probleme avec hebergeur d'image

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Voilà donc mon problème
je n'arrive plus à héberger des images prises dans les jeux sims et se sur plusieurs hébergeurs probleme avec hebergeur d'image 1298751790 , imagesharck, servimg et hostingPics qui d'habitude fonctionne très bien, là j’avoue ne plus savoir quoi faire scratch , le seule hébergeur avec le qu'elles je peux mettre mes images c'est noelsharck. voici la taille de l'image avec noelsharck

Spoiler :
probleme avec hebergeur d'image 1342523589-Screenshot

et il faut clic sur l'image pour la voire en grand, se qui me pose problème pour les concours ou autre.

Merci d'avance pour vôtre aide respect1
en espérant que je suis clair dans mon explication probleme avec hebergeur d'image 3925848005

Dernière édition par Bretagne22 le 2012-07-23, 13:13, édité 2 fois

0 points
6 Réponses

Bonjour
Tu peux toujours essayer avec l'hébergeur du forum.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Servimg c'est l'hébergeur du forum mais cela ne fonctionne pas, je peux héberger une photos de mes images perso, mais pas des sims3 et je comprends pas pourquoi. Alors que ça fonctionné auparavant probleme avec hebergeur d'image 1298751790

0 points

Ah bon c'est bizarre ça. T'as déjà testé ImagUp ? (un autre hébergeur)

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah non tien je vais essayé celui la probleme avec hebergeur d'image 1431192536

0 points

Est-ce que tes screens ont le même nom que d'autres déjà uploadés auparavant? J'ai déjà eu des problèmes à cause de ça.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Amylet a écrit:

Est-ce que tes screens ont le même nom que d'autres déjà uploadés auparavant? J'ai déjà eu des problèmes à cause de ça.

je ni avais même pas pensé à ça qu'elle truffe je suis probleme avec hebergeur d'image 43523757

0 points