AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 17:17MessageSujet: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Le Legacy d'une jeune femme qui adore la mode "kawai" et qui veux imposer son style. Rêveuse et plutôt chanceuse, la Miss Rose-Bonbon va devoir fondé une vraie famille qui se devra de prospérer à travers ses 10 générations, tout commence à Sunset Valley.

Sommaire

Première génération ♥

1. Hello petit bonbon !
2. Rendez-vous compromis
3. Premier jour de travail

Dernière édition par PetiteFlo le Mar 24 Juil 2012 - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 10 Juil 2012 - 18:09MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Premier épisode : Hello petit bonbon !

Spoiler:

Dernière édition par PetiteFlo le Lun 23 Juil 2012 - 18:12, édité 3 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 11 Juil 2012 - 17:16MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Je l'aurais plutôt appelée Miss Barbe à papa Laughing
Ton legacy commence bien, la tête de femme fatale qu'elle nous tire la Lou.^^

Coca
Boisson pétillante
Féminin
Mer 11 Juil 2012 - 21:15MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

J'aime beaucoup sa commence bien.
Comment qu'elle est mignonne la Lou. (:

Barouca
MJ fan
Féminin
Mer 11 Juil 2012 - 22:31MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Allez PetiteFlo je suis avec toi, j'adore le début de ton histoire un très bon début j'adore, vite la suite. Wink

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 12 Juil 2012 - 11:52MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Merci à tous !
Lady écureuil : J''y avais pas pensée mais pourquoi pas ? mrgreen Enfin je préfère l'autre

Dernière édition par PetiteFlo le Lun 16 Juil 2012 - 14:02, édité 1 fois

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 12 Juil 2012 - 12:28MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Elle est mignonne cette Miss Rose-Bonbon Very Happy J'aime bien le début de ton legacy, bon courage ! Very Happy
Par contre, tu aurais du éviter de nous déballer ses traits de caractère cash, mais pluôt nous le faire deviner au fil des chapitres, de manière nuancée.
En tout cas, je t'encourage à fond! Smile

PouletteLaQuiche
Petit timide
Féminin
Jeu 12 Juil 2012 - 14:03MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

J'aime bien Miss Rose-Bonbon, elle a un jolie visage. Utilises-tu un skin dans ton jeu?

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Lun 16 Juil 2012 - 14:32MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Continue comme ça , ça commence super bien ! J'aime beaucoup le caractère à Lou x)

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 23 Juil 2012 - 19:03MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Merci à vous trois
Oui PouletteLaQuiche, j'utilise un skin.
Haha, contente que son caractère te plaise Soso !
Amylou, merciii <3

Comme vous le voyez je suis lente à la détente. XD

~~~

Deuxième épisode : Rendez-vous compromis

Spoiler:

J'ai une petite requête pour vous... Si Stiles continue d'annuler les rendez-vous, il va falloir que Miss Rose-Bonbon se trouve un homme aux horaires... convenables. Donc si quelqu'un veut créer l’homme qui sauras la combler, qu'il vienne ! Contenu personnalisé autorisé, mais pas trop quand même. mrgreen Je compte sur vous !

Pringles
Chips créative
Féminin
Lun 23 Juil 2012 - 19:39MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Lou est belle, ses cheveux rose sucré son mignon! Elle a de bonnes expressions sur les photos je trouve, très charismatique la petite! En tout cas je te souhaite bonne chance Flo, j'espère que Miss Bonbon ira loin dans l'aventure!! (et avec Stiles, sûrement..)

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 23 Juil 2012 - 22:23MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Une bonne suite, Lou est toujours aussi mignonne.
Y nous faut une héritièèère !

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Lun 23 Juil 2012 - 23:19MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Ohoho je veux la suite !
Bonne chance Lou *-*

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 23 Juil 2012 - 23:20MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Merci les filles !
La suite arrive demain, promis, sans faute !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 24 Juil 2012 - 23:40MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

Episode 3 : Premier jour de travail

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.                      

[En pause] Le Legacy d'une Miss Rose-Bonbon alias Lou Morin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1