AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Rouge à lèvres plusieurs couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Mar 24 Juil 2012 - 23:12MessageSujet: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un rouge à lèvre avec plusieurs couleurs comme sur l'image prise du clip de Shy'm (Bon là elle fais la tronche mrgreen )

Merci d'avance ! Smile

Dernière édition par D&G le Lun 6 Aoû 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vice
Membre habitué
Masculin
Mer 25 Juil 2012 - 11:02MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Je n'ai trouvé que ça. Je ne sais même pas si on peut prendre nos propres couleurs, et il n'y a que trois couleurs en tout. :(
Bonne chance pour trouver ce que tu recherches !

Goonies
Masculin
Mer 25 Juil 2012 - 11:08MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Merci, je vais voir si il est recolorable. Sinon, je m'essaierai à la retouche, mais si on peux trouver directement dans le jeux, sa m'arrangeais ^^'

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Mer 25 Juil 2012 - 13:13MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

J'ai aussi cherché mais je ne trouve rien... Mais sur Gimp, c'est super facile ! Tu prends le pinceau, tu mets les couleurs que tu veux alignées et tu mets le calque en mode superposer ou bien multiplier (ça dépend des couleurs) Smile
J'ai fait ça pour l'image que j'ai en avatar Razz

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 25 Juil 2012 - 13:14MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Ah, tu as triché Pistache ! J'allais justement dire que tu devais savoir où trouver ça... mais non mrgreen

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Mer 25 Juil 2012 - 13:21MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Moi aussi je me suis dit la même chose x)

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 25 Juil 2012 - 13:24MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Sinon tu demandes à Inata (qui à crée un rouge à lèvres) de prendre un motif arc-en-ciel et de faire un rouge à lèvres avec ?

Goonies
Masculin
Mer 25 Juil 2012 - 13:32MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Merci pour ton astuce Pistache, au pire tu peux pas faire un tuto pour moi ? mrgreen

PetiteFlo : Pas compris scratch

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 25 Juil 2012 - 13:34MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Bah elle crée le rouge à lèvre avec les même couleurs !

Tyliane
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 25 Juil 2012 - 19:30MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

En gros elle pourrait te créer un rouge à lèvres avec les couleurs que tu veux, et pourquoi pas recolorable. Mais faut voir avec elle. Smile

Personnellement, je me doutais bien que Pistache avait utilisé la retouche, car le fard à paupière et le rouge à lèvres sont de trop bonnes qualités comparés au reste. ^^

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mer 25 Juil 2012 - 19:38MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Je peux peut-être essayer, mais je pense que je ne pourrai pas faire mieux que trois couleurs.
Tu veux quand même que j'essaie ? (Ça ne me gêne pas, j'ai rien d'autre à faire ^^)

Goonies
Masculin
Mer 25 Juil 2012 - 20:12MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Pourquoi pas, du moment qu'il y a au moins trois couleurs comme sur le rouge à lèvre sur la photo tout au dessus Smile

Kainouche57
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 22:38MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Pourquoi a - tu besoin d'un rouge a lèvre de cette couleur ?

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 1 Aoû 2012 - 22:42MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Ah grenieu nieu Kainouche! Je t'es dit quoi hier sur les messages qui n’apportent rien? Ici on propose des téléchargements, ce qu'il veut en faire, je ne vois pas ce que ça nous apporteras...
Je te rappelle que tu as déjà un avertissement, alors fait quand même attention (bien que je remarque qu'il y a du mieux)

Mes victoires:

Kainouche57
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 23:02MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

ben si je c'est pour quoi je pourrais lui conseiller quelque chose d'autre =)

Goonies
Masculin
Jeu 2 Aoû 2012 - 11:59MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

Je vois pas ce que tu pourrais me conseiller d'autres si je te dis pourquoi j'en ai besoin ... L'importance c'est qu'il y a plusieurs couleurs, après sa dépends lesquels.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 6 Aoû 2012 - 9:13MessageSujet: Re: Rouge à lèvres plusieurs couleurs                      

C'est résolu?

Mes victoires:

Rouge à lèvres plusieurs couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut