Sims 3 launcher à cessé de fonctionner.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

On a la poisse ou on ne l'a pas.. Moi je l'ai !
Mon jeux ne veux plus se lancer, des que le jeux charge, l'écran devient noir puis retour au bureau avec un message " sims 3 launcher à cessé de fonctionné et doit fermer". Même chose quand je tente d'installer des fichiers sims3pack.
J'ai tout désinstallé et réinstallé et rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas ! pourtant mon jeux n'a aucun problème, j’ai retiré les téléchargements, etc...
Si quelqu'un a la solution miracle, qu'il m'en fasse pars. Ca fait déjà plusieurs semaines que je cherche à régler ce soucie en vain.

Dernière édition par Mr.Stoon le 2012-07-28, 11:14, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Bonjour, y'a pas longtemps j'avais le même genre que problème sauf que moi le message c'était : Sims3Launcher a rencontré un problème et doit fermer [...]

J'ai donc essayé beaucoup de choses et ça ne marchait pas, puis dans un autre forum j'ai vu qu'il fallait supprimer le fichier DCCache dans Mes Documents\Electronics Arts\Les Sims 3
Mais comme on a pas exactement le même message je sais pas si c'est pareil...

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai déjà supprimé ce dossier mais mon jeu ne fonctionne toujours pas. Merci tout de même de ton aide.

0 points

Es-tu allé voir dans l'aide technique ?
Il y a notamment un sujet qui s'appelle "analyser les retours bureau".
Ca pourrait peut-être t'aider... Question

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai tout désinstallé et réinstallé et ça refonctionne... Mon jeux aura ma peau --' . Je passe en résolu.

0 points