[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve Castin12

Présentation du concours
* * * * * * * * * * * * * * * *

[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 0125

Pour cette première épreuve nous demandons aux candidats sélectionner d'incarner l'un des archétypes les plus récurrents du monde du cinéma : Le justicier.

Défendant la veuve et l'orphelin, s'opposant aux criminels ou aux forces du mal, le justicier fait triompher le bien. Ses armes peuvent être différentes : une insigne, un magnum 357, des compétences en arts martiaux ou encore un esprit brillant mais il aura toujours un sens aigu de la justice. Le justicier peut être bien des choses : policier, détective, militaire, chasseur de démon ou encore super héros.

Vous avez ici carte blanche quant à la forme et au fond. Vous pouvez créer votre personnage de toute pièce ou interpréter un rôle existant. Exemple : Clint Eastwood dans Dirty Harry (cfr. image exemple de Jesper), Dean Winchester dans Supernatural, Chris Evans dans Captain America, etc.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Règles
- Votre acteur doit interpréter le rôle d'un justicier.
- Tous les types de plans sont autorisés (large, rapproché, etc.)
- Décor et nombres de sims présents sur l'image au choix.
- Toutes les formes de retouches sont autorisées
- Votre image doit faire exactement 700 px de large. Hauteur au choix.
- Votre participation doit être postée dans ce sujet avant le samedi 21 juillet, 20h00

* * * * * * * * * * * * * * * *

Images d'exemple

Exemple par Luis Rodriguez :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 12071311400514817310096637
Exemple par Mathieu Corie :
Exemple par Jesper Dashnor :
* * * * * * * * * * * * * * * *

A noter
- Ceci est une épreuve avec double élimination
- Les participations seront notées et départagées par le jury uniquement.
- Le gagnant de cette épreuve remportera une pose couple originale sur le thème.

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 12071504113314817310106012
L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!


[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve Lespar11

Jonas Legal par Rabiere :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 12071605424812390910111193
Nathanael Isart par Finette :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve Castingactorround01
Isaac Jackson par Simon :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 120
J'ai décidé de ne pas me tourner vers le cliché du justicier que l'on voit trop souvent héroïquement. Je me suis plutôt tourné vers la seconde vie du justicier, cette vie de secret. J'ai illustré ici une scène où mon personnage parle à sa soeur et lui révèle sa double identité.
Aaron MacCarthy par Caroline :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve BNfVy
Taille réelle<<
Le justicier que j'ai choisi est Robin des Bois. Sa personnalité et son histoire divergent d'une version à l'autre, mais 'jai choisi de représenter la plus connue et la plus popularisée : celle de Robin, celui qui vole les riches pour donner aux pauvres (c'est un justicier comme un autre!). Là, j'ai mis en scène Robin, le soir qui retourne dans les bois après avoir volé. Il est bléssé, mais reviens fier d'avoir rendu justice.
Theodore Adams par LadySquirrel :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 589865versionfinale
Newton Flint par Voïces :
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 88057_NewtonJusticier
Jérémy Myron par Kissylucky :
"Jusqu'à mon dernier souffle, je te protegerai de ce cauchemar..."
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve Zombie22
Joshua Atreides par Mylena Twink :
"Même les meilleurs agents sont parfois confrontés à des situations auxquelles ils ne sont pas préparés..."
[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve 1342819858-Screenshot-23812
Thomas Weaver par D&G :

* * VOIR LES RESULTATS * *

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-22, 19:17, édité 13 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'en profite pour dire à Voïce que son image était ma préférée d'entre toutes. Je la trouve poétique et romantique, j'adore !

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Merci Rabi, ça me fait extrêmement plaisir ce que tu me dis Smile

 
Page 4 / 4