attirer des animaux sauvages dans son jardin

Notifications
Tout nettoyer

J'ai fait une recherche, mais rien. Je n'ai pas d'animaux sauvages qui viennent dans mon jardin.

J'ai acheté un lutin qui soit-disant les attirent, mais bof ... A part un chien errant, rien. Donc je ne sais si on peut attirer des biches par exemple.

Je précise que j'ai un cheval et un chat.

Tanquiou !

Dernière édition par Bleuazur le 2012-07-18, 17:46, édité 2 fois

0 points
8 Réponses

Je crois qu'il y a une récompensé avec les points de bonheur qui permet d'attirer plus d'animaux Smile
Aussi, si tes sims vivent en campagne ou en ville, tu auras plus ou moins des chances d'avoir des animaux dans ton jardin.

0 points

Ha ! Je n'ai pas vu la récompense ! Merci ! Je vais essayer ça.
Elle habite bien à la campagne.

0 points

Je vais quand même te préciser qu'une fois, j'ai enfermé une biche dans mon jardin et que quelques jours après, elle a disparu. :(

Bref, juste pour te dire que tu ne les garderas pas indéfiniment. Smile

0 points

Il y a la récompense " ami du troupeau " pour les chevaux mais c' est tout ; pas de récompense pour les sims .

0 points

Merci les filles. Oui effectivement, pas de récompenses pour les sims.
Mais je n'ai pas une seule biche qui vienne chez moi. Je vais mettre des arbres pour voir.

J'aimerais que ma simsette apprivoise une biche. Hum, apparemment elles ne reviennent pas tout le temps malgré tout. Je vais voir ça.

0 points

Bon je double poste pour que ça se voit.

Bon apparemment, le lutin attire des animaux errants domestiques, mais je n'ai jamais eu de biches sur mon terrain.

Bien sur, si vous avez une info, vous pouvez me répondre, mais je mets en résolu parce que je ne sais pas si des animaux sauvages viennent vraiment sur nos terrains. Merci en tout cas.

0 points

Il m'arrive de recevoir la visite d'un chien, d'un chat ou d'un cheval, mais ça reste assez rare. Pour les biches et autres animaux sauvages, ça m'est déjà arrivé, mais vraiment pas souvent. Il vaut mieux aller en forêt ou auprès des étangs pour les rencontrer Smile

0 points

Ha merci, moi j'ai pas mal de chiens, mais jamais eu de chevaux. Une fois un chat. Je vais balader ma simsette en forêt pour qu'elle rencontre des biches. Elle a le temps, elle est à son compte. (lol)

0 points