca! La suite est prévue pour demain

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Pas mal du tout, j'aime bien Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

[En pause] Générations Cassidan 2371081705 Caroline-s-jam

Voici l'épisode 4 Smile

Spoiler :
[En pause] Générations Cassidan 330844Screenshot22
Je vous ai déjà parlé de Maria. En ce moment, elle passe me voir même le jour ce sac à puces. Really, un fantôme qui arrive à héberger d'aussi sales bestioles? Passons. Ce matin, levée tôt, je dois chanter dans un hôpital! J'y étais allée hier mais j'ai dû me barrer en courant avant la fin car mon spectacle commençait. J'espère qu'ils ne vont pas trop m'en vouloir...

[En pause] Générations Cassidan 489238Screenshot
Une bonne chose de faite, héhé. Ne le répétez pas, mais j'en ai profité pour soudoyer le paparazzi afin qu'il détourne la rumeur. 1600 simflouzes pour un scandale dont je ne suis pas l'auteur, ça passe très mal...

[En pause] Générations Cassidan 970519Screenshot2
Et m*****, grillée.
-Mademoiselle, vous ne pouvez pas vous garer ici
-C'est juste pour me déposer.
-Vous êtes à contresens. Vos papiers!
-Demandez-les au chauffeur!Ahahahaha

[En pause] Générations Cassidan 932989Screenshot3
-Ca ne va pas se passer comme ça! Vous, arrêtez-vous!
-J'ai un concert!
-Et votre chauffeur?
-Qu'il se charge de l'histoire! Je n'ai pas le temps, je suis Lucy Kara!

[En pause] Générations Cassidan 465100Screenshot4
[En pause] Générations Cassidan 947362Screenshot5
[En pause] Générations Cassidan 648247Screenshot6
Une jeune fille apparemment très fan de moi me demande un autographe. Elle n'a que la blondeur comme ressemblance, et en plus c'est une vrai... m'étonne pas....oh je rigole! Si on ne peut même plus s'amuser! Tenez, moi j'ai une grande bouche, et je n'ai pas pour autant une grande gueule. Quoique...Le coup du pistolet, ça marche toujours!
-Plus tard, je veux être comme vous!
-Oh c'est mignon. Mais tu veux dire quoi par là?
-Je veux être une chanteuse scandaleuse!
-Non mais je vais t'apprendre à me parler. Dégage!

[En pause] Générations Cassidan 282444Screenshot7
[En pause] Générations Cassidan 792149Screenshot8
Petit bonjour à ma patronne et à un type qui pue, mais qui pue...Je vais lui offrir une douche, c'est dans mes moyens...
-Vous allez nous faire rêver ce soir, j'espère!
-Comme d'habitude, cheffe!

[En pause] Générations Cassidan 846654Screenshot9
-Les amis, ce soir c'est rock popo muuuuuuuuuuuusiiiiiiiiic! Allez, on s'échauffe!
[En pause] Générations Cassidan 891777Screenshot10
Je vais leur sortir tout ce que j'ai dans les tripes, va y avoir des morts, moi je vous le dis!
[En pause] Générations Cassidan 924123Screenshot11
[En pause] Générations Cassidan 753645Screenshot12
[En pause] Générations Cassidan 697434Screenshot16
Monsieur qui pue décroche plus! Il est à fond!
[En pause] Générations Cassidan 881669Screenshot17
[En pause] Générations Cassidan 679423Screenshot19
-Ouiiiiiiii, Lucyyyyyyyyyyyyy on t'aimeeeeeee! Dis bonjour à ma chaine youtube! T'es en direct!
....
[En pause] Générations Cassidan 542945Screenshot20
-Dîtes, mademoiselle Jade Cassidan, pouvez-vous descendre de cette scène un instant?
J'y crois pas!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Une suite très bien Smile
Lucy m'as un peu énervée dans cette épisode, je la croyais plus sympa mais bon ça ne pas dire que c'est une fille mauvaise hein Razz

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Pas mal du tout la suite, encore encore. Wink

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

PetiteFlo, elle va surement encore plus t'agacer dans cette épisode. Mais c'est une gentille fille à la base (halala le showbiz). Barouca, le voici, l'épisode 5 Smile

Saurez-vous repérer l'invité mystère (le temps d'une photo) dans cet épisode? :p

Spoiler :
[En pause] Générations Cassidan 648751Screenshot25
Ah ma patronne s'en va déjà... encore une...je ne vous l'ai pas encore dit mais je suis sûre d'être une chanteuse maudite. A tous mes concerts, y'en a au moins qui décède. Je sais, vous me trouvez sans coeur, mais vu qu'il y en a toujours un pour tomber depuis que j'ai débuté, je me suis endurcie... et puis, the show must go on!

[En pause] Générations Cassidan 768160Screenshot28
-Vous! De quel droit vous arrêtez mon concert?
[En pause] Générations Cassidan 580373Screenshot29
Le ton est rapidement montée. Je l'ai un peu invectivée. Mais elle m'a énervée. Les gens autour ont détourné le regard. A coup sûr ça va me flinguer les 1600 simflouzes investis pour me blanchir!
[En pause] Générations Cassidan 153104Screenshot30
-Mais qu'est-ce que vous me voulez?!
-Venez avec moi au commissariat mademoiselle Jade.
-Comment osez-vous m'appeler ainsi en public? On ne vous apprend rien sur le respect de la vie privée dans votre école? Vous avez été embauchée car vous excelliez dans le scootisme?
-Mademoiselle, calmez-vous
[En pause] Générations Cassidan 542702Screenshot31
Tous les spectateurs nous ont finalement regardé, certains se réjouissaient de la scène. Mais bordel, vous n'êtes pas censé m'aimer?Je suis votre idole! Pourquoi ne me défendez-vous pas?

Et là...

[En pause] Générations Cassidan 314856Screenshot32

C'est parti tout seul!

[En pause] Générations Cassidan 775721Screenshot33
-Hé les gars! Lucy Kara a pété un cable! Venez-voir!
Manquait plus que ça! La gosse qui ramène du peuple! Allez, on se remet en scène!
-Une photo Lucy!!

[En pause] Générations Cassidan 933012Screenshot35
Souris, te montre pas la mine déconfite! Joue ton rôle de star! Allez, smile et qu'on en finisse!
-Elle est bonne?
-Parfaite Lucy!

[En pause] Générations Cassidan 594567Screenshot37
Honteuse de mon emportement je suis retournée la voir.
-Ecoutez, je suis désolée.
-Je ne peux rien faire pour vous. Il y aura des suites.
-Je m'excuse.
-Je suis un agent en fonction. Votre véhicule roulait à contre-sens et a perturbé la circulation. Vous m'avez agressé.
-Comment me faire pardonnez?
Et la blondasse, again encore une, qui me murmure dans un sourire:
-demandez-moi pardon à genoux. Mon plus grand plaisir serait que vous soyez encore plus ridicule. Vu votre accoutrement cela ne devrait pas être difficile.
Oh la ..., comment ose-t-elle? Mais ai-je le choix? Si je ne le fais pas, peut-être que je pourrais tomber pour pire...est-ce que ceci vaut un procès?...
-Alors?

A votre avis, que fallait-il que je fasse?

[En pause] Générations Cassidan 993993Screenshot36

-Ahahahaah, c'est pas fini ma vieille.
Hé, je ne suis pas vieille!
-Je vais être sympa quand même. Vous voyez le mec derrière en imper? C'est un détective. Autant vous dire qu'il va non seulement rassasier la police de vos frasques mais aussi la presse people.
-Pourquoi me le révélez-vous?
-Car avoir conscience d'un problème engendre plus de soucis que de l'ignorer. Et je vous déteste dorénavant assez pour que le sachiez.
[En pause] Générations Cassidan 417772Screenshot38
Non mais vraiment, j'enchaîne ces derniers jours. C'est ça la rançon de la gloire? Même pas le temps de souffler. Demain hors de question de bosser, j'ai eu ma dose!

[En pause] Générations Cassidan 821946Screenshot39
Oui c'est ma fidèle technique d'approche. Faut bien commencer par quelque chose...

[En pause] Générations Cassidan 478217Screenshot43
A ma tête vous devinez surement que les femmes c'est pas trop son truc...
[En pause] Générations Cassidan 768378Screenshot44
-Bon écoutez Jade, Lucy ou ce que vous voulez, je veux bien fermer les yeux cette fois-ci. Sachez que ce silence ne dépend pas uniquement de moi, mais de tous les gens autour.
-Oui, mais comprenez combien je regrette.
-Vos erreurs, c'est mon fond de commerce. Donc va falloir allonger pour compenser.
Ben voyons...il ne perd pas le nord le bonhomme. Voilà qu'il me murmure:
-Et dispensez-vous de le répéter à quelqu'un. Ce serait bête qu'en plus d'un scandale de ce genre, vous deviez débourser quelques milliers de simflouzes en plus pour faire taire tout le monde.
Ouais, ben la célébrité, c'est pas le monde des bisounours...
-Lucyyyyyyyyyyyyyyyy
Oh l'autre qui se ramène!

[En pause] Générations Cassidan 211498Screenshot46
-Bon ma demoiselle, l'affaire est conclu! A très vite!
Ouais le moins vite possible! Moi je me tire!

[En pause] Générations Cassidan 891406Screenshot48
[En pause] Générations Cassidan 460284Screenshot49
-Ahahaha, quelle fuite!
Et voilà, grillée. Génial, comment j'ai encore une fois pu zapper l'appareil photo dans le téléphone. Trop c'est trop, faut que je change de vie!

Preview de l'épisode 6

Spoiler :
[En pause] Générations Cassidan 222159Screenshot
Aujourd'hui c'est plan plan-plan (hohohoh) à la maison.Vais-je vraiment réussir à résister à l'appel du spectacle?
 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et voilà l'épisode 6!

Spoiler :
[En pause] Générations Cassidan 975547Screenshot2
-Oui, bien sûr que demain vous pouvez passer! Je serai ravie de vous revoir, nous nous sommes quittés trop brusquement! Je vous attendrai alors, bonne soirée!

[En pause] Générations Cassidan 815708Screenshot4
La matinée n'a pas débuté, encore une fois. Il faudrait vraiment que je me conditionne à me lever tôt, ce n'est simplement plus possible. Je suis quand même rassurée de ne pas travailler aujourd'hui. Premier jour de repos. Et je compte bien n'ouvrir aucun journal, comme à mon habitude ahahaahah. Personne ne me gâchera la journée! Salut monde de paillettes, je prends une pause.

[En pause] Générations Cassidan 386987Screenshot5
[En pause] Générations Cassidan 832299Screenshot6

Il est là, à l'heure. Toujours aussi séduisant. Si je le connais? Bien sûr! On s'est rencontré à quelques Simfests, c'est également un artiste. Bon un artiste maqué, ça gâche tout. Mais qui comprend ma vie, mon oeuvre, mon succès.

-Oh Jacob, heureuse de vous revoir!
-Moi aussi Lucy. Comment allez-vous? J'ai entendu parler de vos frasques.
Ah, génial. C'est ça qui l'amène...
-Oh vous savez, il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans la presse. D'ailleurs que se dit-il? Je ne la lis même pas.
[En pause] Générations Cassidan 525818Screenshot7
Vous n'allez pas le croire mais Jacob et moi avons parlé longuement. De nos vies respectives, de sa petite amie (car il n'est pas marié) qu'il aime et avec qui il songe fonder un foyer, et de la difficulté d'être un artiste apprécié. Lui aussi a failli couler plusieurs fois avec la drogue et l'alcool mais l'amour l'a sauvé. Ma foi, au moins y'en a qui s'en sortent dans la vie. Bref le temps a passé, il était temps qu'on se mette à table. Ahahahaha au sens premier du terme bien sûr!

[En pause] Générations Cassidan 880051Screenshot8
Classiquement il a loué ma cuisine. Avec deux parents dedans, c'était un peu logique que je sois douée. D'ailleurs je peins aussi, je ne vous l'ai pas dit? J'ai un très bon niveau en art plastique mais mon amour pour la musique me la fait négliger. Je vais peut-être changer de métier, ça me dirait bien!

[En pause] Générations Cassidan 177775Screenshot10
Enfin pas tout de suite. Si ma carrière me fait rencontrer d'aussi beaux spécimens, je ne vais pas de suite lui dire adieu. Ne sait-on jamais ce qu'il pourrait arriver!

[En pause] Générations Cassidan 651627Screenshot12
Et soudain il s'est enfuit! En regardant l'heure il s'est rappelé un rendez-vous avec son amie. Et franchement que lui aurait-il répondu si elle était du genre curieuse? Coucou chérie je reviens de chez une femme qui a mauvaise réputation, mais t'en fais pas c'était juste pour la réconforter. A notre époque, y'a plus de bon samaritains!

[En pause] Générations Cassidan 708453Screenshot14
-Je reviendrai Lucy!

[En pause] Générations Cassidan 858244Screenshot18
-Bon le chat, toi je t'ai dit de plus faire tes sales griffes sur mes meubles! Tu recommences, je te noie!Tu penses peut-être que je ne t'ai pas entendu pendant qu'on discutait avec Jacob!
Bon, me voilà seule et réduite à parler à un chat. Je vous jure, si mes parents me l'avaient prédit!

[En pause] Générations Cassidan 164455Screenshot19
Et que le seul être bienveillant, ou bien veillant sur moi, était un fantôme d'un autre chat. Non vraiment, je ne suis pas en train de faire une sérieuse dépression.

[En pause] Générations Cassidan 831046Screenshot22
-Ecoute Lucy, faut que je te parle! Ouvre!

[En pause] Générations Cassidan 354394Screenshot23
-Lucy, ou Jade, permets-moi de t'appeler Jade! Je veux que tu saches une chose! Bon sang de bon soir, où es-tu?

[En pause] Générations Cassidan 722873Screenshot24
-Jade Cassidan, tu es une jeune femme très intelligente et très intéressante. On s'en fout de ce que les autres pensent de toi. Si tu aimes l'alcool bois, si tu aimes l'amour, sors! L'important n'est pas ce que les autres peuvent penser mais ce que, toi, tu aimes faire et ce qui t’épanouit! Tu ne seras jamais conforme aux désirs des autres mais tu peux être conforme à tes envies!
Sur ces mots, il repartit...

[En pause] Générations Cassidan 302144Screenshot25
Je ne sais si je dois me réjouir de sa sympathie pour moi, du fait qu'en lui j'ai peut-être trouvé un ami. Ou le haïr de réellement penser que je suis une marie-couche toi là et une alcoolique; comme tous ces autres qui me jugent toujours trop vite....

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Super j'adore je me suis bien marrée sur l'épisode 5, tu es très douée bravo Wink vivement la suite.

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Barouca! J'espère que les prochains seront à tes goûts. Avec un peu moins de spectacle, mais faut bien qu'elle s'occupe aussi de sa vie privée Smile

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voici l'épisode 7 !

Spoiler :
[En pause] Générations Cassidan 678933Screenshot4

Nourrir l'écureuil et le chat, se préparer. Une nouvelle journée qui commence. Et reprise du travail, quelle courte pause! Bon allez, faut que je me bouge!

[En pause] Générations Cassidan 262791Screenshot5
Un petit peu de sport histoire de détendre tout ça, et de se requinquer! Lucy Kara va se rejouer la remake d'eye of the tiger dans Rocky!

[En pause] Générations Cassidan 999391Screenshot6
Une cliente qui m'ignore. Sa tête me dit quelque chose. Je l'ai probablement déjà croisé à un concert!

[En pause] Générations Cassidan 776704Screenshot7
Décidemment que des têtes connues. Même la ronde, je la connais de vue. Enfin pour le moment pas un ne m'a adressé la personne. Bonne ou mauvaise nouvelle?

[En pause] Générations Cassidan 121680Screenshot8
Génial, la machine que je voulais est libre, vais un peu me la péter en frimant... Mais c'est ...

[En pause] Générations Cassidan 349338Screenshot9
[En pause] Générations Cassidan 812010Screenshot10
[En pause] Générations Cassidan 530339Screenshot11
Ok, on a eu l'air bien con tous les deux....Je ne suis pas la seule à faire genre...

[En pause] Générations Cassidan 365036Screenshot16
-Ola Jacob, qu'est ce que tu fous ici?

[En pause] Générations Cassidan 626910Screenshot17
-Ah salut Jade. Je... écoute on ne devrait pas se voir en public, ça va jaser...on se retrouve en bas..

[En pause] Générations Cassidan 185199Screenshot18
Ouais, trop bien le mec...il a honte de moi ou quoi?

[En pause] Générations Cassidan 578669Screenshot19
[En pause] Générations Cassidan 180652Screenshot20
Finalement je n'ai pas su. On a bavarder dans les toilettes. So romantic, j'adore...Mais on s'est bien marré.

[En pause] Générations Cassidan 580181Screenshot21
-Oh, salut vous deux!
S'il voulait se la jouer discret avec ses stratégies débiles, c'est raté. C'est encore pire de se faire chopper par des inconnus dans les toilettes. Bon on fait rien de mal, mais c'est louche, non?

[En pause] Générations Cassidan 317738Screenshot22
Et lui qui parle sans cesse. Mais pourquoi y'a toutes ces meufs! Sérieux c'est un salon de thé dans ces wc ou quoi?

[En pause] Générations Cassidan 811477Screenshot30
Et la meuf qui offre un bouquet en le foutant dans le visage de sa copine...
-Ne tarde pas quand même.
-Ah oui, j'allais oublier! A plus Jacob!
Décidemment, dommage qu'il soit en couple le coco.

[En pause] Générations Cassidan 193324Screenshot31
[En pause] Générations Cassidan 157168Screenshot34
[En pause] Générations Cassidan 305674Screenshot37
[En pause] Générations Cassidan 435998Screenshot39
[En pause] Générations Cassidan 305066Screenshot40
[En pause] Générations Cassidan 606259Screenshot41
Ouais, bon y'a le comique aussi. J'ai des fidèles.
[En pause] Générations Cassidan 812719Screenshot46
-Ah oui, tu veux qu'on se retrouve là-bas? Non j'ai rien de prévu! J'arrive!
[En pause] Générations Cassidan 534017Screenshot47
-Poussez-vous les mecs, dégagez le passage, j'ai un avion à prendre!
[En pause] Générations Cassidan 291653Screenshot48
[En pause] Générations Cassidan 219506Screenshot50
Le voilà...

[En pause] Générations Cassidan 312499Screenshot51
Toujours aimable, on discute, rit. Puis il m'invite à l'intérieur.

[En pause] Générations Cassidan 287069Screenshot56
Que se passe-t-il entre nous? Une alchimie? Mon coeur bat fort, j'ai des papillons dans le ventre. Il me remonte le moral, me comprend. Je vous l'ai dit, c'est un artiste. J'espère qu'il comprendra que je ne suis pas celle que tout le monde croit.

[En pause] Générations Cassidan 736738Screenshot61
-Ne te brûle pas Jade. Ce mec craint.
-Ah ouais?
-Les types dans son genre, y'en a plein le soir. Je les reconnais!
-Même avec plusieurs verres dans le nez?
Lui et sa fichue jalousie. Quand est-ce qu'il me lâchera un jour! Il me fout à chaque fois des merdeux dans les pattes, et prend plaisir à dénigrer tous les gens sympas avec moi! Lâche l'affaire man!

[En pause] Générations Cassidan 764573Screenshot63
Ahahaha, ce soir la piste de danse est encore une fois à moi!
[En pause] Générations Cassidan 331615Screenshot66
[En pause] Générations Cassidan 570485Screenshot67
[En pause] Générations Cassidan 600721Screenshot68
Lucy Kara vous le dit: ce mec, elle l'aura!Ouais!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Haha bah oui tu l'auras le Jacob Cool
J'ai a-d-o-r-é !
Je suis contente ont à vu le visage de Jacob d'un peu plus près [En pause] Générations Cassidan 337664734

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci PetiteFlo. Aura-t-elle Jacob ou pas? Le mystère s'épaissit! (et comme c'est une jeune adulte, il existe de multiples possibilités avec les autres sims Very Happy )

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Episode 8 en ligne Smile

Spoiler :
[En pause] Générations Cassidan 149678Screenshot70
Après une telle nuit à danser, forcément je me suis levée tardivement. Et qui m'a réveillé? Ouais Jacob. On ne se quitte plus. Il m'a pris sous son aile. Il a compris que cela n'allait pas fort. Donc il m'a proposé d'aller à la piscine. Chouette idée! Et impatiente que je suis, j'ai préféré y aller à pied. Et puis c'est à côté, quel heureux hasard!

[En pause] Générations Cassidan 408622Screenshot73
-Jacob
-Salut Jade. J'ai un peu de retard. Mais je me suis dit qu'aller ici pouvait valoir le coup. C'est loin de tout et le cadre est sympathique.
-Oui c'est sympa.
-Et personne ne nous connait!

[En pause] Générations Cassidan 573481Screenshot74
Sauf que barboter dans une piscine, à la base ce n'est pas très marrant...

[En pause] Générations Cassidan 705230Screenshot75
-Hé Jade, qu'est-ce que tu fous?
-T'as pas envie d'un peu de folie dans ta vie? A POIL!

[En pause] Générations Cassidan 546597Screenshot77
-T'es complètement dingue ma pauvre. Je te suis!

[En pause] Générations Cassidan 299774Screenshot79
-Bon, moi je sors, on se fait trop remarquer!
-Mais non Jacob, allez t'en fais pas. On s'en fout des autres! Et les lubies de stars, c'est réputé!

[En pause] Générations Cassidan 275381Screenshot81
-Vous êtes tarés les mecs! Ahahahaah on vous suit!
-Je suis une dame. Vous ne savez pas faire la différence?
-Excusez-nous m'dame. Mais quel culot!
-Bah, y'a pas le gardien ce soir, je le sais de source sûre. Donc ciao à la fausse pudeur!

[En pause] Générations Cassidan 915268Screenshot83
Quelques minutes plus tard, Jacob et moi s'amusons un peu. Mais il est tendu, ne semble pas prendre plaisir.
[En pause] Générations Cassidan 713302Screenshot84
-Ah, arrête de m'éclabousser! J'en ai marre, je sors. Désolé Jade, on se voit un autre jour.
-Mais Jacob, attends!
-Non, on s'appelle.
Quelle réaction! Quelle mouche l'a piqué?

[En pause] Générations Cassidan 997179Screenshot85
-Madame, rhabillez-vous. On ne veut pas tous en profiter!
-Oh ça va, décoincez-vous.
-Je vous donne 5 minutes ou je vous interdis à vie l'accès au site
Rabat-joie!

[En pause] Générations Cassidan 122855Screenshot88
-Hé madame, attendez avant de partir!
-Oui, que veux-tu?
-C'était marrant! J'avais jamais fait un truc de dingue comme ça. Vous êtes chouette!
-C'est sympa, bon je dois y aller.
-On peut se revoir? Vous reviendrez?
-Assiste à un concert de Lucy Kara, t'auras ptet des chances de me croiser. Allez salut!
-Vous êtes Lucy??
Je n'ai pas retourné mes talons et me suis dirigée rapidement vers ma maison. Mi-figue, mi-raisin. Bilan de la journée? J'en sais trop rien.

[En pause] Générations Cassidan 812510Screenshot91
En y réfléchissant, c'est vrai que je n'aide pas Jacob à mieux me cerner. Mais s'il continue de croire avec ça que je suis une fille facile, c'est qu'il ne me mérite pas. On peut être quelqu'un de bien et avec un soupçon de folie. On peut être Jade et Lucy, Lucy et Jade, mais jamais Jade sans Lucy ou Lucy sans Jade. Il va falloir que les gens s'y fassent.