AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

Dim 15 Juil 2012 - 16:00MessageSujet: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Rappel du premier message :

Présentation du concours
* * * * * * * * * * * * * * * *

Pour cette première épreuve nous demandons aux candidats sélectionner d'incarner l'un des archétypes les plus récurrents du monde du cinéma : Le justicier.
Défendant la veuve et l'orphelin, s'opposant aux criminels ou aux forces du mal, le justicier fait triompher le bien. Ses armes peuvent être différentes : une insigne, un magnum 357, des compétences en arts martiaux ou encore un esprit brillant mais il aura toujours un sens aigu de la justice. Le justicier peut être bien des choses : policier, détective, militaire, chasseur de démon ou encore super héros.

Vous avez ici carte blanche quant à la forme et au fond. Vous pouvez créer votre personnage de toute pièce ou interpréter un rôle existant. Exemple : Clint Eastwood dans Dirty Harry (cfr. image exemple de Jesper), Dean Winchester dans Supernatural, Chris Evans dans Captain America, etc.

Règles
- Votre acteur doit interpréter le rôle d'un justicier.
- Tous les types de plans sont autorisés (large, rapproché, etc.)
- Décor et nombres de sims présents sur l'image au choix.
- Toutes les formes de retouches sont autorisées
- Votre image doit faire exactement 700 px de large. Hauteur au choix.
- Votre participation doit être postée dans ce sujet avant le samedi 21 juillet, 20h00

Images d'exemple
Exemple par Luis Rodriguez:

Exemple par Mathieu Corie:

Exemple par Jesper Dashnor:

A noter
- Ceci est une épreuve avec double élimination
- Les participations seront notées et départagées par le jury uniquement.
- Le gagnant de cette épreuve remportera une pose couple originale sur le thème.
Spoiler:

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!

Jonas Legal par Rabiere:

Nathanael Isart par Finette:

Isaac Jackson par Simon:

Aaron MacCarthy par Caroline:

Theodore Adams par LadySquirrel:

Newton Flint par Voïces:

Jérémy Myron par Kissylucky:

Joshua Atreides par Mylena Twink:

Thomas Weaver par D&G:

* * VOIR LES RESULTATS * *

Dernière édition par Tiffany le Dim 22 Juil 2012 - 19:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon
Paparazzi

Masculin

Sam 21 Juil 2012 - 15:21MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Bientôt terminé ce premier challenge. Je suis nerveux, suis-je le seul? Ma photo n'était pas vraiment bonne pour ce challenge mais je peux faire mieux que ça! Toutes mes autres idées etaient tro clichées. xD

Goonies
Jeune architecte de talent

Masculin

Sam 21 Juil 2012 - 16:20MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Tiffany, je crois qu'il me faudra une journée de plus, je pourrai pas finir ce soir ... navré. L'importance c'est que j'ai fais le plus gros mais j'aurai pas fini à temps !

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 21 Juil 2012 - 16:27MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

OK. Pourrais-tu essayer de la finir pour demain vers midi ?

Goonies

Masculin

Sam 21 Juil 2012 - 16:40MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Vers midi sa peut-être juste, vers 14-15H sa irait ?

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 21 Juil 2012 - 16:45MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Fais au mieux ^^ Bon courage.

Goonies

Masculin

Sam 21 Juil 2012 - 16:45MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

D'accord, sa marche, merci Smile

Cbon73
Lagerfeld

Masculin

Dim 22 Juil 2012 - 3:08MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

affraid Doux Jésus! Il y a du niveau!!! Très bonne idée pour cette première épreuve!
4/5 personnes se démarquent des autres sur cette épreuve. Bravo à tous et bon courage à l'équipe d'animation! Wink

m'en vais venir zyeuter ici plus souvent...

Invité
Invité

Dim 22 Juil 2012 - 11:31MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Pour le coup j'ai un coup de cœur pour celles de Kissy et Lady, ce sont les plus réussies pour l'instant suivies par celles de Caro (pour le coup très originale) et Mylena. Pour les autres je ne suis pas fan...

Goonies

Masculin

Dim 22 Juil 2012 - 11:52MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Voici mon image, elle est très loin d'être parfaite, mais je n'aurai pas pu la terminer à temps. J'ai essayer de faire moi-même les blessures, en les rendant les plus "réaliste" possible. Je sais pas si vous voyez, mais Leyla à des larmes qui coulent, elles ne se voient guère, je suis déçue, mais bon.

Par contre pour le décor je suis un peu perplexe, je voulais représenter une grange abandonnée, donc j'ai utilisé les briques rouges foncé un peu "abîmé", avec l'incontournable botte de foin. Je pense être recalé pour ça mais je suis déjà fier de ce que j'ai pu faire en si peu de temps.

Ps : la fumée verte est fait exprès ^^'

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 22 Juil 2012 - 12:07MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Ah heureusement que ta mis un Ps parce que sinon j'aurait dit, elle aurait pu se laver avant on shooting lol!
Nan sinon, c'est jolie, c'est dommage qu'on voit pas la larme... Smile
Par contre je trouve que le sol et les murs ne font pas très grange...

Pelicandy
Shéhérazade

Féminin

Dim 22 Juil 2012 - 12:10MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Belle image D&G ! Cependant je me demandais la signification de cette fumée verte dans ton image?

Invité
Invité

Dim 22 Juil 2012 - 12:20MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Merci D&G. Merci tout le monde! Nous sommes au complet et les notes arriveront bientôt.

Goonies

Masculin

Dim 22 Juil 2012 - 16:47MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Merci ^^'

Mylena > Sa peut paraître idiot mais je voulais représenter le fait que Leyla est été torturé et enfermé dans cette grange pendant plusieurs mois sans pouvoir se laver (Ce qui explique donc la fumée), en mangeant peu et très peu d'eau (Ce qui explique qu'elle est assez maigre, enfin, j'ai tout fais pour). Wink

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 22 Juil 2012 - 17:09MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Moi je trouve ça franchement bien !
J'aime beaucoup le principe, après c'est vrai que c'est dommage que les murs/sols ne fassent pas trop grange, et que les larmes ne se voient pas trop. Par contre la pose et les blessures sont très belles, et le t-shirt qui se remonte est un très joli détail Smile Bravo !

Invité
Invité

Dim 22 Juil 2012 - 19:14MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Première place:

Deuxième place:

Troisième place:

Quatrième place:

Cinquième place:

Cinquième place, ex aequo:

Septième place:

Nous disons donc au revoir à

Huitième place:

Neuvième place:

REMARQUES IMPORTANTES:

Simon
Paparazzi

Masculin

Dim 22 Juil 2012 - 19:18MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Très belles images. D&G : superbe concept, perso je ne vois pas la fumée verte xD J'aime beaucoup ton image!

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 22 Juil 2012 - 19:20MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Youhou, 5ème place, je suis fier Cool

Bravo à tous les participants, j'ai bien cru que j'allais sauter au vue de la qualité de vos créas !

Petit mot au jury : merci pour votre avis détaillé, je comprends parfaitement ce que vous reprochez à ma créa. Juste un détail, ce n'était pas un rocher sous Jonas, mais le pilier du pont de Bridgeport Wink
Spoiler:

Bravo encore à tous et rendez-vous à l'étape suivante ! cheers

Pelicandy
Shéhérazade

Féminin

Dim 22 Juil 2012 - 19:35MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Merci à tous les juges pour leurs avis. Je suis contente que Joshua ait été crédible dans un rôle autre que celui de "punk à minettes" ou "déconneur du lycée".
A très vite pour la seconde épreuve!

Kloliane
Bout-en-train

Féminin

Dim 22 Juil 2012 - 19:40MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Merci beaucoup pour vos commentaires!! Je vais bien prendre en compte vos conseils et je vais me préparer tranquillement pour la seconde épreuve ^^

Goonies

Masculin

Dim 22 Juil 2012 - 19:44MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Merci quand même pour l'avis des juges, je comprends mieux maintenant. Je savais que j'allais être recaler d'une part par mon manque de temps mais parce qu'aussi je n'avais pas l'habitude de faire ce genre de photos. J'essaierai si j'ai le temps de faire les prochaines épreuves. Wink

En attendant, bravo aux autres. Et Simon, je tiens à te féliciter : même si tu étais pas dans le thème ton image était superbe, je pensais que tu réussirai haut la main l'épreuve, mais bon, bravo quand même. Wink

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 22 Juil 2012 - 20:24MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Revenir d'un week-end chargé et avoir une aussi bonne nouvelle, ça donne le sourire. Merci de vos commentaires et compliments. Tiff, je comprends parfaitement pour les détails: la giclée de sang en particulier qui au départ était plus "vive" mais je trouvais ça too much. Mais là j'avoue qu'il faut la voir la pauvre petite.^^ Pour l'impression de "dégoulinement" aussi ^^ J'avais déjà atténué l'effet sur les visages et une partie des vêtements mais je ne me sentais pas de faire plus. Je ferai plus attention la prochaine fois.

Franchement Simon, D&G, vos participations étaient plus que top et vous êtes tout deux de très bon créateurs. Very Happy

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Dim 22 Juil 2012 - 20:30MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Bravo à tous les participants parce que c'était vraiment du haut niveau.

Et félicitations à la grande gagnante de cette première épreuve.

Simon
Paparazzi

Masculin

Dim 22 Juil 2012 - 21:14MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Bravo à tous! Vos images étaient magnifique! Faut dire que je m'attendais à partir puisque l'inspiration me manquait et que ma seule idée était hors contexte. Je tenterai de faire des images pour les autres épreuves si mon ordi arrête de déconner. xD

D&G: j'ai vraiment cru que u resterais ton image était très belle! Dommage, j'aurais voulu que tu restes!

Voïces
Artiste posée

Féminin

Dim 22 Juil 2012 - 22:57MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Merci aux juges et bravo à tous, que de belles images pour ce thème Smile
Et bravo à Simon et D&G, je vous embrasse

SophieS3
Lotus créatif

Féminin

Dim 22 Juil 2012 - 23:34MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve                      

Bravo à tous , même ceux qui n'ont pas été seléctionnés ont fait des images très très belles ! En tout cas je ferai pas mieux.

Théodore a trop la classe

[Résultats publiés] Casting Actors : première épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut