[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve Castin12

Présentation du concours
* * * * * * * * * * * * * * * *

[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 0125

Pour cette première épreuve nous demandons aux candidats sélectionner d'incarner l'un des archétypes les plus récurrents du monde du cinéma : Le justicier.

Défendant la veuve et l'orphelin, s'opposant aux criminels ou aux forces du mal, le justicier fait triompher le bien. Ses armes peuvent être différentes : une insigne, un magnum 357, des compétences en arts martiaux ou encore un esprit brillant mais il aura toujours un sens aigu de la justice. Le justicier peut être bien des choses : policier, détective, militaire, chasseur de démon ou encore super héros.

Vous avez ici carte blanche quant à la forme et au fond. Vous pouvez créer votre personnage de toute pièce ou interpréter un rôle existant. Exemple : Clint Eastwood dans Dirty Harry (cfr. image exemple de Jesper), Dean Winchester dans Supernatural, Chris Evans dans Captain America, etc.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Règles
- Votre acteur doit interpréter le rôle d'un justicier.
- Tous les types de plans sont autorisés (large, rapproché, etc.)
- Décor et nombres de sims présents sur l'image au choix.
- Toutes les formes de retouches sont autorisées
- Votre image doit faire exactement 700 px de large. Hauteur au choix.
- Votre participation doit être postée dans ce sujet avant le samedi 21 juillet, 20h00

* * * * * * * * * * * * * * * *

Images d'exemple

Exemple par Luis Rodriguez :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 12071311400514817310096637
Exemple par Mathieu Corie :
Exemple par Jesper Dashnor :
* * * * * * * * * * * * * * * *

A noter
- Ceci est une épreuve avec double élimination
- Les participations seront notées et départagées par le jury uniquement.
- Le gagnant de cette épreuve remportera une pose couple originale sur le thème.

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 12071504113314817310106012
L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!


[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve Lespar11

Jonas Legal par Rabiere :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 12071605424812390910111193
Nathanael Isart par Finette :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve Castingactorround01
Isaac Jackson par Simon :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 120
J'ai décidé de ne pas me tourner vers le cliché du justicier que l'on voit trop souvent héroïquement. Je me suis plutôt tourné vers la seconde vie du justicier, cette vie de secret. J'ai illustré ici une scène où mon personnage parle à sa soeur et lui révèle sa double identité.
Aaron MacCarthy par Caroline :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve BNfVy
Taille réelle<<
Le justicier que j'ai choisi est Robin des Bois. Sa personnalité et son histoire divergent d'une version à l'autre, mais 'jai choisi de représenter la plus connue et la plus popularisée : celle de Robin, celui qui vole les riches pour donner aux pauvres (c'est un justicier comme un autre!). Là, j'ai mis en scène Robin, le soir qui retourne dans les bois après avoir volé. Il est bléssé, mais reviens fier d'avoir rendu justice.
Theodore Adams par LadySquirrel :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 589865versionfinale
Newton Flint par Voïces :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 88057_NewtonJusticier
Jérémy Myron par Kissylucky :
"Jusqu'à mon dernier souffle, je te protegerai de ce cauchemar..."
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve Zombie22
Joshua Atreides par Mylena Twink :
"Même les meilleurs agents sont parfois confrontés à des situations auxquelles ils ne sont pas préparés..."
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 1342819858-Screenshot-23812
Thomas Weaver par D&G :

* * VOIR LES RESULTATS * *

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-22, 19:17, édité 13 fois

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Yay très belles entrées! Je posterai mon image samedi vu que je n'aurais le temps de la faire que ce jour-la même ;D

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Plus que deux petits jours!

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Voici mon image Smile

Spoiler :

Le justicier que j'ai choisi est Robin des Bois. Sa personnalité et son histoire divergent d'une version à l'autre, mais 'jai choisi de représenter la plus connue et la plus popularisée : celle de Robin, celui qui vole les riches pour donner aux pauvres (c'est un justicier comme un autre!). Là, j'ai mis en scène Robin, le soir qui retourne dans les bois après avoir volé. Il est bléssé, mais reviens fier d'avoir rendu justice.

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2012-07-20, 18:35, édité 1 fois

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Vos images sont toutes belles ! Mais j'ai peur de ne pas pouvoir être dans les temps étant donner que je viens de rentrer, serait-il possible d'avoir un peu plus de temps ? Merci Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Superbe ton image Caro !
Le décor est magnifique et la tenue splendide Very Happy

Bonne idée Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci Pika Smile
Bonne chance aux autres pour finir leurs images Wink

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Coucou ! Je voulais savoir, est-ce qu'on peut faire plusieurs mini-scenes dans notre image du moment que les dimensions sont respectées ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour cette épreuve vous avez vraiment carte blanche pour composer votre image : une seule photo, des vignettes, une image à plusieurs niveau... Ce que vous voulez.

Maintenant, il faut tenir compte des impératifs que l'on vous a imposé à savoir le temps (faire une image constituée d'un assemblement d'image prend plus de temps) et le format (réduite à 700 px de large une image composées de plusieurs choses peut perdre en lisibilité et ça peut engendrer des malus)

En parlant de temps, nous avons les entrées de :

Isaac Jackson par Simon
Natanael Isart par Finette
Jonas Legal par Rabiere
Aaron MacCarthy par Caroline

Il nous manque :

Jeremy Myron par Kissy
Theodore Adams par Ladysquirell
Newton Flint par Voïce
( Joshua Atreides par Mylena ) que je viens de voir juste au dessus
Thomas Weaver par D&G

Où en êtes vous ?

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Je serai dans les temps ! Very Happy Merci Tiff pour les précisions !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Deux trois petits trucs et je la poste ce soir Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

700px de large ? Je viens de me rendre compte que mon image ne fait pas 700 px de large... Je peux la redimmensionner et la modifier ?
(juste les dimensions hein, je touche pas au reste)

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je demandais un peu plus de temps car j'étais parti en vacances de Mardi à Jeudi, du coup je pensais que sa serai juste au niveau du temps a cause aussi de mes soucis de santé. Je peux déjà commencer mon image ce soir, et faire les retouches demain mais sa risque d'être un peu juste, je verrai bien. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Caro : Oui, tu peux redimensionner : vite vite [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve - Page 2 2850139730

D&G : ce qu'on va faire c'est qu'on va voir où on en est d'ici demain. Essaye d'avancer, mais si tu vois qu'en fin d'après midi tu manques vraiment de temps, dis le nous et on envisagera une rallonge. D'un coté, il ne faut pas pénaliser ceux qui auront fait leur possible pour être dans les temps mais d'un autre voir abandonner un candidat parce qu'il lui manque deux ou trois heures ce serait dommage.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-20, 18:55, édité 1 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci, c'est fait Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ok, j'ai édité le message d'ouverture, merci Caro

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Soit ce soir ou demain dans la journée, je posterai ma participation (le temps de bien faire les choses )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon ben moi je poste ce soir car ce week-end, je suis suis pas là (j'ai un mot de ma maman)
Donc voilà ! cheers
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve - Page 2 589865versionfinale

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très belles participations tous Smile
Quand à moi je poste ce soir je pense!

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Et voici ma participation Smile

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve - Page 2 88057_NewtonJusticier
 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Voici ma participation. Je me suis inspirée de "Walking of the dead" et de "Resident Evil"

"Jusqu'à mon dernier souffle, je te protegerai de ce cauchemar..."

Spoiler :
 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Très belles participation vous deux ! Vous êtes de rudes adversaires haha Very Happy
(zombieees)

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Magnifique ! rien à redire, c'est vraiment tip top. (Je sens que je vais me faire écraser sans scrupule lol) [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve - Page 2 2850139730

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Magnifique image Kissylucky!

Voici ma participation:

"Même les meilleurs agents sont parfois confrontés à des situations auxquelles ils ne sont pas préparés..."

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve - Page 2 1342819858-Screenshot-23812
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Superbes participations tout le monde, dommage que je n'aie pas le temps de commenter...
Bravo! Very Happy

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Zombies <3

Que de belles participations. La compétition est féroce!

 
Page 2 / 4